Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 170 sur 222 PremièrePremière ... 70120160162163164165166167168169170171172173174175176177178180220 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 071 à 5 100 sur 6653
  1. #5071
    Citation Envoyé par Tenebris Voir le message
    Intéressant le passage sur le metaverse et les critiques de Sweeney sur les plateformes fermées.
    Après, c'est mon côté Ian Malcolm, je crains après les hourrah, ouahh, super, les sauve qui peut et les hurlements d'un tel truc s'il tourne mal.
    Oui, c'est le (peut être un trop timide, même malgré le ton assumé de l'article) contrepoint qui est présent dans la dernière partie, quand il dit que de loin, la stratégie Epic peut faire penser au Embrace, Extend, Extinguish de Microsoft, sauf que dans ce cas ils n'auraient pas intérêt à mettre aussi peu de contraintes à l'utilisation de leurs technos.
    C'est pas faux, mais pas super convaincant non plus. Et dit comme ça ça peut aussi être vu comme une solution de repli au cas où l'ouverture ne marcherait pas aussi bien (ou aussi vite) que prévu.

    En gros, je veux bien croire que Sweeney pense vraiment qu'il est plus rentable d'accélérer l'émergence de ce métavers que de verrouiller le marché dans son état actuel. Mais combien de temps dispose-t-il pour (in)valider sa théorie ?
    Dernière modification par Blackogg ; 04/06/2020 à 14h15.

  2. #5072
    Surprise, ce n'est pas ARK mais Overcooked qui est offert sur l'Epic Games Store cette semaine

    Voilà, vous pouvez retourner à chamailleries habituelles.

  3. #5073
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Votre jeu a été offert par la Bee Family

    https://youtu.be/9F8XSR7y5P0
    J'ai pas tout regardé, mais juste pour me rassurer; Il y a bien quelqu'un à la fin de la vidéo qui s'occupe d'eux avec une hache à incendie ?

    Spoiler Alert!


    : 1550-3026-6244

  4. #5074
    Citation Envoyé par Hilikkus Voir le message
    Surprise, ce n'est pas ARK mais Overcooked qui est offert sur l'Epic Games Store cette semaine

    Voilà, vous pouvez retourner à chamailleries habituelles.
    je vois venir le plan maléfique qui consiste à déconfiner les gens de force après 1h de jeu en famille.

  5. #5075
    Citation Envoyé par Hilikkus Voir le message
    Surprise, ce n'est pas ARK mais Overcooked qui est offert sur l'Epic Games Store cette semaine

    Voilà, vous pouvez retourner à chamailleries habituelles.
    Il a déjà été offert sur l'EGS en juillet 2019. Remboursez !!
    De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent (Coluche).

  6. #5076
    Citation Envoyé par MeL Voir le message
    Il a déjà été offert sur l'EGS en juillet 2019. Remboursez !!
    J'ai pensé la même chose quand j'ai vu que je l'avais déjà. De qui se moque-t-on
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  7. #5077

  8. #5078
    Repoussé au 11 juin à cause des events aux USA



    https://survivetheark.com/index.php?...ildcard-r1563/

  9. #5079
    Tout les jeux font ça en ce moment, la saison de COD MW a été repoussée, CD Projekt a repoussée sa conférence, etc.

    (Sauf l'EGS bien entendu )

  10. #5080
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Surtout qu'ils ont annoncé il y quelques semaines que les studios ne leur devront du pognon pour utilisation de l'UE qu'au delà de 1M de dollars de revenus.
    Du coup Epic rembourse le premier million de dollar en échange d'une exclu sur EGS, et ensuite ils empochent les royalties du moteur. Surpuissant !

  11. #5081
    Citation Envoyé par Nono Voir le message
    Du coup Epic rembourse le premier million de dollar en échange d'une exclu sur EGS, et ensuite ils empochent les royalties du moteur. Surpuissant !
    Pire, le premier million offert sur un jeu Unreal Engine n'est conditionné à rien. Pas d'attachement à une boutique, pas d'utilisation de services connectés, rien.
    Bon faut quand même être doué pour pondre un bon jeu sur Unreal Engine, pour ça ils fournissent pas de main d'oeuvre

  12. #5082
    Citation Envoyé par La Chouette Voir le message
    C'est pour tous les nouveaux qui ont cédé avec GTA et Civ
    Je pensais que c'était pour se créer un second compte et prendre les jeux gratuits en double.

  13. #5083
    Citation Envoyé par Blackogg Voir le message
    Pire, le premier million offert sur un jeu Unreal Engine n'est conditionné à rien. Pas d'attachement à une boutique, pas d'utilisation de services connectés, rien.
    Bon faut quand même être doué pour pondre un bon jeu sur Unreal Engine, pour ça ils fournissent pas de main d'oeuvre
    En même temps, il me semble que l'EGS apporte peu d'outils et de support par rapport a Steam non? ca ne doit pas leur "couter" grand chose ce type de deal (ca coute de la bande passante et ca rapporte une super image et des clients)

  14. #5084
    Je crois que je vais me laisser tenter par Corruption 2029 mais je n'ai pas tout compris avec l'histoire du bon de 10 €.

    Est-ce que les 10 € sont automatiquement soustraits de la facture sans faire de démarches particulières ?

  15. #5085
    Citation Envoyé par Valenco Voir le message
    Je crois que je vais me laisser tenter par Corruption 2029 mais je n'ai pas tout compris avec l'histoire du bon de 10 €.

    Est-ce que les 10 € sont automatiquement soustraits de la facture sans faire de démarches particulières ?
    Oui, il se rajoute automatiquement et tu dois le voir apparaitre au moment du paiement (enfin, avant d'avoir payé quand même ).
    Si il n'y est pas, ça veut dire que l'offre n'est pas applicable (c'est par exemple le cas sur les précommandes).

  16. #5086
    Merci amigo.

    Du coup, ça passerait Corruption à 8 ou 9 roros. C'est une bonne affaire vu que j'aime bien leur précédent jeu et que celui-là semble relativement semblable dans son gameplay.

  17. #5087
    Anno 1800, ne pas craquer sur ce launcher de chie.

  18. #5088
    Si tu veux éviter ce "launcher de chie", tu peux acheter directement sur uplay. L'édition complète coûte 55€ contre 50 sur EGS (en appliquant les 10€ de réduction).
    Et si t'as déjà 100 points ubisoft, ça te coûtera même moins cher !

    Comme ça t'éviteras de rejoindre tous les démons qui utilisent EGS qui, paraît il, utilisent l'argent pour tuer des enfants en Afrique.

  19. #5089
    Merci pour l'info, Jean Basile. Salauds d'occidentaux

  20. #5090
    Citation Envoyé par Valenco Voir le message
    C'est une bonne affaire vu que j'aime bien leur précédent jeu et que celui-là semble relativement semblable dans son gameplay.
    Je n'aime pas m'immiscer dans les affaires des gens, tu feras ce que tu voudras mais, pour m'être un peu renseigné sur le jeu, j'ai cru comprendre qu'il était BEAUCOUP moins bon que le précédent, auquel les joueurs avaient déjà pas mal de choses à reprocher. En gros, celui-ci conserve les défauts du premier et en embarque des nouveaux. Les notes sont assez désastreuses. : /
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  21. #5091
    Citation Envoyé par azruqh Voir le message
    Je n'aime pas m'immiscer dans les affaires des gens, tu feras ce que tu voudras mais, pour m'être un peu renseigné sur le jeu, j'ai cru comprendre qu'il était BEAUCOUP moins bon que le précédent, auquel les joueurs avaient déjà pas mal de choses à reprocher. En gros, celui-ci conserve les défauts du premier et en embarque des nouveaux. Les notes sont assez désastreuses. : /
    Immisce toi, tu es le bienvenu

    J'ai un peu le même sentiment, mais j'ai vraiment envie de l'essayer car je suis en manque de jeu au tour par tour de gestion d'une petite escouade.

    Le risque financier est minime. Au pire, je perdrai deux heures de mon précieux temps avant d'aller chouigner sur le topic des turtleurs.

  22. #5092
    Citation Envoyé par Valenco Voir le message
    Immisce toi, tu es le bienvenu

    J'ai un peu le même sentiment, mais j'ai vraiment envie de l'essayer car je suis en manque de jeu au tour par tour de gestion d'une petite escouade.

    Le risque financier est minime. Au pire, je perdrai deux heures de mon précieux temps avant d'aller chouigner sur le topic des turtleurs.
    Non mais je suis comme toi, quand j'ai un jeu dans le colimateur, j'ai tendance à me fier à mon intuition, et ça s'avère parfois payant. Je me permets juste de te rappeler l'existence de l'excellentissime Mordheim : City of the Damned (19,99 € sur Steam), sur lequel je gâche ma vie d'adulte depuis bientôt trois semaines sans le moindre scrupule.
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  23. #5093
    merci pour le message pas subliminal.

    Sur le papier Mordheim a tout pour me plaire. Pourtant, malgré deux essais, j'ai toujours lâché l'affaire au bout de 2 ou 3 heures. Je ne sais pas vraiment pourquoi mais je ne m'y amusais pas. Il faudrait sûrement que je persévére... Mais je ne suis pas persévérant si j'en crois la liste infinie des jeux que je n'ai jamais fini.

  24. #5094
    Bah, Xcom Chimera Squad à 10 balles fera aussi bien l'affaire si on veut de la gestion d'escouade sans pour autant vouloir s'investir dans une grande campagne XCom2:WotC.


  25. #5095
    Citation Envoyé par azruqh Voir le message
    Je n'aime pas m'immiscer dans les affaires des gens, tu feras ce que tu voudras mais, pour m'être un peu renseigné sur le jeu, j'ai cru comprendre qu'il était BEAUCOUP moins bon que le précédent, auquel les joueurs avaient déjà pas mal de choses à reprocher. En gros, celui-ci conserve les défauts du premier et en embarque des nouveaux. Les notes sont assez désastreuses. : /
    Mais du coup mutant year zero c'est sympa ou pas ?
    Je l'avais un peu zappé celui-lç, mais je serais pas contre un petit jeu d'escouade en tpt.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  26. #5096
    Tu l'as pas récupéré sur l'EGS quand ils l'ont filé ? Mais qu'est-ce que tu fous de ta vie ?!

  27. #5097
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Mais du coup mutant year zero c'est sympa ou pas ?
    Je l'avais un peu zappé celui-lç, mais je serais pas contre un petit jeu d'escouade en tpt.
    Je l'ai pas trouvé terrible.
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  28. #5098
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Tu l'as pas récupéré sur l'EGS quand ils l'ont filé ? Mais qu'est-ce que tu fous de ta vie ?!
    Beh je gagne des sous au lieu de végéter chez moi à scruter le net pour trouver comment en dépenser moins.
    De rien, c'est gratuit, on est sur le topic EGS après tout

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  29. #5099
    Citation Envoyé par Blackogg Voir le message
    Ok vous avez gagné, je vous ressors les pavés avec des schémas abscons sur la galaxie que Epic est en train de construire (trigger warning: c'est un point de vue financier (et qui prend donc parfois beaucoup, beaucoup de temps pour expliquer des concepts qui peuvent vous sembler basiques) et enthousiaste quant aux paris que Epic fait sur sa croissance) :

    L'unreal engine est partout
    L'EGS mange des enfants
    EOS mange les futurs enfants des enfants mangés par l'EGS
    Fortnite est une putain de plateforme
    Metaverse, le retour : Tim Sweeney veut conquérir l'univers
    Hop OP mis à jour. Merci des liens et de la VERITAI VRE SUR LE MANJEU D4ENFAN.

  30. #5100
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Beh je gagne des sous au lieu de végéter chez moi à scruter le net pour trouver comment en dépenser moins.
    De rien, c'est gratuit, on est sur le topic EGS après tout
    Tim Sweeney. Cet herboriste.

Page 170 sur 222 PremièrePremière ... 70120160162163164165166167168169170171172173174175176177178180220 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •