Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso électrique de votre PC
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 31 à 42 sur 42

Discussion: Les VRAIS GOTY 2018

Znokiss, toi qui aimeras golerir, je te conseille de jeter un oeil à ce topic
    Is it true ? No it's snot - https://www.facebook.com/TheBobbinCompany/

On a jusque quand pour voter ?

y'a des jeux qui vont sortir d'ici deux semaines?
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet
    #DailyRandomPic

Non mais vu qu'il va être donné avec Epic je vais jouer à Subnautica, et sans doute Hitman 2, d'ici fin Décembre/mi Janvier.

Les Persona Dancing sont sorti, Smash aussi, je crois il reste rien avant le 31.

(GOTY : Red Dead 2, juste en dessous, DOS 2. Bisous)

Citation Envoyé par schouffy Voir le message
    Non mais vu qu'il va être donné avec Epic je vais jouer à Subnautica, et sans doute Hitman 2, d'ici fin Décembre/mi Janvier.
    Ah ok.
    Ouais bah tu peux deja annoncer Subnautica comme GOTY 2018, tu prendras pas trop de risques
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet
    #DailyRandomPic

Citation Envoyé par schouffy Voir le message
    On a jusque quand pour voter ?
    Jusqu'au prochain topic.
    On est jamais trop vieux pour apprendre des conneries. Suzi Wan

Citation Envoyé par Anark Voir le message
    Et pourtant il y en a eu des bons jeux cette année. Lucas Pope et son Return of the Obra Dinn, le meilleur jeu d'enquête que j'ai pu faire;
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Pas mal de bons jeux encore cette année, mais le plus marquant pour moi restera Return Of The Obra Dinn. Pour son enquête maligne, son parti pris graphique audacieux et ses musiques, ses séquence de crimes figées, son ambiance, et sa putain d'enquête maligne.
    Autant papers please ça m'a fait "ouais bof" , autant là le père Pope vient de gagner un fanboy
    Return of the Obra Dinn est très bon, mais j'ai du mal à en faire le GOTY: pour moi, c'est encore un des jeux presque GOTY parce qu'il y a un petit truc qui me gène: c'est qu'il y a 60 morts, et que c'est surtout du médecin légiste pour la partie enquête. Et que donc, ça devient un peu répétitif sur la plupart des morts. C'est même pas une critique que je fais au jeu, parce que même cette identification des 60 morts est fun. Mais dans un jeu d'enquête, je préfère quand il y a moins de dix morts environ, et le reste de l"enquête qui porte entièrement sur leurs circonstances subtiles et les témoins dissimulateurs: un truc classique de roman policier en fait. Là dans le jeu, c'est la boucherie, on se mélange dans tous les corps, et je trouve que l'interface n'est pas très pratique pour traiter 60 corps: le système du croquis d'aide est un peu pénible par exemple.

De même, je n'ai pas compris (je n'ai pas fini le jeu encore) les quelques secondes qui ouvrent chaque séquence sans portail de sortie, et qui se finit automatiquement: on est censé y faire quoi de particulier ?

C'est pas le pitch de base du jeu ? C'est ce que j'ai compris dés les premières secondes du jeu, et je l'ai pas fini, alors je connais pas du tout la fin.

Oui, ça spoile keudal.

Perso j'aime pas les histoires de détective et je suis content qu'on joue plus au médecin légiste qu'autre-chose (en tout cas j'avais aimé la démo).

J'ai pas joué au jeu mais je compte le faire et j'avais l'impression que ça spoilait en lisant quelques mots par ci par là. En tout cas j'avais pas ces infos sur le jeu.
    Si vous dites que ça va alors autant pour moi. Je lirai quand même pas dans le détail

Règles de messages