Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 108 sur 222 PremièrePremière ... 85898100101102103104105106107108109110111112113114115116118158208 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 211 à 3 240 sur 6653
  1. #3211
    Mes frères ! Je viens vers vous car j'ai pêché.
    Devant les magnifiques icônes peintes par frère Cooly, décrivant les superbes contrées des 3 terres de frontière, j'ai cédé à la tentation et ai réinstallé le maléfique EGS.

    J'ai pêché mes frères ! Je vous le confesse, j'ai cédé à la tentation des plaisirs du reshade. Un instant de faiblesse, un acte impur, le diable m'a rendu visite et je lui ai ouvert la porte.

    OH LORD GABEN,
    Pardonne moi mon offense,
    Comme nous te pardonnons de ne pas connaître la trinité.
    Donne moi mon screen quotidien,
    Et délivre moi du Jimmy.

  2. #3212

  3. #3213

  4. #3214
    Citation Envoyé par Dross Voir le message
    Mes frères ! Je viens vers vous car j'ai pêché.
    Devant les magnifiques icônes peintes par frère Cooly, décrivant les superbes contrées des 3 terres de frontière, j'ai cédé à la tentation et ai réinstallé le maléfique EGS.

    J'ai pêché mes frères ! Je vous le confesse, j'ai cédé à la tentation des plaisirs du reshade. Un instant de faiblesse, un acte impur, le diable m'a rendu visite et je lui ai ouvert la porte.

    OH LORD GABEN,
    Pardonne moi mon offense,
    Comme nous te pardonnons de ne pas connaître la trinité.
    Donne moi mon screen quotidien,
    Et délivre moi du Jimmy.
    Un faible de plus, incapable d'attendre la sortie officiel en 2020.

  5. #3215
    Citation Envoyé par Dross Voir le message
    Mes frères ! Je viens vers vous car j'ai pêché.
    Devant les magnifiques icônes peintes par frère Cooly, décrivant les superbes contrées des 3 terres de frontière, j'ai cédé à la tentation et ai réinstallé le maléfique EGS.

    J'ai pêché mes frères ! Je vous le confesse, j'ai cédé à la tentation des plaisirs du reshade. Un instant de faiblesse, un acte impur, le diable m'a rendu visite et je lui ai ouvert la porte.

    OH LORD GABEN,
    Pardonne moi mon offense,
    Comme nous te pardonnons de ne pas connaître la trinité.
    Donne moi mon screen quotidien,
    Et délivre moi du Jimmy.
    Et sinon psychologiquement, ça va?

  6. #3216
    Il nous fait une screenite aiguë. C'est assez violent, je peux vous le confirmer, j'en ai fait une il n'y a pas longtemps.
    Ça vous ouvre votre portefeuille d'une force... c'est fou.
    Dernière modification par cooly08 ; 17/09/2019 à 14h27.

  7. #3217
    Encore une excellente vidéo de Lusty :



    Très intéressant la façon dont il voit la chose.

  8. #3218
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Encore une excellente vidéo de Lusty :

    https://www.youtube.com/watch?v=Eh-_8PUph78

    Très intéressant la façon dont il voit la chose.
    Un petit résumé ? La vidéo est un peu longue.
    À vot' bon cœur.

  9. #3219
    Difficile à résumer. Il aborde pas mal de trucs et croise pas mal de sources.

  10. #3220
    Citation Envoyé par M.Rick75 Voir le message
    Un petit résumé ? La vidéo est un peu longue.
    À vot' bon cœur.
    Je suis assez sceptique...
    Au final, y'a pas grand chose à dire d'un côté comme de l'autre, et c'est une vidéo qui dure 20mn pour dire ça (rien).

    Sans (trop) exagérer, ça donne ça :
    - En bref, le jeu se vend bien.
    - Se serait-il mieux vendu sur STEAM ? On sait pas.
    - Est-ce normal qu'il se vende plus que le 2 ? Sans doute.
    - Si on compare entre Witcher 2/3 ça donne quoi (franchement, je sais pas pourquoi il fait ça, mais pourquoi pas).
    - Il grogne parce-que Randy Pitchford a dit que le jeu se vendait bien.
    - Il se demande ou va l'argent complémentaire des ventes car plus de gain que sur STEAM (sérieusement, oui).
    - Ils souhaitent que nous arrêtions de dire que cet argent va aux développeurs (sérieusement, oui).

    Du coup, la vidéo me parait très orientée de base, et y'a rien de très probant à apprendre. Juste un gars qui n'a pas l'air méchant qui boude parcequ'un gars a dit que son jeu se vendait bien sur une plateforme qu'il n'aime pas.

    Et son mot de la fin : "y'a forcément eu un effet négatif parce-que par exemple moi je l'ai pas acheté".


    Merci Baltimore, c'est tout pour ce soir.
    Dernière modification par Aymeeeric ; 17/09/2019 à 15h30.

  11. #3221
    Le cas exact du "je transforme tout" et "j'enlève toutes les nuances". Super résumé. /s
    T'es à peine à charge contre le mec là. Tu fais preuve d'un maximum de mauvaise foi. Je suis halluciné.

  12. #3222
    Ben au moins lui il a essayé .

  13. #3223
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Le cas exact du "je transforme tout" et "j'enlève toutes les nuances". Super résumé. /s
    Sincèrement ? Pas du tout.
    Y'a aucune nuance : parce-que vraiment, de façon objective, la vidéo n'a absolument aucun sujet.

    Je te la résume avec trois ligne (tout à fait justes d'ailleurs) tirées de NoFrag :
    En l’absence de chiffres fournis publiquement par la plateforme d’Epic, on ne peut que faire confiance à Randy. Borderlands 2 étant sorti en 2012, le marché du jeu vidéo a également évolué et rien ne dit que ces chiffres auraient pu être encore plus importants avec une sortie combinée sous Steam.
    C'est exactement ce qu'il dit, mais avec quelques sous-entendus, deux pages Wikipedia et rien de très probant au final.

    Mais, vraiment : il ne dit absolument rien d'autre en 20 minutes (et, en plus, le mot de la fin est basé sur son cas propre ce qui a plutôt tendance [amha] à enlever du crédit à son propos).


    Du coup je sais pas trop ou tu as vu "pas mal de trucs et croise pas mal de sources" mais, moi, c'est pas du tout mon cas...



    ---

    EDIT :

    Ce n'est pas une défense de quelque façon que ce soit de l'EGS.
    Je tiens à le préciser. J'ai regardé la vidéo pour voir si j'apprendrai des trucs intéressant, ce n'est pas le cas. C'est tout.



    ---

    EDIT 2:

    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    T'es à peine à charge contre le mec là. Tu fais preuve d'un maximum de mauvaise foi. Je suis halluciné.
    Mais c'est exactement ce qu'il fait pendant 20 minutes sauf que lui charge
    Randy Pitchford... Je n'ai vraiment rien vu d'autre. C'est pas une critique, c'est sincèrement factuel de mon point de vue : c'est une vidéo BFM.
    Par contre, si j'ai loupé un truc à cause de ma mauvaise foi, je suis tout ouïe, n'hésite pas (pour de vrai).



    Pour finir, parce-que j'ai quand même l'impression que c'est ça : s'il fallait juste dire "amen, super vidéo, je suis convaincu" fallait le préciser d'office...
    Dernière modification par Aymeeeric ; 17/09/2019 à 15h37.

  14. #3224
    Non mais cooly il trolle à tout va sur ce topic faut dire (et c'est vraiment le seul à faire ça ).
    Et maintenant que c'est devenu le plus gros acheteur EGS du monde (il a Ancestors, Borderlands et Control, soit 90% de leur catalogue ), je ne sais plus dans quelle direction il tire

    J'ai bien peur qu'il arrose à 360° désormais :fear:

  15. #3225
    Citation Envoyé par Blackogg Voir le message
    Non mais cooly il trolle à tout va sur ce topic faut dire (et c'est vraiment le seul à faire ça ).
    Et maintenant que c'est devenu le plus gros acheteur EGS du monde (il a Ancestors, Borderlands et Control, soit 90% de leur catalogue ), je ne sais plus dans quelle direction il tire

    J'ai bien peur qu'il arrose à 360° désormais :fear:


    J'aime beaucoup.

  16. #3226
    Le genre à te dire de pas prendre de drogue avec encore une trace de farine au bord des narines, quoi.

  17. #3227
    Comment tu sais ? Ma webcam est coupée pourtant.

  18. #3228
    Coupée à la farine, justement. C'est du joli. Bravo.

  19. #3229
    Tu as oublié que le kinect ne s'éteint JAMAIS.

    Et puis j'entends le couinement caractéristique de ta poupée gonflable à l'effigie de Tim Sweeney.

  20. #3230
    En parlant de Borderlands 3, il y a pas mal de soucis techniques lié à l'EGS, des histoire de save dans le cloud qui se suppriment, de perso supprimé, de jeu qui ne se lance pas d'acaht qui ne marche juste pas.


    Image issue du reddit EGS, regardez les posts en hot : https://www.reddit.com/r/EpicGamesPC/

    Vous vous souvenez quand Randy a dit que l'EGS aurait bien changé d'ici septembre en avril, plus de features, plus stable et bug free ? Sacré Randy. On a le service qu'on a pour 12%

  21. #3231
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Tu as oublié que le kinect ne s'éteint JAMAIS.

    Et puis j'entends le couinement caractéristique de ta poupée gonflable à l'effigie de Tim Sweeney.
    Kinect mince ouais, je pensais qu'avec toute la poussière on ne pouvait plus rien voir et entendre.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Gero Voir le message
    En parlant de Borderlands 3, il y a pas mal de soucis techniques lié à l'EGS, des histoire de save dans le cloud qui se suppriment, de perso supprimé, de jeu qui ne se lance pas d'acaht qui ne marche juste pas.

    https://i.redd.it/wemulrqfczm31.png
    Image issue du reddit EGS, regardez les posts en hot : https://www.reddit.com/r/EpicGamesPC/

    Vous vous souvenez quand Randy a dit que l'EGS aurait bien changé d'ici septembre en avril, plus de features, plus stable et bug free ? Sacré Randy. On a le service qu'on a pour 12%
    Han, on a trouvé la porte de l'enfer !

    - - - Mise à jour - - -

    *va faire un backup de ses saves*

    - - - Mise à jour - - -

    Je viens de faire un backup. 485mo le bestiau quand même.

    Cela dit j'ai déjà eu l'EGS, au lancement de Borderlands 3, qui me demandait quelle sauvegarde utiliser (local ou cloud).

    - - - Mise à jour - - -

    Edit : pour la taille de la save : y a les captures du jeu dedans aussi. Ceci explique cela.

  22. #3232
    Citation Envoyé par Gero Voir le message
    En parlant de Borderlands 3, il y a pas mal de soucis techniques lié à l'EGS, des histoire de save dans le cloud qui se suppriment, de perso supprimé, de jeu qui ne se lance pas d'acaht qui ne marche juste pas.

    https://i.redd.it/wemulrqfczm31.png
    Image issue du reddit EGS, regardez les posts en hot : https://www.reddit.com/r/EpicGamesPC/

    Vous vous souvenez quand Randy a dit que l'EGS aurait bien changé d'ici septembre en avril, plus de features, plus stable et bug free ? Sacré Randy. On a le service qu'on a pour 12%
    Va falloir que je bckp mes saves aussi alors

  23. #3233
    Citation Envoyé par Gero Voir le message
    En parlant de Borderlands 3, il y a pas mal de soucis techniques lié à l'EGS, des histoire de save dans le cloud qui se suppriment, de perso supprimé, de jeu qui ne se lance pas d'acaht qui ne marche juste pas.

    https://i.redd.it/wemulrqfczm31.png
    Image issue du reddit EGS, regardez les posts en hot : https://www.reddit.com/r/EpicGamesPC/

    Vous vous souvenez quand Randy a dit que l'EGS aurait bien changé d'ici septembre en avril, plus de features, plus stable et bug free ? Sacré Randy. On a le service qu'on a pour 12%
    Tu déconnes j'espère. Faut vraiment être un blasé pour dire ça. Gearbox et Epic ont ajouté gratuitement et sans le clamer sur les toits un nouveau mode de jeu, et des tas de joueurs (probablement des steameux réactionnaires, et canadiens de surcroît) parviennent encore à se plaindre. BL3 est devenu un rogue-like ultime, ajoutant un élément de randomisation dans la feature. C'est pas un bug, au contraire c'est une super feature et les joueurs devraient se prosterner et baiser les pieds de Teminem et Handy Randy.

  24. #3234
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    Tu déconnes j'espère. Faut vraiment être un blasé pour dire ça. Gearbox et Epic ont ajouté gratuitement et sans le clamer sur les toits un nouveau mode de jeu, et des tas de joueurs (probablement des steameux réactionnaires, et canadiens de surcroît) parviennent encore à se plaindre. BL3 est devenu un rogue-like ultime, ajoutant un élément de randomisation dans la feature. C'est pas un bug, au contraire c'est une super feature et les joueurs devraient se prosterner et baiser les pieds de Teminem et Handy Randy.
    Ouais, faut arrêter l'hypocrisie 5 min. Quand Yoko Taro efface des sauvegardes, c'est un génie, mais quand c'est Randy the Wizard qui le fait ça pousse des cris d'orfraie ?

    #leaverandyalone
    (non, sérieusement, laissez-le seul, arrêtez de l'interviewer )

  25. #3235
    Citation Envoyé par madfox Voir le message
    Un faible de plus, incapable d'attendre la sortie officiel en 2020.
    Début 2020 y'aura Cyberpunk 2077, Dying Light 2 et Watchdogs 3. Mon agenda est déjà booké.

    Citation Envoyé par Strife Voir le message
    Et sinon psychologiquement, ça va?
    Bah c'est dur, j'veux dire, forcément hein, l'EGS est sur ma machine maintenant, genre installé et tout. Il renifle le cul de Steam, installe des barres de recherche et drague mes copines sur FB quand je suis pas là.

    MAIS je peux jouer à BL3.

    Alors je tiens bon.

  26. #3236
    Dross. Faut que tu arrêtes tout de suite ce que tu prends.

  27. #3237
    Citation Envoyé par Aymeeeric Voir le message
    Mais c'est exactement ce qu'il fait pendant 20 minutes sauf que lui charge
    Randy Pitchford... Je n'ai vraiment rien vu d'autre. C'est pas une critique, c'est sincèrement factuel de mon point de vue : c'est une vidéo BFM.
    Par contre, si j'ai loupé un truc à cause de ma mauvaise foi, je suis tout ouïe, n'hésite pas (pour de vrai).



    Pour finir, parce-que j'ai quand même l'impression que c'est ça : s'il fallait juste dire "amen, super vidéo, je suis convaincu" fallait le préciser d'office...
    Cooly ne te répondra peut être pas mais sache je suis foncièrement d'accord avec ton résumé de cette vidéo: le gars se contente de spéculations et tente de se convaincre avec son cas personnel.

  28. #3238
    Citation Envoyé par Aymeeeric Voir le message
    Va falloir que je bckp mes saves aussi alors
    Personnellement, je conseille de toujours faire des backups de toutes tes sauvegardes de tous les jeux dont tu ne te fous pas complètement. Même sur Steam, on n'est jamais à l'abri d'une déconnade du système.

  29. #3239
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Dross. Faut que tu arrêtes tout de suite ce que tu prends.
    Ah mais c'est pas le topic des fumeurs de crack ici ?

    Pourtant ça y ressemble beaucoup : y'a pas un mois qui passe sans qu'un gus débarque les yeux rouges et nous balance du "la stratégie monopoliste de l'EGS est bonne pour la concurrence et les consommateurs" et autres absurdités.

  30. #3240
    Sans t'en apercevoir, le débat est relancé.

Page 108 sur 222 PremièrePremière ... 85898100101102103104105106107108109110111112113114115116118158208 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •