Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

Discussion: Upgrade GTX 970

  1. #1
    Bonjour

    Possédant une GTX 970, je me suis fait offrir dernièrement l'écran Acer Predator 32 pouces 2K (avec Gsync).

    Je me demandais, afin de pouvoir gérer au mieux ce bel écran, si il vallait mieux prendre une GeForce GTX 1070 TI, ou une RTX 2070.

    Merci pour vos conseils !

  2. #2
    Hello,

    Autant partir sur l'architecture la plus récente si ton budget le permet, la différence de prix est autour de 70 € entre la 1070 Ti et la 2070.

    La RTX 2070 est plus ou moins au niveau de la GTX 1080, qui s'en sort très bien à cette résolution. Pour les jeux moins consommateurs (e-sport : Overwatch, LoL, CS:GO...), tu t'en sortiras à 100+ fps histoire de profiter de ton 144 Hz avec la G-Sync. Sur les jeux plus consommateurs, tu seras entre 60 et 100 FPS en ultra, voir plus avec quelques concessions graphiques.

    Concernant le modèle, regarde du côté de la WindForce de Gigabyte et la Ventus de MSI.

  3. #3
    Bonjour,

    Ou + mais c'est plus cher
    Déjà avec la 2070 tu pourras faire de belle chose

  4. #4
    En effet, la différence de prix n'est pas énorme.
    En regardant les GeForce 2070, je voyais ce modèle qui semble bien : https://www.materiel.net/produit/201810110208.html

    Après bien sur j'arrive actuellement à bien jouer avec ma 970, mais je me dis que si je peux upgrader pour un meilleur confort c'est top

  5. #5
    En effet, si tu as le budget, les cartes EVGA sont bonnes. Disons qu'avec la 2070 tu auras quand même un sacré gain pour profiter d'un framerate au delà de 60 fps.

  6. #6
    Yes. Overwatch je joue en Low maintenant. Meme si le rendu est deja très suffisant

  7. #7
    Je la trouve chère mais bon...

  8. #8
    Ah oui c'est clair, comparée à la Ventus qui est à 580 € et la Gigabyte à 570 €, ça faut un surcoût. Après c'est EVGA donc c'est toujours comme ça. Tu payes la marques. Si le budget et l'envie sont là pourquoi pas, sinon autant prendre un modèle moins cher.

  9. #9
    Ah ben belle promo de la RTX 2070 : https://www.materiel.net/produit/201810110208.html. J'ai prise celle là du coup !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •