Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 188 sur 222 PremièrePremière ... 88138178180181182183184185186187188189190191192193194195196198 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 611 à 5 640 sur 6653
  1. #5611
    Ouais c'est un bundle correct gratos quoi.

  2. #5612
    C'est du bon bundle pour ceux qui suivent les jeux gratuits ou pas chers, et du très bon pour ceux qui viennent de s'y mettre. Je pense qu'ils doivent avoir pas mal de nouveaux comptes à chaque fois qu'ils font des soldes, donc offrir des jeux déjà offerts ça permet de continuer le truc du "un par jour" sans se ruiner en offrant de la nouveauté.

    Rien qu'avec Alien Isolation, My Time at Portia et Darkest Dungeon, je vais passer une bonne fin d'année si cette liste se concrétise.

  3. #5613
    Ouais on est pas à l'abri de changements de dernière minute

  4. #5614
    Certains me font marrer, y a une boîte qui offre 15 jeux en 15 jours, dont des bons/très bons jeux... "ouais c'est correct comme bundle"

  5. #5615
    Si les jeux nous plaisent pas, on peut se faire rembourser ?

  6. #5616
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Certains me font marrer, y a une boîte qui offre 15 jeux en 15 jours, dont des bons/très bons jeux... "ouais c'est correct comme bundle"
    Des jeux de 2012, 2014, j'ai envie de dire que si depuis tu ne les as pas acheté à 5 € sur steam c'est qu'ils ne te font pas envie. Dans une boutique physique on appellerait ça vider le stock pour faire de la place, pas des cadeaux de noel
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  7. #5617
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Certains me font marrer, y a une boîte qui offre 15 jeux en 15 jours, dont des bons/très bons jeux... "ouais c'est correct comme bundle"
    C'est parce que c'est offert sur l'EGS.

  8. #5618
    C'est ça.
    Les mêmes jeux ont plus de valeurs sur steam.


  9. #5619
    Bon, la liste semble donc être plus que legit.
    Je sais maintenant quels jeux ne vont pas être offerts et, par conséquent, sur quels jeux dépenser mes coupons !

    Pour le greffier : je ne me suis jamais plaint que Epic offre des jeux, ça me va très bien comme ça, merci à eux.

  10. #5620
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Certains me font marrer, y a une boîte qui offre 15 jeux en 15 jours, dont des bons/très bons jeux... "ouais c'est correct comme bundle gratuit"
    La différence est notable.

    Après perso j'ai déjà tous les titres que je juge intéressants, donc même si je ne boycotais pas l'EGS, je trouverai ça mouai.

  11. #5621
    J'ai une amie qui découvre les Jeux PC depuis peu, et Egs est en train de lui filer un bon back log mine de rien

  12. #5622
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    J'ai une amie qui découvre les Jeux PC depuis peu, et Egs est en train de lui filer un bon back log mine de rien
    Oui voilà, c'est comme les bundle Fanatical, si tu découvres les joies des stores PC, tu peux souvent avoir 15 très bons jeux pour 5€. Si tu suis depuis des années le topic des bons plans par contre...

  13. #5623
    Quand Khan streamait subnautica en début d'année, y'a un paquet de gens qui criaient "trop bien, je veux y jouer! ".
    Pourtant c'est le premier jeu à avoir été offert sur Egs et on ne compte plus les propos dessus ailleurs. Comme quoi... Mieux vaut ça que rien.

    Par contre maintenant qu'ils ont réussi à se faire une place à côté de Steam, il serait temps de bosser leur boutique... En commençant par un panier d'achat, la base en somme

    Avec les bons de 10e et leur promo, j'aimerais vraiment leur filer

    - - - Mise à jour - - -

    Leur filer ma tune mais pas jeu par jeu, faut pas pousser

  14. #5624
    Citation Envoyé par eeepc35 Voir le message
    Si les jeux nous plaisent pas, on peut se faire rembourser ?
    C'est écrit quand tu achètes ton jeu à 0,00 € :
    Tous les jeux achetés sur la boutique Epic Games peuvent être remboursés dans les 14 jours suivant leur achat (ou pour les jeux en précommande, dans les 14 jours suivant leur sortie) si vous y avez joué moins de deux heures.

    Les personnes résidant dans l’Union Européenne ont un droit légal de se rétracter de l’achat d’un contenu numérique, sans donner de motif, dans un délai de 14 jours après leur achat. Cliquez ici pour en savoir plus. Cependant, afin de finaliser la commande, vous acceptez expressément de renoncer à votre droit de vous rétracter de cet achat et reconnaissez qu’en donnant cet accord vous perdrez ce droit une fois que vous aurez téléchargé le jeu et que vous y aurez joué plus de 2 heures.
    Donc seulement si tu y a joué moins de deux heures.

  15. #5625
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Oui voilà, c'est comme les bundle Fanatical, si tu découvres les joies des stores PC, tu peux souvent avoir 15 très bons jeux pour 5€. Si tu suis depuis des années le topic des bons plans par contre...
    Donc très peu de monde.

  16. #5626
    Citation Envoyé par Cwningen Voir le message
    Donc seulement si tu y a joué moins de deux heures.
    Je pense pas qu'on puisse se faire rembourser les jeux gratuits, c'était une boutade ...

  17. #5627

  18. #5628
    Citation Envoyé par runner Voir le message
    Donc très peu de monde.
    Fais moi penser à t'offrir le prochain Fanatical pas trop dégueulasse, histoire que moi aussi je puisse me poser en grand sauveur de l'industrie vidéoludique

  19. #5629
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Fais moi penser à t'offrir le prochain Fanatical pas trop dégueulasse, histoire que moi aussi je puisse me poser en grand sauveur de l'industrie vidéoludique
    Si tu peux être satisfait avec ça, quand tu veux.

    Tu peux aussi m'offrir tous les jeux qui vont sortir pendant cette décennie qui vient de commencer et passeront sur le topic des bons plans. Tu seras vraiment le grand sauveur de l'industrie vidéoludique et mon portefeuille t'en remerciera.

  20. #5630
    Defense Grid: The Awakening offert avec tout ses dlc.

    la qualité baisse d'un coup je trouve après les jeux offerts de la fin de semaine.

  21. #5631
    Il est offert sans ses dlc ici. Je me fais avoir ?
    C'est un excellent jeu sinon.

  22. #5632
    Citation Envoyé par Kendran Voir le message
    Defense Grid: The Awakening offert avec tout ses dlc.

    la qualité baisse d'un coup je trouve après les jeux offerts de la fin de semaine.
    Pas chez moi. Le pack de dlc est à 4 € en promo.

  23. #5633
    Citation Envoyé par Kendran Voir le message
    Defense Grid: The Awakening offert avec tout ses dlc.

    la qualité baisse d'un coup je trouve après les jeux offerts de la fin de semaine.
    C'est sûr, un jeu de 2008 qui valait 2E en 2012, ca vend du rêve.

  24. #5634
    Voilà.
    Avec toute la tune que leur rapporte Fortnite, ils devraient plutôt nous offrir CyberPunk2077
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  25. #5635
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Voilà.
    Avec toute la tune que leur rapporte Fortnite, ils devraient plutôt nous offrir CyberPunk2077
    Ils ont trop peur de se faire attaquer en justice.

  26. #5636
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Voilà.
    Avec toute la tune que leur rapporte Fortnite, ils devraient plutôt nous offrir CyberPunk2077
    Il y a peu de chance que GOG soit d'accord avec ça.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Kendran Voir le message
    Defense Grid: The Awakening offert avec tout ses dlc.

    la qualité baisse d'un coup je trouve après les jeux offerts de la fin de semaine.
    Demain ce serait Alien Isolation car la rumeur postée précédemment semble vraie pour le moment.

    21/12 : Alien: Isolation
    22/12 : Metro 2033 Redux
    23/12 : Tropico 5
    24/12 : Inside
    25/12 : Darkest Dungeon
    26/12 : My Time at Portia
    27/12 : Night in the Woods
    28/12 : Stranded Deep
    29/12 : Solitairica
    30/12 : Torchlight 2
    31/12 : Jurassic World Evolution

  27. #5637
    Et sur le papier cadeau on peut apercevoir un casque ressemblant à celui d'un spationaute.

  28. #5638
    Alien : Isolation est super, j'envie ceux qui le découvriront si c'est le jeu offert. Par contre n'y jouez pas dans le mode de difficulté ultime (hardcore je crois), c'est une vraie purge. Il vaut mieux y jouer en hard voire very hard grand max.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  29. #5639
    Citation Envoyé par eeepc35 Voir le message
    Ils ont trop peur de se faire attaquer en justice.
    Faudrait plutôt qu'ils proposent Devotion, ils se feront attaquer par leur actionnaire tiers principal et une armée de joueurs chinois comme ça

  30. #5640
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    Alien : Isolation est super, j'envie ceux qui le découvriront si c'est le jeu offert. Par contre n'y jouez pas dans le mode de difficulté ultime (hardcore je crois), c'est une vraie purge. Il vaut mieux y jouer en hard voire very hard grand max.
    Pour l'avoir fait en normal puis en ultime, j'ai pas ressenti une grande différence hormis le fait qu'on est plus limité en ressource . Mais de toute façon, le mode normale est déjà suffisament corsé.
    Et ouais, c'est le meilleur jeu de flippe que j'ai pu faire, faut vraiment pas le rater celui-là
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

Page 188 sur 222 PremièrePremière ... 88138178180181182183184185186187188189190191192193194195196198 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •