Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 61 sur 222 PremièrePremière ... 1151535455565758596061626364656667686971111161 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 801 à 1 830 sur 6653
  1. #1801
    Citation Envoyé par Valenco Voir le message
    Arrête de médire canard pépé
    Je ne faisais que rapporter de façon totalement impartiale un article d'un journaliste soumis à la neutralité.

    Mais effectivement, la limitation existe sur d'autres plateformes. Il faut seulement avouer qu'il y a une différence entre subir cette limitation à cause d'un manque de panier quand on veut acheter plusieurs produits pour soi (ce que font la majorité des personnes), plutôt qu'avoir cette limitation quand on décide subitement d'acheter 5 cadeaux sur Steam, ce qui, à moins qu'on ait affaire aux Canards généreux, n'arrive quand même pas tous les jours ! Encore moins pour les jeux qui ont la bonne idée d'offrir des packs de plusieurs exemplaires (par 2 ou 4 par exemple).

    Après, comme je l'ai entendu par l'un des youtubers qui commentent sur l'EGS, ce qui est surtout criticable c'est qu'Epic ne semble pas appliquer les leçons qui ont été apprises par les autres boutiques dans les années précédentes. Parce Steam aussi a fait des erreurs et des essais sur son parcours, tout comme Uplay et consorts. Donc il doit quand même y avoir un droit à l'erreur aussi pour l'EGS... Par contre, quand ce taux d'erreur s'accompagne d'une politique de marketing agressif à coup d'exclusivités, de dumping de prix sans en avertir les développeurs et d'achat des joueurs en leur distribuant de l'argent pour les faire venir, disons que je peux comprendre qu'on devienne moins tolérants envers Epic.

  2. #1802
    Dites, c'est quoi les conditions de remboursement d'un jeu sur l'EGS ? C'est rapide ?
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  3. #1803
    Comme steam. Pour la rapidité je ne sais pas.

  4. #1804
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Comme steam. Pour la rapidité je ne sais pas.
    Après renseignement pris, c'est 14 jours et moins de 2h de jeu
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  5. #1805
    Oui c'est comme steam non ?

  6. #1806
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Oui c'est comme steam non ?
    Oui. Quelqu'un sait combien de temps ça prend à être traité ? Parce que c'était ça ta question à la base Ruppy

  7. #1807
    Non à la base y a deux questions.

  8. #1808
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Non à la base y a deux questions.
    Oui, et tu as répondu à la première Donc je la considérais comme traitée

    C'est Ruppy qui a oublié ce qu'il voulait savoir entre deux messages

  9. #1809

  10. #1810
    Effectivement, j'ai pas réitéré ma demande pour la deuxième question mais c'est parce que je l'ai de toutes manières dans l'os car j'ai joué plus de 2 heures
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  11. #1811
    C'était pour quel jeu ?
    Tu peux toujours essayer. Surtout qu'ils on pas de compteurs de temps de jeu. Du coup je ne sais même pas si eux-mêmes peuvent vérifier. Ça ne serait pas étonnant vu le niveau du truc.

  12. #1812
    Un utilisateur demande à Epic de lui envoyer ses données personnelles collectés, et oh, c'est balo mais en plus de les lui envoyer ils les ont aussi envoyé à un autre utilisateur par erreur.

    Y'a pas, ils sont fantastiques.

  13. #1813
    C'est une expérience sociologique sur les utilisateurs.

    "Alors si on se foire sur tout ce qu'on fait au moins une fois, si on dit des trucs et qu'on fait l'inverse, si on vous fait chier quand vous voulez acheter plus d'un jeu à la fois, etc... est-ce que vous êtes toujours clients ? Est-ce que vous irez sur les internets continuer de vous moquer de ceux qui nous critiquent ?"


  14. #1814
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    C'est une expérience sociologique sur les utilisateurs.

    "Alors si on se foire sur tout ce qu'on fait au moins une fois, si on dit des trucs et qu'on fait l'inverse, si on vous fait chier quand vous voulez acheter plus d'un jeu à la fois, etc... est-ce que vous êtes toujours clients ? Est-ce que vous irez sur les internets continuer de vous moquer de ceux qui nous critiquent ?"


    L'air de rien, Epic doit un peu serrer les fesses en entendant les annonces actuelles Google/ Huawei.

    Manque plus qu'une backdoor sur fortnite et hop, liste noire.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    C'est une expérience sociologique sur les utilisateurs.

    "Alors si on se foire sur tout ce qu'on fait au moins une fois, si on dit des trucs et qu'on fait l'inverse, si on vous fait chier quand vous voulez acheter plus d'un jeu à la fois, etc... est-ce que vous êtes toujours clients ? Est-ce que vous irez sur les internets continuer de vous moquer de ceux qui nous critiquent ?"

    Ils ont compris que le concurrent à abattre était steam, alors ils s'inspirent des conneries de Valve pour y parvenir. ça semble legit'
    https://www.pcgamer.com/warning-stea...t-information/

  15. #1815
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    L'air de rien, Epic doit un peu serrer les fesses en entendant les annonces actuelles Google/ Huawei.
    Je vois pas le rapport, de quoi tu parles ?

  16. #1816
    Google vient de priver Huawei d'Android, enfin de leur services mobiles et du Google Store. Suite à une décision de Trump. Gros résumé. Les détails se trouvent sur google.fr.

  17. #1817
    Citation Envoyé par JulLeBarge Voir le message
    Je vois pas le rapport, de quoi tu parles ?
    Tencent Holding, chinois, possède 40 % du capital d'Epic.

    Pour peu que la guerre économique entre les USA et la Chine se poursuive et que d'autres entreprises rejoigne la liste noire des entreprises avec lesquelles les entreprises US ne doivent pas travailler, je me demande un peu comment se démerdera Epic.

  18. #1818
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Tencent Holding, chinois, possède 40 % du capital d'Epic.

    Pour peu que la guerre économique entre les USA et la Chine se poursuive et que d'autres entreprises rejoigne la liste noire des entreprises avec lesquelles les entreprises US ne doivent pas travailler, je me demande un peu comment se démerdera Epic.
    Ah ok je vois, y'a pas de lien direct avec l'histoire du Google Store donc. Parce que Fortnite sur Android ne passe pas par le Google store justement, ça avait fait débat l'époque de sa sortie.

    Mais oui en effet, on ne sait pas où va s'arrêter la guerre économique entre les 2 pays et les conséquences que ça pourrait avoir

  19. #1819
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    C'était pour quel jeu ?
    Tu peux toujours essayer. Surtout qu'ils on pas de compteurs de temps de jeu. Du coup je ne sais même pas si eux-mêmes peuvent vérifier. Ça ne serait pas étonnant vu le niveau du truc.
    C'était pour Satifactory. Bon jeu mais je préférerai attendre qu'il soit plus abouti par le racheter. Je vais tenter le coup, on vera bien
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  20. #1820

  21. #1821
    L'EGS intègre-t-il les fonctions basiques de Steam? Temps de jeu, bibliothèque des amis, succès des amis, statuts des joueurs, mode invisible?

  22. #1822
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    L'EGS intègre-t-il les fonctions basiques de Steam? Temps de jeu, bibliothèque des amis, succès des amis, statuts des joueurs, mode invisible?


    Le temps de jeu est prévu dans une futur mise à jour.
    La bibliothèque d'amis je pense pas.
    Les succès d'amis non vu qu'il y a pas de succès
    Le statu des joueurs je pense que oui.
    Le mode invisible je sais pas.

    On t'avais dis aussi qu'il manquait un panier
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  23. #1823
    Merci pour la réponse rapide, ça semble vraiment basique.

  24. #1824
    En fait c'est plus simple de dire ce que fait le launcher pour le moment : télécharger. Et sucer tes données. Je déconne, parait qu'ils ont patché le truc mais comme c'est eux qui le disent... et qu'ils disent beaucoup de choses... et font l'inverse...

  25. #1825
    Ah encore du neuf :



    https://twitter.com/DarkDetectiveNL/...00082512846848



    https://twitter.com/DarkDetectiveNL/...04429699194880

    Voilà voilà.

  26. #1826

  27. #1827
    Citation Envoyé par loki111 Voir le message
    Un nouveau candidat pour toucher 88 % de 3 ventes: Rune II (la suite de Rune je pense)

    Source: DSO Gaming
    Et ceux qui ont préco en pensant l'avoir sur Steam peuvent gentiment aller manger des fleurs. Mais ils offrent une deuxième copie à ceux qui ont préco.

  28. #1828
    Citation Envoyé par RUPPY Voir le message
    Après renseignement pris, c'est 14 jours et moins de 2h de jeu
    Pour info, j'ai tenté un refound pour Satisfactory et il a été refusé. J'ai vérifié à ma save ingame indique 1h46 du jeu et j'ai acheté le jeu il y a 6 jours. Pas impossible que j'avais laissé le jeu en pause et que le timer ingame se met en pause également, impossible à vérifier puisque l'EGS ne permet pas de vérifier par soit même le temps de jeu .

    Dans mon cas ce n'est pas bien grave, Satifactory est un excellent sera lorsqu'il sera terminé un excellent jeu . C'est plus emmerdant si le jeu est mauvais.
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  29. #1829
    En tout cas, pour le remboursement ça se passe très bien. Juste une démarche à faire en plus (préciser le numéro de facture qu'on reçoit par email) mais en moins de 30mn, j'étais remboursé sur mon compte en banque (même pas d'avoir).

    Ce que j'attends de voir c'est si après trop de remboursements on me précise, comme Steam me le fait de temps en temps, qu'il ne faut pas se servir de ce système juste pour essayer les jeux.

  30. #1830
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Ah encore du neuf :



    https://twitter.com/DarkDetectiveNL/...00082512846848



    https://twitter.com/DarkDetectiveNL/...04429699194880

    Voilà voilà.
    Mais, mais on m'avait dit que les gens s'en fichent d'un launcher en plus, que le boycott ça marche jamais :insert_mw2_steam_boycott.png:

    En vrai que ça leur fasse les pieds. Y a rien qui se vend sur EGS, et WWZ c'est pas un bon exemple 2M de copie mais sur console/PC, PC = 250k, et c'est le seul chiffre qu'Epic à pu donner, ça montre bien que bon.. Ca marche pas très bien l'Egs.

Page 61 sur 222 PremièrePremière ... 1151535455565758596061626364656667686971111161 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •