Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 147 sur 222 PremièrePremière ... 4797137139140141142143144145146147148149150151152153154155157197 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 381 à 4 410 sur 6651
  1. #4381
    Tu remarqueras que je n'ai jamais dit que minecraft est encore en early access...

  2. #4382
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    minecraft est encore en early access...





  3. #4383

  4. #4384
    Bah la dernière fois que j'ai joué à un jeu en EA, le jour de sa sortie, tu es juste blasé et au final, tu ne profites même pas de cette sortie.
    Donc maintenant, je préfère attendre patiemment.

    Mais il me donne grave envie Satisfactory !
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  5. #4385
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Pourtant, en parlant de "radin", même un peu, vis-à-vis de quelque chose d'offert, c'est bien pour ça que tu passes.
    Je passe pour ça uniquement pour ceux qui n'ont pas réfléchi suffisamment ou n'ont pas fait l'effort pour me demander de préciser s'ils avaient un doute.
    Si tu voulais donner une autre image, tu aurais pu adopter un ton plus positif, comme "ils auraient pu être encore plus généreux, mais c'est quand même déjà très bien comme ça " ou équivalent.
    J'aurais pu mais je ne me doutais pas que ça pouvait être si mal interprété. La prochaine fois, je saurais.

  6. #4386
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Tu remarqueras que je n'ai jamais dit que minecraft est encore en early access...
    Oula oui j'ai lu de travers. Désolé.
    SC Profil SensCritique
    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2007

  7. #4387

  8. #4388

  9. #4389
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Predator hunting ground sortira le 24 avril prochain :
    https://www.dsogaming.com/news/preda...on-april-24th/
    En voyant la vidéo, je me rends compte que jusqu'à présent je n'avais pas remarqué que les prédators étaient en fait des humains avec un casque, dans une armure bikini + filet de pêche

    Bon, j'espère que le jeu est bien quand même.

  10. #4390
    - Toc! Toc!
    - Qui est-ce?
    - Jeudi !


    GoNNER c'est très cool, mangez-en !
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  11. #4391
    Ah ben Offworld c'est une bonne surprise pour moi, j'ai jamais osé l'acheter.

  12. #4392
    Rapport du jeudi:

    Le nombre de jeux offerts continue d'augmenter. Nous passons désormais en phase 3

    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  13. #4393
    Super pour Anodyne 2 et A Short Hike, ils me faisaient de l'œil. En revanche Mutazione j'en ai pas entendu parler.

  14. #4394
    On peut désormais créer sa wishlist sur EGS
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  15. #4395

  16. #4396

  17. #4397
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    On peut désormais créer sa wishlist sur EGS
    Il y a une option pour mettre automatiquement dedans les jeux gratos dès qu'ils sortent ? Non parce-que pour moi l'EGS c'est juste une sorte de grenier où j'entasse les jeux qu'on me file. Mais j'y jouerais un jour, c'est sûr.

  18. #4398
    Citation Envoyé par Franky Mikey Voir le message
    Et le panier, c'est pour les chiens ?
    Je pense...


  19. #4399
    Citation Envoyé par Kahanha Voir le message
    Il y a une option pour mettre automatiquement dedans les jeux gratos dès qu'ils sortent ? Non parce-que pour moi l'EGS c'est juste une sorte de grenier où j'entasse les jeux qu'on me file. Mais j'y jouerais un jour, c'est sûr.
    Aucune idée, j'ai vu ça hier soir au moment j'éteignais mon pc
    Pour les jeux gratos, suffit de mettre une alarme sur ton tel pour tous les jeudi 17h
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  20. #4400
    Citation Envoyé par Franky Mikey Voir le message
    Et le panier, c'est pour les chiens ?
    Ouais c'est bizarre, à chaque fois je crois que c'est la prochaine fonctionnalité qu'ils vont implémenter, et en fait non…

    Faudrait que Sweeney fasse une bonne déclaration à sa sauce pour nous expliquer leurs priorités, parce que je ne comprends pas la logique
    Ou alors j'ai raté l'info.

  21. #4401
    Citation Envoyé par 564.3 Voir le message
    Ouais c'est bizarre, à chaque fois je crois que c'est la prochaine fonctionnalité qu'ils vont implémenter, et en fait non…

    Faudrait que Sweeney fasse une bonne déclaration à sa sauce pour nous expliquer leurs priorités, parce que je ne comprends pas la logique
    Ou alors j'ai raté l'info.
    « Sweeney » et « logique » dans la même phrase, loli lol.

  22. #4402
    Anodyne 2, a short Hike et Mutazione sont disponibles grauitement dès maintenant.

    La semaine prochaine, ce sera Watch Dogs (déjà offert par ubi sur uplay il y a plusieurs mois) et The stanley parable

  23. #4403
    Je refous la petite image qui va bien:

    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  24. #4404
    Ce n'est pas vraiment "mon" style de jeu, mais j'étais fortement intrigué par Mutazione quand même. Ça sera l'occasion.
    Merci pour l'info.
    Toute ma vie je n'ai vu que des temps troublés, d'extrêmes déchirements dans la société et d'immenses destructions ; j'ai pris part à ces troubles.

  25. #4405
    Citation Envoyé par 564.3 Voir le message
    Ouais c'est bizarre, à chaque fois je crois que c'est la prochaine fonctionnalité qu'ils vont implémenter, et en fait non…

    Faudrait que Sweeney fasse une bonne déclaration à sa sauce pour nous expliquer leurs priorités, parce que je ne comprends pas la logique
    Ou alors j'ai raté l'info.
    Beh la priorité c'est de négocier des jeux gratuits pour attirer les esprits faibles sur leur plate-forme, non ?

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  26. #4406
    Nouveau jeudi !

    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  27. #4407
    Zut, j'avais hésité à prendre A Short Hike. Je ne l'avais pas pris et je me suis dit tantôt (après avoir lu un retour bien positif) que j'allais finalement le prendre. C'est loupé

  28. #4408
    Tormentor x Punisher
    Je ne connaissais pas du tout, alors j'ai cliqué et...

  29. #4409
    Citation Envoyé par Taaank Voir le message
    Je ne connaissais pas du tout, alors j'ai cliqué et...
    Ça a l'air totalement illisible surtout

  30. #4410
    Tormentor parait que c'est très bon, c'est un peu dans le même délire que Nuclear Throne
    Encore un jeu de ma wishlist, ca me va
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

Page 147 sur 222 PremièrePremière ... 4797137139140141142143144145146147148149150151152153154155157197 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •