Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 183 sur 222 PremièrePremière ... 83133173175176177178179180181182183184185186187188189190191193 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 461 à 5 490 sur 6651
  1. #5461
    J'ai une question qui me taraude depuis quelques temps.

    En 2019 j'ai fait l'essai gratuit sur un we de Kingdome Come Délivrance sur Steam. En mars 2020 j'installe la version de l'EGS et je retrouve au lancement ma progression de 2019 .
    L'EGS va chercher les sauvegardes des autres launchers ?
    De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent (Coluche).

  2. #5462
    les sauvegardes se fond en général dans le répertoire documents. C'est juste que ça pointe vers le même répertoire de sauvegarde.

  3. #5463
    Ok merci. Inattendu mais cool en fait.
    De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent (Coluche).

  4. #5464
    Ourg est un suppôt de Tim Sweeney, et aussi un membre du Parti Communiste Chinois. En réalité, à la création de ton compte EGS, Tim envoie des puces 5G à l'adresse de ton IP et aspire toutes les données des appareils présents, qu'il monétise auprès de Tencent. Mais comme Tim c'est un bon gars, il les sauvegarde dans le cloud de WeChat, suite à quoi ton compte EGS est lié au cloud chinois (5 % de ton processeur sert à l'IA du pare-feu national, sois-en fier), et tes sauvegardes, tes données bancaires et ton dossier médical sont dispo pour toutes les applications de ton PC, dont Kingdom Come Deliverance.
    #JeSachons

  5. #5465

  6. #5466
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    Ourg est un suppôt de Tim Sweeney, et aussi un membre du Parti Communiste Chinois. En réalité, à la création de ton compte EGS, Tim envoie des puces 5G à l'adresse de ton IP et aspire toutes les données des appareils présents, qu'il monétise auprès de Tencent. Mais comme Tim c'est un bon gars, il les sauvegarde dans le cloud de WeChat, suite à quoi ton compte EGS est lié au cloud chinois (5 % de ton processeur sert à l'IA du pare-feu national, sois-en fier), et tes sauvegardes, tes données bancaires et ton dossier médical sont dispo pour toutes les applications de ton PC, dont Kingdom Come Deliverance.
    #JeSachons
    Je ne sais pas ce que tu prends mais je veux bien l'adresse de ton dealer...
    De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent (Coluche).

  7. #5467
    Je suis un traitement à base d'hydroxychlorQAnon, mais ça n'a rien à voir.

  8. #5468
    Into the breach dispo pendant 1 semaine.
    La semaine prochaine, ce sera Railway Empire et Where the Water Tastes Like Wine.

  9. #5469
    Une nouvelle rotation pas dégueue:

    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  10. #5470
    Je sais que c'est totalement irraisonné mais je ne peux pas m'empêcher d'en vouloir à Epic quand ils offrent des jeux que j'ai déjà acheté.

  11. #5471
    Watch Dogs 2 ??


    Je trouve ça cool qu'ils nous réservent des petites surprises comme ça. Ils annoncent Stick it et balancent en plus FM2020 (même si je n'aime pas les jeux de gestion ni le foot) et WD2 (déjà eu lors de l'Ubi Forward).
    De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent (Coluche).

  12. #5472
    Personnellement FM 2020 n'apparait pas dans les jeux gratos.

  13. #5473

  14. #5474
    Watch Dogs 2 a été offert sur uPlay il y a quelques semaines

  15. #5475
    Oui mais c'était une offre assez courte il me semble. Je l'ai ratée.
    "Il y a des enfants en Afrique qui n'ont rien sur leur compte GOG !". "Le prix de 60 boules c'est juste pour choper les cons, les riches, les fans de la licence et les hardcore gamers."

  16. #5476
    Fallait suivre le 1er Ubi Forward.
    De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent (Coluche).

  17. #5477
    On a des infos sur Airborne Kingdom ? Il me fait de l'oeil celui la..
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  18. #5478
    Me semble qu'Izual a mis la main sur une version preview il y a quelques mois et que ça semblait très prometteur. Mais canardpc semble down là. Du coup je ne peux pas vérifier.

  19. #5479
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    On a des infos sur Airborne Kingdom ? Il me fait de l'oeil celui la..
    My coupon, my coupon is ready.

  20. #5480
    Yop, dites sur l'EGS on ne peut toujours pas acheter plusieurs jeux en même temps? Merci
    No brain, no headache.

  21. #5481
    Citation Envoyé par Rom1 Voir le message
    Yop, dites sur l'EGS on ne peut toujours pas acheter plusieurs jeux en même temps? Merci
    Je crois pas

  22. #5482
    Citation Envoyé par Rom1 Voir le message
    Yop, dites sur l'EGS on ne peut toujours pas acheter plusieurs jeux en même temps? Merci
    Ben non, la shopping cart est toujours dans les développements futurs...

    Voir https://trello.com/b/GXLc34hk/epic-games-store-roadmap

  23. #5483
    Arf ok merci, bon je survivrai mais quand même merde quoi, ça doit pas être si dur à intégrer comme feature ^^ REMBOURSAY LES COUPONS §§§!!!
    No brain, no headache.

  24. #5484
    Attends, ça fait juste 2 ans qu'elle est sortie cette plateforme ! Steam c'était aussi de la merde à sa sortie.


  25. #5485
    Citation Envoyé par Dross Voir le message
    Attends, ça fait juste 2 ans qu'elle est sortie cette plateforme ! Steam c'était aussi de la merde à sa sortie.

    En même temps, une boutique gilet jaune qui vous empêche de vous ruiner en achetant plein de merdouilles, c'est plutôt à saluer.

  26. #5486
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    gilet jaune
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    à saluer
    Baalim
    Ok, cette fois on est vraiment passé dans la 4ème dimension

  27. #5487
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Ok, cette fois on est vraiment passé dans la 4ème dimension
    Quoi, tu ne me crois pas sincère ?

    Totale empathie envers les gilets jaunes et leurs demandes !

  28. #5488
    Tim Sweeney se rapproche pas mal d'un gilet jaune en ce moment ouais

  29. #5489

  30. #5490
    C'est très mignon et très court, Abzu.
    Je recommande franchement de profiter de l'occasion pour l'essayer.

Page 183 sur 222 PremièrePremière ... 83133173175176177178179180181182183184185186187188189190191193 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •