Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 29 sur 122 PremièrePremière ... 1921222324252627282930313233343536373979 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 841 à 870 sur 3655
  1. #841
    Citation Envoyé par gros_bidule Voir le message
    Nan mais dans quelques mois (?) ils sortent Cyberpunk, donc ils auront masse de brouzoufs
    D'ailleurs c'est le seul truc qui m'agace vraiment sur le site de GOG, cette mise en avant forcée de Cyberpunk, en gros et jaune bien voyant que tu ne peux pas éviter. Ca et le tri par défaut non pas par date de sortie, mais par un autre critère cheloux (les "populaires" je crois ?) comme sur les plateformes concurrentes. Je trouve ça d'un chiant, et peu respectueux de l'utilisateur. Si encore ça mémorisait le choix de l'utilisateur...
    C'est normal de mettre en avant le jeu du développeur qui appartient à la même boite que GOG. C'est en plus un des seuls gros AAA à sortir sur GOG dès sa sortie cette année.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Betraw Voir le message
    Insolence ou inconscience ? Moi je veux bien mais si dans les mois qui viennent ils nous parlent de difficultés et de fermeture on pourra dire qu'ils l'auront bien cherché.
    Si gog perd de l'argent à cause de ça, ils arrêteront mais ils ne fermeront pas faute d'argent. Ils ont Cd projekt qui amasse l'argent sans problème avec the witcher 3 et surement avec cyberpunk dès la fin de l'année.
    C'est en tout cas une excellente idée que de le proposer.

    Je trouve ça dommage d'être si négatif quand quelqu'un propose quelque chose qui est fait pour le consommateur et pas contre comme si souvent.

  2. #842
    Citation Envoyé par runner Voir le message
    Je trouve ça dommage d'être si négatif quand quelqu'un propose quelque chose qui est fait pour le consommateur et pas contre comme si souvent.
    Pas négatif vis à vis de GOG (bien au contraire) mais craintif vis à vis des abus possible.
    De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent (Coluche).

  3. #843
    Citation Envoyé par Valenco Voir le message
    Si tu parles des amis Steam, ils sont automatiquement importés quand tu lies ton compte steam et gog. Par contre, je ne me souviens plus trop mais il faut peut-être mettre quelques paramètres en 'public' dans steam pour que gog récupére les infos.
    Ah c'est donc ça, okay merci.



  4. #844
    Citation Envoyé par MeL Voir le message
    Pas négatif vis à vis de GOG (bien au contraire) mais craintif vis à vis des abus possible.
    C'est ça. Il y a déjà des abus concernant les magasins régionaux (tu achètes ton jeu en Russie avec un VPN par exemple pour payer beaucoup moins cher), et il me semble qu'ils ont déjà dit que GOG était de moins en moins rentable. Mais oui, j'imagine (j'espère) qu'ils savent ce qu'ils font...

  5. #845
    Apparemment GOG n'a pas consulté les développeurs qui vendent leurs jeux sur cette plateforme et certains sont inquiets quant aux conséquences de cette nouvelle politique de remboursement .

  6. #846
    Citation Envoyé par MeL Voir le message
    Pas négatif vis à vis de GOG (bien au contraire) mais craintif vis à vis des abus possible.
    Oui il peut y avoir des abus mais comme l'article d'eurogamer le souligne, n'importe quelle politique de refund pourrait mener aux mêmes abus car les jeux sont sans drm sur gog et tu peux copier le jeu sur ton disque sans même y jouer 1 seule seconde et demander un refund après. 1 seconde ou 30 jours reviendrait au final au même pour ceux qui veulent abuser du système.

  7. #847
    C'est aussi que GOG se le permet car y'a pas assez de demandes pour automatiser le processus comme Steam le fait, du coup ils peuvent traiter manuellement et au cas par cas les demandes (même si ce sera pas non plus très approfondi).
    Mais effectivement je suis assez circonspect du fait qu'ils ont fait ça sans consulter les éditeurs & dévs. J'ai l'impression que le courant passe pas super entre la plate-forme et les dévs.

  8. #848
    Je rappelle comme ça été fait plus haut dans le topic que GOG fournie des jeux sans DRM qui finisse day one sur les site de téléchargement. Les malhonnêtes n'ont pas besoin d'abuser e la politique de remboursement pour avoir des jeux gratos.

    Et j’applaudis donc cette politique. J'espère juste qu'il ne vont pas se fâcher avec des dev, parce qu’effectivement, c'est le genre de truc qui aurait demandé communication en amont. Mais bon, les dev qui mettent leur jeu sur GOG ont déjà accepté l'absence de DRM.

  9. #849
    Je dirais aussi que cette nouvelle politique colle bien pour résoudre leur problème de manque de personnel en désengorgement la partie SAV des jeux: au lieu d'essayer de corriger le problème/prouver leur bonne foi avec des preuves, les clients vont plutôt aller vers la solution de facilité en demandant directement le remboursement.

    D'ailleurs c'est le seul truc qui m'agace vraiment sur le site de GOG, cette mise en avant forcée de Cyberpunk, en gros et jaune bien voyant que tu ne peux pas éviter. Ca et le tri par défaut non pas par date de sortie, mais par un autre critère cheloux (les "populaires" je crois ?) comme sur les plateformes concurrentes. Je trouve ça d'un chiant, et peu respectueux de l'utilisateur. Si encore ça mémorisait le choix de l'utilisateur...
    J'espère déjà qu'ils ne vont pas reprendre la même idée qu'avec Thronebreaker: pendant 4 jours, une pleine fenêtre pour annoncer la sortie du jeu (avec possibilité de ne plus afficher cette page par la suite, heureusement), puis une arrivée sur le store avec encore Thronebreaker pleine page. Le 101 de la contre-productivité.

  10. #850
    Voilà. A la limite, si GOG offrait à l'internaute la possibilité de faire un choix puis de le mémoriser, je pense que ça serait bénéfique pour tout le monde.
    Perso, je me contrefiche des "tendances" et de leur Cyberpunk, donc GOG n'a aucun intérêt à propulser ça dans la figure à chaque visite. Je veux juste les "nouveautés", je pense que ce n'est pas la lune, c'est juste un cookie ou un paramètre du compte. Tout le monde serait content.

    VirgileGOG, saurais-tu si cela a une chance d'évoluer un jour ?

  11. #851
    Salut,

    mes rapides recherches Google n'ont rien donné : est-ce que GOG permet d'afficher les fps en jeu, comme le fait Steam ? Une commande, une option ?

    Ou je suis obligé de passer par un logiciel tiers ?

    Je voudrais vérifier un truc. Je joue à The Witcher 1 en ce moment, avec une GTX 1660 Super sur un écran 1080p. Et parfois j'ai l'impression d'avoir de gros chutes de fps. Je voudrais confirmer ça.

    Merci.
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Les qualités qui comptent pour être élus ne sont pas les même que pour gouverner. Et c'est tout le défi d'une démocratie dans notre société moderne : réussir a résoudre ce dilemme.

  12. #852
    Via GOG galaxy c'est visiblement possible : https://www.gog.com/galaxy?utm_mediu...m_content=logo

    Plus bas dans la page à l'onglet overlay.

    Overlay en jeu
    Affichez les notifications, discutez avec vos amis, ou regardez combien de FPS votre superbe PC peut afficher en appuyant sur Maj+Tab depuis le jeu (jeux pris en charge uniquement)
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  13. #853
    Ok merci. Va falloir que je passe à Galaxy alors.
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Les qualités qui comptent pour être élus ne sont pas les même que pour gouverner. Et c'est tout le défi d'une démocratie dans notre société moderne : réussir a résoudre ce dilemme.

  14. #854
    GeForce Experience également d'afficher les fps, si tu ne veux pas t'embêter avec Galaxy.

  15. #855
    Ouais alors je préfère "m'embêter" avec Galaxy (qui semble plutôt bon d'après les retours ici) qu'avec GeForce Experience qui aime un peu trop consulter ce que je fais et l'envoyer à nVidia*.



    *Oui je sais, y'a pas qu'eux qui le font et peut-être même que CDProjekt ne donne pas sa part au chien. Mais bon, si au moins ça m'évite d'installer encore un nouveau truc.
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Les qualités qui comptent pour être élus ne sont pas les même que pour gouverner. Et c'est tout le défi d'une démocratie dans notre société moderne : réussir a résoudre ce dilemme.

  16. #856
    Je pensais que tu avais déjà GeForce Experience, puisque tu as une carte de chez eux. Je voulais juste signaler le fait que c'est possible de cette manière là.

    Après, oui. Galaxy est très bien.

  17. #857
    Oui je me doute mais non je n'ai pas installé GE. Vu mon utilisation, ce n'est pas franchement utile. Merci quand même.
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Les qualités qui comptent pour être élus ne sont pas les même que pour gouverner. Et c'est tout le défi d'une démocratie dans notre société moderne : réussir a résoudre ce dilemme.

  18. #858
    GE il ne faut surtout pas l'installer, c'est une saleté de spyware

  19. #859
    Sérieux ? Il espionne et envoie quoi exactement ?
    Moi je l'utilise pour la bête mise à jour automatique des pilotes, et un peu (tout petit peu) pour des captures vidéos.

  20. #860
    T'es foutu Redd, maintenant ILS savent que tu apprécies les mini pizzas au cumin

  21. #861
    Les soldes de Printemps sont sur GOG.

    Il y a d'ailleurs un "Witcher Goodies Collection" à récupérer gratuitement.

  22. #862
    ... et il y a également X-Com 2 qui vient d'arriver sur le site. Apparemment il était assez demandé par les fans.
    Moi sur Steam Je suis salement suisse-romand.

  23. #863
    GOG offre 27 jeux pour rester à la maison !

    Principalement des jeux anciens et autres indés plus ou moins récents, mais ça peut permettre de découvrir de bons titres. Je vais me laisser tenter, à l'aise !

  24. #864
    Il y a Sang Froid qui est très bien.

  25. #865
    L'arnaque j'en avais déjà plus que 20
    Non plus sérieusement c'est cool.

  26. #866
    J'ai vu ce lien circuler un peu partout, mais ce sont à peu près que les jeux qui étaient DEJA offerts à tout détenteur de compte GOG depuis des années.

  27. #867

  28. #868
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    J'ai vu ce lien circuler un peu partout, mais ce sont à peu près que les jeux qui étaient DEJA offerts à tout détenteur de compte GOG depuis des années.
    Ca explique pourquoi j'en avais autant ^^
    Mais c'est bien j'en avais loupé (même si je ne jouerai sans doute pas)
    (enfin on ne sait jamais si on reste confiné 3/4 ans)

  29. #869
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    J'ai vu ce lien circuler un peu partout, mais ce sont à peu près que les jeux qui étaient DEJA offerts à tout détenteur de compte GOG depuis des années.
    C'est juste qu'ils ont fait une news dessus hier avec la liste en question, et comme presque tout le monde a oublié qu'ils en proposaient, le lien se balade. Malinx.

  30. #870
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    J'ai vu ce lien circuler un peu partout, mais ce sont à peu près que les jeux qui étaient DEJA offerts à tout détenteur de compte GOG depuis des années.
    Il m'en manquait plus des 3/4. Mais j'en ai pris que deux parce que je vois pas l'intérêt de blinder ma bibliothèque de jeux auquels je jouerais jamais.
    Pas de signature.

Page 29 sur 122 PremièrePremière ... 1921222324252627282930313233343536373979 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •