Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 222 sur 222 PremièrePremière ... 122172212214215216217218219220221222
Affichage des résultats 6 631 à 6 653 sur 6653
  1. #6631
    100 Mbit/s donc 10Mo/s max déjà.

    En suite depuis ce pc tu as fait un speed test ? https://www.speedtest.net/fr ou tape speedtest google dans google.
    Y a que l'EGS qui est lent ? Regarde dans les options de l'EGS il y a des options pour limiter le débit.

  2. #6632
    Merci ! pas pensé a faire un speedtest ... zut avec le speedtest sur ce pc je suis a 11mb... en bas sur l'autre pc je suis a fond 500 en ethernet... je pense qu'il va falloir que je change mes cpl qui ont 15ans ...

  3. #6633
    C'est ça.

    11Mbits/s ouais c'est un 1Mo/s. Donc c'est pas l'EGS qui est en cause mais bien le lien entre ce PC et ta box.
    (Et pourtant j'aurais bien voulu cracher sur l'EGS. )
    Possiblement un réseau électrique un peu vieux.
    Quel est le modèle de tes CPL ?

  4. #6634
    reseau electrique à 15ans, nickel, (c'est moi qui l'ai réalisé lol, auto construction) je dois avoir 30m max de cable electrique entre les 2 prises cpl, mes cpl sont des netgear xav101.
    Dernière modification par viojeb ; 25/08/2023 à 18h14.

  5. #6635
    Les cables éléctriques c'est pas dingue non plus, même s'il est neuf. Vaut mieux un vrai cable réseau. Sinon de la fibre tant que t'y es. Elle arrive à ta maison mais dedans c'est du cable électrique des familles sur 30m…
    Les informations sortent de l'autoroute pour arriver direct sur un chemin en terre à peine délimité

  6. #6636
    Citation Envoyé par viojeb Voir le message
    reseau electrique à 15ans, nickel, (c'est moi qui l'ai réalisé lol, auto construction) je dois avoir 30m max de cable electrique entre les 2 prises cpl, mes cpl sont des netgear xav101.
    Ha oui. Va falloir faire des tests.

  7. #6637
    finalement on s'eloigne du sujet de l egs ...il y a 15ans le consuel m'avait obligé d équiper toutes les pièces (sauf toilette et sdb) de cable rj45 ... je sais plus ce que j'avais mis a l'époque (blindé, torsadé ...) bref ces cables sont enfouis dans les murs je n'ai jamais branché les connecteurs rj45, je crois que je vais prendre le temps de le faire, on peut me preter une pince a sertir, mais du coup je ne sais pas comment les brancher, droit ou croisé ? le chemin sera le suivant : salon box fibre -> prise rj45 au mur -> buanderie, là ou se trouve l'arrivée de tous les rj45 (6 au total) -> routeur -> prise bureau -> pc
    j'espere juste avoir mis le bon cable ethernet ... a l'époque j'avais fait ca pour avoir le tampon du consuel pour pouvoir etre raccordé a l'electricité, avec l arrivée du wifi je me disait que ce serait suffisant ... mais en fait non lol

  8. #6638
    RDJ. Je viens d'apprendre ce qu'est le Consuel.

  9. #6639

  10. #6640
    Oui câbles droits.
    Si ça date tu risques d'avoir du 100 Mbit/s. :/

  11. #6641
    merci ! plus qu'a tester ... mais avant faut trouver les bons cables ... plus qu a fermer la parenthese hs lol

  12. #6642
    L'ethernet 5e supporte Gigabit, et c'est une norme très ancienne (2001).

  13. #6643
    C'est moi ou les soldes du vendredi noir sur l'EGS sont toutes nulles ?

  14. #6644
    Citation Envoyé par La Clef Voir le message
    C'est moi ou les soldes du vendredi noir sur l'EGS sont toutes nulles ?
    Le bon de 33% est quand même un beau cadeau, ça met pas mal de jeux à leurs prix plus bas historique.

  15. #6645
    Bonsoir les canards, je me retrouve avec mon compte qui refuse de se connecter pour les contenus Pegi 18, impossible de les afficher et j’ai juste le bouton « revenir à la boutique ».

    Quelqu’un sait comment enlever cette restriction ? Quelqu’un d’autre a-t-il eu ce problème qui apparaît ?
    Je précise que j’ai déjà plein de jeux PEGI 18 récupérés sur mon compte, ça a commencé il y a 3/4 jours (ce qui n’aide pas, en ce moment je fais tout depuis mon téléphone).

  16. #6646
    Essaie ça: https://www.reddit.com/r/EpicGamesHe...are&utm_term=1
    Grosso modo, depuis un navigateur, va sur le site epic, ne te connecte pas, va sur la page du jeu en question, mets le dans ton panier et là tu pourras te logger à ton compte.

    Mais de manière générale ton compte est considéré -18.

  17. #6647
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Essaie ça: https://www.reddit.com/r/EpicGamesHe...are&utm_term=1
    Grosso modo, depuis un navigateur, va sur le site epic, ne te connecte pas, va sur la page du jeu en question, mets le dans ton panier et là tu pourras te logger à ton compte.

    Mais de manière générale ton compte est considéré -18.
    Merci, ça a fonctionné mais attention: il ne faut pas utiliser le « mettre dans son panier » (on a le même problème), mais sur « obtenir ». Ça marche, même si on voit derrière s’afficher le « ce contenu n’est pas autorisé… ».

    Merci en tout cas, je verrai si le problème de base se résout dans les prochains jours ou s’il faut que je contacte le support.

  18. #6648
    T'as quelle date de naissance pour ton compte ?

  19. #6649
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    T'as quelle date de naissance pour ton compte ?
    Ben j’ai cherché dans les paramètres mais je n’ai pas trouvé où est-ce que c’est indiqué.

  20. #6650

  21. #6651
    Edite: bon apparemment, ils se sont fait hacker, je retire mes grognements de rage.
    Dernière modification par nemra ; 29/12/2023 à 03h50.
    Citation Envoyé par Bioware
    lots of speculation from everyone !! :/

  22. #6652
    Thief Game de 2014 est offert cette semaine sur l'EGS.

    Mais il y a un truc qui me casse les bonbons avec EGS depuis que leur launcher est sorti: c'est leur incapacité à proposer une option simple de sélectionner la langue au moment de l'installation comme Steam.
    C'est particulièrement problématique avec les vieux jeux Thief Game.
    Modifier les options de lancement en ligne de commande -culture=en ne fonctionne pas tout le temps.

    Maj: Obligé de changer la langue du lanceur.
    Dernière modification par Munshine ; 05/04/2024 à 19h54.

  23. #6653
    Mais enfin le jeu ne s'appelle pas Thief Game. C'est Thi4f!

Page 222 sur 222 PremièrePremière ... 122172212214215216217218219220221222

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •