Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 24 sur 24
  1. #1
    Brawl Stars c'est le nouveau jeu de Supercell, vous savez ceux qui ont commis les Clash Machin et autres Boom Truc.



    C'est sorti aujourd'hui sur les mobiles et les tablettes et figurez-vous que c'est très sympa !
    C'est un twin-stick shooter exclusivement multijoueur, gratos, sans pub, avec une progression, des rubis, des jetons, des bordels comme dans tous les fritouplets quoi.

    Si vous voulez rejoindre le club :
    1. Cherchez "Gaulois 2.0" sur le champ de recherche du jeu
    2. Dites que vous venez de CPC (laissez pas le message moche par défaut) pour qu'un admin vous valide
    3. Et pis c'est tout


    On va se fritter sur des parties super rapides -pas plus de 3 minutes- avec des personnages colorés et chatoyants que l'on va débloquer puis améliorer au fur et à mesure de notre progression.
    Chacun possède ses stats et ses armes. On repère assez vite les archétypes tank/heal/fufu/range accompagnés de fusils à pompe, grenades et ... guitare à ondes sonores ?

    Allez hop un lien vers le wikia du jeu

    Il y a plusieurs modes de jeu :
    - le 3v3 dans lequel on gagne lorsque l'équipe porte 10 gemmes pendant 15 secondes
    - un survival battle royale (bah ouais c'est dans le cahier des charges maintenant hein) à 10 joueurs, jouable en solo ou en duo
    - un autre 3v3 où il faut péter le coffre des adversaires avant qu'ils ne pètent le nôtre
    - d'autres modes mais j'ai pas assez joué pour les débloquer

    Bref, après une soirée dessus, affaire à suivre mais je me suis bien amusé.
    Une finition aux petits oignons et le feeling, même sans véritable manette, est bien là.



    Installer sur Android

    Installer sur iOS
    Dernière modification par Sao ; 14/12/2018 à 12h47.

  2. #2
    Un clan CPC est au programme ?

  3. #3
    Yes, j'ai oublié de rajouter ça dans l'OP, j'en ai créé un.

    Parce que sur Clash Royale le clan dans lequel on est pas mal de canards c'est les gaulois, je l'ai simplement nommé "Gaulois 2.0".
    C'est sur invit', il faut demander l'accès (sinon c'est fiesta des inconnus).

    Je complète les infos (tag, OP) ce soir.

  4. #4
    C'est absolument top, je suis completement amoureux de ce jeu
    Frag or frag not, there is no try.

  5. #5
    En effet, ça à l'air très sympa ce jeu Hyper rapide et facile à jouer, plutôt dynamique bien que je trouve les personnages un peu mou du genou en déplacement.

    Je guettais son arrivée en officiel sur le store et du peu que j'y ai joué aujourd'hui (30 min à tout casser) je suis plutôt conquis. D'ailleurs ôtez-moi d'un doute : le jeu n'était pas en mode portrait de base ? J'ai tendance à préférer ce format sur mobile, dommage...

    D'ailleurs à voir si ça va pas finir non plus comme Clash Royale avec un système de progression complètement pété pour ceux qui n'investissent pas leur salaire dans le jeu

    Je vais probablement demander à rejoindre le clan dans la journée (pseudo : AcK) mais j'ai peur de subir la pression de quelques amis qui risquent d'en monter un à terme s'ils mordent au jeu.

  6. #6
    Hello les canards, j’ai testé c’est bien fun, un invit pour le clan ? Merci !

  7. #7
    Pour le clan :
    1. Cherchez "Gaulois 2.0" sur le champ de recherche du jeu
    2. Dites que vous venez de CPC (laissez pas le message moche par défaut) pour qu'un admin vous valide
    3. Et pis c'est tout

    Pour l'instant c'est un petit mix entre les CPC qui ont vu les posts ici et les clashroyaleurs des gaulois, d'ailleurs bienvenue aux gros brawleurs dans l'équipe.

  8. #8
    Invitation envoyée

    j'aime beaucoup ce ptit jeu (ptet parce que c'est l'un des rares où j'arrive à gagner )

    par contre j'ai une grosse latence, testé à plusieurs endroits, c'est assez pénible, cela vient de moi ou du jeu ?
    League of Legend - Urell // Battle Tag - Urel#2145 // Gw2 - urel.7269

  9. #9
    Jai fait ma demande pour rentrer dans le clan
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  10. #10
    certains perso sont un peu pété quand même

    le mec qui balance ses Molotov fait vraiment mal et difficile à approcher je trouve ...
    League of Legend - Urell // Battle Tag - Urel#2145 // Gw2 - urel.7269

  11. #11
    Je le trouve pas plus pété que ça, sauf peut être en mode braquage où il a juste à rusher en base ennemie, placer ses fioles et/ou son ulti et attendre que le coffre tombe tout seul tout en se débinant tranquillement (et encore, j'avoue ne pas savoir si on peut heal le coffre, faudra que j'essaie). Si tu joues un des tanks ou un héros corps à corps, il ne fait pas long feu vu qu'il n'a aucun escape et il qu'il n'a que peu de vie. Chaque archétype a ses némésis.

    Je trouve le jeu vraiment bon en tout cas, l'équilibrage nécessite peut être quelques ajustements sur certains héros en effet (au hasard Léon et son invisibilité qui dure 10 plombes ? Heureusement qu'on le rencontre pas souvent pour l'instant), mais c'est hyper plaisant et on peut vraiment lancer 2-3 parties très rapidement. Les différents modes de jeu permettent de varier. Il y a une vraie courbe de progression aussi, quand je vois certains Colt qui ne ratent pas une balle et qui te défonce allègrement, je me dis que je suis loin d'être aussi performant...

    Par contre, y a pas mal de gens ont l'air d'avoir des soucis de connexion en 4G ou des problèmes de consommation de batterie, j'ai pas le soucis sur mon Pocophone mais je trouve ça assez fou qu'après ces longs mois de beta ça n'ait pas été réglé en priorité.

    Bref, plutôt conquis par ce petit jeu mobile, ça risque d'augmenter drastiquement mon temps passé aux toilettes maintenant

  12. #12
    Même problème.

    On peut dire de SC que c'est une machine a fric mais globalement leur jeu sont hyper bien pensé, je joue énormément a CR et je débute BS mais j'adore vraiment.

    des games avec SAO et Carpette hier bien sympa.

    Niveau équilibrage ca a lair pas mal du tout je trouve, les brawlers sont bien distincts, après faut voir les brawlers légendaires que personne n'a pour le moment.
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  13. #13
    Ouaip les parties d'hier soir étaient très sympas !

    Si d'aventure vous voulez jouer en tchatchant, go Mumble CPC ou Discord (des gaulois).

  14. #14
    Très sympa comme jeu.
    Par contre, je ne suis pas très bon. Faut dire, viser en tactile c'est vraiment une tannée.

    Heureusement que l'on ne perd pas autant de trophés que l'on en gagne, sinon je ferais du surplace.

  15. #15
    Citation Envoyé par fantinoo Voir le message
    Très sympa comme jeu.
    Par contre, je ne suis pas très bon. Faut dire, viser en tactile c'est vraiment une tannée.

    Heureusement que l'on ne perd pas autant de trophés que l'on en gagne, sinon je ferais du surplace.
    oulà, des fois tu en perds pas mal quand même ...+6 une victoire, -3/4 par défaite ça peut aller vite...

    pour viser, le plus simple c'est de faire un tir rapide (c'est à dire tirer sans avoir le cône de visée) en te dirigeant vers là où tu veux tirer, ce qui évite de devoir viser, ce qui prend du temps et pas très précis parfois
    je ne vise plus, j'oriente mon tir en me déplaçant (ce qui donne effectivement un brawler qui se déplace dans tous les sens)
    League of Legend - Urell // Battle Tag - Urel#2145 // Gw2 - urel.7269

  16. #16
    J'ai quelques doutes sur l'équilibrage de tous les brawlers légendaires.
    J'ai notamment dû jouer 5 ou 6 fois contre Pam et je n'ai jamais réussi à gagner une seule partie.

  17. #17
    Citation Envoyé par fantinoo Voir le message
    J'ai quelques doutes sur l'équilibrage de tous les brawlers légendaires.
    J'ai notamment dû jouer 5 ou 6 fois contre Pam et je n'ai jamais réussi à gagner une seule partie.
    Pam n'est pas légendaire Leon ou le cactus sont bien cheaté ouai
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  18. #18
    et je confirme Darryl ne sert à rien, aucun dégat, aucune distance d'attaque et un super qui part dans n’importe quel sens ... une plaie de jouer avec
    League of Legend - Urell // Battle Tag - Urel#2145 // Gw2 - urel.7269

  19. #19
    J'ai envoyé ma candidature

  20. #20
    Han Kayato !

  21. #21
    Ouais je traîne encore par ici, juste moins actif

  22. #22
    On se fait un peu chier dans ce jeu tout de même !

    J'y ai beaucoup joué pendant les fêtes de noel mais depuis j'ai du mal à trouver la motivation pour le relancer.

  23. #23
    ce qui me saoule c'est les points victoire/défaite, une victoire +5pts, défaite -6 points... logique, enchainer les défaites ça fait mal (limite envie de balancer le téléphone ...)
    League of Legend - Urell // Battle Tag - Urel#2145 // Gw2 - urel.7269

  24. #24
    Ça dépend de ton power de brawler : si tu perds avec un brawler niveau 1 que tu viens de débloquer, tu ne perds pas de trophées alors que si tu prends ton chouchou niveau 6 ou 7, tu vas perdre effectivement 5 ou 6 trophées à chaque défaite.

    Pour monter sans prendre de risque, j'ai trouvé 2 méthodes :
    - jouer sur le mode battle royale, si on fait un minimum attention, on finit top 3 tranquillement
    - pour les autres modes, jouer avec des potes en communiquant via Mumble / Discord et c'est la victoire assurée

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •