Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 18 sur 121 PremièrePremière ... 810111213141516171819202122232425262868118 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 511 à 540 sur 3627
  1. #511
    Ouais comme un contact sur smartphone quoi

  2. #512
    Citation Envoyé par Petit parapluie Voir le message
    Ouais comme un contact sur smartphone quoi
    Ça risque de vite perdre en lisibilité s'il faut en plus gérer les temps de jeu/succès/DLC/whatever séparément par plateforme.

  3. #513
    Non le récap est général. Sur la fiche gog de AvP il y a mon décompte Steam.

  4. #514
    Citation Envoyé par Nono Voir le message
    Pour tous les jeux avec DRM, ce sera toujours obligé de lancer la plateforme. Le .exe du jeu est codé pour lancer Steam en parallèle, pour se fermer si Steam est quitté, etc. Du bon gros DRM des familles et GoG n'y pourra jamais rien.
    A la limite, pour les jeux sans Free sous Steam (ça existe), ils peuvent se demmerder pour trouver l'exe directement et le lancer.

    Les API c'est juste la couche sociale (amis, succès, temps de jeu, etc.)

    ...
    Je n'ai pas dis le contraire, c'est juste un fait, ça marche comme cela et c'est dommage (mais ce n'est absolument pas la faute de GOG galaxy, on est bien d'accord là-dessus, il faudrait que steam et consorts "ouvrent" un peu leur fonctionnement... mais on peut toujours rêver...).

  5. #515
    C'est pas une vanne. Ca a l'air bien. Mais VS un Launchbox... ?

  6. #516
    Je connais pas Launchbox.
    Par contre j'utilisais Playnite. Et je préfère Galaxy pour le côté esthétique, et pour la personnalisation des catégories. J'ai pu faire des choses dans Galaxy que je n'ai pas pu faire dans playnite.

  7. #517
    J'ai un problème d'installation du jeu Bards Tale Dc. Je poste ici car il s'agit des fichiers de sauvegarde du jeu que j'ai téléchargé depuis mon compte GOG.

    Quand je lance l'exe, un message me dit que le nom de dossier d'installation du jeu comporte des sigles interdits (:~!'"). Du coup, je renomme mon dossier d'installation avec des lettres du style "c:jeux/bards"et je lance l'installation... qui plante à chaque fois en me disant à nouveau que j'utilise des caractères interdits.

    J'ai posé la question au support de gog mais je me demandais si vous aviez déjà eu le problème.

  8. #518
    T'as pas des caractères spéciaux ou des accents dans ton nom d'utilisateur par hasard ? Ça pose parfois des problèmes aux programmes lorsqu'ils vont chercher les fichiers de config ou sauvegardes dans ton profil...

  9. #519
    Non. Rien de tout ça. Pour l'instant, le support m'a simplement dit de télécharger à nouveau le jeu, ce qui m'enquiquine car cela va me prendre au bas mot une vingtaine d'heures ...

  10. #520
    Citation Envoyé par Valenco Voir le message
    Non. Rien de tout ça. Pour l'instant, le support m'a simplement dit de télécharger à nouveau le jeu, ce qui m'enquiquine car cela va me prendre au bas mot une vingtaine d'heures ...
    Essaie d'utiliser le bouton "réparer, mettre à jour", sait-on jamais, y'a moyen d'éviter de te retaper le téléchargement de cette manière-là. J'avais réglé mon problème avec Dreamfall Chapters de cette manière-là (le jeu refusait de valider une mise à jour).
    Moi sur Steam Je suis salement suisse-romand.

  11. #521
    Merci, mais je ne pense pas que je puisse faire cela, vu que ce sont un fichier exe et des fichiers bin.

    Je crois que je vais me contenter de les re télécharger comme me le suggère le sav. J'en ai pour 20 heures.

    Heureusement, je viens de commencer Disco Elysium, ça me permettra de patienter.

  12. #522
    J'avoue que la combinaison GOG pour tout sauf les jeux Steam c'est le combo ultime.



  13. #523
    Citation Envoyé par Valenco Voir le message
    J'ai un problème d'installation du jeu Bards Tale Dc. Je poste ici car il s'agit des fichiers de sauvegarde du jeu que j'ai téléchargé depuis mon compte GOG.

    Quand je lance l'exe, un message me dit que le nom de dossier d'installation du jeu comporte des sigles interdits (:~!'"). Du coup, je renomme mon dossier d'installation avec des lettres du style "c:jeux/bards"et je lance l'installation... qui plante à chaque fois en me disant à nouveau que j'utilise des caractères interdits.

    J'ai posé la question au support de gog mais je me demandais si vous aviez déjà eu le problème.
    Le support de GOG semble avoir trouvé une solution. Hélas pas testée car je l'avais retéléchargé avec Galaxy entre temps.

    Je vous mets quand même leur message si ça peut servir à un canard :

    Il semblerait qu'il y ai un soucis avec le système.

    Pourriez-vous suivre les instructions détaillées ici : http://www.unifit-software.de/PDF/Ho...20programs.pdf

    Puis de mettre le tout sur " Anglais " cela devrait permettre au jeu de s'installer. =)

  14. #524
    Bon j'ai dû installer le rockstar launcher.
    Comment peut-on l'intégrer à gog 2 ?

  15. #525

  16. #526
    Ce qui serait vraiment bien, c'est que quelqu'un se dévoue pour compiler les plugins en page 1

    D'ailleurs c'est mort pour le Windows Store vu le fonctionnement du truc ? (dossier crypté/inaccessible)

  17. #527
    Citation Envoyé par Nono Voir le message
    Il y a un plugin en bêta, pas testé : https://github.com/tylerbrawl/Galaxy-Plugin-Rockstar
    Ca marche parfaitement et il a bien détecté mon GTA V non réinstallé J'ai pas encore activé la clé RDR2.
    Merci !

  18. #528
    Citation Envoyé par Saereg Voir le message
    Ce qui serait vraiment bien, c'est que quelqu'un se dévoue pour compiler les plugins en page 1

    D'ailleurs c'est mort pour le Windows Store vu le fonctionnement du truc ? (dossier crypté/inaccessible)

    J'ai lié mon compte Xbox (donc Microsoft) et il récupère bien mes jeux PC windows, même ceux du game pass!

  19. #529
    Citation Envoyé par Getz Voir le message
    J'ai lié mon compte Xbox (donc Microsoft) et il récupère bien mes jeux PC windows, même ceux du game pass!
    Ah merci pour l'info je test ça ce soir !

  20. #530
    Je confirme, j'ai mes jeux Xbox (console) et Xbox (store / gamepass)


  21. #531
    Citation Envoyé par Saereg Voir le message
    Ce qui serait vraiment bien, c'est que quelqu'un se dévoue pour compiler les plugins en page 1

    D'ailleurs c'est mort pour le Windows Store vu le fonctionnement du truc ? (dossier crypté/inaccessible)
    Si quelqu'un s'y colle, je mets ça en premier post sans faute !
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  22. #532
    Je l'avais déjà posté, mais ce lien devrait suffire : https://github.com/Mixaill/awesome-gog-galaxy

    Par contre, est-ce que vous savez si les plugins se mettent à jour tout seul, ou est-ce qu'il faut aller chercher les versions moins bugées de temps en temps à la main ?

  23. #533
    Ah bah voila c'est bien ça, merci pour le lien.
    Et l'intégration des jeux xbox/gamepass/Windows Store se fait très bien en fait (quand on lie le bon compte) :con:

    En communautaire j'ai installé le Twitch, et ça fonctionne aussi au poil, je suis vraiment content de ce Galaxy v2

  24. #534
    Citation Envoyé par Metalink Voir le message
    Je l'avais déjà posté, mais ce lien devrait suffire : https://github.com/Mixaill/awesome-gog-galaxy

    Par contre, est-ce que vous savez si les plugins se mettent à jour tout seul, ou est-ce qu'il faut aller chercher les versions moins bugées de temps en temps à la main ?
    C'est ajouté !
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  25. #535
    Les soldes d'Halloween !
    Des nouveautés en pagaille : Daymare, Visage (), Call of Cthulhu (un de plus que je pourrais virer sur Steam), Layers of Fear 2, DreadOut (connais pas) !

    C'est là : https://www.gog.com/news/halloween_s...deals_up_to_90

    Et au passage, Outward aussi est arrivé sur GOG.

  26. #536

  27. #537
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Et aucun jeu gog connect. Le système a clairement du plomb dans l'aile.
    GOG Connect, c'est surtout un manque à gagner pour GOG. Je pense que ça va de pair avec les pertes qu'ils ont subies fin 2018 / début 2019. J'espère d'ailleurs qu'ils seront à nouveau dans le vert.
    Moi sur Steam Je suis salement suisse-romand.

  28. #538
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Et aucun jeu gog connect. Le système a clairement du plomb dans l'aile.
    Y'a eu Ai War ou je sais pas quoi mais faut admettre que c'est la fin, GOG a fait le pari de son Galaxy 2.0 surtout.

  29. #539
    Dommage qu'ils ne puissent plus ou souhaitent plus continuer avec GOG Connect.
    Mais j'ai quand même pu faire sauter le DRM de pas mal de jeux steam avec ce système. Pour pas un rond.

  30. #540
    Citation Envoyé par Nono Voir le message
    Dommage qu'ils ne puissent plus ou souhaitent plus continuer avec GOG Connect.
    Mais j'ai quand même pu faire sauter le DRM de pas mal de jeux steam avec ce système. Pour pas un rond.
    Il y en a peut-être un qui approche, justement. * Sifflote. *

    Je suis vraiment heureux de voir autant de commentaires sur GOG Galaxy 2.0 ! :D

    Je vais essayer de passer régulièrement ici, histoire de voler tous vos feedbacks mais je suis sur que beaucoup d'entre-vous le font déjà via l'app, et c'est le best, nos équipes reçoivent directement le tout =)

Page 18 sur 121 PremièrePremière ... 810111213141516171819202122232425262868118 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •