Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 20 sur 122 PremièrePremière ... 1012131415161718192021222324252627283070120 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 571 à 600 sur 3646
  1. #571
    Si vous n'avez toujours pas reçu d'invitation, quelques conseils de la part de GoG : https://support.gog.com/hc/fr/articles/360036446234

  2. #572
    Sur le nouveau launcher, y a moyen de remettre les jeux dans la barre de gauche pour accès rapide ?
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  3. #573
    Citation Envoyé par Cotopaxi Voir le message
    Sur le nouveau launcher, y a moyen de remettre les jeux dans la barre de gauche pour accès rapide ?
    Oui, lorsque tu es sur la page principale d'un jeu tu as le petit drapeau en haut à gauche.

  4. #574
    Il faut les remettre un par un ? Merci pour l'astuce, je vais tester.
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  5. #575
    A plague Tale Innocence vient de sortit sur GOG. C'est pour l'instant à -50%

  6. #576
    Apparition de Stranglehold chez GOG.

  7. #577
    Citation Envoyé par Cotopaxi Voir le message
    Il faut les remettre un par un ? Merci pour l'astuce, je vais tester.
    Le bouton favori te permet de mettre de jeux, ou un ensemble de jeux filtrés, ou même des pages internet (ex : la wishlist GOG ou le forum GOG)
    Fan de point'n click, enquêtes, escape game, RPG tactiques
    Steam : Redd_Lille / GOG : adrieux / PSN : Redd_adrieux / GameTrack : Redd-Lille / Xbox : redd4829 / Geocaching : agbd59

  8. #578
    Ça sent la promo d'automne sur GOG, au vu de l'absence de promo de mi-semaine. Et excellente nouvelle, l'arrivée de A Plague Tale !
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  9. #579
    The Witness est à -75% sur GOG (9,29 euros)

  10. #580
    Houloulou, Stranglehold a débarqué sur GOG !



    TPS concon mais la suite directe du film À toute épreuve de John Woo, avec Chow-Yun Fat dans le rôle de Max Payne.
    Si vous aimez les films de HK, foncez.
    Très très beau (et gourmand) lors de sa sortie, il devrait tourner sur n'importe quel coucou aujourd'hui.

  11. #581

  12. #582
    Ha ben ça, si t'as pas 18 colombes qui volent autour de toi quand t'es Chow-Yun Fat c'est que t'as raté ton John Woo.

  13. #583
    Coin les canards !

    Dite moi, pour ceux qui ont GOGV.2, est-ce qu'il vous manquent certains jeux steam/origin/uplay sur le launcher de GOG ? Impossible de retrouver Tannenberg ou certains jeux rétro pour ma part..

    Est-ce du a un mauvais transfert de données entre les différentes plateformes ? Ou bien à cause d'un catalogue différent et donc des produits qui n'apparaissent pas forcement ?

    Merci de vos retours :D

  14. #584

  15. #585
    Citation Envoyé par Max Pictave Voir le message
    Coin les canards !

    Dite moi, pour ceux qui ont GOGV.2, est-ce qu'il vous manquent certains jeux steam/origin/uplay sur le launcher de GOG ? Impossible de retrouver Tannenberg ou certains jeux rétro pour ma part..
    Steam, Origin, j'ai tout.

    Sur Uplay, c'est différent. Je ne vois que 4 jeux, qui correspondent aux jeux que je vois sur mon compte web Ubi. Pour que GoG ajoute (et conserve) mes autres jeux, je dois installer le client lourd Ubi.

    Concernant "les autres jeux" qui n'apparaissent pas, je ne saurais dire pourquoi.
    Il y en a que j'ai pourtant acheté directement chez Ubi (From Dust).
    Assassin's Creed Unity n'apparait pas (Assassin's Creed 3 oui, alors qu'il est plus ancien).

    La logique d'Ubisoft doit être grandement inspirée des Lapins Crétins...

  16. #586
    Chouette mise à jour ce soir, avec les listes d'amis des différentes plateformes et des corrections de bugs

  17. #587
    Je vois tjrs uniquement mon unique ami de gog, moi...

  18. #588
    Citation Envoyé par Petit parapluie Voir le message
    Je vois tjrs uniquement mon unique ami de gog, moi...
    La même.

  19. #589
    Il manque rien de mon côté Steam/Origin/Uplay/xboxpass, Il m'a même trouvé des jeux Twitch, je savais même pas que j'en avais autant

  20. #590
    Citation Envoyé par Saereg Voir le message
    Il manque rien de mon côté Steam/Origin/Uplay/xboxpass, Il m'a même trouvé des jeux Twitch, je savais même pas que j'en avais autant
    Twitch ?
    Tu avais ajouté une intégration ou ce sont des jeux qui sont actuellement installés sur ton pc ?

  21. #591
    J'ai ajouté un plugin trouvé ici : https://github.com/Mixaill/awesome-gog-galaxy
    Une fois paramétré dans Galaxy v2 il te trouve les jeux sur le compte twitch, même sans les avoir installés.

  22. #592
    Dites, rassurez moi, je suis pas le seul à mettre inscrit à la beta et n'avoir toujours pas reçu d'invitation ?

  23. #593
    Citation Envoyé par Gorillaz Voir le message
    Dites, rassurez moi, je suis pas le seul à mettre inscrit à la beta et n'avoir toujours pas reçu d'invitation ?
    Si

  24. #594
    Méchant vieux barbu

  25. #595
    Idem, mais je me suis inscrit la semaine dernière.

  26. #596
    J'ai reçu mon invitation hier, après avoir demander un accès il y a maintenant quelques semaines.
    Je trouve ça vraiment bien, j'ai retrouvé des jeux que j'avais complètement oubliés (sur origin et Uplay notamment). Très pratique et agréable.
    Par contre, s'il a bien importé mes tags Steam, je ne sais pas comment en ajouter sur GOG2

  27. #597


    Tout simplement en faisant clic droit sur le jeu

  28. #598
    J'ai ignoré la mise à jour et GoG ne me la propose plus. Help !

  29. #599
    Citation Envoyé par Metalink Voir le message
    https://tof.cx/images/2019/12/07/42a...9b0bb3a41a.png

    Tout simplement en faisant clic droit sur le jeu
    Toi aussi il t'affiche les succès de la version Xbox, mais ceux de la version PC ne sont absolument pas pris en compte ?

  30. #600
    Faudrait vérifier, mais pour le moment les seules plateformes dont il gère les succès c'est Steam et Xbox (incluant les jeux PC) du coup ça me semblerait cohérent ...

Page 20 sur 122 PremièrePremière ... 1012131415161718192021222324252627283070120 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •