Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 8 sur 9 PremièrePremière 123456789 DernièreDernière
Affichage des résultats 211 à 240 sur 270
  1. #211
    Nains de merde
    Ils sont tout gentils mes nains !!!

    - - - Mise à jour - - -

    Courage la saison prochaine ! Y a mon équipe du chaos qui passe en D1 et les nains de squizz qui montent ! Si mes nains ne vont pas en D2 ! Il y a aura
    3 nains
    2 chaos
    1 nains du chaos


  2. #212
    @Pit Quand as tu des dispos pour notre match de J8 ?

    Idéalement je suis libre le jeudi soir 20h30/21h, (et pas possible lundi soir).

  3. #213
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Citation Envoyé par Mortadelle Voir le message
    @Pit Quand as tu des dispos pour notre match de J8 ?

    Idéalement je suis libre le jeudi soir 20h30/21h, (et pas possible lundi soir).
    Hello Mortadelle,

    Jeudi soir, ça va pas, tout comme le vendredi soir.
    Par contre, tous les autres soirs sont dispos, voir le mercredi en journée si ça t'arrange.
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  4. #214
    Citation Envoyé par pitmartinz Voir le message
    Hello Mortadelle,

    Jeudi soir, ça va pas, tout comme le vendredi soir.
    Par contre, tous les autres soirs sont dispos, voir le mercredi en journée si ça t'arrange.
    On dit mardi soir alors (20h30/21h).

  5. #215
    0-0 contre Kromb dans un match un peu curieux.
    A 11 avec 5 skinks sur le terrain (enfin, au départ, parce que ça a l'air fragile ces petites bêtes là), Kromb aura joué en infériorité numérique quasi tout le match.
    Et Nordiques en supériorité, c'est mieux !
    Toujours est-il que Kromb refuse le TD sans jet tour 4 ou 5 pour repartir en arrière. A l'arrivée, tour 8, il ratera sa grosse série de 2+ pour marquer (et pourtant, je ne suis pas certain d'avoir bloqué comme il faut).

    En 2ème mi-temps, j'ai le match en main, mais Kromb défend bien. Je fais une erreur en avançant trop mon porteur (ou alors, autant faire le GFI pour marquer). Il n'est pas blitzable mais Kromb le colle avec le saurus tacle et le skink tacle plongeant.
    Mes autres joueurs sont trop loin, je dois faire un GFI pour blitzer le skink : 1. Et après la relance, c'est le double skull...
    Kromb récupère la balle avec le dernier skink mais ne peut pas aller bien loin ni le protéger et je le sacke.
    Derrière balle en touche, je récupère mais tour 16 je dois faire esquive 3+ pour mettre le Berserker dans la zone puis GFi 2+ passe 4+ avec le coureur et réception 3+ avec le berserker.
    Tout passe jusqu'à la réception 3+ qui rate avec la relance.

    Match curieux parce qu'en 2ème mi-temps j'ai pas le droit de ne pas marquer et aussi parce qu'en première Kromb a été très gourmand de vouloir ball controll comme ça.
    En tout cas, match plus sympa pour moi que contre les nains ^^
    Merci pour le match Kromb et bonne chance pour les PO

  6. #216
    Citation Envoyé par Capt'ain Igloo Voir le message
    Tinquiète, je crois qu'on a notre pire saison en cours, donc tu va te faire plaisir ^^
    C'est quand tu veux, je suis dispo le soir en général sauf ce lundi
    Mercredi soir, ça t'irait toujours ? 21h ?

  7. #217
    Citation Envoyé par Durack Voir le message
    Ils sont tout gentils mes nains !!!

    - - - Mise à jour - - -

    Courage la saison prochaine ! Y a mon équipe du chaos qui passe en D1 et les nains de squizz qui montent ! Si mes nains ne vont pas en D2 ! Il y a aura
    3 nains
    2 chaos
    1 nains du chaos

    Je crois que je vais perdre mes deux prochains matchs de D2, c'est un coup a monter et se faire casser son équipe d'elfes noirs toute la saison... Combien descendent de D1 ?
    Mon ID steam: BZHwhyNot ou [BZH]WhyNot sur BB2
    http://steamcommunity.com/profiles/76561198017366055/

  8. #218
    Le top 5 est assuré de rester en D1 mais quelque chose me dit que pour la saison 10 on ne va pas avoir assez de monde pour faire 2 groupes et qu'on va donc faire une bonne grosse mêlée tous ensemble ! Gang bang de canard ! (= ronde suisse sur 9 journées)

  9. #219
    Si la proposition c'est gang bang de canards nains c'est sur ça fera pas rêver !

  10. #220
    Citation Envoyé par Zoiberg Voir le message
    Si la proposition c'est gang bang de canards nains c'est sur ça fera pas rêver !
    Possibilité d'ajouter nécrophiles aussi selon les rosters en course ^^

    gang bang de canards nains nécrophiles, là on vend du rêve !

  11. #221
    Ça sera la dernière saison pour mes nains ! Par contre s'il y en a trop, je peux prendre une autre team , et jouer mes nains une prochaine fois.

  12. #222
    Rencontre entre les gardeux de Cryzy 'Comme en 40 !' et mes chaos du Kaotique Kanard Klan pour l'avant-dernière journée de la saison. Depuis, l'effondrement de Kromb et VanDub, les places sur le podium vont être chères et disputées (moins pour Drag qui est certain de finir sur le podium).

    Bel avant-match, je joue la gagne donc j'achète un sorcier avec mon trésor de guerre (110k à mettre) et riens à foutre de la discussion sur le sujet il y a plusieurs mois, les plus sympa et honnêtes voulaient limiter l'underdog à 50k mais putain, ce jeu n'est pas honnête ! Sinon, j'aurais limité le nombre de gardeux dans une équipe ! Bon, pas de soucis, le jeune se fait à l'idée de ramasser une boule de feu dans le match. Merci pour son fairplay, c'est les parents d'élève qui morfleront plus tard !

    Bel entame, je gagne l'engagement et la fame.

    Bel engagement, Blitz ! Heureusement, la balle doit atterrir au centre de mon terrain, trop loin pour les nains.

    Donc, s'engage une première mi-temps bien fine avec beaucoup de contacts. Les nains semblent incapables de faire des sorties et même les sonnés sont rares, de mon côté, une griffe envoie un gardeux ko. Tout se décante grâce au HEROS nain avec 7 en mouvement et 5 en Agilité, surtout grâce à ses échecs à répétition... En s’effondrant au pied de mon porteur, cela me laisse la voie de gauche assez libre et j'en profite (j'aurais quand même mis 5 tentatives pour ramasser ce putain de cuir !). Plus de pression, le TD est à portée et il sera mis au tour 8, un grand classique.
    Les KO ne reviennent pas, je me suis fait tout seul un KO à cause d'un skull sur un blocage à un dé.
    Dernier tour qui ne donnera rien.

    Seconde mi-temps, mon ko reste sur le banc pas le gardeux mais on reste à 11 contre 11. Toujours pas de blocage dur des nains, et mon griffe sort de nouveau un gardeux sur ko très vite. Cryzy ne peut pas cager à cause du sorcier et la situation devient compliqué pour lui. J'arrive même à prendre un ascendant physique important, avec un ko et une sortie dans le même tour, les nains réagissent le tour suivant (1 ko et une sortie aussi) mais c'est déjà un peu trop tard, le porteur est à découvert... Une lutte le fait tomber. Il tente de reprendre la main mais il échouera de nouveau... Au final, j'arrive à récupérer la balle et j'en profite pour faire marquer une biquette à 3px.

    2-0 pour mes chaos, un match qui fait du bien pour augmenter mes chances de rester sur le podium.

    Merci à Cryzy pour ce bô match, sans les fails du héros et sans les frappes de gonzesses des chataigneux, le match aurait été bien différend.
    Dernière modification par Bloodrick ; 05/02/2019 à 17h48.
    Calendrier des matchs à renseigner : Teamup

  13. #223
    Belle saison de Bloodrick, parce que son équipe, quand tu la compares aux autres, elle casse pas trois pattes à un canard...

  14. #224
    Citation Envoyé par VanDub Voir le message
    Belle saison de Bloodrick, parce que son équipe, quand tu la compares aux autres, elle casse pas trois pattes à un canard...
    Merci ! J'ai réussi à faire un bel enchainement en fin de saison mais sans jamais casser trois pattes à un canard non plus. Avec cette équipe, je n'arrive pas à faire de px, je ne me plains pas, en troisième saison elle sera peut-être au top.
    Calendrier des matchs à renseigner : Teamup

  15. #225
    Je plussoie, Chaos c'est long a pexer, et il faut pexé pour en faire quelque chose ...

  16. #226
    Magic Box 2 - 0 Red dwarf .

    Plus de peur que de mal ( merci les 2 apos.)
    Pas grand chose a dire sur le match. Dragou avance et maîtrise l'attaque. Ces armures ont tenu tout du long, la seul fois où il c'est retrouvé a 10 sur le terrain c'est du a une expulsion.
    Il marque tours 7.
    J'attaque en 2e mi temps a 9-11 , ça sera pas très brillant !Dragou récupère la balle rapidement.
    Je n'ai plus qu'à subir et tout faire pour ne prendre qu'un 2e TD .

    Final 2-0.
    Aucune blessures persistantes, 2 joueurs passent de lv.


    C'est maintenant officiel
    Dragou champion de la saison 9 D1.

    Par contre c'est la bagarre pour la 2e et 3e place.

  17. #227


    Merci pour le match Durack, par contre apprends à utiliser les inducements car devoir recommencer 3x le match car t'oublies de valider, c'est un peu chiant
    Les 2 td sont mis par le bull centaure 25xp, j'hésite grandement sur la compétence à lui mettre (tacle, frénésie et garde).

    On connait les 6 qualifiés pour les PO mais tout reste ouvert pour l'ordre final !

  18. #228
    Citation Envoyé par dragou Voir le message


    Merci pour le match Durack, par contre apprends à utiliser les inducements car devoir recommencer 3x le match car t'oublies de valider, c'est un peu chiant
    C'est pas la premiere fois en plus. Je dirais que c'est meme fréquent !
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  19. #229
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Victoire 3 - 1 de mes Elfes pro contre les Humains de Mortadelle !

    Match très sympathique, Morta se paie Griff avec l'inducement et choisi d'attaquer, à la suite d'un ramassage à 3+ raté (avec dex), je lui met la pression, ramasserai le ballon et irait scorer rapidement.
    On passe près du 2-0 avant la mi temps, mais mon action esquive 2+, ramassage 3+ avec dex, esquive 2+, passe 2+ (avec passe), réception 2+ (avec réception)... foire sur la dernière esquive

    J'attaque donc à 1-0 et décide de marquer rapidement, 2-0 T10... puis vient le blitz sur le nouvel engagement, j'avais botté loin mais la pression elfique sera trop forte, 3-0.
    Mortadelle sauvera l'honneur T16 malgré un dernier 1D qui aurait pu me faire préserver le 0 derrière.

    Victoire donc, sécurisation de la place pour les PO... seul point noir à noter, la blessure persistante -1 AGI sur mon receveur niveau 3 que l'apo n'aura pas sauvé (mort)... il a finalement été viré pour ses bons et loyaux services.
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  20. #230
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Les 2 td sont mis par le bull centaure 25xp, j'hésite grandement sur la compétence à lui mettre (tacle, frénésie et garde).
    perso, je n'hésiterais pas... Bravo pour ta saison Dragou, tu peux forfaiter le dernier match histoire d'être en forme pour les PO, je comprendrais !
    Calendrier des matchs à renseigner : Teamup

  21. #231
    Citation Envoyé par Bloodrick Voir le message
    Bravo pour ta saison Dragou, tu peux forfaiter le dernier match histoire d'être en forme pour les PO, je comprendrais !
    T'es assuré du podium donc ce sera plutôt à toi de forfaiter afin d'avoir une belle équipe pour ces PO

    Et merci pour le gg, je suis pas mécontent de ma saison avec notamment 3td encaissés en 8 matchs (dont 2 contre pit )

    Pour la compétence, tu prendrais tacle, c'est ça?


    on se la fait quand? (plus trop dispo cette semaine)

  22. #232
    Salut CapIgloo
    Je suis dispo aujourd'hui en début d'am, demain et samedi quasi toute la journée, dimanche en début d'am et lundi quasi toute la journée.
    Sinon mercredi soir de la semaine prochaine.

  23. #233
    Citation Envoyé par Pasteque Voir le message
    Salut CapIgloo
    Je suis dispo aujourd'hui en début d'am, demain et samedi quasi toute la journée, dimanche en début d'am et lundi quasi toute la journée.
    Sinon mercredi soir de la semaine prochaine.
    Yop, ce sera surement samedi si ça va mieux, suis en pleine gastro.

  24. #234
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    on se la fait quand? (plus trop dispo cette semaine)
    Semaine prochaine, je suis full aussi ! Je peux te proposer, lundi, mardi, mercredi, jeudi soir...
    Calendrier des matchs à renseigner : Teamup

  25. #235
    Citation Envoyé par Bloodrick Voir le message
    Semaine prochaine, je suis full aussi ! Je peux te proposer, lundi, mardi, mercredi, jeudi soir...
    N'oublies pas de garder une soirée pour faire un coureur elfe noir en png détouré mici /kiss

  26. #236
    Citation Envoyé par Capt'ain Igloo Voir le message
    Yop, ce sera surement samedi si ça va mieux, suis en pleine gastro.
    OK pour samedi, tu me diras quand dès que tu peux.
    Remets toi bien

  27. #237
    Je serais forfait pour la J9

  28. #238
    Citation Envoyé par Zoiberg Voir le message
    Je serais forfait pour la J9
    T'es pas dans le bon topic et pourquoi?

  29. #239
    Ah ok ben laisse tomber alors j'ai du me gourer de forum

  30. #240
    ?? Tu fais bien ton match contre bzh?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •