Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 218 sur 222 PremièrePremière ... 118168208210211212213214215216217218219220221222 DernièreDernière
Affichage des résultats 6 511 à 6 540 sur 6651
  1. #6511
    Citation Envoyé par La Clef Voir le message
    Il n'y a que chez moi que l'EGS rame misérablement ? Quand je veux ranger un jeu dans une collection que j'ai créée, par exemple, ça prend un temps fou entre chaque opération. Je me demande donc si mon vieux PC est vraiment à bout de souffle (mais pourquoi alors tout est beaucoup plus fluide avec Steam ?) ou si l'EGS est simplement mal optimisé.
    Non pareil, la biblio EGS est devenue atrocement lente à s'afficher depuis quelques temps. Je comprends mieux pourquoi ils mettent GOG Galaxy en avant (si si).
    Ça serait cocasse que ce soit dû au fait d'avoir 300 jeux offerts dedans

  2. #6512
    Citation Envoyé par Blackogg Voir le message
    Ça serait cocasse que ce soit dû au fait d'avoir 300 jeux offerts dedans
    Le nombre de jeux doit jouer mais j'ai remarqué une grande lenteur également au sein de collections que j'ai créées et qui ne contiennent qu'une dizaine de jeux (du genre : "à tester").

  3. #6513
    Ah oui tiens, ça m'avait étonné leur news sur Galaxy.
    Chez moi aussi Epic rame dans la choucroute, pourtant j'ai pas tant de jeux que ça dessus. Quel launcher pourri!
    Est-ce que ça n'améliore pas les choses si on classe les jeux par catégories? Ils ont ajouté cette fonction récemment.

    Edit : Ah ben le post au dessus répond à ma question.

  4. #6514
    Chez moi le launcher est pas content si je tente de visite une collection immédiatement après son lancement. Il affiche en général une erreur comme quoi la collection est vide alors que ce n'est pas le cas.

    En fait il cherche toujours ses petits à ce moment là... quelle daube. Je confirme que ça rame aussi à fond chez moi (en plus j'ai pas installé le client sur un SSD).

    Déjà qu'il faut souvent attendre la fin les vidéos de pub (studio, nvidia et autres) non skippable au démarrage (la première fois ça passe mais après ça gonfle) ou le chargement du launcher spécifique (coucou Paradox, Matrix, PlayWay et j'en passe) quand tu lances un jeu, des fois c'est pas loin de 5mn entre le moment où je voudrais jouer et celui où je commence effectivement à m'amuser.

    Un autre truc gonflant et qui fait ramer l'interface: pourquoi faut-il atterrir sur le store au démarrage ou à la clôture d'une session de jeu ? Cela lance à chaque fois des vidéos.

    Je ne l'ai pas vu mentionné mais il n'est toujours pas possible de dé-sélectionner un DLC avant d'installer un jeu (genre les textures HD sur Kingdom Come Delivrance). Du coup il faut tout installer puis ensuite virer les textures...

  5. #6515
    Les 2 prochains jeux offerts la semaine prochaine pourraient être Star wars squadrons et rpg in a box.
    https://www.dealabs.com/bons-plans/s...alises-2439831

  6. #6516
    Vous savez si on aura un jeu par jour en Décembre comme l'année dernière ?
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  7. #6517
    Ah j'espère, c'est toujours une période sympa avec des jeux pas dégueux
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  8. #6518
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Ah j'espère, c'est toujours une période sympa avec des jeux pas dégueux
    Je parie qu'on aura Celeste

  9. #6519
    Attention un bot avec un lien suspect : surtout ne cliquez pas dessus ! Signalé

  10. #6520
    Ca commence doucement avec un petit Tower Defense!



    Si quelqu'un reconnait la coupe du jeu de demain...


    Du coup, j'ai relancé EGS..... ET....

    OMG j'avais oublié que j'avais tant de jeux récupérés. Et des trucs cools en plus comme la collection des Bioshock, les Hitman, PathinFinder,...

    Trop de jeux, pas assez de temps

    Genre, j'ai mis X-Com 2 en wishlist sur Steam la semaine dernière... alors que je l'avais sur EGS en fait


    Bon après un petit nettoyage et création de catégories:
    - 20 jeux finis
    - 11 jeux jetés à la poubelle
    - 66 jeux à faire

    Pire que sur Steam
    Dernière modification par Zerger ; 15/12/2022 à 18h36.
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  11. #6521
    Demain c'est Horizon Chase Turbo d'après la forme de la coupe:
    https://gg.deals/freebie/epic-free-g...n-chase-turbo/

  12. #6522
    Ce n'est pas Big Rigs?

  13. #6523
    Pour ceux qui sont dubitatifs sur Bloons TD6, de mon point de vue c'est le meilleur Tower Defense auquel j'ai pu jouer.
    Voilà, je l'avais déjà sur Mobile et sur Steam, je vais pouvoir l'ajouter à l'EGS
    "Tout est vrai, tout existe, il suffit d'y croire."
    Dieu. (enfin… je crois)

  14. #6524
    Citation Envoyé par Kamasa Voir le message
    Pour ceux qui sont dubitatifs sur Bloons TD6, de mon point de vue c'est le meilleur Tower Defense auquel j'ai pu jouer.
    Voilà, je l'avais déjà sur Mobile et sur Steam, je vais pouvoir l'ajouter à l'EGS
    Meilleur que Orc Must Die ou X-Morph ? moi qui n'aime pas les TD ce sont les seuls jeux que j'ai apprécié.

  15. #6525
    X-Morph, connait pas mais ça à l'air sympa, en tout cas, il a une moins bonne appréciation globale que Bloons sur Steam

    Orcs Must Die, c'est un peu différent, le fait que ça ne soit pas une vue "top-down" et qu'on dirige un personnage qui peut vraiment avoir un build particulier, ca change pas mal la donne.
    Sur Orcs Must Die la variété va être dans les builds (quels pièges sont améliorés et utilisés, idem pour les armes et babioles), mais les circuits vont être les mêmes.
    La différence avec Bloons est là : il y a dans ce dernier une composante "service" avec des défis journaliers, des odyssées hebdomadaires (une série de niveaux avec des contraintes), des courses (on peut déclencher à volonté les vagues suivantes sur des tableaux avec des contraintes, et il faut faire le meilleur temps). Ils ont rajouté un mode champ de bataille où des groupes de joueurs s'affrontent (jusqu'a 6 groupes de joueurs sur une map et chaque case est un plateau avec des contraintes différentes), les combats de boss, etc...
    Bref, énormément de contenu sur Bloons, cela-dit je crois que sur le dernier Orcs Must Die il y a un système de défi hebdomadaire (j'y ai très peu joué).

    Enfin... il est gratos sur l'EGS, c'est le meilleur moyen de le tester
    (moi j'aime beaucoup)
    Dernière modification par Kamasa ; 16/12/2022 à 15h13.
    "Tout est vrai, tout existe, il suffit d'y croire."
    Dieu. (enfin… je crois)

  16. #6526
    Moi j'ai bien aimé Defense Grid, le premier.

  17. #6527
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Moi j'ai bien aimé Defense Grid, le premier.
    Je me suis abstenu de faire une comparaison avec ce jeu ou avec plein d'autres TD testés sur mobile parce que ces derniers sont extrêmement limités au niveau des tours. Peu de choix d'améliorations et emplacement pré-définis pour les tours, je trouvais ça vraiment nul (du coup j'ai fait que les 3 ou 4 premiers niveaux sur Defense Grid)
    "Tout est vrai, tout existe, il suffit d'y croire."
    Dieu. (enfin… je crois)

  18. #6528
    Ouais Bloons c'est pas trop mal.
    J'avais jouer vite fait à la première version, je ne demande qu'à être agréablement surpris par cette 6eme version

    J'ai joué quelque heures au Defense Grid qui était offert par EGS, et j'ai surtout l'impression que c'est essentiellement de la recherche d'optimisation. Comme tu es effectivement limité en tourelle et en place, tu n'as pas trop droit à l'erreur. Et le scoring t'oblige à jouer avec le strict minimum de tourelles possibles. C'est pas le même délire

    (Et si vous avez besoin de votre petite dose quotidienne de TD, il y a l'excellent https://www.pathery.com/tutorial qui permet de bosser votre mazing skill... comme disent les PGM )
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  19. #6529
    Les 2 Dungeon Warfare sont très bien aussi dans le genre et tout ce qu'il y a de plus variés niveau stratégies et combo.

  20. #6530
    Citation Envoyé par JulLeBarge Voir le message
    Demain c'est Horizon Chase Turbo d'après la forme de la coupe:
    https://gg.deals/freebie/epic-free-g...n-chase-turbo/
    Weng Weng Weng Weng two feet nine, He kicks you in the nutsack from behind

  21. #6531
    Étonnant qu'ils donnent encore des jeux gratos. Tout le monde est revenu la queue entre les jambes sur steam.

  22. #6532
    Ils l'ont déjà donné celui-là, c'est de l'arnaque !

  23. #6533
    Demain Batman? (C'est une chauve-souris sur le paquet).

  24. #6534
    Citation Envoyé par Strife Voir le message
    Demain Batman? (C'est une chauve-souris sur le paquet).
    Je mets sans grande conviction une piécette sur Vampire Survivors.

  25. #6535
    Certains parlent de costume quest 2.

  26. #6536
    Bien vu!

    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  27. #6537
    Déjà donné aussi, ils raclent les fonds de tiroirs!
    Espérons qu'ils gardent quelques grosses cartouches pour plus tard.

    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Ils l'ont déjà donné celui-là, c'est de l'arnaque !
    Il faut faire une pétition pour qu'ils rendent l'argent

  28. #6538
    Bloon TD, je l'ai installé, je l'ai lancé, a un moment, dans l'interface merdique, le jeu te propose d'upgrader une tourelle en payant avec de la monnaie de singe. Hop j'ai désinstallé direct.

    Et oui, je sais que GNAGNA "t'es pas obligé de le faire pour gagner, et gnagnagna le jeu est facile !" Mais franchement non, un jeu dont le gameplay a encore ses mécaniques au coeur du gameplay, alors qu'il est de base payant, je refuse.

  29. #6539
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    alors qu'il est de base payant
    Arrête de râler, tu l'as pas payé
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  30. #6540
    J'ai l'impression qu'ils ont misé sur un gros jeux en cadeau donc il se rattrape avec des jeux mobiles.

Page 218 sur 222 PremièrePremière ... 118168208210211212213214215216217218219220221222 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •