Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 122 PremièrePremière 123456789101112131555105 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 3644
  1. #121
    Ou alors cette créature ressemble à celle que l'on voit dans le trailer de GreedFall (de ce dont je me souviens), du coup CYANIDE ARRIVE SUR GOG §§§§



    EDIT -
    Citation Envoyé par hixe33 Voir le message
    Dans le même genre, la description de l'image dit "Vampyre Collection", ce qui est cohérent avec leur teasing d'hier mais pas tellement explicite

    Vampyr arrive sur GOG du coup DONTNOT ARRIVE SUR GOG §§§§
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  2. #122
    EDIT - 'spèce de ninja, Dark Kariya.
    Oui bon, je m'étais bien planté, ça va. (puis en plus, pourquoi reprendre de risque de se remettre les Italiens à dos parce que "Et nous, on pue pour ne pas toujours avoir notre langue sur le site?")

    Bon allez, quitte à faire un strike, on tente un nouveau/remake de Vampire exclu GOG pour la surprise du chef.

  3. #123
    Moi je tente l'annonce de la Castlevania Anniversary Collection sur GOG par Konami, vu qu'il y a déjà Bloodstained de prévu sur cette plate-forme (bon ok c'est pas Konami, mais c'est pareil ).

    Ou alors les Devil May Cry.

    Bon en vrai c'est pas ça vu que y'a pas de "s" à Bloody Good Game, mais j'ai le droit de me tripoter un peu, non ?
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  4. #124
    Au final ce sont les soldes de printemps et les précommandes pour "Vampire: The Masquerade® - Bloodlines™ 2", développé par Paradox : https://www.gog.com/game/vampire_the...e_bloodlines_2
    Lire "Narushima" et "sympathiquement" dans la même phrase, c'est vrai que ça fait zarb.

  5. #125
    Bloodlines 2
    J'aurais tellement préféré un Arcanum 2 !
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  6. #126
    Citation Envoyé par Narushima Voir le message
    Au final ce sont les soldes de printemps et les précommandes pour "Vampire: The Masquerade® - Bloodlines™ 2", développé par Paradox : https://www.gog.com/game/vampire_the...e_bloodlines_2


    Si il n'y a pas de multi, je le prends direct sur GoG.

    edit :
    Il y a Hardsuit Labs derrière le jeu. Ce studio me dit quelque chose mais impossible de dire quoi. C'est pas Blacklight, je ne connaissais même pas ce jeu...
    ... ha ok, il y a leur logo au début de Killing Floor 2. Ca n'indique pas grand chose.

    Par contre le trailer m'a bien mis l'eau le sang à la bouche
    Dernière modification par Nono ; 27/03/2019 à 18h31.

  7. #127
    Slay the Spire vient de sortir !!!
    https://www.gog.com/game/slay_the_spire
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  8. #128
    Citation Envoyé par Cotopaxi Voir le message
    Slay the Spire vient de sortir !!!
    https://www.gog.com/game/slay_the_spire
    Mouais, sans le workshop ni les achievements, ce serait idiot de pas le prendre sur Steam quoi.

    Ah, et officiellement, GOG n'a généré que 7800$ de bénéfice pour l'année 2018 (23:00 sur la vidéo)

  9. #129
    Pour les achievements, ils sont ingame non ?
    Enfin tu peux les voir dans le menu du jeu quoi.

    Pour le workshop... Les mods sont pas sur Nexus aussi ? Environnement fermé, pas bien.
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  10. #130
    Un des intérêts majeurs (pour moi) de ne pas acheter ses jeux sur steam c'est justement l'absence de succès en fait. Et effectivement, les mods sont sur Nexus. Par contre c'est triste de les voir faire aussi peu de benefs... Ils devraient peut-être essayer de mettre en place un système de mods payants.
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  11. #131
    Citation Envoyé par Zodex Voir le message
    Un des intérêts majeurs (pour moi) de ne pas acheter ses jeux sur steam c'est justement l'absence de succès en fait. Et effectivement, les mods sont sur Nexus. Par contre c'est triste de les voir faire aussi peu de benefs... Ils devraient peut-être essayer de mettre en place un système de mods payants.
    Profites-en vite, les achievements vont finir par arriver sur EGS.

    Citation Envoyé par Bibik Voir le message
    Mouais, sans le workshop ni les achievements, ce serait idiot de pas le prendre sur Steam quoi.

    Ah, et officiellement, GOG n'a généré que 7800$ de bénéfice pour l'année 2018 (23:00 sur la vidéo)
    30 000 PLN s'il te plaît; ça fait tout de suite plus riche
    Citation Envoyé par Le Butor Voir le message
    Espèce de paon-de-nuit
    The Witcher, tome 1. Vive la VF

  12. #132
    Y a un sacré paquet de boîte qui seraient sacrément contentes d'avoir un chiffre de bénéfice non négatif.
    Pas de signature.

  13. #133
    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    Y a un sacré paquet de boîte qui seraient sacrément contentes d'avoir un chiffre de bénéfice non négatif.
    Et même d'autres qui, n'ayant pas d'actionnaires qui réclament qu'on leur redistribue, essaient de ne pas trop en faire, pour pas que ça parte en impôts sur les bénéfices (dans les pays civilisés où on ne laisse pas le fric s'évader fiscalement en lui faisant coucou). Du coup elles dépensent en primes, équipements, etc...

  14. #134

  15. #135
    Ha c'est super moche de la part du dév (et sans se justifier en plus)
    GOG ferait mieux de mettre le paquet sur le suivi des jeux déjà sortis au lieu d'agiter leur système de curation comme si c'était une bonne garantie.
    Vous pouvez même pas bénéficier d'un refund ? (Apparemment c'est que 14 jours pour les EA)

  16. #136
    Citation Envoyé par Bibik Voir le message
    Ha c'est super moche de la part du dév (et sans se justifier en plus)
    GOG ferait mieux de mettre le paquet sur le suivi des jeux déjà sortis au lieu d'agiter leur système de curation comme si c'était une bonne garantie.
    Vous pouvez même pas bénéficier d'un refund ? (Apparemment c'est que 14 jours pour les EA)
    Ils ont proposé une clé Steam au canard en question.
    Il fallait qu'il donne sa carte d'identité.

  17. #137
    En attendant Warfract 1 et 2 viennent d'arriver sur GoG, le tout en un seul pack pour une quinzaine de brouzoufs.

  18. #138

  19. #139
    Citation Envoyé par loki111 Voir le message
    Ça c'est vraiment pourri...
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  20. #140
    Si le karma fait son boulot, sa fiche Steam subira une vague de critiques négatives

  21. #141
    On s'en fout de vos histoires d'update à la bourre, les Warcraft sont de sortie, T'ENTENDS?

    Sans surprise, le jeu est (déjà) retiré.

    Ils devraient peut-être essayer de mettre en place un système de mods payants.
    Ou de retravailler leur nouvelle version du site, il paraît qu'il y a quelques retours depuis des mois et qu'ils allaient s'en occuper "bientôt"

  22. #142
    Citation Envoyé par Dark Kariya Voir le message
    Ou de retravailler leur nouvelle version du site, il paraît qu'il y a quelques retours depuis des mois et qu'ils allaient s'en occuper "bientôt"
    Perso je vois pas le soucis avec la nouvelle version du site, EXCEPTÉ la disparition complètement naze du système dont j'ai même oublié le nom, qui permettait de voir des listes thématiques d'utilisateurs de GOG. Ça a disparu sans aucune raison alors que c'était vraiment un chouette truc, c'est débile...
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  23. #143
    Erreurs Javascript pouvant rendre les cases de jeux grises, site pas recommandé pour les petites connexions, taille imposante de la bannière, la disparition de filtres dans la recherches de jeux (tri par prix, jeux déjà achetés), la section News planquée tout en bas de la page,... Voir ce topic pour une liste plus exhaustive de problèmes (pour la partie graphique, je reconnais que c'est une question de goût).
    Les GOGMixes ont été retirés car "le système était obsolète pour cette mise à jour graphique, remplacé par les Collections faîtes à la main".

  24. #144
    Citation Envoyé par Duncan Kalyon Voir le message
    En attendant Warfract 1 et 2 viennent d'arriver sur GoG, le tout en un seul pack pour une quinzaine de brouzoufs.
    Pas de version française.

  25. #145
    Citation Envoyé par losteden Voir le message
    Pas de version française.
    Il y a des chances qu'elle arrive après coup. En tout cas un utilisateur de GOG fait tout son possible pour que ça se passe.

    Et pareil que toi, les voix FR étaient vraiment marrantes, et jouer sans plomberait un peu mes vieux souvenirs. Attendons de voir comment l'affaire évolue.
    Moi sur Steam Je suis salement suisse-romand.

  26. #146
    Je ne savais même pas que y'avait eu une version fr. Elle était dispo dès le début à l'époque où seulement à partir de la version bnet ?

  27. #147
    J'ai toujours eu mon War2 en français. Et j'adorais tout le doublage. J'espère que ça arrivera bientôt ^^.

  28. #148
    Citation Envoyé par losteden Voir le message
    Pas de version française.
    Un traduction ça doit pouvoir se trouver non ? Je n'ai pas encore acheté le pack. Je chercherais dès que je l'aurais fait.

    Le soucis des traductions c'est qu'à priori ça dépend pas des mêmes "droits" il me semble. Donc en gros, si GoG a acquis les droits, ou l'autorisation d'exploiter le jeu, en version originale, ce n'est pas forcément le cas des traductions. De plus, sauf erreur de ma part, à l'époque ce n'est pas Blizzard qui éditait/distribuait ses jeux non ?

  29. #149
    C'était Ubi qui distribuait Blizzard à l'époque.

  30. #150
    Je pense que c'est une histoire de version proposée, car il y a eu 2 versions de Warcraft II + extension:
    - La version Deluxe sortie en 96 seulement sous DOS multi-langues
    - La version Battle.Net sortie en 99 marchant sous Windows/Mac seulement en anglais (de mémoire quand j'avais vu un Blizzard Battle Chest il y a une bonne dizaine d'années) dans le cas de GOG

    A prendre avec des pincettes car je n'ai pas de version Battle.Net de Warcraft II pour vérifier mes dires sur les langues dispo.

Page 5 sur 122 PremièrePremière 123456789101112131555105 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •