Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 9 PremièrePremière 123456789
Affichage des résultats 241 à 270 sur 270
  1. #241
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    ?? Tu fais bien ton match contre bzh?
    Probablement.

    Mais oui ! Ai je jamais abandonné un seul match ?
    Dernière modification par Zoiberg ; 09/02/2019 à 11h46.

  2. #242
    @vandub quand es tu dispo pour notre match de dernière journée ?

    Je te proposerais bien jeudi soir (je suis sûr que ta femme sera contente), mais sinon un mardi/mercredi soir ça peut le faire aussi.
    Le site CPC des compétitions BloodBowl
    Le calendrier des matchs BloodBowl à venir : TeamUp

  3. #243
    Jeudi, ça me va, mais un peu plus tard si tu peux, plutôt à partir 21h30.
    Sinon mercredi m'irait aussi.

  4. #244
    Citation Envoyé par VanDub Voir le message
    Jeudi, ça me va, mais un peu plus tard si tu peux, plutôt à partir 21h30.
    Sinon mercredi m'irait aussi.
    parton sur Mercredi alors 20:30 / 21h selon tes dispos.
    Le site CPC des compétitions BloodBowl
    Le calendrier des matchs BloodBowl à venir : TeamUp

  5. #245
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    @Cryzy, quand est-ce que ce que ça t'arrangerait de faire notre match ?
    De mon côté, je peux te proposer :

    Apd 20h tous les jours sauf le mercredi et le vendredi.
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  6. #246
    @ rick : mardi soir?

  7. #247
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    @ rick : mardi soir?
    Ok, c'est noté !
    Calendrier des matchs à renseigner : Teamup

  8. #248
    Kromb tu serais dispo mardi soir ?

    Sinon mercredi ou vendredi , mais je préfèrerais mardi

  9. #249
    Citation Envoyé par Pasteque Voir le message
    Salut CapIgloo
    Je suis dispo aujourd'hui en début d'am, demain et samedi quasi toute la journée, dimanche en début d'am et lundi quasi toute la journée.
    Sinon mercredi soir de la semaine prochaine.
    Yop,
    Du coup, comme la Gastro commence 'enfin' à s'estomper, on valide le mercredi soir ?

  10. #250
    Je peux mercredi soir, mais vu qu'on est éliminés tous les 2 des PO, on peut jouer le WE prochain ?
    Je suis dispo samedi quasi toute la journée et dimanche matin (10h)
    Si tu peux pas le WE prochain, alors ok pour mercredi (20h30 ?)

  11. #251

  12. #252
    Citation Envoyé par Kromb Voir le message
    Ok pour demain durack.
    C'est noté

  13. #253
    Citation Envoyé par pitmartinz Voir le message
    @Cryzy, quand est-ce que ce que ça t'arrangerait de faire notre match ?
    De mon côté, je peux te proposer :

    Apd 20h tous les jours sauf le mercredi et le vendredi.
    Dimanche soir ?

  14. #254
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Matin ? 10h ?


    Sinon, ok... genre 20h ?
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  15. #255

  16. #256
    Citation Envoyé par Capt'ain Igloo Voir le message
    Yop,
    Du coup, comme la Gastro commence 'enfin' à s'estomper, on valide le mercredi soir ?
    Allez OK pour demain 20h30, ça sera le plus simple ^^

  17. #257
    Citation Envoyé par Pasteque Voir le message
    Allez OK pour demain 20h30, ça sera le plus simple ^^
    J'ai mis mercredi soir car j'étais là
    Mais si tu veux qu'on fasse ce match "sans enjeu véritable" je cite : dimanche matin, en pyjama, le café brulant, les yeux encore à moitié fermés, les cheveux en vrac, la main dans le slip et le chien qui lèche les doigt de pied, c'est faisable aussi ^^

  18. #258
    ^^
    Cool allons-y pour dimanche matin à 10h alors

  19. #259
    8ème victoire de la saison pour mes nains du chaos et un bilan de 16 td marqués pour 3 td concédés.

    Victoire 2-0 contre le chaos de rick.

    30k d'écart entre nos équipes, rick prend donc une babe, le temps est clément, mes fans sont la et je gagne le tos, le plus dur est déjà fait...

    Rick décide de mettre un guerrier sur la los, mon écraseur ne demande pas mieux, passage d'armure, stun, écrasement => commotion. Une biquette sort également sur ko. 9v11 tour 1, ça s'annonce difficile pour rick.
    Rick n'a que 2 châtaignes et pas de garde, il lui est donc difficile de tenir physiquement surtout qu'un deuxième guerrier sort rapidement sur blessure, je déroule jusqu'au tour 6 où un guerrier refuse obstinément de bouger : double both down avec les nains, le gob tente alors de le mettre au sol, c'est push, je relance, both down/skull et je n'ai pas blocage.
    Ca crée une ouverture à rick, blocage 1D qui doit push et qui fait tomber suivi du blitz 2D sur le porteur qui tombe mais le rebond est idéal. Le gob dextérité reprend le cuir et ira mettre le td tour 8 via 2GFI.

    3 des 4 chaos reviennent (babe) mais le tour 8 ne donnera rien.

    On reprend à 9v11 (les gobs n'ont pas craqué et crâne épais a eu son utilité) mais avec 2 guerriers en moins dans les rangs du chaos. J'obtiens une défense parfaite donc Rick essaye logiquement de passer rapidement sur le coté, je le contiens mais il commence "enfin" à me sortir des joueurs.
    un nain garde se prend une commotion et mon suprême bacon (bull blocage/esquive en force / frenzy) meurt mais heureusement l'apo veille !
    De mon coté je blesse une biquette griffe et j'ai rapidement l'occasion de blitzer 2D la biquette ag4/porteuse de balle qui tombe.

    Rick essaye de me surfer un nain mais je pense qu'il est destiné à avoir stabilité car malgré 6dés de blocage, il tiendra bon (merci les both down ^^).
    De mon coté le cuir est récupéré et j'avance vers l'enbut, Rick doit alors réussir une esquive 3+, un gfi et son block 2D pour me tomber, le tout sans relance et ça passe mais le cuir retombe juste sur la ligne de td. Mon bull star n'a plus qu'à réussir son ramassage 4+ et c'est le td !

    Rick essayera de mettre un td tour 16 mais la biquette glissera sur la ligne de td, il faut dire que cette partie du terrain n'a pas été foulée depuis longtemps (le 9 janvier) donc qui sait ce qui s'y trouve...
    Pas de casse de mon coté, un peu de casse du coté de rick mais rien de dramatique (une biquette griffe -1ag et un rate un match plutôt que mort).

    Merci pour le match rick, peut-être que notre prochain match sera plus équilibré (jte l'avais dit lors du match de l'hivernale ) !

    En route pour les PO !

  20. #260
    Defaite 2 - 0 face au Lezard de Kromb.
    Je défend vaillamment en première mi-temps obligent Kromb a prendre du recul pour mieux attaquer ! Faut dire que le Kroxi et le Saurus Ko mon bien aidé ! Malgré -3 joeurs, Kromb trouve l'ouverture au tours 8 , 2GFI sans relance possible, j'avoue que j'esperais un petit 1 dessus

    2e mi temps Kromb me met la pression d'entrée, suite a un Bltiz . Et il n'a jamais laché la pression m'obligeant a me découvrir de plus en plus jusqu'au moment fatidique d'un blitz sur le porteur de la balle ! Apres plusieurs push de la balle , il la récupère (50% ) et file vers le 2e TD.

    Match sympathique, aucun blessé, j'aurai pu mieux faire je pense, j'ai mal gérer la pression sur mon attaque
    Et les Esquives en forces des Saurus mon bien emmerdé

    Fin de saison en bas de classement ( comme prévu ! ). Pas trop de regret a part 1 ou 2 match ou j'ai vraiment fais n'importe quoi. Beacoup de defaite , peux de victoire (2), mais beaucoup de fun
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  21. #261
    Citation Envoyé par Durack Voir le message
    Fin de saison en bas de classement ( comme prévu ! )
    En bons multis, on a réussir a se coller au classement même en étant dans des divisions différentes !

  22. #262
    Rien à ajouter, un match facile pour le champion !
    Calendrier des matchs à renseigner : Teamup

  23. #263
    Citation Envoyé par Danakh Voir le message
    En bons multis, on a réussir a se coller au classement même en étant dans des divisions différentes !
    Avec un petit effort de Mortadelle je pourrais terminer dernier
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  24. #264
    Citation Envoyé par Durack Voir le message
    Avec un petit effort de Mortadelle je pourrais terminer dernier
    Ecoutes, c'est pas vraiment gagné hein, mais si VanDub y met aussi du sien, alors on a peut être une chance d'exaucer ton dernier voeux de J9
    Le site CPC des compétitions BloodBowl
    Le calendrier des matchs BloodBowl à venir : TeamUp

  25. #265
    (Morts Vivants) Triomphe Troyen 2 - 1 Evil Twinz (Humains / Gotrekson)

    Bon voilà, fin de saison laborieuse, couteuse en vies de morts, et à l'arrachée comme toute la saison.

    Les trois buts du soir sont d'ailleurs marqués à l'arrache, sur la montre ou après des esquives.

    Encore un mort, Pâris cette fois, 31 px, qui m'a cramé deux relances sur des tentatives de surf, puisque Mortadelle l'avait oublié, mais qui n'a même pas pu en profiter comme le gros boulet, mort, qu'il est.
    Blitz du premier tour pour éjecter le blodgeur humain, double crâne, relancé en double crâne.
    Et pour commencer son premier tour, Mortadelle fait à la suite un double crâne...
    Seconde tentative de surf de Pâris, 1 ou 2 relancé en 1 ou 2, je ne sais plus...
    Bref, j'ai commencé à sortir du joueur une fois mon frénétique décédé, tout un symbole.

    Mortadelle a trop souvent fait des push au blitz/blocage importants pour s'ouvrir la route, même après avoir utilisé l'une des nombreuses relances qu'il gagnait à ne plus savoir qu'en foutre.

    Merci à Mortadelle pour le match, sympa sur le chat comme d'hab, heureusement qu'il a marqué je m'en serais voulu de l'avoir fait discuter après la pause bio et qu'il se soit retrouvé dans l'urgence.



    Logiquement je suis éligible aux play-offs.
    Je ne suis pas sûr de les jouer, je me donne jusqu'à la fin de notre journée pour me décider ou laisser ma place.

    Je peux regretter mes tours 16 contre Kromb et Captain, contre Kromb pour le triple-1 qui m'empêche de tenter l'exploit, contre Captain pour mon placement merdique. Sur le podium en attaque, en défense, je ne peux m'en prendre qu'à moi même pour ne pas y être pour de vrai, à moi même et à la mort qui a décidé de rattraper mes joueurs pour les renvoyer à leur repos bien mérité.

    Oh même toi héros de Troie
    Souviens toi que tu vas mourir.
    L'ultime triomphe est celui d'Hades.



    Reposez en paix
    Achille
    Hector
    Pâris
    Menelas
    Agamemnon

  26. #266
    Merci pour le match VanDub !

    Encore désolé pour ton joueur star qui clairement n'avait pas mérité cela, c'était très moche (4 skulls d'entrée de jeu)...

    Je n'étais vraiment pas satisfait de ma 2ème mi-temps ou j'ai enchaîné un tombereau d'erreurs (ha les belles brochettes de surf, mes renforts imaginaires pour finir sur des 1d ...). Je vais mettre cela sur le compte de mon cerveau enrhumé qui ne fonctionnait plus...

    Au plaisir de t'affronter à nouveau (pas en D1 en tout cas), j'espère en proposant un meilleur jeu.
    Le site CPC des compétitions BloodBowl
    Le calendrier des matchs BloodBowl à venir : TeamUp

  27. #267
    Citation Envoyé par Mortadelle Voir le message
    Ecoutes, c'est pas vraiment gagné hein, mais si VanDub y met aussi du sien, alors on a peut être une chance d'exaucer ton dernier voeux de J9
    Bon apparemment il n’était pas d'accord pour que je termine dernier !
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  28. #268
    Match contre pastèque, fin du match en 24 minutes.
    Avec inducement il prend Whillem et est donc à 14vs12
    Je perd 3 joueurs T1(1 K.O et 2 rate un match), plus un piétinnement par tour qui passe l'armure sans faire de double, derrière mes blodgeurs tombe sur des pow ou double pow. Je perd un joueur par tour ( K.O ou blessure)
    Mes blocages elfiques ne font que push ou 1 ou 2 fois à terre, pour bien évidemment ne jamais passé l'av7.

    à 4 sur le terrain, je forfait sur mon T7.

    Bon, une pause.

  29. #269
    Pauvre capigloo, la nature a dit : tu te concentreras sur ta progéniture, bloodbowl tu oublieras, mais quand tu reviendras, les dés seront pour toi!!!

    Bon courage pour l'heureux événement à venir, a tres bientôt!

  30. #270
    C'était très sale.
    Je suis désolé pour toi, mais en même temps vu ce que j'ai subi cette saison, je me dis que moi aussi j'avais le droit au bonheur ^^

    Pas cool que ça soit tombé sur toi, j'aurais préféré cotre Drag

    Fais une pause et reviens nous en pleine forme

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •