Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 41

Discussion: [Forum] Thème mobile

  1. #1
    Bonjour à tous,

    Pour ceux qui utilisent le forum sur mobile, j'ai modifié le thème par défaut pour essayer un thème un peu plus moderne et "responsive", en théorie.

    J'ai installé les couleurs Bleu, Rouge et Noir et Blanc.

    Si vous avez des retours à faire ou des bugs à remonter, merci de le faire ici.

  2. #2
    Pas un bug a proprement parler, mais serait il possible d'avoir accès au tableau de bord en mode mobile ?

  3. #3
    Personnellement je viens d essayer le métro style blue et ça n'a pas fonctionné.

  4. #4
    Citation Envoyé par Julizn Voir le message
    Pas un bug a proprement parler, mais serait il possible d'avoir accès au tableau de bord en mode mobile ?
    Je ne suis pas sûr qu'il existe une skin mobile vbulletin 4 qui supporte le tableau de bord

  5. #5
    En utilisateur de la skin mobile, je ne vois pas vraiment de différence... Les spoilers sont toujours aussi pénibles à lire, et la balise spoiler2 ne fonctionne toujours pas...
    Comme je n'utilise pas le tableau de bord, pas de soucis de ce côté-là.

    J'ai l'impression par contre que le thème n'est pas correctement figé, si j'ouvre un nouvel onglet, la skin est parfois différente de l'onglet à partir duquel je viens d'ouvrir.

  6. #6
    Et autre chose que j'utilise beaucoup sur la version web et qui est très frustrant de ne pas avoir : le bouton "marquer tous les sujets comme lus".

  7. #7
    Je viens d'essayer, on peut enfin éditer ses messages Et la flèche à droite d'un sujet nous amène au dernier message non-lu, il me semble que ce n'était pas le cas avant.

    On a les notifications mais pas le tableau de bord. Et sur la skin modifiée pour ajouter un lapin, ça pète toute la page chez moi, une fois identifié. Tout le contenu se retrouve sur une colonne de quelques dizaines de pixels.

    Spoiler Alert!
    Test


    Spoiler Alert!
    Re-test

  8. #8
    La flèche pour aller sur le dernier message non lu fonctionnait bien auparavant

    Ouch, qqn a remplacé les logos des skins par Canard PC, c'est joli, par contre ça fonctionne très mal sur la page d'accueil...
    Dernière modification par Arnold le joufflu ; 13/12/2018 à 00h05.

  9. #9
    Citation Envoyé par Wobak Voir le message
    Je ne suis pas sûr qu'il existe une skin mobile vbulletin 4 qui supporte le tableau de bord
    Pas la peine d'aller plus loin alors.

  10. #10
    On m'a forcé j'y suis pour rien

  11. #11
    J'ai testé l'édition et j'arrive pas. Chaque fois que je mets le curseur sur le texte pour le modifier, ça efface le message et ça revient au topic.

  12. #12
    Citation Envoyé par Arnold le joufflu Voir le message
    Ouch, qqn a remplacé les logos des skins par Canard PC, c'est joli, par contre ça fonctionne très mal sur la page d'accueil...
    Euh, je suis le seul à utiliser la skin mobile? Non parce que vraiment là passer par l'accueil c'est horriblement galère...
    Je suis sous Firefox mobile, je ne sais pas avec quoi vous avez testé...

  13. #13
    Citation Envoyé par Arnold le joufflu Voir le message
    Euh, je suis le seul à utiliser la skin mobile? Non parce que vraiment là passer par l'accueil c'est horriblement galère...
    Je suis sous Firefox mobile, je ne sais pas avec quoi vous avez testé...
    Non, tu n'es pas le seul, j'ai le même problème sur mon navigateur (Via, base chromium). J'aurai bien ajouté un impr écran mais je ne trouve pas où rajouter une image sur l'éditeur de message (je dois être trop fatigué ?)
    En tout cas, à part basculer en mode paysage sur la page d'accueil, c'est très inconfortable à utiliser !

  14. #14
    Perso même sur téléphone je passe en mode bureau, par habitude je pense. Mais le nouveau thème est sympa.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Canards -> Cannes
    twitter : nagui fan account

  15. #15
    la page d'accueil est tronquée chez moi (firefox sur android).
    Et toujours pas moyen d'accéder aux discussions suivies pour aller rapidement aux topics qui nous intéressent (ou alors j'ai pas capté).


  16. #16
    J'ai changé l'icône. Dites moi si c'est mieux

  17. #17

  18. #18
    Sinon cpc aurait pu installer tapatalk depuis 10 ans ...
    Ou activer l'api du forum et utiliser celle de vbulletin.


  19. #19
    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    Sinon cpc aurait pu installer tapatalk depuis 10 ans ...
    Ou activer l'api du forum et utiliser celle de vbulletin.
    Quand j'ai proposé Tapatalk on m'a indiqué un non négatif, mais je vais retenter

  20. #20
    Citation Envoyé par Nortifer Voir le message
    Toujours pareil
    C'est à dire ? L'icône déconne aussi ou elle n'a pas changé ? (doit falloir faire un refresh forcé pour la nouvelle icone)

  21. #21
    Alors l'icone à changée, j'ai un "CANARD PC.COM MOBILE", mais ça reste tout cassé

  22. #22
    + 1 pour tapatalk ou toute solution qui rende les abonnements utilisables sur mobile.
    Sinon :


  23. #23
    Et en https ?
    Parce que sur mon Firefox Mobile, ça marche bien.
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  24. #24
    Citation Envoyé par Cotopaxi Voir le message
    Et en https ?
    Parce que sur mon Firefox Mobile, ça marche bien.
    Pareil en https.
    A mon avis c'est peut-être lié à la taille de l'écran.

  25. #25
    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    Sinon cpc aurait pu installer tapatalk depuis 10 ans ...
    Ou activer l'api du forum et utiliser celle de vbulletin.
    C’est pas tapatalk dont le client est payant ? Il me semble que c’était la raison du refus à l’époque. Ça a peut-être changé cela dit.

  26. #26
    Je ne connais pas Tapatalk plus que çà, sinon il y a une alternative de nos jours, mais je ne sais pas si elle gagne en traction : c'est https://topicit.net/

  27. #27
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Je viens d'essayer, on peut enfin éditer ses messages
    Ha, je viens justement râler sur le fait que cliquer sur le bouton éditer puis cliquer sur le textarea avait toujours cette idiote habitude de supprimer le message en cours d'édition
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  28. #28
    Ah ben je suis pas le seul, ça me rassure !

  29. #29
    Je fais des essais Tapatalk

    Vous pouvez chercher Forum CPC pour ceux qui ont l'application


  30. #30
    Je me demandais ce que c'était cette bannière qui me proposait Tapatalk dans l'app store sur mon iPad au lancement du forum.
    J'ai levé un sourcil d'un air suspicieux !

    Mais me voilà rassurée !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •