Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 98
  1. #31
    Citation Envoyé par Goji Voir le message
    J'espère qu'il arrivera assez vite sur Steam (et idem pur Journey, par exemple), car il m’intéresse beaucoup, surtout pour son côté "Dark Souls en co-op".
    C'est sympa de vouloir casser le monopole de la bande à Gaby, mais perso je vois Steam comme un outil de centralisation de mes jeux et rien d'autre.
    Devoir ouvrir un compte chez Epic ça ne m'intéresse pas.
    Après je comprends l'histoire du pourcentage de reversement aux dévs plus intéressant sur d'autres plateformes, mais en tant que consommateur, bin... je m'en tape.

    Je veux de la concurrence mais je veux tous mes jeux sur Steam.


    Tu peux toujours ajouter l'exe sur Steam, tu l'as ta centralisation.



  2. #32
    Un 17 / 20 sur jeux vidéo.com :

    http://www.jeuxvideo.com/test/973374...dark-souls.htm


    L'ambiance me parle véritablement perso.
    Bnet : Silenius#2669

  3. #33
    Voilà j'ai craqué, on est 3 maintenant

  4. #34

  5. #35
    Bande de Ashen victims
    Moi sur Steam Je suis salement suisse-romand.

  6. #36

  7. #37
    5
    J'ai lancé le téléchargement ce matin. J'espère que j'aurai le temps d'y jouer ce soir.

  8. #38
    6. Je l'ai DL day one sur le Game Pass mais avec la sortie de Smash... heureusement c'est bientôt les vacances

  9. #39
    Il me branche bien aussi cet Ashen.
    Deux petites questions cela dit:

    1. La personalisation du perso se fait comment? J'ai lu qu'il y avait un système de runes ayant des effets passifs mais c'est tout.
    Quid des compétences (s'il y en a?) et du stuff (différents types d'armes, variété etc.)?

    2. Comment trouvez-vous les combats? Ca parle de Dark Souls mais en réalité qu'en est-il? Ce n'est pas trop redondant? L'effet des coups est bien fichu?

    Ah et sinon, question subsidiaire, niveau technique c'est comment? Je demande principalement pour savoir si un portage Switch est de l'ordre du possible selon vous ou si c'est simplement impossible à cause de la dite technique.
    Je sais bien qu'il est difficlie de répondre à cela mais un avis ou deux seraient la bienvenu malgré tout

    Merci!!

  10. #40
    1. Le personnage n'a pas de fiche de personnage. Pas de stats hormis la vie et l'endurance qui peuvent être augmentées. Y a quelques stats liées aux armes comme la stabilité ou la vitesse de récupération de l'endurance quand tu as ton bouclier levé par exemple.
    Y a un système de runes oui. Une grosse rune qui coûte assez cher en "souls" mais qui fait un truc sympa, je n'en dis pas plus.
    Et des petites runes qui ajoutent différentes stats. Plus de vie, plus d'endurance, une chance de récupérer une lance sur un corps après l'avoir utilisé, etc...
    Il y a des plumes qu'on trouve ici et là et qui augmentent la vie ou l'endurance. Finir les missions principales ou secondaires augmentent aussi ces stats.
    Le stuff est pas très varié, enfin ça va. Les armes à une main se ressemblent pas mal tout comme les armes à deux mains. Il y a des boucliers aussi. Et il y a des armures/vêtements.
    On ramasse tout un tas de composants (pas très varié) que je n'utilise jamais, je faisais pareil dans DS cela dit. Y a le même système de fiole que dans DS pour la vie. Qu'on peut upgrader aussi pour l'utiliser plus de fois et pour augmenter son effet. On peut upgrader ses armes aussi.
    Il y a une lampe également pour éclairer dans le sombre.

    2. Les combats sont tirés de Dark Souls. Le ressenti est bon. Y a des moves sets différents selon l'arme une main et deux mains. Dark Souls reste plus technique je trouve mais ça fait un moment que je n'ai pas lancé DS.

    Pour le portage sur switch aucune idée. Ça me semble pas insurmontable mais je n'ai pas d'infos à ce sujet.

  11. #41
    Il y a du lore ? Le décor raconte une histoire comme dans Dark Souls ?



  12. #42
    Je suis passé à coté du lore perso. Je n'ai pas trop accroché mais ça ne m'empêche pas d'apprécier le jeu. DS j'y comprenais par grand chose non plus pour être honnête.
    Est-ce que les décors racontent quelque chose ? Je suppose que oui mais là aussi je passe un peu à coté mais ils sont magnifiques.

  13. #43
    Donc 12 mois d'exclu Epic store, est ce que c'est pareil pour les consoles ( exclu 12 mois xbox) ou on peu envisager de le voir plus vite sur ps4 mais surtout sur SWIIIIIITCH
    Parce que sinon je vais le prendre maintenant...même si c'est pas raisonnable vu le peu de temps que j'ai à consacrer aux jeux video.....mais je sais que vais craquer......et qu'il y'a de grandes chances pour qu'une fois acheté, bah j'y joue pas.....et que je le rachète dans 1 an s'il sort sur switch....et que j'ai plus envi d'y jouer parce que y a un autre super jeu qui vient de sortir... etc, etc

    C'est l'histoire de ma vie depuis 2 - 3 ans

  14. #44
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    1. Le personnage n'a pas de fiche de personnage. Pas de stats hormis la vie et l'endurance qui peuvent être augmentées. Y a quelques stats liées aux armes comme la stabilité ou la vitesse de récupération de l'endurance quand tu as ton bouclier levé par exemple.
    Y a un système de runes oui. Une grosse rune qui coûte assez cher en "souls" mais qui fait un truc sympa, je n'en dis pas plus.
    Et des petites runes qui ajoutent différentes stats. Plus de vie, plus d'endurance, une chance de récupérer une lance sur un corps après l'avoir utilisé, etc...
    Il y a des plumes qu'on trouve ici et là et qui augmentent la vie ou l'endurance. Finir les missions principales ou secondaires augmentent aussi ces stats.
    Le stuff est pas très varié, enfin ça va. Les armes à une main se ressemblent pas mal tout comme les armes à deux mains. Il y a des boucliers aussi. Et il y a des armures/vêtements.
    On ramasse tout un tas de composants (pas très varié) que je n'utilise jamais, je faisais pareil dans DS cela dit. Y a le même système de fiole que dans DS pour la vie. Qu'on peut upgrader aussi pour l'utiliser plus de fois et pour augmenter son effet. On peut upgrader ses armes aussi.
    Il y a une lampe également pour éclairer dans le sombre.

    2. Les combats sont tirés de Dark Souls. Le ressenti est bon. Y a des moves sets différents selon l'arme une main et deux mains. Dark Souls reste plus technique je trouve mais ça fait un moment que je n'ai pas lancé DS.

    Pour le portage sur switch aucune idée. Ça me semble pas insurmontable mais je n'ai pas d'infos à ce sujet.
    Extra! Merci beaucoup pour tout cela!

    Ca semble un peu light sur la personnalisation mais autrement ca devrait le faire. Je tente ca ce week end.

  15. #45
    7, je l'ai dl via le gamepass également

  16. #46
    Et un solide 7 sur Gamekult :

    Je pose juste ici la conclusion de l'auteur du test (payant) :

    "Bonne pioche du Game Pass pour les joueurs Xbox, bonne pioche d’Epic Games dans l’optique d’une stratégie agressive sur les exclusivités PC temporaires, Ashen s’avance avec le jeu de jambes d’un illustre guerrier, pour mieux laisser poindre sa véritable nature, celle d’un voyageur attentif au décor et aux personnages qui y vivent. En réalité moins versé dans la violence frénétique (en dépit des lapins) que la contemplation partagée, l’action-RPG s’appréhende comme une randonnée marquante aux étapes clairement dessinées. Alors au-delà des coups de hache dans le noir, on retiendra surtout ces personnages expressifs, ces panoramas enchanteurs et cette lumière enveloppante qui donne un sens aux efforts consentis dans la neige, la forêt ou au pied d’un camp grouillant d’ennemis raffinés."

    Les + :

    Rentrer pour voir le village prospérer
    La soif de découverte infuse bien
    Identités visuelles très soignées
    Ces panoramas qui réjouissent
    La verticalité des niveaux
    Gestion intelligente et non gadget du contraste ombre/lumière
    La dimension coop, quand elle fonctionne, enrichit le parcours
    Du challenge en supplément

    Les Moins :

    Plus de complexité dans les attaques n’aurait pas été de trop
    Les boss sont un peu ratés
    Le système multijoueur pas encore optimal
    La fédération des lapins pas contente
    Une fluidité prise à défaut de façon très marginale
    Bnet : Silenius#2669

  17. #47
    Ça rejoint les avis des streamers que j'aime bien, je me plonge dans le jeu ce weekend

  18. #48
    Plutôt d'accord avec les extraits que Canaan a posté. La note je ne me prononce pas mais pour le moment un 7 de chez GK ce n'est pas déconnant. Peut-être que ça sera un 8 dans mon pti' coeur.

    Le premier boss était sympa.
    Le second... meeeh. J'étais presque choqué. Visuellement ça va. Mais je l'ai dégommé au premier passage et on ne peut pas dire qu'il est très vivace.

  19. #49
    Ah tiens ! Quand vous débloquerez le fast travel, vous viendrez ici me dire comment vous trouvez ça.
    Moi j'ai fondu.

  20. #50
    Hello

    Il y a un principe de build afin de diversifier son perso ?

    ++

  21. #51
    Pas vraiment, non. (Un peu via les armes/armures et les runes mais ça me semble un peu trop marginal pour parler de build.)
    Dernière modification par cooly08 ; 15/12/2018 à 19h22.

  22. #52
    Je répète ce que j'ai dit sur le topic de BELOW :

    C'est marrant mais Ashen c'est un peu la version TPS de BELOW je trouve. Une ambiance assez similaire, une colorimétrie assez proche, des ruines. C'est assez frappant je trouve.
    Ou BELOW est la version top-down de Ashen si vous préférez.

  23. #53
    J'ai commencé. C'est
    C'est beau de partout, et ça se prend super bien en main (comme Absolver quoi).
    Par contre ça a l'air court (mais tant mieux avec la masse de jeux en ce moment).

    Le seul regret de mon côté c'est qu'ils n'aient pas implémenté le système de baston d'Absolver.

  24. #54
    Y en a pour 15/20 heures. Comme tu dis ce n'est pas forcément un mal.

  25. #55
    Les Boss sont ratés ? C'est un peu dommage pour un jeu de ce genre...
    15-20h c'est léger pour un jeu qui s'inspire de DS, et pour un jeu à 40€... Y'a donc pas de vraie rejouabilité ? un NG+ qui sublime le gameplay ?

    Le Store Epic ce qui va lui manquer c'est le système de reviews des clients. Sur Steam ok c'est parfois à double tranchant, mais ça aide et ça rassure de lire des avis constructifs de personnes qui ont acheté le jeu.

  26. #56
    Le premier et bien, le second est nul, les autres je ne sais pas encore.
    15/20h ça me va. Après oui 40€ c'est peut-être 10€ de trop mais ça reste subjectif.
    Pour la rejouabilité je ne sais pas. Il y a bien une option grisée sur le menu principale mais je ne sais pas ce que c'est et je ne veux pas me spoiler.
    J'en serai plus quand je l'aurai fini.

  27. #57
    Mais dépêche toi, c'est pour ça que je te paie (pas) !

  28. #58

  29. #59
    Hey les coins, j'avais juste fait le tuto lors de sa mise à dispo sur le gamepass et la je viens d y rejouer 1h mais j'ai tout oublié.

    Comment on augmente son perso avec les scori ? Car qd je suis devant une pierre j'ai pas d'option pour améliorer cela ou mon talisman ?

    Merci pour le coup de main.
    L'univers est vraiment reposant, c'est sympa comme tout !

  30. #60
    Pour utiliser les scories il faut que ton village évolu. En faisant des quêtes. Secondaires et principales. Tu pourras augmenter les stats de différents trucs (armes, potions) et acheter des trucs. Il n'y a pas de stats à augmenter sur ton personnage.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •