Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 222 PremièrePremière 1234567891011121454104 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 6651
  1. #91
    Bon, j'ai installé le bidule mais j'ai pas de jeux et j'ai pas d'amis. Au moins je serai dans les starting blocks pour récupérer Subnautica demain, avant que le truc ne s'effondre misérablement sous le poids des demandes et qu'Epic ne rétropédale en mode "ah ben en fait, finalement non".

  2. #92
    Citation Envoyé par frankymikey Voir le message
    Bon, j'ai installé le bidule mais j'ai pas de jeux et j'ai pas d'amis. Au moins je serai dans les starting blocks pour récupérer Subnautica demain, avant que le truc ne s'effondre misérablement sous le poids des demandes et qu'Epic ne rétropédale en mode "ah ben en fait, finalement non".
    Tout pareil... sauf que j'ai déjà subnautica et que ce sera uniquement pour le plaisir de voir les serveurs agoniser sous la puissance de mes F5 à répétition et pour t'enquiquiner

  3. #93
    Je suis certain que tu vas essayer de chopper une deuxième copie de Subnautica.



  4. #94
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Tout pareil... sauf que j'ai déjà subnautica et que ce sera uniquement pour le plaisir de voir les serveurs agoniser sous la puissance de mes F5 à répétition et pour t'enquiquiner
    Du coup, je me sers de toi comme cobaye pour les fonctions sociales. Très basique en effet, on peut ajouter par pseudo ou e-mail, mais sans moteur de recherche à la Steam : il faut déjà connaître le pseudo exact.

  5. #95
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    Je suis certain que tu vas essayer de chopper une deuxième copie de Subnautica.
    Je le soupçonne également

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par frankymikey Voir le message
    Du coup, je me sers de toi comme cobaye pour les fonctions sociales. Très basique en effet, on peut ajouter par pseudo ou e-mail, mais sans moteur de recherche à la Steam : il faut déjà connaître le pseudo exact.
    OK, j accepterai la demande en rentrant chez moi.
    faut dire que je suis un bon sujet de test, mon pseudo étant identique sur toutes les boutiques ou presque

  6. #96
    Ça y est, Subnautica est disponible gratuitement.

  7. #97
    À chaque qu'il y a un nouveau message ici, j'ai peur qu'une nouvelle exclu soit annoncée.

  8. #98
    Citation Envoyé par Drakkoone Voir le message
    Ça y est, Subnautica est disponible gratuitement.
    Et les serveurs tiennent pour le moment

  9. #99
    Quand soudain...



    https://twitter.com/discordapp/statu...06080188637189


  10. #100
    Ca va être quoi la suite. 0% ? Parce que si c'est pour se retrouver avec un service de merde parce qu'il n'y pas les moyens de maintenir les serveurs, merci. Je veux bien que les 30% que toutes les plateformes prenaient jusqu'à présent (Steam y compris) c"était peut-être trop, mais la bande passante et les services ça ne coûte pas rien non plus.

  11. #101
    Discord quoi. Autant Epic est un acteur du jeu vidéo, je peux consentir à me créer un compte mais eux ils peuvent aller se faire mettre.



  12. #102

  13. #103
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Quand soudain...



    https://twitter.com/discordapp/statu...06080188637189

    http://www.jeuxvideo.com/news/972625...deo-sur-pc.htm
    Face aux 30% de Steam et aux 12% de l’Epic Games Store, Robot Cache affiche fièrement ses 5%.

  14. #104
    Je n'avais pas entendu parler de Robot cache.
    Intéressant cela dit. Il me manquait un launcher dans mon trousseau !

    Cela dit faut voir qu'est-ce que Robot Cache va proposer en terme de service. Déjà le nom est pour le moins étrange.
    Autant Epic je peux me dire que le service va commencer à proposer quelque chose dans les prochains mois autant Robot Cache difficile à dire, bon y a déjà la revente de jeux, faut que je regarde comment ça se passe.

    - - - Mise à jour - - -

    Ah ouais Robot Cache qui te met en fond du minage de monnaie (si on le souhaite).
    Mais pourquoi ?
    Oh boy.
    En tout cas, ça ne sera pas le store de l'écologie.
    Ça pue comme store.

  15. #105
    Euh, là tu parles d'un store qui n'existe virtuellement pas (sauf si tu fais partie des happy few qui le testent en ce moment). Le minage de cryptomonnaies c'est effectivement très très louche, mais sur le reste on sait rien sur le contenu. C'est un peu tôt pour le blacklister je pense.

  16. #106
    Nan moi c'est bon. Ça parle de minage, ça m'a suffit.
    Et puis ils ont levé... 3 millions.

  17. #107
    Je leur écris pour leur suggérer d'intégrer reshade à tous les jeux.

  18. #108
    Acquisition et téléchargement de Subnautica nickel chez moi. Franchement, un jeu gratos aussi récent et unanimement salué, je ne crache pas dessus, launcher supplémentaire ou pas.

    Je le lance bientôt pour vérifier si tout se passe bien en jeu. Je veux dire, à part le fait que ce soit sous l'eau et tout.

  19. #109
    Après Epic à déjà un store pour UE4 avec des fichiers assez lourds dessus donc je pense qu'ils ne démarrent pas de zéro de ce côté là.
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  20. #110
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    Je leur écris pour leur suggérer d'intégrer reshade à tous les jeux.
    Voilà la killer feature. T'es un génie !

  21. #111
    Citation Envoyé par trex Voir le message
    Loading your order...
    Bon ben impossible de passer cet ecran tout noir si on passe par le clinet !!!

    Du coup astuce qui à fonctionné pour moi ... passer par le site web d'Epic pour ajouter subnautica dans la librairie, puis revenir au client pour le DL !!!

  22. #112
    Je l'ai fait avec le client sans aucun problème sur 2 PC différents ce soir (2 comptes pour 2 personnes hein, je suis pas en train de constituer un stock). T'as peut-être un problème de firewall ou autre sur le client ?

  23. #113
    Citation Envoyé par frankymikey Voir le message
    (2 comptes pour 2 personnes hein, je suis pas en train de constituer un stock).
    Fais bien ce que tu veux, si rien n'interdit la création de 850 comptes pour y ajouter le jeu gratuitement, t'as pas à te justifier

  24. #114
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Fais bien ce que tu veux, si rien n'interdit la création de 850 comptes pour y ajouter le jeu gratuitement, t'as pas à te justifier
    Ouais. D'ailleurs, au bout du quarantième compte créé, je commence à fatiguer
    Des idées de pseudo ?

  25. #115
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Je n'avais pas entendu parler de Robot cache.
    Intéressant cela dit. Il me manquait un launcher dans mon trousseau !

    Cela dit faut voir qu'est-ce que Robot Cache va proposer en terme de service. Déjà le nom est pour le moins étrange.
    Autant Epic je peux me dire que le service va commencer à proposer quelque chose dans les prochains mois autant Robot Cache difficile à dire, bon y a déjà la revente de jeux, faut que je regarde comment ça se passe.

    - - - Mise à jour - - -

    Ah ouais Robot Cache qui te met en fond du minage de monnaie (si on le souhaite).
    Mais pourquoi ?
    Oh boy.
    En tout cas, ça ne sera pas le store de l'écologie.
    Ça pue comme store.
    Robot cache a été créé par Brian Fargo. Maintenant qu'inxile ait racheté par Microsoft, à voir ce que va devenir robot Cache.

    Les premières infos datent de l'été et les sites de news en avaient parlé.
    Si Robot Cache consent finalement à gagner peu d'argent sur la vente de jeux, c'est parce que la plateforme compte en gagner par un autre procédé : le minage de cryptomonnaie. Lorsque le joueur n'utilise pas son ordinateur pour une utilisation intensive, le mineur pourra être lancé. Le logiciel de Robot Cache choisira ainsi s'il est préférable de miner de l'Ethereum, du Pascal ou toute autre cybermonnaie. Sur la quantité minée, une partie sera convertie en Iron et reversée au joueur, tandis que l'autre reviendra à Robot Cache (aucune proportion n'a été communiquée). Si le site a créé sa propre cryptomonnaie, le Iron, c'est d'abord pour sécuriser les transactions, en plus d'une prise en charge de cette monnaie pour l'achat/vente de jeux. La valeur initiale d'un Iron est donnée pour environ un euro, et il sera impossible d'utiliser une autre devise que celle de Robot Cache pour faire des transactions sur le domaine.
    https://www.lesnumeriques.com/loisir...pc-n77509.html

    Autres infos
    The newest publishers include 1C Publishing, Bigben Interactive, Ci Games, Dankie, Devolver Digital, Headup, Hyperkinetic Studios, Imgn.pro, Libredia, Playdius Games/Plug In Digital, Revival Productions, and Running with Scissors.

    These publishers join previously announced 505 Games, Anuman Interactive, Entrada Interactive, Forthright Entertainment, inXile Entertainment, Maximum Games, Microids, Modus Games, Paradox Interactive, THQ Nordic, and Versus Evil on the Robot Cache platform.
    But it’s worth pointing out that some things have changed in the original plan. A short time ago, Microsoft, the operator of the Windows Store that still takes its 30 percent cut from game sales, acquired Brian Fargo’s other company, InXile Entertainment, a video game publisher. That might inhibit Fargo’s ability to compete with Microsoft via Robot Cache. For now, Fargo is still chairman of RobotCache, but he is very busy with InXile work, Jacobson said.

    On top of that, RobotCache has scrapped its plan to create its own ERC-20 utility crytocurrency, which it was planning to call Iron. U.S. regulators is looking down upon new offerings of cryptocurrency tokens through fundraising processes known as initial coin offerings (ICOs).

    “The U.S. government has [frowned] on the utility token approach, and we didn’t want to go down that road of upsetting governmental authorities,” Jacobson said. “So we moved away from the ERC-20 cryptocurrency.”
    Iron is still a virtual currency that you can win via “mining,” or permitting your computer to be used for blockchain processes. You can earn Iron via mining that you can then use to buy games. But you will no longer be able to buy Iron as a cryptocurrency. And that’s probably not so bad, as crypto prices have cratered and that has inhibited a lot of transcations with such currencies.

    That didn’t torpedo the RobotCache plan because game publishers said they would rather be paid in cash or credit cards, rather than in a cryptocurrency that was subject to big valuation changes, Jacobson said.
    https://venturebeat.com/2018/12/11/r...ain-app-store/

  26. #116
    Merci pour les infos ravenloft75. Je dis toujours non merci cela dit.

  27. #117
    Je me disais bien que le nom me rappelait quelque chose. Je suis inscrit sur leur liste d'attente depuis le ... 28 août

  28. #118
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Merci pour les infos ravenloft75. Je dis toujours non merci cela dit.
    Un beau jeu permettant de faire de belles images et tu succomberas.

    Qu'on aime ou pas robot cache, ça fait plaisir de voir des concurrents à steam arriver permettant aux développeurs de gagner plus et donc d'être rentable avec moins de copies vendus, ce qui en ces temps de marché sursaturé causant des torts à certains développeurs, est une bonne chose. Cela permettra peut être aussi d'éviter certaines dérives monopolistique.

  29. #119
    Citation Envoyé par ravenloft75 Voir le message
    Un beau jeu permettant de faire de belles images et tu succomberas.
    Je ne vois pas ce qui te fait croire ça.

  30. #120
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Je me disais bien que le nom me rappelait quelque chose. Je suis inscrit sur leur liste d'attente depuis le ... 28 août
    Pareil.

Page 4 sur 222 PremièrePremière 1234567891011121454104 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •