Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Discussion: Hdd raw

  1. #1
    Bonjour,

    J'ai une question. On vient de m'apporter un disque dur qui est passé en RAW afin d'essayer de récupérer les données dessus. J'ai peu tout tenté avec ce que je connaissais :

    - CHKDSK /F
    - Essai avec un live CD Ubuntu, disque non reconnu
    - Photorec j'ai plus de 300H de travail dessus et seulement pour récupérer les 10 headers... J'ai arrêté avant
    - EaseUS Data Recovery me voit 3Go de data (disque dur de 1To) et après plus rien
    - TestDisk m'annonce énormément de secteurs défectueux

    Selon vous, quelle est la marche à suivre à ce point là ? Dire adieux aux datas ? Faire un formatage en NTFS et tenter de récupérer les donner après ?

  2. #2
    Salut,

    Perso, j'ai eu un souci sur HDD y'a pas longtemps avec le même souci. Il est passé du jour au lendemain en "Raw".

    Je l'ai formaté et j'ai lancé "Recuva" qui a réussi à récupérer les données que je voulais récupérer. Le scan a durée environ 15-18 heures (HDD de 2 To). La durée n'est pas précise, vu qu'il a tourné pendant la nuit.

  3. #3
    Citation Envoyé par Rocca Voir le message
    Salut,
    Perso, j'ai eu un souci sur HDD y'a pas longtemps avec le même souci. Il est passé du jour au lendemain en "Raw".
    Je l'ai formaté et j'ai lancé "Recuva" qui a réussi à récupérer les données que je voulais récupérer. Le scan a durée environ 15-18 heures (HDD de 2 To). La durée n'est pas précise, vu qu'il a tourné pendant la nuit.
    Purée, si j'avais pensé à faire ça cet été, j'aurais peut-être perdu moins de temps à faire des copies de mes 500Go de photos.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •