Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 15 sur 122 PremièrePremière ... 578910111213141516171819202122232565115 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 421 à 450 sur 3646
  1. #421
    C'est le truc que j'attendais dans la mise à jour. Quand j'ai lu les releases notes, j'ai rien vu de bien intéressant pour moi.

  2. #422
    Oui, moi aussi j'attends ça mais j'imagine que ça change pas mal l'architecture du bouzin.
    Il faudrait que chaque "fiche" de jeu soit capable d'accueillir plusieurs jeux (même si derrière, ce sont les mêmes).
    Mais ce serait top.

    Sinon, j'ai vu qu'on pouvait aussi rajouter des bookmarks un peu partout .Typiquement, en allant sur le magasin, on clique sur le lien "forum" d'un jeu, on revient à la racine des forums GOG et hop, bookmark sur la communauté GOG. Ca apparait du coup juste en dessous de la boutique.

    Idem pour les profils en cliquant sur "activité" puis votre nom (ou celui d'un ami), on peut book-marquer le profil. Mais bon, pour l'instant le profil GOG est incomplet.





    Finalement j'ai pu m'amuser à classer totalement mes jeux de façon personnalisée. Ca rend plutôt bien, et les possibilités offertes par GOG sont grandes


    Classement par genre et sous-genre, avec la note















    Classement par univers
    (mais c'est du boulot pour tout taguer)




    Zoom sur les oldies (siècle dernier) avec l'accent sur l'éditeur, contrairement aux autres vues, et en rajoutant des jeux manuellement




    Et listing de tous les jeux, en mode liste cette fois, trié par note personnelle




    La bibliothèque, les images, les renommages et les tags sont bien sauvegardés dans le cloud de Gog (testé en installant Gog sur un autre PC, tout a été repris).
    Seule exception : les bookmarks sont locaux pour l'instant.
    Dernière modification par Redd ; 16/09/2019 à 15h51.
    Fan de point'n click, enquêtes, escape game, RPG tactiques
    Steam : Redd_Lille / GOG : adrieux / PSN : Redd_adrieux / GameTrack : Redd-Lille / Xbox : redd4829 / Geocaching : agbd59

  3. #423


    J'ai enfin reçu mon invitation pour la bêta. Je vais essayer de tester ce soir. Je me demandais si la bêta cohabite avec la version stable de Galaxy ou si je dois la désinstaller.

  4. #424
    Il me semble que ça va désinstaller la version 1 automatiquement.

  5. #425
    Citation Envoyé par Valenco Voir le message


    J'ai enfin reçu mon invitation pour la bêta. Je vais essayer de tester ce soir. Je me demandais si la bêta cohabite avec la version stable de Galaxy ou si je dois la désinstaller.
    C'est juste une màj. Ça la remplace, mais t'as pas besoin de faire quoi que ce soit une fois que t'as récupéré l'installeur.

  6. #426
    Merci. Ça me va bien comme ça.

  7. #427
    Excellent nouvelle : L'ex No Truce with the Furies Disco Elysium (le RPG ou on se fait engueuler par ses propres compétences) sera dispo sur GoG, ça sera pour le 15 octobre (si l'EGS fait pas sa fouine entre-temps ! ).
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  8. #428
    Impossible de trouver Might & Magic X Legacy Deluxe Edition que ce soit via l'interface de recherche comme si il n'existait pas dans la base de donnée de GOG ou même en scannant directement le dossier. Il est installé via Uplay et pourtant tout mes autres jeux Uplay installés sont bien reconnus.

    Pour ceux qui possèdent le jeu vous avez le même souci ?

  9. #429
    Citation Envoyé par n0ra Voir le message
    Impossible de trouver Might & Magic X Legacy Deluxe Edition que ce soit via l'interface de recherche comme si il n'existait pas dans la base de donnée de GOG ou même en scannant directement le dossier. Il est installé via Uplay et pourtant tout mes autres jeux Uplay installés sont bien reconnus.

    Pour ceux qui possèdent le jeu vous avez le même souci ?
    Pour moi, ça fonctionne. Je l'ai aussi sur mon compte Uplay et il a été automatiquement reconnu par Galaxy.

    Édit

    Après quelques dizaines de minutes de découverte, je suis séduit par ce nouveau Galaxy. L'intégration des autres plateformes s’est faite sans soucis; j’aime bien l'interface; il est plutôt réactif... bref, je pense qu’il va devenir la plaque centrale de ma jeuvidéothèque.

    Au chapitre des trucs qui me semblent à revoir :
    - une fonction pour exporter la liste de jeux dans un fichier type csv (si elle existe, je ne l’ai pas trouvée),
    - le décompte du temps de jeu me paraît exagérément élevé, je me demande s’il ne prendrait pas en compte le temps de téléchargement en plus du temps de jeu effectif (ou alors, il compte le temps dont j’aimerais disposer pour jouer).
    Dernière modification par Valenco ; 18/09/2019 à 23h41.

  10. #430
    GOG V2 est plus ou moins lourd que la V1, d'après vos expériences ? J'ai qu'un petit PC avec une CG Intel HD intégrée du coup je me tâte...
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  11. #431
    J'ai l'impression qu'il est moins lourd, bien mieux développé.

  12. #432
    Même impression que acdctabs. De toutes façons, tu ne risques rien à l'essayer vu qu’il est totalement optionnel.

  13. #433
    Citation Envoyé par n0ra Voir le message
    Impossible de trouver Might & Magic X Legacy Deluxe Edition que ce soit via l'interface de recherche comme si il n'existait pas dans la base de donnée de GOG ou même en scannant directement le dossier. Il est installé via Uplay et pourtant tout mes autres jeux Uplay installés sont bien reconnus.

    Pour ceux qui possèdent le jeu vous avez le même souci ?
    Ca marche aussi chez moi, mais je ne suis pas sûr d'avoir la version "Deluxe".
    Et via la recherche "universelle", je trouve la version normale du jeu dans la base de données.

    Citation Envoyé par Cotopaxi Voir le message
    GOG V2 est plus ou moins lourd que la V1, d'après vos expériences ? J'ai qu'un petit PC avec une CG Intel HD intégrée du coup je me tâte...
    Je n'utilisais pas trop la v1.
    Mais la v2 avec + de 850 jeux, ça tourne bien mais certaines commandes sont un peu lentes à réagir. Exemple : clic bouton droit pour rajouter un tag, il y a une petite latence avant que la fenêtre s'affiche.
    Mais rien de bien méchant, c'est juste chiant quand il faut tagger les 850 jeux en question.
    Fan de point'n click, enquêtes, escape game, RPG tactiques
    Steam : Redd_Lille / GOG : adrieux / PSN : Redd_adrieux / GameTrack : Redd-Lille / Xbox : redd4829 / Geocaching : agbd59

  14. #434
    Toujours pas de mail de leur part...
    Maître des ombres et des lumières combien dure une éternité? Combien de fois faudra t'il faire la même route pour arriver ?

  15. #435
    Je dirais que Galaxy 2 est dans l'ensemble plus fluide et plus réactif.

    Par contre, il mange presque deux fois plus de RAM (300 Mo chez moi), et il est accompagné par plus de processus divers et variés. Au final il y a un coup en ressources pour obtenir cette fluidité.

  16. #436
    Donc il est plus lourd. Bon je vais attendre du coup, merci !
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  17. #437
    J'ai un peu plus testé Galaxy 2 ce week-end. C'est vraiment super. Je n'ai décelé aucun bug et le soft à l'air très versatile.

    Truc cool me semble-t-il. J'ai lancé un jeu Steam via Galaxy (Remnant From Ashes). Le jeu n'était pas à jour mais il s'est quand même lancé pendant que Steam chargeait la maj.

    Si je ne m'abuse, en passant directement par Steam, il faut impérativement charger la maj, sinon le jeu ne se lance pas.

  18. #438
    Ce serait étonnant que le comportement soit différent. Ce qui peut peut-être changer, c'est lorsqu'on lance le jeu directement depuis la plateforme, ou bien de manière "externe" (icône du bureau, Galaxy 2, etc...)

  19. #439
    Pour info, Freespace 2 est gratos sur GOG pendant encore 2 jours, en raison des promos spéciales jeux d'espââââââce. Freespace 2 se mode très facilement, il y a une chiée de chouettes mods (voir le topic de MetalDestroyer).
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  20. #440
    Tiens, GoG n'a pas moissoné tous mes jeux Uplay. Par exemple Rayman Origins. Vous avez checké de votre côté ?

    edit : le mystère s'épaissit. Quand je me connecte sur l'interface web de Uplay, il me dit qu'en effet je n'ai pas Rayman Origins. Par contre, si j'installe Uplay, je peux installer et jouer au jeu.

    Voici les jeux qui ne sont pas visibles sur mon compte :
    Anno 1602
    Assassin's Creed Unity
    Beyond Good and Evil
    From Dust
    Prince of Persia: The Sands of Time
    Rayman Origins
    Tom Clancy's Splinter Cell

    Il y a des vieux jeux, des récents, je n'arrive pas à trouver le lien entre tous ces jeux.

    edit : je vais voir du côté du topic Uplay du coup...
    Dernière modification par Nono ; 25/09/2019 à 21h43.

  21. #441
    Bizarre
    De mon côté je vois bien ces jeux là dans gog
    Fan de point'n click, enquêtes, escape game, RPG tactiques
    Steam : Redd_Lille / GOG : adrieux / PSN : Redd_adrieux / GameTrack : Redd-Lille / Xbox : redd4829 / Geocaching : agbd59

  22. #442
    La liste des jeux que tu cites sont bien visibles chez moi.

    Sinon Galaxy ajoute dans notre liste celle des jeux Uplay+ ( si on y est abonné ) même si on ne les a pas ajouté à notre compte Uplay.

  23. #443
    Je précise que Uplay n'est pas installé sur ma machine. J'ai juste connecté Galaxy 2 à mon compte Ubisoft.
    Je suppose que c'est pour ça qu'il ne trouve que les jeux qui s'affichent effectivement sur mon compte (The Crew, Assassin's Creed 3, Rayman Legends et un Tom Clancy).

    Mais je trouve le système Uplay un peu pourri quand même : il y a un jeu que j'ai acheté directement sur le store Ubisoft (From Dust), et il est pas foutu capable de l'afficher dans mon compte.
    Je ne voulais pas y jouer tout de suite moi, juste qu'il apparaisse dans Galaxy 2
    Dernière modification par Nono ; 30/09/2019 à 00h23.

  24. #444
    Je confirme : une fois Uplay effectivement installé, Galaxy 2 récupère bien tous mes jeux.

    Plus qu'à voir si Galaxy les conserve quand je désinstalle Uplay...
    edit : oui c'est bon, Galaxy les a stocké en mémoire (locale ou cloud, je ne sais pas dire).

    edit2 : Dans Galaxy 2, section Activité, on peut "Ajouter un jeu moi-même", chercher dans leur base de donnée, et enfin le marquer comme possédé. Ouf !
    Dernière modification par Nono ; 30/09/2019 à 00h24.

  25. #445
    Salut !

    Juste pour savoir, je suis le seul à ne toujours pas avoir reçu d'invitation pour la beta de GOG 2.0 ?

  26. #446
    Citation Envoyé par Ruadir Voir le message
    Salut !

    Juste pour savoir, je suis le seul à ne toujours pas avoir reçu d'invitation pour la beta de GOG 2.0 ?
    Non, bienvenue au club.

  27. #447
    Citation Envoyé par Ruadir Voir le message
    Juste pour savoir, je suis le seul à ne toujours pas avoir reçu d'invitation pour la beta de GOG 2.0 ?
    Citation Envoyé par FoxDy Voir le message
    Non, bienvenue au club.
    Pareil. Mais j'ai peu de jeux sur GOG donc j'imagine que je suis puni.
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  28. #448
    Triste nouvelle, mais Urban Chaos va être retiré du catalogue GOG pour des raisons de droits de mes 2. Profitez vite pour vous l'acheter avant qu'il ne disparaisse !
    Source
    Moi sur Steam Je suis salement suisse-romand.

  29. #449
    C'est trop tard, on a eu l'annonce que quelques heures à l'avance.

  30. #450
    J'ai réussis à me le prendre cet après-midi, comme quoi j'ai eu du bol alors.
    Moi sur Steam Je suis salement suisse-romand.

Page 15 sur 122 PremièrePremière ... 578910111213141516171819202122232565115 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •