Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 14 sur 122 PremièrePremière ... 46789101112131415161718192021222464114 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 391 à 420 sur 3646
  1. #391
    Je viens de regarder par acquis de conscience, mais non, rien.

  2. #392
    Merci du rappel, j'avais reçu l'invitation la semaine dernière dans mes spams.

  3. #393

  4. #394
    La fin de l’exclusivité d'un an sur PC d'ASHEN sur l'epic game store, le voici qu'il sortira sur GOG le 9 décembre prochain.
    https://www.gamekult.com/actualite/a...050820375.html

  5. #395
    J'ai reçu l'invitation pour la bêta, enfin.

    Et effectivement, en combinant les tags + filtres + favoris + grouper par tags, j'arrive exactement à faire ce que je voulais, et que je ne pouvais pas faire dans playnite.


    A savoir une catégorisation de ce style :

    Afficher les jeux, classés par genre


    Afficher les jeux, classés par univers


    Afficher les jeux auxquels je joue en ce moment


    Etc

    La prochaine étape sera pour moi de pouvoir fusionner les jeux identiques en une seule fiche.
    Dernière modification par Redd ; 30/08/2019 à 19h03.
    Fan de point'n click, enquêtes, escape game, RPG tactiques
    Steam : Redd_Lille / GOG : adrieux / PSN : Redd_adrieux / GameTrack : Redd-Lille / Xbox : redd4829 / Geocaching : agbd59

  6. #396
    Citation Envoyé par losteden Voir le message
    La fin de l’exclusivité d'un an sur PC d'ASHEN sur l'epic game store, le voici qu'il sortira sur GOG le 9 décembre prochain.
    https://www.gamekult.com/actualite/a...050820375.html
    C'est encore mieux cette histoire d'exclu EGS finalement, au moins les jeux quand ils arrivent sur GOG ils sont finis, patchés, équilibrés et complets. En tout cas pour moi ça change rien.
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  7. #397
    Les jeux en promo n'ont aucune pitié pour ma wishlist en ce moment.

    La semaine dernière ils m'ont eu avec des jeux pas forcément indispensable, mais cette fois ils me titillent avec le DLC de Darkest Dungeons et Firewatch...

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Redd Voir le message
    La prochaine étape sera pour moi de pouvoir fusionner les jeux identiques en une seule fiche.
    Concernant les doublons, je masque tout simplement la version de la plateforme que je n'utilise plus. Par exemple, pour les jeux solos, je masque en général la version Steam.

  8. #398
    Citation Envoyé par Nono Voir le message
    Concernant les doublons, je masque tout simplement la version de la plateforme que je n'utilise plus. Par exemple, pour les jeux solos, je masque en général la version Steam.
    Moi j'ai fais un nettoyage de printemps et j'ai supprimé une bonne 100aine de jeu Steam que j'avais ailleurs, dont pas mal que j'avais à la base acheté sur Steam et que j'ai eu avec GOG Connect. Ça ne sert à rien de garder 2 versions, surtout quand tu as les installeurs GOG sur un disque dur.

  9. #399
    C'est 100% sans danger ça ?

    Par exemple, j'ai eu les versions remastered de Bioshock 1 et 2 gratuitement puisque je possédais les originaux. Si je supprime les originaux, ça ne va pas me virer les remasters ?

  10. #400
    Citation Envoyé par Nono Voir le message
    C'est 100% sans danger ça ?

    Par exemple, j'ai eu les versions remastered de Bioshock 1 et 2 gratuitement puisque je possédais les originaux. Si je supprime les originaux, ça ne va pas me virer les remasters ?
    Dans ce cas particulier si. Cela va te supprimer les 4 titres car il considère cela comme une sorte de "licence partagée"
    Par contre, si tu as fait une connerie, tu as toujours la possibilité de revenir sur ta décision.

  11. #401
    Quand tu supprime de ta bibliothèque Steam, au moment de valider, tu as une liste précise de ce qui va être supprimé. Par exemple je voulais supprimer Divinity Original Sin, et Steam m'a annoncé que la Enhanced Edition aussi serait supprimée, du coup je l'ai gardé.

  12. #402
    Ok merci pour l'info. Mais personnellement je préfère masquer, c'est moins définitif...

  13. #403
    Toujours pas d'invitation pour la bêta. Il me semblait pourtant que je n’avais pas trop tardé pour m'inscrire. Ou alors c’est au fond de mes spams, mais je ne trouve rien. De frustration, j'ai installé Playnite.

  14. #404
    GoG annonce une mise àjour importante de Galaxy 2.0 et une nouvelle vague d'invitation à la Bêta.



    Une petite vidéo pour présenter les nouveautés


  15. #405
    Super, cette mise à jour.
    Pas mal de bugs sont résolus, dont certains très chiants.

    Et les nouvelles fonctionnalités sont top.

    Reste à ce qu'ils rajoutent la partie communautaire, échange de screenshots et commentaires/discussions autour des jeux, ainsi qu'une wishlist et on sera bien
    Fan de point'n click, enquêtes, escape game, RPG tactiques
    Steam : Redd_Lille / GOG : adrieux / PSN : Redd_adrieux / GameTrack : Redd-Lille / Xbox : redd4829 / Geocaching : agbd59

  16. #406
    Et la liste d'amis.
    Parce que j'ai personne sur gog, et tout le monde sur steam.

  17. #407
    Bon c'est cool de pouvoir rajouter n'importe quel jeu par contre j'aurai préféré qu'ils rajoutent twitch.
    Sympa sinon de pouvoir modifier la taille de la grille.

  18. #408
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Bon c'est cool de pouvoir rajouter n'importe quel jeu par contre j'aurai préféré qu'ils rajoutent twitch.
    C'est dispo dans les intégrations faites par la communauté : https://github.com/Mixaill/awesome-gog-galaxy

  19. #409
    Je n'ai absolument pas compris comment ça s'installait, j'ai bien vu qu'il existait un truc mais c'est pas du tout intuitif.

  20. #410
    C'est vrai que c'est pas expliqué sur la page principale mais en gros tu télécharges le plugin qui t'intéresse, tu l'extrait dans
    Code:
    %localappdata%\GOG.com\Galaxy\plugins\installed\
    et tu relances le client, l'intégration devrait apparaitre avec les autres.

    Sinon la fonction que j'attendais le plus, pouvoir ajouter des jeux en local est enfin là, et elle marche encore mieux que prévu : si on modifie le nom ou l’icône d'un jeu, GOG garde les modifs dans le cloud

  21. #411
    Ben c'est ce que j'ai fait hier et ça ne fonctionnait pas. J'ai pas passé 3h non plus.

  22. #412
    Etrange, chez moi ça donne ça et ça marche nickel :




  23. #413
    Ouais ben je dois vraiment pas être doué.



    et je vois rien nulle part.

    -edit-
    Bon Bethesda ça marche.
    Je pense que twitch il faut faire un peu de travail (git & co)
    Dernière modification par acdctabs ; 15/09/2019 à 11h21.

  24. #414
    Humm, on est d'accord qu'il faut se coltiner une installation via python et pas un simple copier/coller ?

  25. #415
    Je pense que twitch il faut faire un peu de travail (git & co)
    C'est écrit dans le Readme du plugin.

    git clone https://github.com/nyash-qq/galaxy-plugin-twitch.git
    cd galaxy-plugin-twitch
    pip install invoke
    inv install
    Bon par contre pour quelqu'un qui y connais rien en informatique, ça risque d'être très compliqué...
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  26. #416
    Bon ben j'ai réussi. Ça fonctionne bien

    Le lien qui simplifie tout :
    https://github.com/nyash-qq/galaxy-p...witch/releases

  27. #417
    Citation Envoyé par Petit parapluie Voir le message
    Et la liste d'amis.
    Parce que j'ai personne sur gog, et tout le monde sur steam.

    rajoute moi, on aura au moins un ami chacun
    Fan de point'n click, enquêtes, escape game, RPG tactiques
    Steam : Redd_Lille / GOG : adrieux / PSN : Redd_adrieux / GameTrack : Redd-Lille / Xbox : redd4829 / Geocaching : agbd59

  28. #418
    Je joue jamais en multi d'un autre côté, du coup depuis le temps c'est pratiquement que les vrais cyber/amis qui y sont, sur Steam
    (enfin là je joue à Ark SE sur un serveur, normalement à 3, sauf que comme d'hab les 2 autres ont disparu depuis 15 jours donc je joue solo... à un jeu de survie multi... youpi).

  29. #419
    Il y a moyen de regrouper les doublons ? (ou quadruplon ...)
    (quand on affiche tous les jeux)

  30. #420
    Non, à moins de les masquer.
    Fan de point'n click, enquêtes, escape game, RPG tactiques
    Steam : Redd_Lille / GOG : adrieux / PSN : Redd_adrieux / GameTrack : Redd-Lille / Xbox : redd4829 / Geocaching : agbd59

Page 14 sur 122 PremièrePremière ... 46789101112131415161718192021222464114 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •