Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5
  1. #1
    Salut tout le monde,

    J’ai développé un jeu « méta » appelé « l’Enfant-Lézard » et j'en ai aussi composé les musiques.

    C'est un jeu d'aventure / narratif / humoristique. J'aimerais bien avoir vos retours dessus si possible.
    Merci d'avance.


    Voici un lien vers la page de l'Enfant-Lézard :

    https://lizardskin.itch.io/lenfant-lezard


    Et voilà un petit résumé de l’histoire :

    « Dans ce jeu d’aventure narratif, vous incarnez Hoshea durant un voyage où vous serez accompagné par un personnage plus qu’atypique : le narrateur de l’histoire lui-même…

    Au début de ce périple à la fois métaphysique et humoristique, le narrateur apprend à Hoshea son statut de personnage secondaire et lui propose une quête étrange : partir à la recherche du personnage principal, l’Enfant-Lézard, sur un continent mystérieusement déserté par ses habitants… »


    Merci de m'avoir lu


  2. #2
    Salut à tous,

    L’Enfant-Lézard baisse de prix !

    Il passe à 3,99€ + la bande originale offerte !

    Et j'ai ajouté 2 vidéos de gameplay qui sont en ligne sur la page du jeu !

    C’est le moment ou jamais d’essayer l’Enfant-Lézard. En attente de vos retours.

    https://lizardskin.itch.io/lenfant-lezard

  3. #3
    Salut,
    Je n'ai peut-être pas bien regardé, mais je n'ai pas vu de démo, non ?
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  4. #4
    Salut Ashley,

    Non en effet, tu as bien vu, il n'y a pas de démo.

    Je me suis occupé de tous les aspects du jeu (visuel, histoire, musique, promo... etc) et j'ai donc préféré me concentrer sur l'essentiel pour être sûr que tout fonctionne et que la durée de vie soit correcte.

    Quoi qu'il en soit, les vidéos de gameplay et les nombreuses captures te donneront un aperçu assez précis du jeu.

    Merci pour l'intérêt que tu portes à mon jeu !

  5. #5
    "L'Enfant-Lézard" sera présent lors de la 4eme édition du festival de jeux vidéo L-Game, prés de Paris !

    Ça se passe le 16 et le 17 mars !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •