Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 176 sur 222 PremièrePremière ... 76126166168169170171172173174175176177178179180181182183184186 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 251 à 5 280 sur 6653
  1. #5251
    Citation Envoyé par Nosdeuxo Voir le message
    Il est toujours dans la liste des annoncés chez moi
    Je viens de refresh et en effet... il est là...

    Ce n'était pas le cas quand j'ai regardé à 16h30

  2. #5252
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  3. #5253
    Killing Floor 2 est crossplay avec Steam d'après Tripwire. J'ai pas vérifié, mais c'est plutôt cool. Et ça prouve que c'est possible.

  4. #5254
    C'est aussi le cas avec Satisfactory.

  5. #5255
    C'était pas aussi le cas avec Borderlands 3 ?

  6. #5256
    Citation Envoyé par Taaank Voir le message
    C'était pas aussi le cas avec Borderlands 3 ?
    C'est le cas oui.
    Le crossplay fonctionne aussi avec Ark, pour info.

  7. #5257
    Le seul des trois que je n'ai pas sur Steam c'est Lifeless Planet.
    N'hésitez pas à lancer The Escapists 2, c'est super fun comme jeu, encore plus à plusieurs. Mais plutôt avec des amis parce que les randoms gogoles qui ne respectent pas la routine de la prison et qui mettent le bahut en lockdown quasiment tout le temps, au secours
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  8. #5258
    Ça peut se jouer en coop local ?
    Toute ma vie je n'ai vu que des temps troublés, d'extrêmes déchirements dans la société et d'immenses destructions ; j'ai pris part à ces troubles.

  9. #5259
    Citation Envoyé par Hippolyte Voir le message
    Ça peut se jouer en coop local ?
    Jamais essayé mais sur Steam ils disent que oui. Jusqu'à 4 joueurs selon un des écrans de jeu.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  10. #5260
    Merci, et entre towerfall et overcooked qui ont aussi été offert, je sens qu'il va y avoir du squat' de canapé.
    Toute ma vie je n'ai vu que des temps troublés, d'extrêmes déchirements dans la société et d'immenses destructions ; j'ai pris part à ces troubles.

  11. #5261
    The Escapists 2, c'est un concept sympa pourri par la RNG. Quand tu passes deux heures à fouiller tous les bureaux tous les jours, que tu fais tous les marchands, et que tu tombes jamais sur l'objet qui te manque pour crafter de quoi faire une clé, c'est insupportable. Après, on s'y est pas mal amusés, mais au bout d'un moment, ça devenait beaucoup trop chiant de passer du temps à ne rien faire parce que le jeu est méchant.

  12. #5262
    Citation Envoyé par La Chouette Voir le message
    The Escapists 2, c'est un concept sympa pourri par la RNG. Quand tu passes deux heures à fouiller tous les bureaux tous les jours, que tu fais tous les marchands, et que tu tombes jamais sur l'objet qui te manque pour crafter de quoi faire une clé, c'est insupportable. Après, on s'y est pas mal amusés, mais au bout d'un moment, ça devenait beaucoup trop chiant de passer du temps à ne rien faire parce que le jeu est méchant.
    Globalement tu trouves quand même ce dont tu as besoin si tu fouilles tout.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  13. #5263
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    Globalement tu trouves quand même ce dont tu as besoin si tu fouilles tout.
    Sauf que non. Comme je l'ai dit, 2 heures de fouille de bureaux (tous sans exception) et de harcèlement de marchands pour trouver un foutu peigne. Toi t'as peut-être eu de la chance, moi non. Et un jeu dans lequel tu peux te retrouver bloqué sans avoir commis aucune erreur, c'est un jeu mal foutu.

  14. #5264
    Citation Envoyé par La Chouette Voir le message
    Sauf que non. Comme je l'ai dit, 2 heures de fouille de bureaux (tous sans exception) et de harcèlement de marchands pour trouver un foutu peigne. Toi t'as peut-être eu de la chance, moi non. Et un jeu dans lequel tu peux te retrouver bloqué sans avoir commis aucune erreur, c'est un jeu mal foutu.
    Je vois mal comment tu peux être "bloqué" puisque tu finis forcément par trouver ce dont tu as besoin.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  15. #5265
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    Je vois mal comment tu peux être "bloqué" puisque tu finis forcément par trouver ce dont tu as besoin.
    Ecoute, si toi ça t'amuse de poireauter deux heures le temps que l'objet dont tu as besoin daigne apparaître, pas de souci. Moi j'ai pas que ça à foutre, dans The Escapists 2, ce qui m'intéresse c'est clairement pas l'aspect métro boulot dodo de la prison.

  16. #5266
    J'ai jamais "poireauté deux heures" (ce qui est différent de ton "se retrouver bloqué" d'ailleurs) mais bon, tu n'as pas aimé le jeu, c'est comme ça et tant pis.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  17. #5267
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    J'ai jamais "poireauté deux heures" (ce qui est différent de ton "se retrouver bloqué" d'ailleurs) mais bon, tu n'as pas aimé le jeu, c'est comme ça et tant pis.
    J'ai bien dit "pourri par la RNG". Le principe de la RNG, c'est que c'est aléatoire. T'as jamais eu la poisse, bravo. Ca n'enlève pas la possibilité d'avoir ce problème. D'autant plus à plusieurs, puisque dans certaines prisons (je pense notamment à la plateforme off-shore), chaque joueur doit avoir une clé, car il n'y a pas de bouton pour maintenir les portes ouvertes après les avoir passées. Ayant passé deux heures pour obtenir le dernier peigne nécessaire à 2 joueurs, j'ose même pas imaginer ce que ça pourrait donner avec quatre joueurs.

    Et va falloir arrêter de pinailler sur le mot "bloqué", bordel. Quand tu es obligé de passer deux heures sans progresser, sans aucune faute de ta part, tu es bloqué pendant deux heures, oui. Si t'es dans un ascenseur et qu'il ne bouge plus, t'es bloqué. On n'en a rien à foutre que deux heures plus tard il refonctionne et que tu puisses enfin atteindre ton étage, t'étais bloqué pendant deux heures.

  18. #5268
    Citation Envoyé par La Chouette Voir le message
    J'ai bien dit "pourri par la RNG". Le principe de la RNG, c'est que c'est aléatoire. T'as jamais eu la poisse, bravo. Ca n'enlève pas la possibilité d'avoir ce problème. D'autant plus à plusieurs, puisque dans certaines prisons (je pense notamment à la plateforme off-shore), chaque joueur doit avoir une clé, car il n'y a pas de bouton pour maintenir les portes ouvertes après les avoir passées. Ayant passé deux heures pour obtenir le dernier peigne nécessaire à 2 joueurs, j'ose même pas imaginer ce que ça pourrait donner avec quatre joueurs.

    Et va falloir arrêter de pinailler sur le mot "bloqué", bordel. Quand tu es obligé de passer deux heures sans progresser, sans aucune faute de ta part, tu es bloqué pendant deux heures, oui. Si t'es dans un ascenseur et qu'il ne bouge plus, t'es bloqué. On n'en a rien à foutre que deux heures plus tard il refonctionne et que tu puisses enfin atteindre ton étage, t'étais bloqué pendant deux heures.
    Va clairement falloir te calmer mon bonhomme. J'ai pas souvenir de t'avoir sauté à la gorge comme tu le fais. J'ai jamais attendu plus de 20 ou 30 minutes un objet, ça c'est mon expérience et mon ressenti. Tant pis si toi c'est pas l'expérience que tu as eu sur ce jeu mais ça ne t'autorise pas à me causer gras comme ça.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  19. #5269
    $10 de réduc pour l'achat du Season Pass de Phoenix Point sur l'EGS : lZrbhkKumif81

  20. #5270
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  21. #5271
    Rocket League passe Free2Play plus tard cet été... et débarque sur Epic Games Store.

    Le jeu sera retiré de Steam en même temps mais restera jouable pour ceux l'ayant déjà acheté.

    https://www.rocketleague.com/news/ro...y-this-summer/

  22. #5272
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Est-ce que d'expérience vous savez combien de temps avant la fin de l'exclu un jeu commence à être annoncé sur Steam ? C'est variable ?
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  23. #5273
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Est-ce que d'expérience vous savez combien de temps avant la fin de l'exclu un jeu commence à être annoncé sur Steam ? C'est variable ?
    C'est variable. Certains ont eu une date sur Steam annoncée en même temps que l'annonce Epic (Borderlands je crois), d'autres ont limite fait du shadowdrop sur Steam. Le mieux ça reste de mettre la page Steam sur ta liste de souhaits pour recevoir un mail quand ça sort.

  24. #5274
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    La page Steam n'est pas encore visible (ou il est possible que je ne regarde pas au bon endroit).

    Normalement Rebel Galaxy Outlaw devrait être dispo vers le 13 août, en réalité peut m'importe si c'est plus ou moins ça, mais j'aimerais justement le mettre en wishlist pour ne pas avoir à contrôler .

    Je suppose que je ne trouverai rien de mieux que https://steamdb.info/upcoming/ .
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  25. #5275
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    La page Steam n'est pas encore visible (ou il est possible que je ne regarde pas au bon endroit).

    Normalement Rebel Galaxy Outlaw devrait être dispo vers le 13 août, en réalité peut m'importe si c'est plus ou moins ça, mais j'aimerais justement le mettre en wishlist pour ne pas avoir à contrôler .

    Je suppose que je ne trouverai rien de mieux que https://steamdb.info/upcoming/ .
    ça tombe bien on est sur le topic EGS et le jeu est dispo.

  26. #5276
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Et c'est parce que vous avez l'expérience de l'EGS et de son fonctionnement que je viens poser la question, pas pour attiser une guéguerre débile. Du coup Blackogg a parfaitement répondu à ma question.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  27. #5277


    Pas fameux j'ai l'impression
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  28. #5278
    Superbrothers Sword & Sworcery la semaine prochaine

  29. #5279
    6/10 sur CPC pourtant
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  30. #5280
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    6/10 sur CPC pourtant
    C'est la juste note.
    Mais la musique est cool.

Page 176 sur 222 PremièrePremière ... 76126166168169170171172173174175176177178179180181182183184186 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •