Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 46 sur 222 PremièrePremière ... 3638394041424344454647484950515253545696146 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 351 à 1 380 sur 6653
  1. #1351
    Moi je l'ai installé. Je me connecte, j'ajoute le jeu gratuit à mon compte, puis je me déconnecte La plupart des jeux, je les avais déjà, mais j'aime bien avoir le même jeu sur plusieurs plate-formes (surtout si c'est gratuit). C'était une plutôt bonne idée vu le nombre du jeu Telltale que j'avais dans ma bibliothèque sur leur site.

  2. #1352
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Tiens maintenant on invente le patch exclusif ! Si si !

    https://www.resetera.com/threads/wor...f-post.112384/



    Ça creuse sévère pour atteindre le plus vite possible le fond.
    The updated version of World of Goo will eventually be released everywhere, but the Epic Games Store will be first.
    Donc le patch arrivera partout au final même si il sera d'abord déployé sur l'EGS.
    Si ça se trouve, le patch n'aurai jamais vu le jour si Epic n'avait pas voulu offrir le jeu, donc bon... Merci Epic ?
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    autant pirater si quand tu changes de pc tu n'as pas tes sauvegardes automatiquement

  3. #1353
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Pas de compte ici. Etant utilisateur de Steam et GoG depuis 2013, j'ai déjà plusieurs centaines de jeux donc ce n'est pas avec des jeux gratuits qu'ils vont m'attirer ; en plus ils se la jouent révolutionnaires sauf que Steam m'en ayant fourni quelques-uns au fil des années, je peux affirmer qu'ils ne font que copier ce que propose déjà Steam sur ce point.

    J'attends de voir comment le store et le launcher vont évoluer, parce que pour l'instant, je n'y vois aucun intérêt et vu que je suis déjà du genre à attendre des plombes avant de jouer à un "AAA" ou assimilé...

    Et je reste convaincu que Steam est blindé de défauts et de fonctionnalités moisies, à commencer par les cartes. J'en ai pas mal parlé sur mon blog Mais dans l'état actuel des choses, de toutes les infos que je vois circuler, l'EGS est pire.
    Mer il et fou.
    L'ajout des cartes est probablement la meilleure idée qu'a pu avoir valve depuis une éternité.


    Sinon, j'ai bien évidemment un compte, comme chez tous les rascals qui veulent bien m'offrir un jeu gratuit

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par sebarnolds Voir le message
    C'était une plutôt bonne idée vu le nombre du jeu Telltale que j'avais dans ma bibliothèque sur leur site.
    Tu m'étonnes

    @ Ruvon

    en plus ils se la jouent révolutionnaires sauf que Steam m'en ayant fourni quelques-uns au fil des années, je peux affirmer qu'ils ne font que copier ce que propose déjà Steam sur ce point.
    sauf erreur, ce sont surtout Gog et humble qui ont popularisé la pratique et forcé la main de valve. avant ça, les jeux gratuits étaient surtout le fait d'operations marketing des éditeurs.

    Du coup, j'affirmerai que valve a plutôt pompé les autres et qu'epic se contente de faire strictement la même chose.

    ce qui n'est effectivement pas trop révolutionnaire

  4. #1354
    Citation Envoyé par Dross Voir le message
    Il impose l'exclusivité (i.e. retrait des autres stores), ce qui est une politique de type monopoliste (il veux être le seul vendeur).
    Il n'impose rien car tu peux mettre ton jeu sur le store sans exclusivité.

    S'il y avait une politique monopolistique, les exclus seraient permanente et l'exclusivité serait la condition sine qua none pour avoir sa place sur le store. Ce n'est pas le cas.

    S'il y a un deal contre argent en accord avec les 2 parties, l’exclusivité est la contre partie mais elle reste temporaire.

    Ces deals, faut voir ça comme un distributeur qui investit dans le projet et donc en tant qu'investisseur, ils ont droit à une exclusivité temporaire. C'est un peu la récompense qu'epic reçoit en tant qu'investisseur. C'est comme quand un déverloppeur se fait financer par un éditeur, c'est l'éditeur qui après a l'exclusivité sur le jeu du développeur et donc une part très souvent très grande des bénéfices fait sur les ventes.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Duncan Kalyon Voir le message
    Et dire qu'à une époque on se contentait d'acheter des (trop) grosses boîtes en carton avec un gros livret dedans et une boîte de CDs, soupir...
    C'est uniquement la faute du consommateur si cette époque a disparu parce que quand les éditeurs ont décidé d'arrêter ce genre de versions pour mettre à la place un boitier dvd et une fiche d'installation à la place et un manuel en pdf, les consommateurs ont approuvé en continuant d'acheter. Les stores n'existaient pas encore quand c'est arrivé.

  5. #1355
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Tiens maintenant on invente le patch exclusif ! Si si !

    https://www.resetera.com/threads/wor...f-post.112384/



    Ça creuse sévère pour atteindre le plus vite possible le fond.
    The updated version of World of Goo will eventually be released everywhere, but the Epic Games Store will be first.
    Il n'y a pas d'exclusivité.

    Même s'il y en a une, ils n'ont pas inventé car ça existe déjà.

    Il y a déjà des patchs exclusif pour steam qui ne sont pas sur la version GOG.
    https://steamcommunity.com/games/522...24367079997967
    Couple of days ago we've announced that a new, free update for Serial Cleaner is coming really soon, exclusively on Steam. And today is the day! You can already enjoy new gameplay mode in Serial Cleaner, which we call
    Il y a même pleins de jeux disponibles sur gog et steam dont la version gog n'a pas droit à tous les patchs et ça fait 5 ans que ça existe déjà

    Tu as 2 sujets sur le forum de gog qui relate tout ça
    https://www.gog.com/forum/general/su...citizens/page1

    https://www.gog.com/forum/general/ga...izens_v2/page1

    et un ficher google doc qui compile tout ça et est mis à jour en permanence
    https://docs.google.com/spreadsheets...EkI/edit#gid=0

    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Ça creuse sévère pour atteindre le plus vite possible le fond.
    La situation est malheureusement pourri depuis des années et l'arrivée d'epic n'a pas amélioré ce point mais ne le dégrade pas.

  6. #1356
    Citation Envoyé par losteden Voir le message
    C'est uniquement la faute du consommateur si cette époque a disparu parce que quand les éditeurs ont décidé d'arrêter ce genre de versions pour mettre à la place un boitier dvd et une fiche d'installation à la place et un manuel en pdf, les consommateurs ont approuvé en continuant d'acheter.
    Semi-HS, mais : difficile de faire plus péremptoire.
    "Il y a des enfants en Afrique qui n'ont rien sur leur compte GOG !". "Le prix de 60 boules c'est juste pour choper les cons, les riches, les fans de la licence et les hardcore gamers."

  7. #1357
    Citation Envoyé par losteden Voir le message
    Il n'y a pas d'exclusivité.

    Même s'il y en a une
    Faudrait savoir.

    Citation Envoyé par losteden Voir le message
    Il y a déjà des patchs exclusif pour steam qui ne sont pas sur la version GOG.
    https://steamcommunity.com/games/522...24367079997967


    Il y a même pleins de jeux disponibles sur gog et steam dont la version gog n'a pas droit à tous les patchs et ça fait 5 ans que ça existe déjà
    Par volonté des développeurs, pas de Steam.

    Tu ressembles à un disque rayé et à la version canardesque de Pitchford.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  8. #1358
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Mer il et fou.
    L'ajout des cartes est probablement la meilleure idée qu'a pu avoir valve depuis une éternité.
    Non, ça a créé des espèces de gros tas de merde qui demandent, veulent et exigent des succès/cartes/carottes virtuelles à la con qui, sans ça, ne daignent même pas acheter le jeu.



  9. #1359
    Citation Envoyé par Wulfstan Voir le message
    Faudrait savoir.
    Qu'est-ce qu'il faudrait savoir?
    Le patch ne sera pas exclusif d'après ce que le lien de cooly cite.
    J'ai dis que dans l'hypothèse où il y aurait eu une exclusivité, cela n'en faisait pas une nouveauté car des patchs qui sont exclusifs, cela existe déjà.

    Citation Envoyé par Wulfstan Voir le message
    Par volonté des développeurs, pas de Steam.
    Je n'ai jamais écris que c'était la volonté de steam. J'ai écris que ça existait déjà et que ce n'était malheureusement pas nouveau.


    Citation Envoyé par Wulfstan Voir le message
    Tu ressembles à un disque rayé et à la version canardesque de Pitchford.
    Je ne sais pas ce que tu sous entend mais je doute que ça apporte un réel intérêt à la discussion.

  10. #1360
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    Non, ça a créé des espèces de gros tas de merde qui demandent, veulent et exigent des succès/cartes/carottes virtuelles à la con qui, sans ça, ne daignent même pas acheter le jeu.
    Mais c'est ça qui est génial vu que les mêmes gros boeufs rachètent tes cartes virtuelles de merde

  11. #1361
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Mais c'est ça qui est génial vu que les mêmes gros boeufs rachètent tes cartes virtuelles de merde
    Du coup, je suppose que tu as une bonne explication pour ceci ?

  12. #1362
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    @ Ruvon

    sauf erreur, ce sont surtout Gog et humble qui ont popularisé la pratique et forcé la main de valve. avant ça, les jeux gratuits étaient surtout le fait d'operations marketing des éditeurs.

    Du coup, j'affirmerai que valve a plutôt pompé les autres et qu'epic se contente de faire strictement la même chose.

    ce qui n'est effectivement pas trop révolutionnaire
    Quand c'est sur l'EGS, c'est grâce à Epic, quand c'est sur Steam, c'est grâce aux éditeurs ? Un peu facile.

    Que ce soit du fait des éditeurs ou de Steam, c'est pareil. Ce sont des jeux qui ont été offerts sur Steam. Donc la posture d'Epic ne tient pas et l'EGS ne m'apporte rien de neuf à ce niveau là. C'est ça que je voulais dire.

  13. #1363
    J'ai du avoir un compte Epic y a quelques années quand ils ont offerts Shadow Complex mais depuis je l'ai laissé coulé (probablement brute-forcé par les chinois depuis un bail) et je compte pas remettre les pieds dessus: j'en ai déjà RAF des jeux gratos offerts sur Twitch, alors ceux d'Epic.... Je changerai d'avis si un jour Dishonored 3 sort en exclu sur l'Epic Store. )

  14. #1364
    Citation Envoyé par KaiN34 Voir le message
    Je changerai d'avis si un jour Dishonored 3 sort en exclu sur l'Epic Store
    ' faut pas dire ça sur un forum public, ça porte malheur.
    On peut craindre que les robots d'Epic parcourent le net pour estimer jusqu'à combien ils devraient négocier l'exclu

  15. #1365
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Quand c'est sur l'EGS, c'est grâce à Epic, quand c'est sur Steam, c'est grâce aux éditeurs ? Un peu facile.

    Que ce soit du fait des éditeurs ou de Steam, c'est pareil. Ce sont des jeux qui ont été offerts sur Steam. Donc la posture d'Epic ne tient pas et l'EGS ne m'apporte rien de neuf à ce niveau là. C'est ça que je voulais dire.
    J'ai bien compris ce que tu voulais dire mais le truc, c'est que steam ne bouge pas le cul tant que personne ne les force à le faire. Le coup des jeux gratuits, c'est exactement ça.
    Du coup, si l'EGS pourrit un peu la vie de Gabe et des gros boeufs "no steam = no buy" tout en forçant Valve à sortir de sa zone de confort, ça me va plutôt bien.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par frankymikey Voir le message
    Du coup, je suppose que tu as une bonne explication pour ceci ?
    Ce type est manifestement un gros boeuf ?

  16. #1366
    Citation Envoyé par Laya Voir le message
    Personnellement, je n'ai pas trouvé mieux que l'edition standard de Guild Wars, avec un somptueux livret d'instructions, et aussi un épais livret illustré en couleur sur le lore.

  17. #1367
    Bon c'est PC Gamer qui a écrit de la merde.
    World of Goo arrivera sur l'EGS en premier suivi tout juste après des autres plateformes. Le temps qu'ils testent sur chaque plateforme. Donc rapidement.

    - - - Mise à jour - - -



    https://twitter.com/kahn_lusth/statu...14317562408960

    C'est un sacré mariolle.

  18. #1368
    Il faut dérouler les explications de Pitchford citées par PC Gamer, ou le twitto tout fier d'avoir déterré une anecdote vieille d'il y a 10 ans (le post date de 2009), dont la source et le contexte sont invérifiables, et sans le moindre rapport avec la choucroute ? Si l'info est que le personnage a tendance à balancer des mythos en interview, je crois que ce n'est un scoop pour personne. Par contre, réduire à son seum personnel contre Valve le choix stratégique de Gearbox/2K quant à la sortie de BL3 sur Epic... ben on va dire chacun son interprétation, hein.

    Et tant qu'à être un peu H.S., je trouve ça plutôt cocasse de se dire qu'au moins un média avait, à l'époque, trouvé cette fumeuse histoire d'origine du nom suffisamment crédible pour la publier... avant même de vérifier. Et de jouer les bafoués après le démenti de Valve.

  19. #1369
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Je ne suis pas prêt d'acheter un jeu là dessus par contre. Pas de cloud = c'est de la merde (c'est le cloud qui m'a fait aimé steam donc forcément ... autant pirater si quand tu changes de pc tu n'as pas tes sauvegardes automatiquement).
    Mouais, c'est pas le cloud que j'aurais choisi pour décrire les bonnes fonctionnalités Steam. Vu le nombre de fois où il déconne et le nombre de sauvegardes qu'il m'a fait perdre, j'en suis devenu parano au point d'avoir trois backups différents pour toutes mes sauvegardes importantes.

  20. #1370
    Citation Envoyé par La Chouette Voir le message
    Mouais, c'est pas le cloud que j'aurais choisi pour décrire les bonnes fonctionnalités Steam. Vu le nombre de fois où il déconne et le nombre de sauvegardes qu'il m'a fait perdre, j'en suis devenu parano au point d'avoir trois backups différents pour toutes mes sauvegardes importantes.
    A chacun son vécu pour le coup, je n'ai jamais eu le moindre soucis depuis que ça existe.
    Mais de toute façon tu peux ajouter le workshop, les forums etc etc etc ....
    Oxygen Not Included sur EGS ... lol.
    : 1550-3026-6244

  21. #1371
    "Nous, chez Epic, on ne s'intéresse qu'au bien-être des développeurs, c'est pour ça qu'on ne prend que 12%. Pour nous, les développeurs sont des personnes importantes, blabla machinmesdeux !"

    Pendant ce temps : https://kotaku.com/report-fortnite-d...ked-1834243520 semaines de 100 heures pour les devs de Fortnite

  22. #1372
    J'ai hâte de voir le damage contrôle de notre cher Tim, l'ami des développeurs... Qu'il commence part bien traiter ses développeurs à lui.

  23. #1373
    Effectivement ça fait désordre. Mais peut être sont ils payés seulement 12% de leur salaire aussi ?

  24. #1374




  25. #1375
    Epic, le nouveau Zorro.



  26. #1376
    Citation Envoyé par pesos Voir le message
    Il dit un truc vrai, c'est que les exclus en masse sont probablement le seul moyen d'entamer sérieusement la part de marché de Steam.
    Pour le reste, euh, je passe.

  27. #1377
    On a notre Trump avec ses fidèles acolytes Galyonkin et Pitchford.

  28. #1378
    On a un point créé par un gugusse pour toute discussion qui mène à Trump ? Faudrait l'inventer.



  29. #1379

  30. #1380
    Vu le paroxisme de la connerie de ces gus d'Epic, le point d'acmé ?

Page 46 sur 222 PremièrePremière ... 3638394041424344454647484950515253545696146 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •