Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 9 123456789 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 270
  1. #1
    Topic d'organisation de la division 1 saison 9 .
    On y prend les rendez-vous entre adversaires, on annonce les matchs et on vient se vanter ou pleurer après ceux-ci en déposant un compte-rendu.


    La D1 !




    Les liens importants









    L'organisation des journées




    • Ajoutez vos adversaires le plus tôt dans votre liste d'amis steam.
    • La journée dure normalement une semaine (plus en période de vacances), organisez-vous le plus en amont possible et annoncez la date à laquelle vous allez jouer (vous pouvez également l'indiquer dans le google doc).
    • Une fois le match fini mettez le résultat dans le google doc.
    • En cas de soucis, prévenez un commissaire
    • Jouez sur Mumble si vous pouvez ! Parceque c'est quand meme plus cool
    • Faites un compte rendu de votre match! Si vous avez le temps, vous pouvez même le détailler ! Avec humour c'est toujours mieux !
    • Ne touchez pas à la couleur dans le google doc
    • l'interdiction du chatagriffe !
    • Ne soyez pas trop dur avec les petits nouveau de la D1 ! ( Mortadelle et moi !! )



    * Oué c'est le topic de mon multi saison 6 ! Je suis d'accord avec moi meme pour le copier sans ma permission !
    Dernière modification par Durack ; 11/02/2019 à 13h01.
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  2. #2
    Le titre du topic est mensongé, je suis le champion des PO mais c'est kromb qui a gagné le titre de D1 (saison 7)

  3. #3
    Topic mensonger
    C'est pour mettre la pression !
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  4. #4
    Cool, tu sais accueillir

  5. #5
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  6. #6
    Ah ah VanDub mon coéquipier
    Enfin, y aura des matchs inter-Z en D1 avec aussi Pit, Bloodrick et le multi de Danakh

    Je peux tous les midi de cette semaine (sauf demain lundi) si on commence à 12h20.
    Je pense que je peux aussi tous les soirs (sauf jeudi) à 21h.
    Ce we surement possible aussi en tout début d'am (13h-13h15)

    Je préfère les dispos du midi, mais les autres fonctionnent aussi si tu peux pas le midi

  7. #7
    Pit !!!!! Tu veux prendre ta revanche quand ?
    Dernière modification par Durack ; 09/12/2018 à 18h26.
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  8. #8
    Citation Envoyé par Durack Voir le message
    Pit !!!!! Tu veux prendre ta revanche camp ?

  9. #9
    @Mortadelle :
    Je peux te proposer ce dimanche soir tard (style 23h), lundi soir, mardi soir, mercredi soir, jeudi midi...
    Drôle, on avait terminé la saison entre nous et là on commence la nouvelle ensemble^^
    Calendrier des matchs à renseigner : Teamup

  10. #10
    Citation Envoyé par Kromb Voir le message
    oh putain ! elle pique celle la !!
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  11. #11
    Citation Envoyé par Pasteque Voir le message
    Je préfère les dispos du midi, mais les autres fonctionnent aussi si tu peux pas le midi
    Salut Capitaine !
    On va se faire ça un midi dans la semaine, pas de problème pour moi, mais je ne sais pas encore lequel. Je te tiens au courant.

    (Et perso, j'affronte toute l'équipe Z (dont le multi) sur les 4 premières journées !)

  12. #12
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Citation Envoyé par Durack Voir le message
    Pit !!!!! Tu veux prendre ta revanche quand ?
    Hmmmm, je peux te proposer lundi soir, mardi soir ou le week-end prochain, comme ça t'arrange le mieux.
    Et tu vas me faire plaisir d'éviter de casser mon équipe comme la fois dernière, hein !
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  13. #13
    Citation Envoyé par VanDub Voir le message
    Salut Capitaine !
    On va se faire ça un midi dans la semaine, pas de problème pour moi, mais je ne sais pas encore lequel. Je te tiens au courant.

    (Et perso, j'affronte toute l'équipe Z (dont le multi) sur les 4 premières journées !)
    Cool, tu me redis quand tu peux !

  14. #14
    Citation Envoyé par Bloodrick Voir le message
    @Mortadelle :
    Je peux te proposer ce dimanche soir tard (style 23h), lundi soir, mardi soir, mercredi soir, jeudi midi...
    Drôle, on avait terminé la saison entre nous et là on commence la nouvelle ensemble^^
    on peut dire mardi soir (20h30/21h00) ?
    Le site CPC des compétitions BloodBowl
    Le calendrier des matchs BloodBowl à venir : TeamUp

  15. #15
    Citation Envoyé par Mortadelle Voir le message
    on peut dire mardi soir (20h30/21h00) ?
    Parfait, à mardi soir !
    Calendrier des matchs à renseigner : Teamup

  16. #16
    Citation Envoyé par pitmartinz Voir le message
    Hmmmm, je peux te proposer lundi soir, mardi soir ou le week-end prochain, comme ça t'arrange le mieux.
    Et tu vas me faire plaisir d'éviter de casser mon équipe comme la fois dernière, hein !
    Mardi soir ca me va
    21h?
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  17. #17
    Citation Envoyé par VanDub Voir le message
    Salut Capitaine !
    On va se faire ça un midi dans la semaine, pas de problème pour moi, mais je ne sais pas encore lequel. Je te tiens au courant.

    (Et perso, j'affronte toute l'équipe Z (dont le multi) sur les 4 premières journées !)
    Possible (mais pas sûr) que je joue mon match JoL mercredi midi.
    Je suis toujours 100% dispo mardi, jeudi et vendredi midi.

  18. #18
    @ igloo : tu me fileras tes dispo. Match en soirée comme d'hab !

  19. #19
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    @ igloo : tu me fileras tes dispo. Match en soirée comme d'hab !
    Surement fin de semaine je pense, genre jeudi soir ?

  20. #20
    Jte réserve jeudi soir

  21. #21
    Citation Envoyé par Pasteque Voir le message
    Possible (mais pas sûr) que je joue mon match JoL mercredi midi.
    Je suis toujours 100% dispo mardi, jeudi et vendredi midi.
    On dit jeudi 12h ? Enfin, 12h20 pour toi si j'ai bien compris ?

  22. #22
    Oui, jeudi 12h20 c'est parfait !
    Merci

  23. #23
    Match d'entame de la Saison 9 : Evil Twinz vs Kaotique Kanard Klan
    Les deux équipes se sont rencontrées en fin de saison 8 et les humains viennent chercher leur revanche !

    Le public est venu en masse et on attend plutôt les voix fortes et grasses des fans du Kaotique Kanard Klan.
    Evil Twinz gagne le toss et décide de défendre. Un bon début pour le chaos qui va dérouler son attaque, deux ko et deux sorties dans le public vont les aider à toujours avoir la supériorité numérique. Le TD sera une simple formalité au tour 8. Le dernier tour verra l'ogre se sonner tout seul sur un joli double-skull.
    On reprend à 11 contre 11 pour cette seconde période.
    Les humains tentent à droite, reviennent au centre. Encore un humain jeté en offrande au public, puis un autre trois tours plus tard. Avec cette infériorité numérique, les humains sont obligés de tenter un truc, cela met un peu de pression mais la défense Kaotique tiendra bon et finira par faire tomber le porteur et à récupérer le cuir. Reste 3 tours pour marquer et remonter le terrain. Les humains tenteront d’empêcher ce TD, mais rien n'y fera, les Kaotiques auront été trop solidaires et solides ce soir. Le match se termine sur le score de 2-0.

    A noter : un 3/4 humain qui prendra sa retraite avec un 7 en armure et blessé au cours du match (reperd 1 en armure). Le public aura été très clément avec les 4 humains jetés en offrande (aucune blessure même pas un p'tit ko). Pas beaucoup de px ce soir donc je n'aurais toujours pas de griffes ou de châtaignes pour le prochain tour...
    Calendrier des matchs à renseigner : Teamup

  24. #24
    Red Bear 2 - 1 Les Iropros

    Nouvelle rencontre entre mes nains et les elfes pro de Pit qui s'étaient croisés pendant les playoff. Et 2e victoire de mes nains sur les elfes Pro de Pit.

    Le soleil brille et Pit attaque. Il ce place prêt a partir sur un des flancs et prend les ours rouges de vitesse! Ça sera finalement sur son flanc gauche , mais nains s'étant trop avancé.
    J'arrive finalement a revenir et a contenir les pros sur la ligne de touche.
    Après plusieurs tentatives, le receveur ce lance , les 2 blessé et 2 KO côté elfes ce font sentir ! Il passe les défenses et n'est plus qu'à quelques cases du TD. Malheureusement pour Pit , c'est l'heure du double 1 sur esquive pour ces elfes la cage sur la ligne de touche ne se fera pas, laissant le porteur de balle prêt à être expulsé du terrain !
    Ça sera le cas ! La balle reviens au centre de mon camps . Après plusieurs échanges de baffes , mon coureur récupère la balle et file hors de portée de Blitz ! Ouverture du score a la fin du tour 7.
    1 - 0/ 2 blessés 3 KO pour les elfes. Heureusement pour Pit les 3 KO reviennent pour essayer le one-turn . Tout ce passe comme prévu, les push-push fonctionnent , mais le soleil brille trop , la passe est raté.

    2e mi temps 11 contre 11 !
    Les spectateurs veulent aussi participer ! Ils laisseront la première ligne naines sonné ! (4 nains-1 elfes)
    Les Iropros en profitent et mettent la pression aux nains, malgré une tentative de protection de la balle, le porteur ce fait sécher, la balle tombe favorablement , les elfes récupèrent et files au TD !

    1-1

    Les Red attaquent ! Ça avance doucement ! Les elfes subissent de plus en plus de blessures , malgré une infériorité numérique, les pros défendent bien ! Le sorcier intervient , une boule de feu part et couche un elfe ! Ça sera suffisant pour faire passer mes 2 coureurs et marquer tout les joueurs de Pit !
    2- 1 il reste 1 Tours au elfes pour une nouvelle tentative de one-turn. Mais les blessés ( et 1 KO ?) Rendront le one-turn impossible a finaliser !

    Victoire des Red !

    Merci Pit pour la bonne ambiance sur mumble malgré les blessures subit

  25. #25
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Abobo
    Bon, heureusement même si le résultat est le même que lors des PO, la casse est moins violente, seulement une persistante et un gars qui loupe le prochain match.

    Mais bordel, c'est chiant les nains !
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  26. #26
    Citation Envoyé par pitmartinz Voir le message
    Abobo
    Bon, heureusement même si le résultat est le même que lors des PO, la casse est moins violente, seulement une persistante et un gars qui loupe le prochain match.

    Mais bordel, c'est chiant les nains !
    Attend il reste les Nains de Cryzy et les NainsDuc de Dragou !! Moi je suis la version gentille !
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  27. #27
    Et c'est pas comme si il affrontait mes ndc en journée 2 !

    Ha bein si !

  28. #28
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Je sens que la saison va être longue...
    Jouez agile qu'ils disaient, jouez agile !

    Bordel, je sens que je vais me refaire une bonne team de bash la saison prochaine, un Les Presidents II, ou mes Lézards cheatés...
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  29. #29
    Citation Envoyé par pitmartinz Voir le message
    Je sens que la saison va être longue...
    Jouez agile qu'ils disaient, jouez agile !

    Bordel, je sens que je vais me refaire une bonne team de bash la saison prochaine, un Les Presidents II, ou mes Lézards cheatés...

    Ca ne pourra pas etre pire que la S06 D2 :

    Humains
    Nains du chaos
    Bretonniens
    Nains du chaos
    Morts Vivants
    Nains du chaos
    Nécromantiques
    Nains
    Chaos
    Orcs

    Les agiles c'etait Seymos avec ces Breto et moi avec mes Humains !
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  30. #30
    Perso, je joue Nordiques et le seul avantage de l'équipe est contré par les Nains.
    Et après, c'est AV9 contre AV7...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •