Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 35 sur 122 PremièrePremière ... 2527282930313233343536373839404142434585 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 021 à 1 050 sur 3646
  1. #1021
    Tiens, c'est peut être passé, mais j'ai réinstallé Galaxy 2 pour voir, et il me détecte les jeux Steam : pas uniquement ceux installé, mais ceux que je possède.
    J'ai lié mon compte Steam à GoG via GoG connect il y a fort longtemps, pour récup des jeux steam sous GoG, lorsqu'ils sont éligibles.
    Ca ne me dérangerait pas si, lorsque j'affiche ma bibliothèque GoG dans Galaxy 2, ça n'affichait pas par défaut les jeux GoG ET Steam. J'ai beau filtrer sur GoG uniquement, à chaque fois que j'affiche la page à nouveau, ça remet GoG + Steam. Je trouve ça agaçant, je ne veux pas afficher les jeux Steam.
    J'ai vérifié, je n'ai pas lié Steam dans la liste des connections possibles.
    Galaxy 2 réinstallé proprement, clefs de registre et fichiers (%appdata% etc) supprimés avant opération, donc à priori ce n'est pas un reliquat qu'une vieille install. Je ne vois pas comment il fait le lien avec Steam, sauf si c'est GoG Connect.

  2. #1022
    Citation Envoyé par Cotopaxi Voir le message
    Pas moyen de ranger les jeux par date d'achat sur Galaxy 2 ? :/
    Malheureusement pas pour le moment, c'est bien dommage.
    Moi sur Steam Je suis salement suisse-romand.

  3. #1023
    Citation Envoyé par gros_bidule Voir le message
    Tiens, c'est peut être passé, mais j'ai réinstallé Galaxy 2 pour voir, et il me détecte les jeux Steam : pas uniquement ceux installé, mais ceux que je possède.
    J'ai lié mon compte Steam à GoG via GoG connect il y a fort longtemps, pour récup des jeux steam sous GoG, lorsqu'ils sont éligibles.
    Ca ne me dérangerait pas si, lorsque j'affiche ma bibliothèque GoG dans Galaxy 2, ça n'affichait pas par défaut les jeux GoG ET Steam. J'ai beau filtrer sur GoG uniquement, à chaque fois que j'affiche la page à nouveau, ça remet GoG + Steam. Je trouve ça agaçant, je ne veux pas afficher les jeux Steam.
    Dans les paramètres, tu peux garder en mémoire ta session précédente. Ca redémarre GoG là où tu étais. Il n'y a pas mieux pour l'instant.

  4. #1024

  5. #1025
    Citation Envoyé par Herr Peter Voir le message
    Malheureusement pas pour le moment, c'est bien dommage.
    Bien stupide oui..
    Et je n'arrive pas à modifier l'image de Galaxy dans le menu démarrer, c'est toujours celle de la V1 qui s'affiche...
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  6. #1026
    Tiens, au cas où certains n'auraient pas eu le mail de GoG, il semblerait que des versions de Galaxy 2 inférieures à la 2.0.15 (la 2.0.14 quoi) ne puissent plus se mettre à jour.
    En gros, vérifiez que vous êtres en 2.0.15, sinon, et s'il ne vous propose pas de mise à jour, faites-là à la main en téléchargeant le client sur le site de GoG.
    Perso, j'étais bloqué en 2.0.14.257.

  7. #1027
    Citation Envoyé par gros_bidule Voir le message
    Tiens, au cas où certains n'auraient pas eu le mail de GoG, il semblerait que des versions de Galaxy 2 inférieures à la 2.0.15 (la 2.0.14 quoi) ne puissent plus se mettre à jour.
    En gros, vérifiez que vous êtres en 2.0.15, sinon, et s'il ne vous propose pas de mise à jour, faites-là à la main en téléchargeant le client sur le site de GoG.
    Perso, j'étais bloqué en 2.0.14.257.
    Ah oui en effet, j'étais toujours en beta perso. Merci pour l'info

  8. #1028
    Tout le monde est encore en bêta. La 2.0.15 est une bêta. Heureusement parce qu'il y a encore du boulot pour en faire le launcher ultime.

  9. #1029
    Ah effectivement

    Les exécutables additionnels sont maintenant disponibles, une feature que j'attendais fortement (parce que bon on est quand même sur une plate-forme dédiée au départ aux jeux DOS ou Windows 95).

  10. #1030
    Citation Envoyé par Nono Voir le message
    Tout le monde est encore en bêta. La 2.0.15 est une bêta. Heureusement parce qu'il y a encore du boulot pour en faire le launcher ultime.
    C'est bien dommage de forcer les gens à installer un soft en beta du coup... Depuis hier j'ai des deco intempestives du client GOG ce qui fait que mes sauvegardes de Baldur's Gate... ne se sauvegardent pas (sync oblige)..
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  11. #1031
    C'est mignon Galaxy 2 mais ça devient pénible le plantage des plugins. Au bout d'un moment t'as même plus envie de les remettre en route et tu lances tout simplement le launcher adéquat. Ça va plus vite.

  12. #1032
    Oui,

    J'aimerais aussi que le chat cross plateformes, et soyons fous, le chat de groupe, soient implémentés rapidement.

  13. #1033
    Citation Envoyé par n0ra Voir le message
    C'est mignon Galaxy 2 mais ça devient pénible le plantage des plugins. Au bout d'un moment t'as même plus envie de les remettre en route et tu lances tout simplement le launcher adéquat. Ça va plus vite.
    Voui, c'est exactement ce qu'il m'arrive en ce moment, plantage sur plantage des launchers Rockstar et Steam... pour le coup, je les lance directement tellement ça me fatigue de les reconfigurer chaque jour.

  14. #1034
    Chez moi, c'est super !

    Je reçois un mail de GOG qui me dit que Galaxy ne s'est peut-être pas mis à jour automatiquement. Il m'invite à vérifier si ma version est la 2.0.15 et, le cas échéant, de télécharger en direct la dernière version.

    Je regarde : j'ai la 2.0.14.254. Du coup, je télécharge l'exe de la 2.0.15. Quand je lance l'installation, un message me dit que j'ai une version plus récente déjà installée... sic...

    Du coup, j'hésite un peu à désinstaller carrément ma version pour lancer le nouvel exe. Ma crainte, c'est de perdre tout mes paramètres et tags.

  15. #1035
    J'ai fait la manip sans gros soucis (quelques messages d'erreur à la fin mais sans incidence).
    Assure-toi d'avoir bien fermé Galaxy (plus d'icône dans le systray), et qu'il n'a plus de processus qui tournent.

    Sinon attends la 2.0.16 au pire. Le problème de la 2.0.14 c'est surtout qu'ils ont pété le démarrage auto.

  16. #1036
    Tu as vu juste !

    Nouvelle version installée. Merci !

  17. #1037
    Sortie de Northgard et ses extensions.

  18. #1038
    Prey et Metro Exodus viennent d'arriver sur GOG

    Et c'est également le début des soldes d'été !
    Moi sur Steam Je suis salement suisse-romand.

  19. #1039
    Ouch, avec les soldes d'été arrivent sur GOG Metro Exodus à 30 balles (-55%) et Prey à 12 euros (-70%) !
    Je vais faire FUMER la CB.

    EDIT - Grillade d'été
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  20. #1040
    J'ai malheureusement déjà Prey sur Steam

  21. #1041
    Citation Envoyé par Taaank Voir le message
    J'ai malheureusement déjà Prey sur Steam
    Pareil mais pour avoir cet excellent jeu sans DRM, ça vaut le détour. Et d'ailleurs je n'ai jamais fait Mooncrash, c'est l'occasion rêvée ! Et cerise sur le gâteau, on a les musiques en bonus (sauf erreur ce n'est pas le cas de la version Steam).
    Moi sur Steam Je suis salement suisse-romand.

  22. #1042
    Peut-être qu'ils retireront Denuvo sur Steam également.
    Ca s'est déjà vu pour d'autres jeux.
    "Il y a des enfants en Afrique qui n'ont rien sur leur compte GOG !". "Le prix de 60 boules c'est juste pour choper les cons, les riches, les fans de la licence et les hardcore gamers."

  23. #1043
    Citation Envoyé par Kaede Voir le message
    Peut-être qu'ils retireront Denuvo sur Steam également.
    Ca s'est déjà vu pour d'autres jeux.
    Metro exodus a vu denuvo enlevé du jeu aujourd'hui en même temps qu'il est arrivé sur GOG.
    Certains jeux ont débarqué sur GOG et la version steam a gardé Denuvo. C'est le cas de yesterday origins.
    Cela dépendre donc du bon vouloir de Bethesda.

  24. #1044
    Les jeux Arkane, et les DOOM aussi, se font enlever denuvo au bout de quelques temps en général.

  25. #1045
    Citation Envoyé par Zodex Voir le message
    Ouch, avec les soldes d'été arrivent sur GOG Metro Exodus à 30 balles (-55%) et Prey à 12 euros (-70%) !
    Je vais faire FUMER la CB.

    EDIT - Grillade d'été
    Je n’ai jamais tenu plus de deux heures sur 2033. Il y a une chance qu’Exodus me plaise ?

  26. #1046
    Citation Envoyé par Valenco Voir le message
    Je n’ai jamais tenu plus de deux heures sur 2033. Il y a une chance qu’Exodus me plaise ?
    J'ai jamais fini 2033 (le jeu) non plus.
    Izual dans son test met en avant le côté varié de Exodus. En vrai ça à l'air vraiment bien. Je l'ai acheté mais je pense que je vais faire 2033 et Last light avant. Mais avant avant, je vais surtout faire A Plague tale et Prey.
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  27. #1047
    Il y'a eu un stream de Prey sur la chaine CPC. Perso, malgré le genre, ça ne m'avait pas emballé (ça semblait mouuuuu....), mais c'est peut être sa manière de présenter ou jouer le jeu. Enfin bref, y'a le stream si tu veux mater un peu de gameplay avant

  28. #1048
    Citation Envoyé par Zodex Voir le message
    A Plague tale

  29. #1049
    Citation Envoyé par gros_bidule Voir le message
    Il y'a eu un stream de Prey sur la chaine CPC. Perso, malgré le genre, ça ne m'avait pas emballé (ça semblait mouuuuu....), mais c'est peut être sa manière de présenter ou jouer le jeu. Enfin bref, y'a le stream si tu veux mater un peu de gameplay avant
    Oh, tu sais, j'avais fais plusieurs fois les 2 premiers Bioshock à leurs sorties, alors j'ai pas peur des jeux mous.

    Citation Envoyé par Valenco Voir le message
    Ouais, j'ai hâte de le faire !
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  30. #1050
    Citation Envoyé par Zodex Voir le message
    Oh, tu sais, j'avais fais plusieurs fois les 2 premiers Bioshock à leurs sorties, alors j'ai pas peur des jeux mous.
    T'es carrément immunisé là.



Page 35 sur 122 PremièrePremière ... 2527282930313233343536373839404142434585 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •