Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 17 sur 122 PremièrePremière ... 79101112131415161718192021222324252767117 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 481 à 510 sur 3646
  1. #481
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Ah tiens, GOG propose désormais un plugin bethesda ?
    Plus que twitch et itch.io et ça va être nickel pour moi
    Ca existe... mais ça ne semble pas encore tout à fait au point

    Voici une liste des intégrations faites par la communauté (open-source) : https://github.com/Mixaill/awesome-gog-galaxy

  2. #482
    Citation Envoyé par sebarnolds Voir le message
    Ca existe... mais ça ne semble pas encore tout à fait au point

    Voici une liste des intégrations faites par la communauté (open-source) : https://github.com/Mixaill/awesome-gog-galaxy
    Ouais, j'avais vu ça il y a quelques pages mais ce que j'en ai lu m'a un peu refroidi... surtout quand le launcher twitch est aussi léger et rapide.

  3. #483
    Grace aux options de customisation je m'amuse à refaire les pochettes de mes jeux:




    Avant:


  4. #484
    Ca rend super bien !

    Et ça commence à s'organiser autour des couvertures customs pour Gog Galaxy, c'est cool et c'est vrai que ça donne envie de s'y plonger. La seule customisation que j'ai faite pour l'instant, c'est de reprendre des covers Fallout postées par un mec sur Reddit que je trouvais top. (Il lui manquait Tactics).



    Et y'a l'étape d'après : les couvertures de jeu animées que je trouve superbes.
    https://www.reddit.com/r/gog/comment...imated_covers/

  5. #485
    Merci.

    Citation Envoyé par Esotsm Voir le message
    Et y'a l'étape d'après : les couvertures de jeu animées que je trouve superbes.
    https://www.reddit.com/r/gog/comment...imated_covers/
    Mais c'est génial!
    Dernière modification par madfox ; 14/10/2019 à 11h54.

  6. #486
    Ça donne envie ces captures de Galaxy 2.0, vous allez presque me faire regretter de ne pas m'être inscris pour la beta. Mais bon, je préfère avoir accès direct à la version finale, avec les bugs en moins et la stabilité en plus.
    Moi sur Steam Je suis salement suisse-romand.

  7. #487
    En tout cas, malgré mes problèmes d'installation (qui seront sûrement prochainement résolus), ce nouveau galaxy fait vraiment bien le taf.

    C'est super agréable d'avoir toute sa logithèque centralisée sans avoir à lancer les autres launchers. En plus Galaxy me semble très versatile et permet beaucoup de personnalisation. Là, je suis en train de rentrer tous mes vieux CD-ROM, ce qui va enfin me permettre d'avoir une liste complète et accessible de tous mes jeux.

    En plus, d'un point de vue commercial, je trouve ça plutôt bien vu car on a un accès direct au magasin de gog.

  8. #488
    Le remaster de Grandia qui sort demain sur Pc-Steam avait été annoncé initialement sur GoG (sur leur site off) et finalement le logo a été retiré il y a quelques jours
    Sachant que le 2 y est vendu depuis des années.
    Version pas prête ? GoG a refusé le jeu ? Pas envie de gérer les updates via Galaxy ?

  9. #489
    Franchement très chouette ce Galaxy 2.0
    Il y a eu un raté sur les Mass Effect au niveau du temps de jeu : il l'a été multiplié par 3 lors du transfert.

    Et je ne me souviens plus, il y a moyen de faire des screenshoot via l'overlay de galaxy en jeu ?
    J'aimerais bien récupérer également les screen de steam, faudrait que je fouille dans les dossiers pour voir si c'est possible.

    En tout cas, en dehors de cela il ne manque que 2 choses pour moi : Le transfère des succès de jeux steam sur des jeux gog mais surtout une sorte de "GOG Workshop" qui permet de télécharger en 1 clique des mods.
    Dernière modification par Ruadir ; 14/10/2019 à 13h47.

  10. #490
    Moi il me manque encore le côté "fil d'actualité" de steam permettant de publier les captures d'écran, et de commenter/échanger.
    Avec ça, il serait parfait pour mon usage.

    Mais c'est déjà devenu mon launcher unique. Rien que le fait d'avoir tous mes jeux, y compris mes vieux oldies en CD-ROM / Disquette, c'est bon.
    Fan de point'n click, enquêtes, escape game, RPG tactiques
    Steam : Redd_Lille / GOG : adrieux / PSN : Redd_adrieux / GameTrack : Redd-Lille / Xbox : redd4829 / Geocaching : agbd59

  11. #491
    Citation Envoyé par Redd Voir le message
    Moi il me manque encore le côté "fil d'actualité" de steam permettant de publier les captures d'écran, et de commenter/échanger.
    Avec ça, il serait parfait pour mon usage.

    Mais c'est déjà devenu mon launcher unique. Rien que le fait d'avoir tous mes jeux, y compris mes vieux oldies en CD-ROM / Disquette, c'est bon.
    Pareil, j'utilise beaucoup le fil d'actus Steam et ça me permet de découvrir des jeux. J'espère qu'ils vont l'intégrer un jour.
    Sinon perso mon launcher ça reste Windows, j'ai dû mal à faire plus simple que des jolies tuiles sur mon menu démarrer pour mes jeux du moment.

  12. #492
    Le fait de pouvoir y entrer tous mes jeux, y compris mes vieux CD-ROM , dont certains ont plus de 20 ans, commence à me faire frémir... J'en suis déjà à plus de 500 jeux et j'en ai encore un paquet à rentrer.

    A quel moment je me suis mis à déconner ?

  13. #493
    Citation Envoyé par Valenco Voir le message
    Là, je suis en train de rentrer tous mes vieux CD-ROM, ce qui va enfin me permettre d'avoir une liste complète et accessible de tous mes jeux.
    Salut Valenco,

    Désolé pour la question naïve mais je ne suis pas sur la V2. Je suis intrigué par ce que tu viens de dire. Quel est le principe ? Galaxy te permet de ripper tes CD Rom en les intégrant à l'interface et en les stockant sur ton DD ??
    De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent (Coluche).

  14. #494
    Non. Ils ont une gigantesque base de donnée de jeux dans laquelle tu peux puiser pour en ajouter un à ta collection. Après c'est à toi de linker vers un exécutable si tu le souhaites (et que c'est possible).
    Du coup j'ai pu intégrer des jeux Megadrive dans ma collec'.

    Après, leurs fiches de jeu et éditions de jeu mériteraient parfois d'être améliorées.

  15. #495
    Citation Envoyé par Redd Voir le message
    Moi il me manque encore le côté "fil d'actualité" de steam permettant de publier les captures d'écran, et de commenter/échanger.
    Avec ça, il serait parfait pour mon usage.

    Mais c'est déjà devenu mon launcher unique. Rien que le fait d'avoir tous mes jeux, y compris mes vieux oldies en CD-ROM / Disquette, c'est bon.
    Moi c'est la liste d'amis Steam et le "mise à jour nécessaire" qu'il me manque.

  16. #496
    Citation Envoyé par MeL Voir le message
    Salut Valenco,

    Désolé pour la question naïve mais je ne suis pas sur la V2. Je suis intrigué par ce que tu viens de dire. Quel est le principe ? Galaxy te permet de ripper tes CD Rom en les intégrant à l'interface et en les stockant sur ton DD ??
    Nono a répondu.

    Ça reste vachement pratique vu que tu peux faire pointer un raccourci vers l'exe du jeu. Jusqu'ici, j'ai pris la base de données en défaut 2 ou 3 fois. Elle est donc très complète, et au pire il est possible de renseigner la fiche du jeu par soi-même tout en y ajoutant des visuels.

    Ce qui me manque de ce côté (ou alors j'ai mal cherché), c'est une fonction d'export de ta base vers un fichier externe type csv.

  17. #497
    Citation Envoyé par Nono Voir le message
    Non. Ils ont une gigantesque base de donnée de jeux dans laquelle tu peux puiser pour en ajouter un à ta collection. Après c'est à toi de linker vers un exécutable si tu le souhaites (et que c'est possible).
    Du coup j'ai pu intégrer des jeux Megadrive dans ma collec'.
    OK, à l'image de ce que faisait Steam à un moment (sur la base de la clé CD) ?
    Ce n'est possible que sur la V2 ?
    De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent (Coluche).

  18. #498
    Tu fais "ajouter un jeu moi-même", puis tu tapes les premières lettres de ton jeu, tu cliques sur la fiche qui se rapproche le plus de ton jeu, et tu cliques sur "Marquer comme possédé".
    Une fois le jeu dans ta liste, tu peux pointer vers un exécutable du jeu sur ton disque dur.

    Comme dit Valenco, si le visuel ne te plaît pas, tu peux le personnaliser. Dans mon cas c'est souvent le visuel Super Nintendo qui est déjà présent, pour mes jeux Megadrive (ce qui est une grave faute de goût passible de la peine de mort).

  19. #499
    Salut les canards,

    J'ai testé rapidement GOG Galaxy v2.0 et j'ai 2-3 petites remarques "négatives" :
    - pas d'intégration de battlenet (surement plus lié à Blizzard qu'autre chose, mais bon, cela signifie que TOUS mes jeux ne sont pas centralisés)
    - obligation de lancer les plates-formes sur lesquelles tu possèdes les jeux (les API des plates-formes sont si pourries? ça sert à quoi de donner nos infos d'identifications pour chaque compte...)
    - pas d'intégration des différents systèmes de discutions/amis (c'est quand même pratique de pouvoir inviter un pote à jouer sur steam, ou de le rejoindre directement via le bon vieux chat)
    - manque les succès (on s'en fout?)

    Et j'en oublie certainement.
    Sinon, c'est quand même agréable de pouvoir voir tous ses jeux dans une seule bibliothèque, sauf qu'elle ne gère par les doublons (c'est là que je m'aperçois que tous les batman offerts par l'EGS, je les avais déjà sur steam xD).

    Voilà pour moi, je vais continuer à le tester, en espérant que ça s'améliore

  20. #500
    Battle.net y était. Je sais pas pourquoi ça a sauté et n'est jamais revenu.
    Enfin, je crois savoir. Mais venant de Blizzard, non... ça serait mauvaise langue de dire que c'est un problème financier

  21. #501
    Citation Envoyé par Nono Voir le message
    Tu fais "ajouter un jeu moi-même", puis tu tapes les premières lettres de ton jeu, tu cliques sur la fiche qui se rapproche le plus de ton jeu, et tu cliques sur "Marquer comme possédé".
    Une fois le jeu dans ta liste, tu peux pointer vers un exécutable du jeu sur ton disque dur.
    Ok merci.
    De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent (Coluche).

  22. #502
    Ah oui c'est vrai que la gestion des doublons ça serait pas mal. J'imagine que c'est prévu, mais pour quand ?

  23. #503
    Vous entendez quoi par là ?
    Si vous avez des doublons, c'est pas la faute de GOG Par contre, vous avez la possibilité de les cacher.

  24. #504
    Ben il pourrait très bien fusionner les doublons pour n'afficher qu'une seule ligne tout seul.

  25. #505
    Il prend plutôt le parti de te laisser gérer ce que tu veux, en te proposant les outils pour.
    Genre là, j'ai 2x Aliens versus Predator, GoG et Steam, j'aimerais pas que GoG décide à ma place de privilégier la version GoG au détriment de Steam. Ptête que je veux y rejouer qu'en multi, et que donc je préfère l'ergonomie de Steam pour ça.

  26. #506
    Citation Envoyé par Valenco Voir le message
    Le fait de pouvoir y entrer tous mes jeux, y compris mes vieux CD-ROM , dont certains ont plus de 20 ans, commence à me faire frémir... J'en suis déjà à plus de 500 jeux et j'en ai encore un paquet à rentrer.
    A quel moment je me suis mis à déconner ?
    Perso, j'en suis à 230 (+ les 95 qui arrivent via steam) pour le moment mais j'aimerais vraiment pouvoir supprimer des trucs inutiles. J'ai beau les cacher, le nombre global reste le même.

    Quand je parle de trucs inutiles, je parles de démo gratuites et de "période d'essai" par exemple.
    Je n'ai pas loin de 10 démos gratuites sur origin, impossible à retirer + 4 ou 5 jeux vraiment nazes auquel je ne jouerais vraiment jamais. Je ne sais même pas comme c'est venu sur mon compte.
    J'ai dû perdre un pari.

  27. #507
    Question naïve : c'est une beta fermée ? Parce que je me suis inscrit, j'ai reçu un mail qui me disait qu'ils me recontacteraient

  28. #508
    Citation Envoyé par vimli Voir le message
    - obligation de lancer les plates-formes sur lesquelles tu possèdes les jeux (les API des plates-formes sont si pourries? ça sert à quoi de donner nos infos d'identifications pour chaque compte...)
    Pour tous les jeux avec DRM, ce sera toujours obligé de lancer la plateforme. Le .exe du jeu est codé pour lancer Steam en parallèle, pour se fermer si Steam est quitté, etc. Du bon gros DRM des familles et GoG n'y pourra jamais rien.
    A la limite, pour les jeux sans Free sous Steam (ça existe), ils peuvent se demmerder pour trouver l'exe directement et le lancer.

    Les API c'est juste la couche sociale (amis, succès, temps de jeu, etc.)

    - pas d'intégration des différents systèmes de discutions/amis (c'est quand même pratique de pouvoir inviter un pote à jouer sur steam, ou de le rejoindre directement via le bon vieux chat)
    C'est prévu. J'attends de voir ce que ça donne avant de crier victoire.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Gorillaz Voir le message
    Question naïve : c'est une beta fermée ? Parce que je me suis inscrit, j'ai reçu un mail qui me disait qu'ils me recontacteraient
    Oui, c'est fermé. Des canards ont encore reçu une invitation récemment. Il faut s'armer de patience...

  29. #509
    Citation Envoyé par Ruadir Voir le message
    Perso, j'en suis à 230 (+ les 95 qui arrivent via steam) pour le moment mais j'aimerais vraiment pouvoir supprimer des trucs inutiles. J'ai beau les cacher, le nombre global reste le même.

    Quand je parle de trucs inutiles, je parles de démo gratuites et de "période d'essai" par exemple.
    Je n'ai pas loin de 10 démos gratuites sur origin, impossible à retirer + 4 ou 5 jeux vraiment nazes auquel je ne jouerais vraiment jamais. Je ne sais même pas comme c'est venu sur mon compte.
    J'ai dû perdre un pari.
    Hé hé.

    Moi ce qui m'inquiète, c'est que je n’ai même pas commencé à rentrer les cd que j’ai eu avec PC Jeux dans les années 2000. Putain... j’ai même retrouvé des jeux qui étaient encore sous cellophane. Si ma femme apprend ça elle va me couper mon paypal.

  30. #510
    Citation Envoyé par Valenco Voir le message
    Le fait de pouvoir y entrer tous mes jeux, y compris mes vieux CD-ROM , dont certains ont plus de 20 ans, commence à me faire frémir... J'en suis déjà à plus de 500 jeux et j'en ai encore un paquet à rentrer.

    A quel moment je me suis mis à déconner ?


    J'ai rentré mes 800 jeux (cd rom compris) et j'ai passé des heures à mettre des tags sur chacun d'eux afin de constituer ma bibliothèque avec les bookmarks qui vont bien pour avoir une présentation par "genre / sous genre", et des classifications par "univers" de jeux. Et j'ai mis des notes sur chacun des jeux auxquels j'ai vraiment joué.

    Un bonheur.


    Citation Envoyé par Petit parapluie Voir le message
    Il prend plutôt le parti de te laisser gérer ce que tu veux, en te proposant les outils pour.
    Genre là, j'ai 2x Aliens versus Predator, GoG et Steam, j'aimerais pas que GoG décide à ma place de privilégier la version GoG au détriment de Steam. Ptête que je veux y rejouer qu'en multi, et que donc je préfère l'ergonomie de Steam pour ça.
    Fusionner n'implique pas forcément que Gog privilégie une version ou une autre.
    L'idéal, même si ça oblige à revoir le coeur du bousin, c'est qu'une "fiche jeu" soit unique et affiche ensuite les différents liens pour lancer la version Gog, ou la version Steam (ou autre) à loisir. Autrement dit, la fiche aurait plusieurs boutons "installer / exécuter". Et une distinction éventuelle des succès par plateforme.
    Fan de point'n click, enquêtes, escape game, RPG tactiques
    Steam : Redd_Lille / GOG : adrieux / PSN : Redd_adrieux / GameTrack : Redd-Lille / Xbox : redd4829 / Geocaching : agbd59

Page 17 sur 122 PremièrePremière ... 79101112131415161718192021222324252767117 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •