Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 26 sur 121 PremièrePremière ... 1618192021222324252627282930313233343676 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 751 à 780 sur 3623
  1. #751
    Je n'arrive pas à intégrer dans Galaxy 2.0 des jeux installés sur mon PC qui ne dépendent d'aucun launcher. C'est faisable ?

  2. #752
    Oui. Tu as une fonction pour ajouter un jeu manuellement. Gog te propose alors la fiche du jeu. Tu peux ensuite créer un lien vers l'exe.

    De mémoire, il suffit de cliquer sur le + en haut de l'écran.

  3. #753
    J'ai bien essayé cette méthode mais il a l'air d'avoir besoin de les retrouver d'abord dans une base de donnée liées aux launchers, ce qui n'est pas le cas des jeux que je veux intégrer.
    Et la zone de texte "Lier à un exécutable" de la fenêtre en question n'est pas cliquable chez moi.

  4. #754
    Ha oui. C'est vrai que j'ai eu ce problème pour quelques jeux. Je ne sais plus comment j'ai fait (si j'ai réussi à les intégrer malgré tout ou si j'ai laissé tomber).

    Si j'ai le temps, je regarderai ce soir.

  5. #755

  6. #756
    Parfois on ne trouve pas le jeu alors qu'il existe quand même dans la base IGBD sur laquelle se base GOG Galaxy.
    Et quand on recommence, qu'on attend un peu, ou qu'on change quelques termes, on le trouve

    Cherche déjà sur le site IGBD, et si tu le trouves, alors qu'il est possible de le mettre via Gog Galaxy

    https://www.igdb.com/

    J'ai pu ajouter pas mal de jeux oldies que j'avais en CD ou disquette, mais j'y du m'y reprendre à plusieurs fois.
    Fan de point'n click, enquêtes, escape game, RPG tactiques
    Steam : Redd_Lille / GOG : adrieux / PSN : Redd_adrieux / GameTrack : Redd-Lille / Xbox : redd4829 / Geocaching : agbd59

  7. #757
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    J'ai effectivement l'impression que c'est le scan sur steam qui ralentit largement le lancement.
    J'ai 200 jeux steam et j'ai aussi remarqué un ralentissement. C'est assez récent chez moi (quelques jours).

    Parfois ça bloque à 98% et ça plante. Et au redémarrage de GoG, tous les jeux steam ne sont pas répertoriés.
    En ce moment, ça freeze à 99% et ça finit par aboutir sans planter. Et j'ai tous mes jeux. Mais il y a bien un comportement chelou.

  8. #758
    Citation Envoyé par Redd Voir le message
    Effectivement ça à l'air d'être la BDD où GoG puise ses données. Merci Redd.
    Pas de bol, un des jeux que je cherche à inclure ne s'y trouve pas mais ça m'a permis de découvrir comment passer outre.
    C'est pas intuitif et il faut ruser un peu :

    1) on tape le nom du jeu dans le menu de recherche "+"
    2) s'il n'apparaît pas dans la liste il faut alors en sélectionner un autre qui n'a pas de tag (par exemple Test Game (Galaxy Downloads))
    3) dans la fiche du jeu on clique sur "Marquer comme possédé"
    4) puis sur "Lien exécutable" pour indiquer où se trouve le .exe
    5) puis enfin sur l'icone en haut à droite (les deux réglettes) où on sélectionne "Modifier..." pour y entrer à la main le nom et les autres infos du jeu

    Bref, ça n'a pas l'air d'avoir été étudié pour mais ça marche en attendant mieux.

  9. #759
    Citation Envoyé par Pinkipou Voir le message
    Effectivement ça à l'air d'être la BDD où GoG puise ses données. Merci Redd.
    Pas de bol, un des jeux que je cherche à inclure ne s'y trouve pas mais ça m'a permis de découvrir comment passer outre.
    C'est pas intuitif et il faut ruser un peu :

    1) on tape le nom du jeu dans le menu de recherche "+"
    2) s'il n'apparaît pas dans la liste il faut alors en sélectionner un autre qui n'a pas de tag (par exemple Test Game (Galaxy Downloads))
    3) dans la fiche du jeu on clique sur "Marquer comme possédé"
    4) puis sur "Lien exécutable" pour indiquer où se trouve le .exe
    5) puis enfin sur l'icone en haut à droite (les deux réglettes) où on sélectionne "Modifier..." pour y entrer à la main le nom et les autres infos du jeu

    Bref, ça n'a pas l'air d'avoir été étudié pour mais ça marche en attendant mieux.
    Bah oui... je viens de regarder, et c'est exactement le bidouillage que j'ai fait avec les jeux que je ne trouvais pas.

  10. #760
    Citation Envoyé par Nono Voir le message
    J'ai 200 jeux steam et j'ai aussi remarqué un ralentissement. C'est assez récent chez moi (quelques jours).

    Parfois ça bloque à 98% et ça plante. Et au redémarrage de GoG, tous les jeux steam ne sont pas répertoriés.
    En ce moment, ça freeze à 99% et ça finit par aboutir sans planter. Et j'ai tous mes jeux. Mais il y a bien un comportement chelou.
    J'ai plus de 1000 jeux sans que cela ne pose souci, par contre :
    - L'autre jour, il ne m'affichait pas Rise of the Tomb Raider sur Steam alors qu'il est installé et que j'y joue actuellement. Le lendemain, il est ré-apparu (je n'ai pas essayé de redémarrer Galaxy le jour même).
    - J'ai eu aussi un souci de statistiques qui ne se chargeaient pas sur Dirt 3 un jour (je ne saurais pas dire si c'était le même jour).

  11. #761
    Salutations !

    Véritablement désolé de ne pas être aussi présent qu'escompté, mais j'aimerai, si vous en avez, avoir vos avis - constructifs ! - quant au service client de notre plateforme, afin de savoir comment améliorer celui-ci

    N'hésitez pas à partager vos expériences, cela peut s'avérer être très précieux pour nous !

    À toute !

  12. #762
    Salut,

    Plus haut sur cette page nous évoquons une fonction qui permettrait d'entrer manuellement un jeu non trouvé sur la bdd.

    Je n'ai pas l'impression que cette fonctionnalité existe.

  13. #763
    Hey !

    Le mieux pour ajouter cette fonctionnalité serait, via GOG GALAXY 2.0, de donner votre avis via l'app elle-même. L’équipe en charge du projet recevra directement les retours =)

    Vous pouvez aussi proposer le dit jeu manquant sur https://www.igdb.com/, afin qu'ils puissent eux aussi s'étendre.

    Des avis sur le service client ? Même les avis positifs comptent, évidemment !

  14. #764
    Sur votre Mantis, Ma requête mineure a été traitée très rapidement. Je n'ai rien à dire si ce n'est qu'on se sent entouré, c'est cool, continuez !

  15. #765
    La seule fois où j’ai contacté le service client remonte à très loin: c’était le jour où est sortie la possibilité d’entrer des clefs cd pour activer les jeux sur son compte GoG.
    j’avais réussi à activer Stalker Clear Sky et Call of Pripyat, mais Shadow of Chernobyl non. Jamais eu de réponse du sav Mais je n'avais pas insisté non plus, comme c'était des clefs Steam et que le service était day one à l'époque.

    Sinon je n’ai, pour le moment, pas eu besoin de prendre contact avec le sav car tous mes achats sur le site se passent bien
    PC: Ryzen 5 2600X @3.6GHz - AMD RX Vega 56 8Go Vram- 16 Go DDR4 - W10 - 2560*1440 Portable: Dell Inspiron 14 5485 (Ryzen 5 3500U/8go). Console: PS4 - Switch - 3DS

  16. #766
    Moi j'utilise Galaxy 2 tous les jours et actuellement mon seul problème avec c'est principalement le manque de stabilité, certains jours je suis obligé de le relancer plusieurs fois pour que mes plateformes se connectent bien ou que mes jeux s'affichent.
    Ah et peut être un meilleur support des .bat aussi, qui actuellement s’exécutent cachés si on les lance avec le launcher, ce qui est pas très pratique (pour les fermer par exemple).

    A part ça c'est vraiment chouette et j'attends toujours les mise à jours avec impatience

  17. #767
    J'ai des freeze aussi de Galaxy v2. Bien relou quand je suis en train de dl un jeu et qu'en fait il ne se dl plus parce que l'app freeze...
    Y a moyen de revenir à Galaxy V1 proprement ou faut supprimer V2 (et tous les jeux) puis réinstaller V1 ?
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  18. #768
    Hey hey !


    Citation Envoyé par Corbeau Bleu Voir le message
    La seule fois où j’ai contacté le service client remonte à très loin: c’était le jour où est sortie la possibilité d’entrer des clefs cd pour activer les jeux sur son compte GoG.
    j’avais réussi à activer Stalker Clear Sky et Call of Pripyat, mais Shadow of Chernobyl non. Jamais eu de réponse du sav Mais je n'avais pas insisté non plus, comme c'était des clefs Steam et que le service était day one à l'époque.

    Sinon je n’ai, pour le moment, pas eu besoin de prendre contact avec le sav car tous mes achats sur le site se passent bien
    Oui, dans un sens, pas de nouvelles, bonne nouvelle ! Heureux que vos achats se passe bien


    Citation Envoyé par Metalink Voir le message
    Moi j'utilise Galaxy 2 tous les jours et actuellement mon seul problème avec c'est principalement le manque de stabilité, certains jours je suis obligé de le relancer plusieurs fois pour que mes plateformes se connectent bien ou que mes jeux s'affichent.
    Ah et peut être un meilleur support des .bat aussi, qui actuellement s’exécutent cachés si on les lance avec le launcher, ce qui est pas très pratique (pour les fermer par exemple).

    A part ça c'est vraiment chouette et j'attends toujours les mise à jours avec impatience
    Vous pouvez " Donner votre avis " via l'app, les équipes en charge auront directement votre retour vis-à-vis des .bat et autres :D
    Heureux que cela vous plaise !

    Citation Envoyé par Cotopaxi Voir le message
    J'ai des freeze aussi de Galaxy v2. Bien relou quand je suis en train de dl un jeu et qu'en fait il ne se dl plus parce que l'app freeze...
    Y a moyen de revenir à Galaxy V1 proprement ou faut supprimer V2 (et tous les jeux) puis réinstaller V1 ?
    N'hésitez pas à désinstaller V2 ( cela ne fera rien aux jeux ) et en réinstallant V1, scanner simplement le dossier de vos jeux, et il les reconnaitra automatiquement

    Cependant ! Ma question se porte plus sur l'interaction avec le support en lui-même. S'ils ont été aimables, s'il y a des choses que vous aimeriez voir, s'il y a des points manquants, etc =)

  19. #769
    Citation Envoyé par VirgileGOG Voir le message
    Cependant ! Ma question se porte plus sur l'interaction avec le support en lui-même. S'ils ont été aimables, s'il y a des choses que vous aimeriez voir, s'il y a des points manquants, etc =)
    Je n'ai contacté le support que 2 fois seulement:

    -une fois parce qu'un de mes achats de jeu (c'était celui de Dreamfall: The longest journey, je me rappelle), ce dernier ne s'affichait pas dans ma bibliothèque. J'ai reçu une réponse rapidement et le problème a été résolu sans problème (c'était JuriJ qui s'en était occupé).

    -la deuxième fois c'était quand Venetica est arrivé sur GOG, j'avais remarqué l'absence de la VF en audio, et comme j'avais la version DVD du jeu, j'ai envoyé l'ISO pour qu'ils puissent si jamais ajouter la VF si les droits le permettaient. C'était d'ailleurs Virgile himself qui m'avait répondu. Là aussi aucun soucis
    Moi sur Steam Je suis salement suisse-romand.

  20. #770
    J'ai contacté plusieurs fois le support pour me faire rembourser ou bien pour des petits problèmes de mail de commandes non reçus ou de jeux et ça a toujours été rapide et courtois. Même mon premier contact quand il n'y avait pas de support français s'était bien passé.

  21. #771
    Perso, j'ai supprimé mon compte EGS ainsi que les données des jeux que j'avais dessus et ils apparaissent toujours dans ma bibliothèque.
    Pas trop compris pourquoi.

    Et sinon, j'espère toujours la possibilité de supprimer des jeux...un peu marre d'avoir une tonne de jeux reçus gratuitement qui polluent ma bibliothèque.
    Dernière modification par Ruadir ; 23/01/2020 à 11h58.

  22. #772
    Tu peux cacher les jeux que tu veux pas voir

  23. #773
    Citation Envoyé par Metalink Voir le message
    Tu peux cacher les jeux que tu veux pas voir
    ça reste affiché dans le compteur, du coup ça ne m'aide pas à me débarrasser de mes névroses.
    Sur Steam, la procédure est efficace, c'est surtout pour cela que je reste finalement sur ce dernier.

  24. #774
    Les premiers retours Steam et Gog sur le remaster HD de Commandos 2 sont sympas.....

    Un petit extrait...

    I advise NOT to buy, at least for now.
    Im a Commandos fan so i bought this straight away but if this is a remaster/HD version then I'm a Super Saiyan. Let's dive in:
    - instead of doing a remaster they just upscaled the background (looks nice, i admit) but changed the FOV and zoomed in so it works on widescreen. you cant zoom out though at all and that function was essential for gameplay and planning. game still looks blurry
    - game runs bad due to bugs: some crashes, problems with passing the tutorial due to wonky animations of new models and sometimes not-working controls (restarted 6 times to try to climb a pole)
    - the UI is barely touched and still uses archaic schemes (barely any effort)
    - no coop (which the previous one had)
    - gore censored
    - nazi iconography completely removed (doesnt feel im playing a WW2 game anymore) which is absolutely insulting and disrespectfull to history. i say that as a Polish person.

    All in all this feels like a big cashgrab. Dont let nostalgia get a hold of you like it did me and just get a free HD version/mod which exists for both commandos games and works and looks much better.
    Had high hopes for this. A big disapointment.

  25. #775
    Citation Envoyé par Grestok Voir le message
    Les premiers retours Steam et Gog sur le remaster HD de Commandos 2 sont sympas.....

    Un petit extrait...
    Voilà quoi... Pour remettre au goût du jour des vieux titres, il y a des gens très compétants, genre Nightdive Studios, et il y a les autres, qui feraient mieux de s'abstenir. C'est quand même dommage, j'aurais bien aimé jouer une fois dans ma vie aux Commandos.

    ---

    Sinon, pour une note plus joyeuse, les jeux Styx sont enfin arrivés sur GOG, avec également Of Orcs and Men.
    Moi sur Steam Je suis salement suisse-romand.

  26. #776
    Citation Envoyé par Herr Peter Voir le message
    Voilà quoi... Pour remettre au goût du jour des vieux titres, il y a des gens très compétants, genre Nightdive Studios, et il y a les autres, qui feraient mieux de s'abstenir. C'est quand même dommage, j'aurais bien aimé jouer une fois dans ma vie aux Commandos.

    ---

    Sinon, pour une note plus joyeuse, les jeux Styx sont enfin arrivés sur GOG, avec également Of Orcs and Men.
    Tu peux quand même acheter le bundle Commandos 2 et 3 sur GOG, ils ne sont pas censurés et ça revient bien moins cher que l'achat de Commandos 2 HD (et il y a toujours le premier à 5 balles avec son extension).

  27. #777
    Ils sont régulièrement en promo à moins d'1 euro, aussi.

  28. #778
    Citation Envoyé par Ruadir Voir le message
    Perso, j'ai supprimé mon compte EGS ainsi que les données des jeux que j'avais dessus et ils apparaissent toujours dans ma bibliothèque.
    Et tu as déconnecté ton compte EGS de Galaxy 2 ?

  29. #779
    Citation Envoyé par Nono Voir le message
    Et tu as déconnecté ton compte EGS de Galaxy 2 ?
    Bien évidemment, il n'est plus relié à GOG depuis belle lurette mais les jeux restes présents dans au sein de ma bibliothèque.

  30. #780
    Bonjour ici.

    Je suis ce topic assez régulièrement, et je ne me souviens pas d'avoir quelque chose là dessus, donc je pose ma question.
    Il y a t'il une possibilité d'avoir accès aux forums de Gog comme sur l'ancien launcher 1.0 je crois ? (Si oui, je suis un idiot, pardonnez moi, et surtout éclairez moi )

Page 26 sur 121 PremièrePremière ... 1618192021222324252627282930313233343676 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •