Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 213 sur 222 PremièrePremière ... 113163203205206207208209210211212213214215216217218219220221 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 361 à 6 390 sur 6653
  1. #6361
    Quelqu"un a raté la blague je crois

  2. #6362
    La trilologie des Tomb Raider est accessible.

  3. #6363
    Je n'avais pas aimé le reboot de 2013, mais ce sera l'occasion pour moi d'essayer au moins Rise parce-que, du reste, je suis bon public pour les Uncharted dont j'ai apprécié tous les opus.

  4. #6364
    C'est moi ou l'EGS crache du sang ce soir ?

  5. #6365
    je confirme. A priori lara reboot a plus de fans que les serveurs de l'EGS.

    EDIT: le launcher renvoie sur une page web a laquelle j'ai 404 quand je veux me connecter.

    Mince zut, je viens de faire un capture screen, je veux mon tomb raider."no se encuentra la pagina"

    edit:

    22h50, shadow of the tomb raider validé dans la bibli. Une lutte sans mercie.
    Dernière modification par Pouetster ; 30/12/2021 à 22h50.
    penser a mettre une signature moins grosse

  6. #6366
    Dans ces cas là, je vous recommande d'aller prendre les jeux directement sur leur site web.

  7. #6367
    ah oui leur site web.





    - - - Mise à jour - - -

    23h02; j'ai pu valider avec souffrance 2 des TR gratuit le launcher pleure du sang.
    penser a mettre une signature moins grosse

  8. #6368
    Ah bon ben j'ai rien dit alors. Chez moi, je n'ai pas eu de soucis, que ce soit quand je l'ai récupéré, il y a 2 heures, ou maintenant.


  9. #6369
    ca doit etre tres ponctuel, j'ai enfin reuni les 3, mais vraiment faut s'accrocher quand on a pas la fibre.pire qu'un enchere ebay.

    alleluia, 3 recus dans ma boite mail.
    penser a mettre une signature moins grosse

  10. #6370
    Maintenant qu'ils ont un panier fonctionnel, vous l'utilisez même pas ?
    Ca valait bien le coup qu'ils mettent une équipe de dèv sur le projet pendant 4 ans.

    "Lots Of Speculation From Everyone"

  11. #6371
    J'avais pas la possibilité d'utiliser le panier sur les jeux offerts, toi si ?

  12. #6372
    Ouais j'ai pas vu ça non plus, ça sera peut-être pour une version améliorée du panier. Enfin le problème principal hier était quand même le site qui avait du mal à répondre, j'ai laché l'affaire sans insister.
    Faut dire que j'en ai déjà un des trois qui traine sur mon HDD depuis des années, joué quelques heures et en attente de continuation…

    Edit: ah si, je viens de retester et le panier fonctionne bien
    Bizarrement le prochain jeu gratos est en clair, ou je n'avais pas fait gaffe jusqu'à présent: "Gods Will Fall"
    https://www.epicgames.com/store/en-US/p/gods-will-fall
    Edit2 (grillé):Probablement parce que c'est la fin des jeux gratos journaliers de Noël, les 3 Tomb Raiders sont dispo jusqu'au 6 janvier, et le suivant pendant une semaine aussi.
    Dernière modification par 564.3 ; 31/12/2021 à 09h14.

  13. #6373
    Il est en clair car on repasse à un jeu par semaine.

    Edit: ha par contre j'avais pas fait gaffe que c'était une semaine pour les Tomb Raider!

  14. #6374
    Ca merdoie encore un peu, dans le launcher je peux encore cliquer sur "obtenir" et ca me met "commande en cours"
    penser a mettre une signature moins grosse

  15. #6375
    Dites, c'est moi ou la reinstall d'un jeu deja present c'est une torture???

    j'explique, RAZ de win sur mon C:

    Mes jeux EGS etaient sur D:

    Voulant jouer a snowrunner (present sur D: donc) j'indique au lancher de l'installer la ou les fichiers du jeu sont, comme je le ferais sur steam qui va super vite comme ca.

    resultat des plus chelou:

    l'EGS ne down rien, mais semble verifier les files a une lenteur abominable... genre 1Go, 1h. Mon HDD est bien plus rapide que ca... y'a moyen d'accelerer le processus sans tout re telecharger????

    edit: l'install a completement foiré. Il a disparu de ma bibli pour apparaitre dans le lancement rapide, mais blackscreen a chaque lancement.

    24 Go a se retaper
    Dernière modification par Pouetster ; 30/01/2022 à 19h09.
    penser a mettre une signature moins grosse

  16. #6376
    C'est pas pratique.
    Ce que je fais, ayant vu ça sur internet, c'est que tu renommes ton répertoire du jeu en un autre nom. Tu commences à installer le jeu à partir de l'egs et tu arrêtes dès les premiers mégas. Tu copies le répertoire du jeu sur ce nouveau répertoire et lorsque tu lances le jeu sur l'EGS, en moins de 20-30 secondes, il le reconnait.
    Sinon, il me le supprimait en réinstallant tout.

  17. #6377
    je suis pas allé jusque la, j'ai tout supprimé... il re-telecharge, lentement, le jeu.

    D'ailleurs, il utilise 25% de ma bande passante. Ce n'est pas bridé par les reglages. C'est un systeme de p2p? c'est franchement amateur par rapport a steam...
    penser a mettre une signature moins grosse

  18. #6378
    Citation Envoyé par amiral_slip Voir le message
    je suis pas allé jusque la, j'ai tout supprimé... il re-telecharge, lentement, le jeu.

    D'ailleurs, il utilise 25% de ma bande passante. Ce n'est pas bridé par les reglages. C'est un systeme de p2p? c'est franchement amateur par rapport a steam...
    Il utilise 100% de ma bande passante quand je télécharges mais je suis qu'en vdsl2 à 50 mbits.
    Ce n'est pas normal si c'est lent chez toi mais je ne sais pas ce que tu appelles lent.

  19. #6379
    Citation Envoyé par runner Voir le message
    C'est pas pratique.
    Ce que je fais, ayant vu ça sur internet, c'est que tu renommes ton répertoire du jeu en un autre nom. Tu commences à installer le jeu à partir de l'egs et tu arrêtes dès les premiers mégas. Tu copies le répertoire du jeu sur ce nouveau répertoire et lorsque tu lances le jeu sur l'EGS, en moins de 20-30 secondes, il le reconnait.
    Sinon, il me le supprimait en réinstallant tout.
    Non mais Valve ils se gavent avec leur 30% de marge et ils apportent aucun service complémentaire !!! (bah du coup si en fait :D)

  20. #6380
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    Non mais Valve ils se gavent avec leur 30% de marge et ils apportent aucun service complémentaire !!! (bah du coup si en fait :D)
    Quel rapport avec mon message ?

  21. #6381
    y'a moyen de se faire avertir par mail des jeux gratuits?

    J'ai des annonces pour des DLC etc, mais rarement les gifts...
    penser a mettre une signature moins grosse

  22. #6382
    ITAD sait faire ça.
    "Il y a des enfants en Afrique qui n'ont rien sur leur compte GOG !". "Le prix de 60 boules c'est juste pour choper les cons, les riches, les fans de la licence et les hardcore gamers."

  23. #6383
    comment puis je ne pas connaitre ce site? merci
    penser a mettre une signature moins grosse

  24. #6384
    Citation Envoyé par amiral_slip Voir le message
    y'a moyen de se faire avertir par mail des jeux gratuits?

    J'ai des annonces pour des DLC etc, mais rarement les gifts...
    Faut que je demande à mon frère, je sais qu'il a un plugin sur son browser qui lui rappelle tous les jeux offerts à récupérer
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  25. #6385
    Ou alors juste une alerte sur le calendrier de son téléphone à un moment de la semaine où on est généralement devant son PC

  26. #6386
    Hello les canards,

    Question rapide car je n'ai pas trouvé la réponse :/ J'ai commencé à jouer au dernier AC Valhalla qui est gratuit ce week end sur Uplay. Si je l'achète sur EGS, je vais pouvoir continuer ma partie ou redémarrage a zero?

  27. #6387
    En cherchant un peu, il semblerait que les jeux Ubi acheté sur un store tiers nécessite bien l'installation de Ubisoft Connect (le remplaçant de UPlay).
    Donc il est possible que lancer le jeu sur EGS lance le jeu via ubisoft connect, et donc que tu y retrouves ta sauvegarde.

    https://www.reddit.com/r/GameDealsMe...s_uplay_saves/

  28. #6388
    L'EGS demande de lier un compte UbiSoft Connect pour l'achat d'un jeu Ubi Soft.
    Après l'achat, le jeu en question apparaît dans UbiSoft Connect et tu n'as plus besoin de l'EGS.
    Donc j'aurai tendance à dire que tu vas bien récupérer ta sauvegarde vu que tout est géré au niveau d'UbiSoft Connect

  29. #6389
    En tout cas, c'est bien comme ça que ça s'est passé pour AC : Odyssey que j'ai acheté il y a un peu plus d'un an.

  30. #6390
    XCOM 2 offert la semaine prochaine.

Page 213 sur 222 PremièrePremière ... 113163203205206207208209210211212213214215216217218219220221 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •