Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 56 sur 222 PremièrePremière ... 646484950515253545556575859606162636466106156 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 651 à 1 680 sur 6653
  1. #1651
    Citation Envoyé par mithrandir3 Voir le message
    Personne.
    Si c'était le cas, les jeux cesseraient de se vendre à leur sortie d'early access et Shovel Knight ne se serait plus vendu après sa hausse de prix il y a deux ans. Les gens ne surveillent pas tous les promos aussi attentivement. Et n'attendent pas forcément un historical lowest pour se décider.

  2. #1652
    Quand j'ai vu l'annonce des soldes et que j'ai vu les nombreuses réductions sur des jeux qui viennent tout juste de sortir ou qui sont sur le point de l'être, je me suis dit que quelque chose n'allait pas.
    Par exemple, Shakedown Hawaii est à -50% alors qu'il est sorti il y a 1 semaine ! Si on se met du côté des consommateurs qui l'ont acheté à la sortie, c'est carrément insultant.

    Pendant ce temps-là, Ubisoft annonce qu'ils ont vendu 10 fois plus de copies de Division 2 sur Uplay que sur l'Epic Game Store :
    https://www.gamesindustry.biz/articl...-sales-targets

    For The Division 2, Ubisoft opted against a Steam release in favour of exclusivity on the Epic Games Store. Seemingly determined not to engage with this platform, a significant number of PC gamers chose to buy the game from the publisher's own Uplay store instead.

    In fact, the Uplay edition sold ten times as many copies as the original Division -- none of which Ubisoft would have had to pay a merchant's cut for (as opposed to the 12% share it paid Epic for any sales, and the 30% it would have paid Valve).

  3. #1653
    Citation Envoyé par Silver Voir le message
    Pendant ce temps-là, Ubisoft annonce qu'ils ont vendu 10 fois plus de copies de Division 2 sur Uplay que sur l'Epic Game Store :
    https://www.gamesindustry.biz/articl...-sales-targets
    Euh, ils disent pas juste qu'ils ont vendu 10 fois plus de The Division 2 que de The Division sur Uplay? Me semble pas avoir vu de comparaison Uplay/Epic au niveau des chiffres des ventes, juste que ça se vend mieux sur Uplay que sur l'EGS, sans plus de précisions.

  4. #1654
    Ah oui, effectivement. Les deux phrases qui se suivent m'ont troublé. Surtout qu'il cite encore l'EGS dans la seconde phrase sur la comparaison entre Division 1 et 2 vendus sur Uplay. Au temps pour moi.

  5. #1655
    Après, ça m'étonnerait pas que le ratio soit encore plus en défaveur de l'EGS. Entre la peste et la peste avec le choléra en prime, le choix est évident.

  6. #1656
    Précisions de cet article : https://www.gamespot.com/articles/th.../1100-6466940/


    Ubisoft's latest big release, The Division 2, did not meet Ubisoft's commercial expectations on PlayStation 4 and Xbox One. The French publisher confirmed on an earnings call today that the console edition failed to meet sales targets, but sales of the PC edition were in line with Division 1.
    Ce qui peut se traduire par "comparable aux ventes de Division 1".

  7. #1657
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Effectivement. WTF ? Pourquoi ça ?
    Wobak a dit un truc du genre "sur portable la balise spoiler classique (en noir) se lit très mal donc j'ai transformé toutes les balises spoiler en spoiler2" mais à coté de ça il a laissé les balises noir dispo en spoiler3 (et spoil tout court).

    Bon c'est complétement idiot si sont but c'était que les gens l'utilise moins, amha, les gens vont se mettre à utiliser spoil ou spoiler3 et il sera revenu à la case départ en même pas une semaine...

    J'ai pas compris ce qui lui est passé par la tête ...

  8. #1658

  9. #1659
    Citation Envoyé par Silver Voir le message
    Quand j'ai vu l'annonce des soldes et que j'ai vu les nombreuses réductions sur des jeux qui viennent tout juste de sortir ou qui sont sur le point de l'être, je me suis dit que quelque chose n'allait pas.
    Par exemple, Shakedown Hawaii est à -50% alors qu'il est sorti il y a 1 semaine ! Si on se met du côté des consommateurs qui l'ont acheté à la sortie, c'est carrément insultant.

    Pendant ce temps-là, Ubisoft annonce qu'ils ont vendu 10 fois plus de copies de Division 2 sur Uplay que sur l'Epic Game Store :
    https://www.gamesindustry.biz/articl...-sales-targets
    Je me méfie un peu de leurs chiffres. J'ai dans l'idée qu'ils ont intégré les exemplaires issus des buffles AMD dans les ventes 100% uplay, ce qui expliquerait les bons résultats PC et la déception console

  10. #1660
    Citation Envoyé par Nilsou Voir le message
    Wobak a dit un truc du genre "sur portable la balise spoiler classique (en noir) se lit très mal donc j'ai transformé toutes les balises spoiler en spoiler2" mais à coté de ça il a laissé les balises noir dispo en spoiler3 (et spoil tout court).

    Bon c'est complétement idiot si sont but c'était que les gens l'utilise moins, amha, les gens vont se mettre à utiliser spoil ou spoiler3 et il sera revenu à la case départ en même pas une semaine...

    J'ai pas compris ce qui lui est passé par la tête ...
    Il s'est peut-être dit qu'ainsi les gens utiliserait moins la version noir de la balise qui est une plaie pour les utilisateurs mobiles et que possiblement ceux ci commencent à être une majorité sur le forum.

  11. #1661
    Il me semble qu'il existe un plugin pour le forum pour pouvoir afficher ce qui est en noir simplement en cliquant dessus.

  12. #1662
    Citation Envoyé par Silver Voir le message
    Par exemple, Shakedown Hawaii est à -50% alors qu'il est sorti il y a 1 semaine ! Si on se met du côté des consommateurs qui l'ont acheté à la sortie, c'est carrément insultant.
    Ils remboursent les 10 euros pour tous les jeux concernés qui ont été achetés entre le 2 et le 15 mai donc avant les soldes (indiqué dans la F.A.Q. de leurs soldes).
    Ils m'avaient aussi remboursé quelques euros sur Hadès car le prix avait baissé 1-2 semaines après mon achat.

  13. #1663
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Il me semble qu'il existe un plugin pour le forum pour pouvoir afficher ce qui est en noir simplement en cliquant dessus.
    Quelqu'un leur a conseillé de l'installer ?

  14. #1664
    Après je l'ai déjà vu en action sur certains forums mais je ne connais pas le nom du plugin.

  15. #1665
    Citation Envoyé par Nilsou Voir le message
    Wobak a dit un truc du genre "sur portable la balise spoiler classique (en noir) se lit très mal donc j'ai transformé toutes les balises spoiler en spoiler2" mais à coté de ça il a laissé les balises noir dispo en spoiler3 (et spoil tout court).

    Bon c'est complétement idiot si sont but c'était que les gens l'utilise moins, amha, les gens vont se mettre à utiliser spoil ou spoiler3 et il sera revenu à la case départ en même pas une semaine...

    J'ai pas compris ce qui lui est passé par la tête ...
    Le bouton "spoiler" de l'interface renvoie vers l'ancienne "spoiler2", je pense que ça va un peu aider à changer les habitudes.

    Et je confirme qu'en l'état la "barre noire" est une plaie sur mobile.
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  16. #1666
    Citation Envoyé par Groufac Voir le message
    Le bouton "spoiler" de l'interface renvoie vers l'ancienne "spoiler2", je pense que ça va un peu aider à changer les habitudes.

    Et je confirme qu'en l'état la "barre noire" est une plaie sur mobile.
    La balise spoiler 2, c'est plus moche et c'est pas pratique quand on veut juste caché un bout de phrase ou un mot ou une lettre. Ce qui est bête c'est que ça a cassé la mise en page des précédents posts. Et je crois que sur mobile on peut pas ouvrir les spoiler2 à moins que je confonde...
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  17. #1667

  18. #1668
    Spoiler Alert!
    Je


    Spoiler Alert!
    ne


    Spoiler Alert!
    vois


    Spoiler Alert!
    pas


    Spoiler Alert!
    le


    Spoiler Alert!
    problème.

  19. #1669
    Citation Envoyé par pesos Voir le message
    Paradox qui dégage Vampire: The Masquerade - Bloodlines 2 de l'Epic Store le temps des soldes

    https://www.resetera.com/threads/par...a-sale.117365/

    Pour le bien du consommateur sans aucun doute
    D'après des signalements sur le thread que tu as donné, les prix varient selon les régions. Jusque là, soit. Le problème, manifestement est que
    1) D'aucuns parvenaient à changer de région avec un VPN, d'après un site espagnol
    2) La réduc de 10 balles s'appliquait même dans les régions où les jeux sont pas cher
    3) Du coup des gens pouvaient préco Bloodlines 2 à 15 balles moins la réduc de 10 = 5 balles. Soit une réduc de 92%, un an avant la sortie.

    Je comprends que les mecs aient décidé d'arrêter les conneries, perso

    Citation Envoyé par olih Voir le message
    Par contre qui achetera le produit plein pot à sa sortie ? La est la question.
    Personne. C'est probablement pour ça que Bloodlines 2 et Oxygen Not Included sont sont retirés de cette petite fiesta impromptue

  20. #1670
    Donc en gros : Epic tente d'acheter les joueurs (puisque les soldes se font aux frais d'Epic, merci Fortnite), mais s'y prend comme un manche (au point de faire fuir certains éditeurs et studios). J'ai bon ?

    Bon après, autant je comprend les studios qui ont rejoins EGS pour des raisons économiques, autant je comprend les joueurs qui se sont rués sur ces soldes. Reste que je ne suis pas très fan des méthodes employés par Epic...

  21. #1671

  22. #1672
    Et des soldes sur des précommandes c'est en plus ultra limite.

  23. #1673
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Tu oublies que Paradox n'avait pas été informé des conditions de ces soldes.
    Et l'hypocrisie des éditeurs une fois encore... D'accord pour s'en mettre plus dans les poches (via une commission moindre), mais pas d'accord que le joueurs profitent de la "mondialisation" en allant acheter "virtuellement" dans un autre pays encore moins cher...

    Au fond Epic a le mérite de montrer à quel point le monde vidéoludique peut être malsain...

  24. #1674
    Citation Envoyé par olih Voir le message
    Et des soldes sur des précommandes c'est en plus ultra limite.
    Bof, sur les sites comme GMG ou Gamesplanet, il est pas rare de voir les jeux en préco à -10 ou -15%.
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  25. #1675
    Citation Envoyé par Duncan Kalyon Voir le message
    Reste que je ne suis pas très fan des méthodes employés par Epic...
    La méthode Epic / Tencent (faudrait mieux ne pas oublier ce drnier) c'est celle des richards qui n'inventent rien mais ont du pognon pour s'imposer.
    On peut reprocher des choses à Valve, certaines pratiques avec Steam, mais en attendant eux ont crées quelque chose, ils ne se sont pas contentés de filer des billets pour acheter le "marché".
    Et avant qu'on me casse les c**** en me sortant l'éternel argument foireux de l'imposition de Steam dans les foyers pour jouer:
    -Valve proposait un service aux éditeurs, service qu incluait certes d'utiliser Steam, mais ça restait non obligatoire puisque l'éditeur décide de comment vendre ses jeux.
    -Epic arrive avec ses gros sabots et achète des exclusivités à tour de bras pour vendre son truc, qui en sus semble moins intéressant que les outils fournis par Valve alors qu'ils auraient pu tirer profit de ce qui se fait depuis des années pour pondre un truc carré dès le début.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  26. #1676
    Citation Envoyé par madgicsysteme Voir le message
    La balise spoiler 2, c'est plus moche et c'est pas pratique quand on veut juste caché un bout de phrase ou un mot ou une lettre. Ce qui est bête c'est que ça a cassé la mise en page des précédents posts. Et je crois que sur mobile on peut pas ouvrir les spoiler2 à moins que je confonde...
    Oui tout à fais moi je préfère les spoilers bande noir sur mobile, spoiler2 ça bug.
    Citation Envoyé par Le Butor Voir le message
    Espèce de paon-de-nuit
    The Witcher, tome 1. Vive la VF

  27. #1677
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    -Epic arrive avec ses gros sabots et achète des exclusivités à tour de bras pour vendre son truc, qui en sus semble moins intéressant que les outils fournis par Valve alors qu'ils auraient pu tirer profit de ce qui se fait depuis des années pour pondre un truc carré dès le début.
    Les outils de promotion de Valve (avec page Steam, screenshots, trailers, présence dans les listes de jeux "upcoming"...) sont quand même utilisés par la plupart des studios qui se sont barrés sur l'EGS d'ailleurs.

  28. #1678
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    La méthode Epic / Tencent (faudrait mieux ne pas oublier ce drnier) c'est celle des richards qui n'inventent rien mais ont du pognon pour s'imposer.
    C'est un peu les règles du jeu. Ils n'ont pas non plus de l'argent sortie de nulle part, ils l'utilisent pour se créer un vivier d'utilisateur. Tu couples avec le fait qu'il est "difficile" de faire une législation qui interdit la vente à perte dans le domaine du jeu vidéo et ça donne quelque chose d'assez croustillant.
    C'est tout de même les joueurs de Fortnite qui financent tout ça, on peut les remercier.
    "Les faits sont têtus."


  29. #1679
    Avec tout l'argent gagné grâce à Fortnite on penserait qu'ils en ont assez pour créer un panier mais...
    ​{ Steam ~ Biscuitkzh / EGS ~ Biscuitkzh / XboxBisflames / Discord ∼ Bismad#0296 / YouTubeBiscuit kzh / Twitch Biscuitkzh}​

  30. #1680
    Citation Envoyé par Duncan Kalyon Voir le message
    Et l'hypocrisie des éditeurs une fois encore... D'accord pour s'en mettre plus dans les poches (via une commission moindre), mais pas d'accord que le joueurs profitent de la "mondialisation" en allant acheter "virtuellement" dans un autre pays encore moins cher...
    C'est un peu n'importe quoi ce que tu dis.

    Si les éditeurs basaient le prix de leurs jeux sur le coût de la vie dans le pays le plus pauvre du monde, il n'y aurait plus de jeu de produit. À moins de les développer intégralement là-bas.

    Et si la régionalisation des prix n'existait pas, seuls les riches (et les pirates) pourraient se permettre de jouer à des jeux qui coûtent parfois un demi-mois ou un mois entier de salaire dans les pays les plus défavorisés.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

Page 56 sur 222 PremièrePremière ... 646484950515253545556575859606162636466106156 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •