Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 63 sur 222 PremièrePremière ... 1353555657585960616263646566676869707173113163 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 861 à 1 890 sur 6653
  1. #1861
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Comme quoi, dès qu'Epic arrête de faire des conneries, nous en sommes réduits à nous écharper.
    Vivement la prochaine bourde et/ou rachat d'exclusivité à grands coups de biftons
    Faut dire que la dernière en date (le coup du retrait en catastrophe de produits du magasin pour cause de promo trop agressive) était quand même particulièrement gratinée. Je crois qu'ils ont bien mérité une petite pause.

  2. #1862
    Je vous le dis moi, ils vont annoncer Star Citizen en exclue EGS à l'E3.

  3. #1863
    Citation Envoyé par Duncan Kalyon Voir le message
    Je vous le dis moi, ils vont annoncer Star Citizen en exclue EGS à l'E3.
    En attendant, ça rigolera moins quand on aura la confirmation du rachat de humble bundle auprès d'IGN.
    Va être beau, le monthly après ça.

  4. #1864
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    En attendant, ça rigolera moins quand on aura la confirmation du rachat de humble bundle auprès d'IGN.
    Va être beau, le monthly après ça.
    Pas déjà fait ? Et puis il est déjà beau le Monthly avec Call of Moisi...

  5. #1865
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    En attendant, ça rigolera moins quand on aura la confirmation du rachat de humble bundle auprès d'IGN.
    Va être beau, le monthly après ça.
    C'est fait depuis longtemps, non ? Genre fin 2017.

  6. #1866

  7. #1867
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Je parlais du rachat par Epic
    Bah, c'est dans le ton, je subodore qu'ils ont une ign douteuse

  8. #1868
    Citation Envoyé par Duncan Kalyon Voir le message
    Pas déjà fait ? Et puis il est déjà beau le Monthly avec Call of Moisi...
    On peut critiquer certains choix de têtes d'affiche ou early unlocks, mais faudrait quand même être sacrément malhonnête pour cracher sur le Monthly qui offre tout de même très régulièrement un paquet de jeux vraiment pas mal pour vraiment pas cher.

    C'est vrai que ça n'empêche pas certains de le faire.

  9. #1869
    Citation Envoyé par frankymikey Voir le message
    On peut critiquer certains choix de têtes d'affiche ou early unlocks, mais faudrait quand même être sacrément malhonnête pour cracher sur le Monthly qui offre tout de même très régulièrement un paquet de jeux vraiment pas mal pour vraiment pas cher.

    C'est vrai que ça n'empêche pas certains de le faire.
    Bah le mois dernier je dis pas, Assassin's Creed Origin c'était plutôt sympa. Mais celui-là...

    Après perso j'ai vu celui du mois dernière via le forum, et me suis rendu compte que certains mois précédent m'aurait bien intéressé.

  10. #1870
    Ben pour celui-là, on fera le bilan dans 3 jours : pour le moment, on sait juste que l'early unlock ne fait pas rêver. C'est plutôt dans le reste qu'on trouve habituellement les pépites (et en quantité honnête, regarde en toute bonne foi l'ensemble des mois précédents). Perso j'ai l'abonnement depuis environ 6 mois et je suis vraiment très heureux des jeux que j'ai pu récupérer (ou offrir le cas échéant) par ce biais.

  11. #1871

  12. #1872
    Citation Envoyé par loki111 Voir le message
    (...) Il m'intéresse celui là. (...)
    C'était un TPS tout à fait moyen. Attirant par la licence et l'emballage mais vraiment sans saveur dans le gameplay. C'est le souvenir que j'en ai et ce qui semble ressortir des tests de l'époque:

    "Alors que Terminal Reality joue la carte de la nostalgie, on plonge bêtement dans le panneau. Pour un prix somme toute raisonnable, Ghostbusters propose une campagne solo agréable, dont les mécanismes de gameplay, s’ils s’avèrent pourtant sympas à l’usage, s'annoncent également terriblement répétitifs. En fait, il s'agit typiquement du jeu pop-corn : on y joue sans rechigner, on s’amuse même, mais une fois venu à bout, on le désinstallera sans regret. Reste que les fans y trouveront leur compte, tant on y retrouve l’ambiance des films.
    6/10 Emile Zoulou"

    https://coincoinpc.herokuapp.com/rev...17afdc6b3.html

  13. #1873
    Citation Envoyé par Drakkoone Voir le message
    Bah si tu ne précise pas, ça rend la discussion confuse et des gens finissent par s'amuser du fait que tu ne penses pas qu'un jeu jouable en solo puisse nécessiter une connections permanente.
    C'était pourtant précisé vu que je l'avais écris. Si tu avais un doute, fallait poser la question.

    ça n'a aucun sens de réclamer des exemples "solos indés et payants qui obligent à avoir une connexion 100% online". Mais bon, c'est vrai que c'est plus marrant de continuer sur ta lancée que de taper "journey multiplayer" sur un moteur de recherche.
    C'est toi qui me branche dessus donc je te pose la question, c'est tout.

  14. #1874
    Citation Envoyé par losteden Voir le message
    C'était pourtant précisé vu que je l'avais écris. Si tu avais un doute, fallait poser la question.
    Relis la conversation, rien n'est précisé, et tu verras que tu n'as pas eu qu'un interlocuteur et que ce n'est pas moi qui avais un doute.

    Pourquoi je continu à m'infliger ça ? Hop ignore list.

  15. #1875
    Citation Envoyé par loki111 Voir le message
    Je ne sais pas si on en a parlé mais Ghostbusters: The Video Game Remastered serait une exclu EGS.

    Il m'intéresse celui là.
    La version d'origine a disparu de Steam il y a déjà quelques années.
    Oui, d'après Akroyd c'est ce qui constitue le meilleur palliatif à un épisode 3 qui s'est jamais fait (certains ont même dit que le 3ème est le jeu), la lore est le scénario sont du tandem Akroyd/Ramis donc clairement c'est à la fois une bonne nouvelle d'en avoir un remaster et une mauvaise qu'il soit exclu EGS (même si on espère exclu temporaire)

    C'était un TPS tout à fait moyen. Attirant par la licence et l'emballage mais vraiment sans saveur dans le gameplay. C'est le souvenir que j'en ai et ce qui semble ressortir des tests de l'époque
    La même chose que Luigi's Mansion en somme ? Dont le 2 a eu 8/10 ?
    Dernière modification par Bibik ; 05/06/2019 à 09h41.

  16. #1876
    Citation Envoyé par Bibik Voir le message
    Oui, d'après Akroyd c'est ce qui constitue le meilleur palliatif à un épisode 3 qui s'est jamais fait (certains ont même dit que le 3ème est le jeu), la lore est le scénario sont du tandem Akroyd/Ramis donc clairement c'est à la fois une bonne nouvelle d'en avoir un remaster et une mauvaise qu'il soit exclu EGS (même si on espère exclu temporaire)
    C'est exactement pour ça qu'il m'intéresse.
    J'aime beaucoup la série de films.

    Au passage j'ai chopé Journey à 4,99 € grâce à la promo Epic.
    Encore un jeu qui me faisait de l'oeil lorsqu'il est sorti sur Playstation.

  17. #1877
    Du coup, tu vas pouvoir nous dire pour la connexion obligatoire

  18. #1878
    Citation Envoyé par frankymikey Voir le message
    Ben pour celui-là, on fera le bilan dans 3 jours : pour le moment, on sait juste que l'early unlock ne fait pas rêver.
    On est sur CPC, en dehors les call of doivent plaire non ? Ca reste un "gros titre connu", comme souvent dans l'early unlock.

  19. #1879
    Vu que c'est le Call of sans campagne solo, j'imagine que ça a pu décevoir au-delà du petit cercle de notre forum de vieux cons.

  20. #1880
    Kingdom New Lands à récupérer pour 0€ et une partie de votre âme.

    Enter the Gungeon que tout le monde a déjà la semaine prochaine.

  21. #1881

  22. #1882
    Non mais il y a un quota de mal de l'EGS à dire dans chaque post ici.

  23. #1883

  24. #1884
    Citation Envoyé par frankymikey Voir le message
    Kingdom New Lands à récupérer pour 0€ et une partie de votre âme.

    Enter the Gungeon que tout le monde a déjà la semaine prochaine.
    Je ne l'ai pas non plus et ça sera l'occasion d'essayer. Pareil pour Kingdom j'hésitais à l'acheter, n'étant pas capable de savoir s'il c'est mon style .
    Ce store me sert pour essayer des jeux en fait.

    Et Epic pue des pieds.

  25. #1885
    C'est franchement pas terrible, K:NL. En gros, on passe son temps à faire l'essuie-glace entre les deux côtés de son camp.

  26. #1886
    Petit retour pour Journey

    J'aime beaucoup. Et niveau ambiance, c'est assez unique.

    Pas besoin de connexion internet pour jouer en solo (en même temps je n'ai même pas trouver la commande pour le multi dans le jeu...). J'ai joué une bonne heure sans wifi et avec le câble Ethernet débranché (après le lancement du jeu).
    J'ai un bug sonore avec ma Sound Blaster Z (un important grésillement) et là c'est le drame: pas de forums ou de support sur le site de ThatGamescompagny ou d'Annapurna Interactive et je ne vous parle même pas de l"EGS
    Le problème a été résolu en repassant sur le chipset audio de ma carte mère (Asrock B450 Pro4).

    Autre point agaçant: on ne peut pas redéfinir les touches. On le droit entre 3 choix de groupes de touches pour les directions: WASD, IJKL & les flèches...
    La caméra est gérable par la souris, dieu merci...
    C'est le deuxième jeu Annapurna Interactive avec ce problème (l'autre, c'est Ashen).

  27. #1887
    Citation Envoyé par loki111 Voir le message
    Pas besoin de connexion internet pour jouer en solo (en même temps je n'ai même pas trouver la commande pour le multi dans le jeu...)
    Tu risquai pas, de mémoire, le multi "s'invite" tout seul dans le jeu, il n'y a pas de menu. Façon Dark souls même si la comparaison est totalement con.

  28. #1888
    Citation Envoyé par Sorkar Voir le message
    Tu risquai pas, de mémoire, le multi "s'invite" tout seul dans le jeu, il n'y a pas de menu. Façon Dark souls même si la comparaison est totalement con.
    C'est bon à savoir.
    Je vais retenter avec la connexion activée.

  29. #1889
    Citation Envoyé par loki111 Voir le message
    C'est bon à savoir.
    Je vais retenter avec la connexion activée.
    Intéressé par un retour en multi également
    Au fait vun les soucis de configuration de touches, c'est jouable à la manette également ?

  30. #1890
    Citation Envoyé par Bibik Voir le message


    La même chose que Luigi's Mansion en somme ? Dont le 2 a eu 8/10 ?
    Connais pas Luigi's Truc, mais Ghostbusters ets un jeu moyen ouais.
    Après c'est pas nul, et si on est fan des films ça se laisse jouer, mais rien d'ébouriffant non plus.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

Page 63 sur 222 PremièrePremière ... 1353555657585960616263646566676869707173113163 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •