Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 65 sur 222 PremièrePremière ... 1555575859606162636465666768697071727375115165 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 921 à 1 950 sur 6653
  1. #1921
    Citation Envoyé par losteden Voir le message
    A voir pour les autres.
    Testé Subnautica, par contre c'est niet.

  2. #1922
    Citation Envoyé par frankymikey Voir le message
    Testé Subnautica, par contre c'est niet.
    Alors lui faut rajouter "-EpicPortal" je crois. Peut-être en faisant un raccourci et en rajoutant à la fin "-EpicPortal" (à l'ancienne quoi). Du coup ça me fait un peu regretté de l'avoir loupé en gratuit en fait, mais bon tant pis. En tout cas je vais garder un oeil sur l'EGS (et mettre un raccourci vers PCGamingWiki).

  3. #1923
    Citation Envoyé par frankymikey Voir le message
    Testé Subnautica, par contre c'est niet.
    Can be run DRM-free when launched directly from the executable with -EpicPortal command line argument.[2][3]
    https://pcgamingwiki.com/wiki/Subnautica

  4. #1924
    Y compris sans connexion ?

    À quoi sert cette ligne de commande exactement ?

  5. #1925
    Par contre la suite n'a pas ce genre d'option, selon la page https://pcgamingwiki.com/wiki/Subnautica:_Below_Zero
    C'est assez bizarre, et je ne comprends pas pourquoi ils auraient ajouté cette option sur l'EGS alors qu'ils n'ont pas fait l'équivalent sur Steam.

    Au moins pour Hades c'est clair: le jeu tourne simplement sans le launcher, et il y a un même un répertoire "dependencies" avec un exe pour (ré)installer si besoin les libs tierses.

  6. #1926
    Citation Envoyé par 564.3 Voir le message
    Par contre la suite n'a pas ce genre d'option, selon la page https://pcgamingwiki.com/wiki/Subnautica:_Below_Zero
    pcgamingwiki n'est pas toujours à jour car ça dépend des utilisateurs qui modifient.

    Citation Envoyé par 564.3 Voir le message
    C'est assez bizarre, et je ne comprends pas pourquoi ils auraient ajouté cette option sur l'EGS alors qu'ils n'ont pas fait l'équivalent sur Steam.
    A sa sortie sur l'EGs, il était complètement drm free si je me rappelle bien avant un patch des développeurs ne le rendant plus drm free. Par contre, il est resté cette option.
    A vérifier cette histoire.

  7. #1927
    Citation Envoyé par frankymikey Voir le message
    Y compris sans connexion ?

    À quoi sert cette ligne de commande exactement ?
    Probablement à indiquer au jeu qu’il est lancé par l’EGS et non Steam. Je suppose que le DRM de Subnautica est Steam donc, quand il est lancé par l’EGS, Steam n’est pas forcément disponible pour jouer son rôle de DRM sur la machine du joueur. Vu que le jeu s’est super bien vendu et qu’il a été offert sur l’EGS, ils ont dû se dire que le plus simple était de désactiver le DRM. Par contre ils auraient pu le faire sur toutes les versions. Quant à leur nouveau jeu, s’il est sur l’EGS, ils doivent utiliser un autre DRM, indépendant de Steam donc utilisable sur plusieurs stores.

  8. #1928
    En tout cas ils m'ont bien eu avec les 10€ offerts.
    Il y a un mois je pensais ne jamais prendre autre chose que les jeux gratuits chez eux mais suite à leurs soldes et leurs jeux exclusifs, j'ai bien changé d'avis depuis!

  9. #1929
    Citation Envoyé par Poussin Joyeux Voir le message
    En tout cas ils m'ont bien eu avec les 10€ offerts.
    Il y a un mois je pensais ne jamais prendre autre chose que les jeux gratuits chez eux mais suite à leurs soldes et leurs jeux exclusifs, j'ai bien changé d'avis depuis!
    J'ai pas encore sorti mon portefeuille mais je crains de craquer pour Afterparty et Journey, surtout si au final ils peuvent être lancé sans l'EGS (cela reste à vérifier )

    Sinon la version alpha du prochain Klei -Griftlands- en exclu EGS pendant un an, évidemment leurs forums Steam et persos sont à feu et à sang, on a désormais l'habitude. Ce qu'il me semble ëtre inédit, c'est que Klei fournira une clé de Griftlands sur Steam à tout personne l'ayant acheté sur l'EGS (et vice versa ) quand la version Steam sera disponible, c'est à dire en juin 2020.

  10. #1930
    Pas Griftlands...
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  11. #1931
    D'ailleurs le jeu à beaucoup changé depuis sa première annonce: Fini le RPG, c'est désormais un rogue like à base de construction de deck de cartes. C'est typiquement le type de jeu que je fuis comme la peste mais comme c'est Klei il est certain que je lui donnerai une chance.

  12. #1932
    L'exclu EGS ne semble porter que sur l'early-access (comme leur autre jeu en ce moment exclu EGS), wait and see..
    J'ai mis à jour le topic du jeu du coup.
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  13. #1933
    Citation Envoyé par Cotopaxi Voir le message
    L'exclu EGS ne semble porter que sur l'early-access (comme leur autre jeu en ce moment exclu EGS), wait and see..
    J'ai mis à jour le topic du jeu du coup.
    Quel autre jeu ? Y avait qu'Oxygen not Included dessus (supprimé le temps des soldes il me semble) et il est aussi dispo sur Steam.

    Sachant que Griftlands doit sortir en automne 2020, une partie de son early access aura aussi lieu sur Steam.

  14. #1934
    Le bon point des exclu epic c'est que çà permet de casser l'effet de hype et on a plus de risque à se taper une release de merde. Au mieux on l'achète plus tard sur steam quand il est debug et moins chère.

    Ca permet aussi de filtrer les dev greedy de ceux qui pensent vraiment aux joueurs.

    Sinon çà m'a fait bien rirer :

    https://twitter.com/gatoray_kof/stat...27757122277376
    Dernière modification par Ourg ; 13/06/2019 à 17h52.

  15. #1935
    Citation Envoyé par Ourg Voir le message
    Ca permet aussi de filtrer les dev greedy de ceux qui pensent vraiment aux joueurs.
    Carrément. Abusé ces studios comme Klei ou Supergiant Games qui roulent sur l'or et ne signent avec Epic que pour remplir leur piscine à billet ! Méchants développeurs qui veulent vivre de leur métier Salauds

  16. #1936
    Citation Envoyé par Ourg Voir le message
    Il aurait dû prendre les thunes, franchement. S'il vend un million de Samurai Showdown sur PC, alors que la sortie se fera (si elle se fait) des mois après les versions consoles, le terme de miracle sera bien faible.

    Sinon ouais, Epic qui jurait ses grands Dieux qu'ils ne payaient pas pour leurs exclus...

  17. #1937
    Citation Envoyé par Hilikkus Voir le message
    Carrément. Abusé ces studios comme Klei ou Supergiant Games qui roulent sur l'or et ne signent avec Epic que pour remplir leur piscine à billet ! Méchants développeurs qui veulent vivre de leur métier Salauds
    On en reparlera s'ils sortent leur jeu plus tard sur GoG... Autant Steam ou EGS, bof, autant partir de GoG pour EGS ça m'agace déjà plus. Après on a vu que certains jeux sur EGS était DRM-Free.

    C'est pas tant l'aspect "argent" qui me gêne, et dans le cas de studios indépendant je peux comprendre. Et je pense, mais à lui de confirmer, qu'Ourg parlait probablement plus des studios comme Gearbox qui va vendre sa bouse (oui Borderlands c'est de la bouse et je vous merde) sur EGS.

    Bon après je comprends bien aussi que ta réponse était humoristique.

  18. #1938
    Citation Envoyé par Hilikkus Voir le message
    Carrément. Abusé ces studios comme Klei ou Supergiant Games qui roulent sur l'or et ne signent avec Epic que pour remplir leur piscine à billet ! Méchants développeurs qui veulent vivre de leur métier Salauds
    Ils vendent leur cul ils assument, point barre. Au-delà de toutes considérations idiotes des méchants chinois de Tencent, accusations de spyware & compagnie, l'EGS se veut "dev-friendly" mais clairement pas customer-friendly. Dans une industrie du loisir (par essence non vitale) où en outre l'offre dépasse allègrement la demande, c'est débile, le marketing peut te porter un peu mais pas si loin que ça.

    Ironiquement, ça fait un bon coup de pub à SNK et ils en auront besoin vu la sortie pc décalée.

  19. #1939

  20. #1940
    Citation Envoyé par parpaingue Voir le message
    Ils vendent leur cul ils assument, point barre. Au-delà de toutes considérations idiotes des méchants chinois de Tencent, accusations de spyware & compagnie, l'EGS se veut "dev-friendly" mais clairement pas customer-friendly. Dans une industrie du loisir (par essence non vitale) où en outre l'offre dépasse allègrement la demande, c'est débile, le marketing peut te porter un peu mais pas si loin que ça.
    L’EGS il est surtout éditeur-friendly. C’est l’éditeur qui touche plus d’argent. Le développeur tu ne sais pas ce qu’il va avoir.

  21. #1941
    Enter the Gungeon gratuit en ce moment, du coup. Le prochain sera Rebel Galaxy.




  22. #1942
    Citation Envoyé par Mikch Voir le message
    Sinon ouais, Epic qui jurait ses grands Dieux qu'ils ne payaient pas pour leurs exclus...
    Ah ? Je ne crois pas avoir lu ça, est ce que tu aurais une source ?
    Je ne vois pas quel peut être l'intérêt pour un éditeur de se limiter à une seule plateforme de vente si ce n'est pas contre rémunération !

  23. #1943
    Citation Envoyé par frankymikey Voir le message
    Enter the Gungeon gratuit en ce moment, du coup. Le prochain sera Rebel Galaxy.

    DRM-Free, pour ceux que ça intéresse (toujours ça de pris et mis de côté perso).

  24. #1944
    Citation Envoyé par Gorth_le_Barbare Voir le message
    Ah ? Je ne crois pas avoir lu ça, est ce que tu aurais une source ?
    Je ne vois pas quel peut être l'intérêt pour un éditeur de se limiter à une seule plateforme de vente si ce n'est pas contre rémunération !
    Je n'ai plus la source, mais officiellement, ils garantissent à l'éditeur un minimum de copies vendues, et compensent de leur poche si le seuil n'est pas atteint.

  25. #1945
    Je ne vois pas quel peut être l'intérêt pour un éditeur de se limiter à une seule plateforme de vente si ce n'est pas contre rémunération !
    L'egs prend une marge moindre par rapport à Steam et autres.

    Donc 1 millions de copies sur l'egs te fers gagner plus que 200 000 sur l'egs + 700 000 sur Steam + 100 000 sur gog.

    Bon après pas sur que 1 million de copies sur lgs te fera gagné plus que si t'avais vendu 10 millions sur Steam
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  26. #1946
    Nouvelle exclusivité EGS: Le prochain jeu de Dontnod (Life is strange, Vampyr) alias Twin Mirror


  27. #1947
    Citation Envoyé par loki111 Voir le message
    Nouvelle exclusivité EGS: Le prochain jeu de Dontnod (Life is strange, Vampyr) alias Twin Mirror

    Les pro-EGS sont pas mal saumâtres dans leur genre aussi.

    Si je venais d'une autre planète, c'est vraiment pas Twitter qui me donnerait envie d'aller poser une nappe de pique-nique sur la terre.

  28. #1948
    Citation Envoyé par M.Rick75 Voir le message
    Les pro-EGS sont pas mal saumâtres dans leur genre aussi.

    Si je venais d'une autre planète, c'est vraiment pas Twitter qui me donnerait envie d'aller poser une nappe de pique-nique sur la terre.
    C'est vrai.
    Mais à contrario, C'est l'un des rares moyens de communication entre utilisateurs et l'EGS.
    J'en veux pour preuve mes problèmes avec Journey (Son grésillant et ralentissements).
    L'un des seuls endroits d'internet où on en parle c'est sous le tweet d'annonce de sortie du jeu.

    C'est une peu léger.

  29. #1949
    Citation Envoyé par loki111 Voir le message
    Nouvelle exclusivité EGS: Le prochain jeu de Dontnod (Life is strange, Vampyr) alias Twin Mirror



    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  30. #1950
    Citation Envoyé par loki111 Voir le message
    Nouvelle exclusivité EGS: Le prochain jeu de Dontnod (Life is strange, Vampyr) alias Twin Mirror

    A noter que Vampyr vient tout juste d'arriver sur GoG, pour compenser un peu leur karma
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

Page 65 sur 222 PremièrePremière ... 1555575859606162636465666768697071727375115165 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •