Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 137 sur 222 PremièrePremière ... 3787127129130131132133134135136137138139140141142143144145147187 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 081 à 4 110 sur 6653
  1. #4081
    Ah ben oui, mais si c'est pas quoté aussi.

  2. #4082
    Dites les gens j'ai eu de clés pour des jeux gratuits sur l'EGS donc je l'ai installé, mais les téléchargements de jeux sont très lents je trouve. J'ai pas une connexion très rapide et GOG, Steam et Origin n'ont aucun problème pour utiliser la totalité de ma bande passante là où l'EGS fait de constantes pauses et n'arrive même pas à maintenir 50% de ma vitesse théorique plus de quelques secondes. C'est normal?

  3. #4083
    Je n'ai pas installé de jeux chez eux dernièrement mais ça marchait aussi bien que chez les autres.

  4. #4084
    Je joue actuellement à Mutant Year Zero sur EGS et pas de pb de téléchargement.
    De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent (Coluche).

  5. #4085
    C'est bizarre, à moins que les taux de transfert affichés ne soient pas fiables. Des fois le pourcentage augmente alors que leurs graphs n'indiquent aucune activité réseau et disque.

    Edit: c'est bien une erreur d'affichage. Là l'EGS affiche 0 Kb/s, mais le gestionnaire des tâches indique 10 Mb/s.

  6. #4086
    Oui, l'EGS raconte n'importe quoi, c'est pareil chez moi, il ne m'a jamais indiqué les vitesses de téléchargement corrects et la plupart du temps c'est carrément à 0.

  7. #4087
    Bizarre, chez moi ça marche.
    Probablement un bug, vous pouvez espérer que ça sera corrigé quand ils auront fini d'ajouter les fonctionnalités de base

    Sinon j'ai racheté sur Steam le jeu qui m'a fait installer l'EGS, Hades. Au début je ne comptais pas le faire, mais y a l'OST sur Steam et j'avais des réducs, possédant tous leurs jeux.
    Le déclencheur ça aurait été une version Linux sinon, mais je crois qu'il va encore falloir pas mal attendre.

  8. #4088
    Du coup, testé EGS et ce n'est pas terrible de manière générale : interface moche, chargements de page très longs, magasin foutraque et pas ergonomique pour un sou, des problèmes constants avec la synchronisation du Cloud, très peu d'indication sur la vitesse de téléchargement, absence de panier, aucune possibilité de personnalisation, pas d'overlay et j'en passe.

    J'ai fait une demande de remboursement pour observation et Outer Wilds.
    Dès que The Outer Worlds sort sur gog, je désinstalle ce luncher et supprime mon compte, l'essai et peu concluant c'est même pas du niveau d'un Origin.

    Je reste sur GOG avec Galaxy et une synchronisation des jeux steam et origin.

  9. #4089
    Citation Envoyé par Ruadir Voir le message
    J'ai fait une demande de remboursement pour observation
    C'est pas bien ?

  10. #4090
    Citation Envoyé par Drakkoone Voir le message
    C'est pas bien ?
    Non, ce n'est pas ça, c'est juste que je vais finalement le reprendre sur GOG dans quelques mois.

  11. #4091
    Ok, je l'attends aussi sur GOG, mais j'avais vu plusieurs canards en dire du mal, puis j'ai vu un bout d’émission CPC ou ils en disent du bien , du coup je ne sais pas trop quoi en penser.

  12. #4092
    Epic offrira un jeu par jour à compter du 19 décembre soit 12 jeux jusqu'au nouvel an.
    https://www.pcgamer.com/the-epic-gam...efore-january/

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Ruadir Voir le message
    Du coup, testé EGS et ce n'est pas terrible de manière générale : interface moche, chargements de page très longs, magasin foutraque et pas ergonomique pour un sou, des problèmes constants avec la synchronisation du Cloud, très peu d'indication sur la vitesse de téléchargement, absence de panier, aucune possibilité de personnalisation, pas d'overlay et j'en passe.

    J'ai fait une demande de remboursement pour observation et Outer Wilds.
    Dès que The Outer Worlds sort sur gog, je désinstalle ce luncher et supprime mon compte, l'essai et peu concluant c'est même pas du niveau d'un Origin.
    Je ne sais pas pour le reste mais le chargement de page est rapide et en tout cas plus lent que sur gog ou steam avec ma connexion et lorsque tu télécharges un jeu, tu as la vitesse de téléchargement qui s'affiche en temps réel tout comme sur gog ou steam. Il faut regarder dans l'onglet téléchargement pour avoir l'information.

  13. #4093
    Citation Envoyé par 564.3 Voir le message
    Bizarre, chez moi ça marche.
    Probablement un bug, vous pouvez espérer que ça sera corrigé quand ils auront fini d'ajouter les fonctionnalités de base

    Sinon j'ai racheté sur Steam le jeu qui m'a fait installer l'EGS, Hades. Au début je ne comptais pas le faire, mais y a l'OST sur Steam et j'avais des réducs, possédant tous leurs jeux.
    Le déclencheur ça aurait été une version Linux sinon, mais je crois qu'il va encore falloir pas mal attendre.
    L'OST est aussi offerte sur l'EGS, pour info. Après, y a un exemplaire de Pyre offert sur Steam et puis, c'est un grand jeu qui mérite bien d'être acheté plusieurs fois.

  14. #4094
    Citation Envoyé par La Chouette Voir le message
    L'OST est aussi offerte sur l'EGS, pour info. Après, y a un exemplaire de Pyre offert sur Steam et puis, c'est un grand jeu qui mérite bien d'être acheté plusieurs fois.
    Ah j'avais raté ça, ou c'est l'EGS qui présente tellement bien les infos que je ne risquais pas de la voir… Faudra que je vérifie.
    Mais ouais, de toute façon c'est le genre de jeux que je veux bien acheter 2x

    Edit: en fait ils l'ont ajouté discrétos dans mon inventaire, et je vois que maintenant c'est une option quand on achète le jeu
    En passant j'ai remarqué qu'ils m'ont aussi glissé un bonus pour un autre jeu, je suis pas venu pour rien.

    C'est un peu le père Noël, le père Sweeney. Il passe discrètement par la cheminée pour me planquer des cadeaux au fond du placard à balais.
    Dernière modification par 564.3 ; 14/12/2019 à 13h54.

  15. #4095
    En ce moment, sur l'EGS, vous pouvez obtenir un bon de réduction de 10€ valable sur tout jeu coûtant 14,99€ ou plus.

    Mieux : pour chaque achat de jeu coûtant 14,99€ ou plus (avant déduction de la remise), vous recevez un nouveau bon de 10€.

    Conclusion : tous les jeux à 14,99€ ou plus coûtent 10€ de moins. Ça fait, par exemple, Watch Dogs 2, The Division 2 ou The Crew 2 à 5€ chacun. Ghost Recon Wildlands à 10€. Borderlands 3 à 29€. Metrod Exodus à 10€. Bref, vous avez pigé.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  16. #4096
    Oh ils refont leur craquage idiot qui avait fait rager les éditeurs ?


    Je respecte tous les points de vue quant au drama qui ne manquera pas de suivre, mais d'ici là ACHETEZ OUTER WILDS !

  17. #4097
    A voir s'il n'y a pas des exceptions (genre Métro déjà soldé) car ils parlent de "jeux éligibles à 14.99€ ou plus"
    De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent (Coluche).

  18. #4098
    Citation Envoyé par MeL Voir le message
    A voir s'il n'y a pas des exceptions (genre Métro déjà soldé) car ils parlent de "jeux éligibles à 14.99€ ou plus"
    Ah oui en gros ils ont cherché une manière plus présentable de faire la même promo qu'il y a 6 mois.
    La dernière ça avait gueulé parce que Epic avait unilatéralement changé les prix sur sa boutique en se disant que c'était pas grave vu que l'éditeur touchait quand même pareil qu'avant. Sauf que non, c'était pas pareil selon ces derniers vu que ça ancrait un prix plus bas d'entrée de jeu dans la tête des consommateurs (ou pas, chacun se fait manipuler comme il le souhaite ).
    Là le coup des bons d'achat ça permet de garder le tarif souhaité par l'éditeur tout en appliquant la même réduc. Et ça permet aussi à certains de ne pas participer si ils veulent sans qu'ils aient à retirer leur jeu de la boutique.

    C'est un peu long, mais on dirait qu'ils commencent à avoir appris leur métier chez l'EGS.

  19. #4099
    Jusqu'à 75% de réduction + un bon de 10 € pour chaque achat éligible !
    Quand ils parlent d'éligibilité, c'est pour dire qu'il doit coûter plus de 14,99€.

  20. #4100
    J'ai un peu décroché ces derniers temps.
    MAIS C4EST AU TOUR DE INTO THE BREACH

    Un autre jeu de ma wishlist!!!!!


    L'Epic Games Store vous offre des jeux de qualité. Recevez chaque jour 1 jeu gratuit pendant les 12 jours de jeux gratuits lors des promotions des fêtes de fin d'année
    Soyez au taquet
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  21. #4101
    Ça fait The Division 2 à 5€, l'édition ultimate à 14€.
    Je serais presque tenté. (pour faire des screenshots surtout ) Il a dû faire un four le jeu purée.
    Même Wildlands est encore à 10€ (après promo + bon). Et ça fait un moment que je lorgne sur celui-là aussi. (principalement pour faire des captures aussi )

  22. #4102
    Tu joues à tes jeux, des fois ?
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  23. #4103
    Ça peut m'arriver. En ce moment je joue à Death Stranding mais principalement parce qu'il n'y a pas de mode photo.
    Je ne sais pas si je dois être content ou malheureux qu'il n'y en ait pas.

  24. #4104
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Ça fait The Division 2 à 5€, l'édition ultimate à 14€.

    J'ai pris the division 2 chez ubi y a quelques jours à -80%, je l'ai testé un peu, je suis bluffé par la qualité du moteur. Je me balade en ville à 60 fps et c'est ultra propre, y a pas le moindre stuttering, les décors donnent l'impression de se balader dans "Je suis une légende". Pour la qualité du jeu je peux pas dire, mais pour l'ambiance et la balade, ça a l'air pas mal du tout !
    C'est pas faux !

  25. #4105
    Ok, merci pour ton retour.

  26. #4106
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Ça fait The Division 2 à 5€, l'édition ultimate à 14€.
    Je serais presque tenté. (pour faire des screenshots surtout ) Il a dû faire un four le jeu purée.
    Même Wildlands est encore à 10€ (après promo + bon). Et ça fait un moment que je lorgne sur celui-là aussi. (principalement pour faire des captures aussi )
    Tu peux te laisser tenter. J'y ai joué pendant un moment et essentiellement en solo et je l'ai malgré tout trouvé très chouette.

    Bon, faut être un peu collectionneur compulsif vu que le jeu dégueule de loot.

  27. #4107
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Ça fait The Division 2 à 5€, l'édition ultimate à 14€.
    Je serais presque tenté. (pour faire des screenshots surtout ) Il a dû faire un four le jeu purée.
    Il y a de quoi faire un bonne balade et de bonnes photos. Dommage que le mode photo n'était pas disponible dans le 1 par contre.

    Le jeu n'a pas eu le succès escompté selon Ubi, mais il améliore les mécanismes du 1 à peu près sur tous les points, avec des combats bien plus dynamiques et variés. Les devs s'étaient quand même trop lâchés sur la RNG (trop d'aléatoire dans nos caractéristiques et notre équipement, ainsi que dans les récompenses parce qu'il n'y avait pas de zones plus fixes pour obtenir un certain type de matériel), mais depuis la sortie, de nombreux patchs ont amélioré la situation.

    Pour Wildlands, je l'ai eu gratuitement en achetant The Division 2 à sa sortie, et je ne regrette pas le coup. C'est beaucoup de fun en solo ou à plusieurs, et il y a aussi un mode photo qui pause l'action quand on joue en solo.

    Il y a seulement Breakpoint qui est à éviter avant au moins début 2020 pour voir ce qu'ils vont en faire. Lui par contre a fait un vrai four.

  28. #4108
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Tu peux te laisser tenter. J'y ai joué pendant un moment et essentiellement en solo et je l'ai malgré tout trouvé très chouette.

    Bon, faut être un peu collectionneur compulsif vu que le jeu dégueule de loot.
    Citation Envoyé par Silver Voir le message
    Il y a de quoi faire un bonne balade et de bonnes photos. Dommage que le mode photo n'était pas disponible dans le 1 par contre.

    Le jeu n'a pas eu le succès escompté selon Ubi, mais il améliore les mécanismes du 1 à peu près sur tous les points, avec des combats bien plus dynamiques et variés. Les devs s'étaient quand même trop lâchés sur la RNG (trop d'aléatoire dans nos caractéristiques et notre équipement, ainsi que dans les récompenses parce qu'il n'y avait pas de zones plus fixes pour obtenir un certain type de matériel), mais depuis la sortie, de nombreux patchs ont amélioré la situation.

    Pour Wildlands, je l'ai eu gratuitement en achetant The Division 2 à sa sortie, et je ne regrette pas le coup. C'est beaucoup de fun en solo ou à plusieurs, et il y a aussi un mode photo qui pause l'action quand on joue en solo.

    Il y a seulement Breakpoint qui est à éviter avant au moins début 2020 pour voir ce qu'ils vont en faire. Lui par contre a fait un vrai four.
    Bon bha merci, ça va sans doute se faire tout ça.

  29. #4109
    J'ai profité de la promo pour acheter Rebel Galaxy Outlaw, mais je me demande si j'ai bien fait car en y repensant, rien ne dit qu'il ne fera pas partie des jeux gratuits à venir.
    Du coup, maintenant, j'hésite à prendre d'autres jeux susceptibles de m'intéresser avant de connaître les 12 jeux offerts.

  30. #4110
    Je pense que ce ne seront que des jeux qui ne sont pas encore dans le catalogue.
    Ça n'aurait effectivement pas de sens sinon.

Page 137 sur 222 PremièrePremière ... 3787127129130131132133134135136137138139140141142143144145147187 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •