Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 9 PremièrePremière 123456789 DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 270
  1. #61
    Citation Envoyé par CryZy Voir le message
    Vendredi ou samedi soir ?
    check

  2. #62

  3. #63
    Citation Envoyé par Bloodrick Voir le message
    Parfait pour jeudi, on part sur 12h ?
    12h risque de me faire un peu juste, dis moi si 14h est possible à la place, sinon je m'arrangerai ?
    Calendrier des matchs à renseigner : Teamup

  4. #64
    Citation Envoyé par Bloodrick Voir le message
    12h risque de me faire un peu juste, dis moi si 14h est possible à la place, sinon je m'arrangerai ?
    C'est pas l'extase, mais on va faire comme ça.
    Mais je pourrai utiliser mes 3 minutes pour les tours, n'est ce pas ?

  5. #65
    Yep, je tente d'être là pour 13h15/13h30 !
    Et tu n'auras sans doute pas besoin de 3 minutes par tour.
    Calendrier des matchs à renseigner : Teamup

  6. #66
    Je vais peut être avoir 5 minutes de retard Durack, je fais au mieux !

  7. #67
    Citation Envoyé par Pasteque Voir le message
    Je vais peut être avoir 5 minutes de retard Durack, je fais au mieux !
    Prend ton temps
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  8. #68

  9. #69
    Le Bruit des glaçons 1 - 0 Red Bear
    Victoire de Pastèque avec ses nordiques face a mes nains .
    250 de TV de différences je me prend 2 Bud et 1 magot. Pas forcément le meilleur choix.

    Pastèque attaque, la première ligne tiens le choque. Aucun blessés chez les Nains et une expulsion chez les nordiques !
    Par contre les blessures/KO/sonnés vont s'enchaîner pour les joueurs. Les glaçons attaquent sur leurs droite aspirant une grosse partie de la défense naine ! Le Yéti tombe sous les coups des Ours rouges ! L'apo le récupère de justesse. Malgré le sous nombres , les nordiques prennent les nains de vitesses et lancent leurs attaques dur l'autre flanc, laissant une majorité des nains hors de porté du porteur ! Pire ils sont a porté de TD, grâce a son coureur Mv8.
    Malgré un retour de quelques nains, après un push et une esquive , les glaçons ouvrent le score .

    Il me reste 4 tours pour marquer , Pastèque botte loin , très loin, il me faut 2 tours pour remonter la balle, beaucoup trop pour espérer une égalisation en première mi-temps

    8 tours pour marquer. Malgré une supériorité numérique , mon attaque s'enlise pendant plusieurs tours , les nordiques défendent vaillamment !
    Le Yéti tombe de nouveau !
    Les tours file trop vite , il n'est plus question de victoire, mais d'aller chercher l'égalité.
    Je renverse l'attaque, mais fait une erreur dans mon placement, laissant une fenêtre a 1D sur le porteur ! Pastèque le mouche, la balle est au sol. Pas bien grave j'ai pas mal de nains au tours , il me faut dégager ce nordique qui a glissade contrôlé : les 2 au sol/push... Relance double skull. C'est le tournant du match.
    Pastèque récupère la balle et éloigne le danger ! Un éclaire et un blocage plus tard me voici de nouveau au milieu du terrain, mais il me reste qu'un tour pour marquer et personne a porter a part un blitzer . C'est jouable en faisant du push/push et 2 GFi mais malheureusement impossible de me débarrasser( encore lui ! ) de ce nordique a la glissade contrôlé, malgré 3 blocages a 2 dés , rendant l'action initialement prévu impossible.

    Bravo a Pastèque qui malgré un sous effectif constant , a maîtrisé le match et empêcher l'égalisation !
    Chouette soirée en tout cas
    Dernière modification par Durack ; 20/12/2018 à 10h59.

  10. #70
    Merci pour le match et le résumé Durack

    Pas grand chose à ajouter : en effet j'ai subi les sorties mais dans ce match-up c'est logique.
    L'épidémie de KO/blessures s'est arrêtée en début de 2ème mi-temps et nuffle est arrivé pile au bon moment : je couche à un dé après une esquive, je récupère la balle et derrière Durack transforme 2 relances en double skull.

    Pour les inducement, en effet les 2 serveuses sur des nains crâne épais de série, je ne pense pas que ça soit le meilleur choix.
    Par contre, un pot de vin contre de l'AV7 et avec 2 écraseurs, ça aurait pu faire le café.

    Bonne chance pour la suite, moi je rejoue des Nains

  11. #71
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    (Pit) Les Iropros vs Magic Box (Dragou)

    Après avoir enrôlé un 3/4 pour être à 12, il me reste 140k d'inducement, je décide de mettre un peu d'argent de ma poche et embauche le sorcier.
    Le match démarre, je gagne le toss et laisse à Drag le soin d'engager les hostilités.

    Tour 2, Drag a une jolie cage près de la ligne médiane, je décide d'y aller à la BdF, je fais un 3/5, donc le porteur et un centaure, pas de casse mais un rebond excellent.
    A l'issue du blitz qui me libère un coureur démarqué, je récupère le ballon, lui transmet et me met hors de portée.
    J'irais scorer T3, 1 - 0, le sorcier a fait le taf.

    Second engagement... et blitz !
    Le kick est le long de la ligne de touche mais un peu trop loin que pour pouvoir me mettre dessous, je met la pression en espérant un rebond dans le jeu, mais ça foire... Dragou a un boulevard mais décide de la jouer safe en donnant le ballon au centaure esquive / esquive en force.

    Malgré une équipe hors de position, j'arrive cependant à défendre efficacement et engluerai l'attaque de Dragou.
    Il lui reste cependant une possibilité T8, un 4+, 3+, 3+, 2+... qui échouera sur le premier 3+, 1 - 0 à la mi-temps, pas de grosse casse et on redémarre a 11 vs 10.

    Mon attaque est un poil laborieuse, Dragou fait son Trump et prétend qu'un mur suffiera.
    Ce fut presque le cas... après un 1D relancé qui fait double skull, il a une opportunité pour flasher le porteur à 2D, mais ça échoue (il devait réussir un blocage à 2D avant).

    Du coup, nouvelle tentative d'infiltration à base de 1D... qui passe cette fois !
    Mes 2 receveurs sont infiltrés, le receveur avec passe rapide se déchargera bien du ballon, offrant une nouvelle opportunité de TD, Dragou défendra comme il peut, mais le GFI du nain pour ramener un tackle prêt du blodgeur porteur foirera... je passerais ensuite le 3+, 2+ pour TD, 2 - 0 !

    A ce moment de la partie je suis en légère infériorité numérique... Dragou prend des risques et finira par marquer, je préfère préserver mes joueurs que de tenter du yolo, il marque T14 et se laisse une petite place pour une égalisation sur le fil en espérant un blitz.
    Et là... c'est le Blitz !

    Le kick est très profond, mais une petite erreur de placement de la part de Drag immobilisera son centaure (il était au contact sur la los), le seul centaure dispo blitzera... et son 2D donne skull / powskull... sur un elfe disposant de block, le centaure est immobilisé, le blitz n'a finalement que peu d'impact.

    Lors des 2 derniers tours je joue la sécu et Dragou n'aura pas d'opportunité de TD, 2 - 1 pour mes Iropros, score final !

    Match sympa, joué tranquillement de chaque côté, des petites erreurs d'inattention mais globalement un bon match.
    Le sorcier aura fait le taf et je suis content de ma défense en première mi-temps.

    Je termine l'année en m'offrant le scalp de Dragou, que demander de plus ?!
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  12. #72
    Citation Envoyé par pitmartinz Voir le message

    Je termine l'année en m'offrant le scalp de Dragou, que demander de plus ?!
    Merci papa noël !
    Calendrier des matchs à renseigner : Teamup

  13. #73
    Globalement bon résumé mais précises que le 11v10 en 2ème mi-temps, c'était 11 pour toi et 10 pour moi...

    50 blocages réussis, 24 armures brisées pour 5ko et 2blessures, c'est surement la que le bas blesse de mon coté pour avoir un match "classique" mais j'ai fait de trop nombreuses erreurs que pour espérer gagner (plus le petit brin de réussite qui manquait souvent).
    Comme sur la 1ère saison, je n'arrive pas à maîtriser cette équipe sans prendre l'ascendant physique mais je suppose que ça viendra. Néanmoins c'est sur ce genre de match que je vois que mon niveau a vraiment régressé....

  14. #74
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !


    Le mec il part direct sur l'idée qu'il régresse... et pas que moi je progresse !

    ...

    Non mais en fait t'as raison, j'étais déjà au top !
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  15. #75
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Néanmoins c'est sur ce genre de match que je vois que mon niveau a vraiment régressé....
    Cela devrait donc expliqué pourquoi l'équipe A ne gagne jamais la CDV !!!!!! coupable, COUPABLE !!! PENDEZ-LE !

  16. #76
    Citation Envoyé par trollbenton Voir le message
    Cela devrait donc expliqué pourquoi l'équipe A ne gagne jamais la CDV !!!!!! coupable, COUPABLE !!! PENDEZ-LE !
    Non mais je suis en D1 !!! Forcement le niveau a baissé !
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  17. #77
    Citation Envoyé par pitmartinz Voir le message


    Le mec il part direct sur l'idée qu'il régresse... et pas que moi je progresse !

    ...

    Non mais en fait t'as raison, j'étais déjà au top !
    Non du tout, le prends pas dans cet optique, c'est mon ressenti depuis les mois de mai-juin mais le match d'hier était assez révélateur.
    quelques exemples :
    Je cage serré T2-T3 alors que t'as 2 ouvertures possible sur la balle en cas de bdf. Pourquoi je mets pas un cran d'écart comme j'en avais pris l'habitude (avec mon chaos notamment)
    T5 je poursuis pas avec un nain garde pour venir bloquer un elfe sur mon coté gauche et derrière je lui colle le bullcentaure, résultat tu peux le taper 2D facilement tout en te repliant, ce qui va également m'obliger à recentrer ma cage et m'empêcher d'avancer comme j'aurai pu le faire
    T8 pourquoi je poursuis pas avec le bull qui push ton chieur alors qu'au tour d'avant j'ai fait en sorte de me mettre exactement la pour pouvoir reculer et ravancer et tenter le TD avec le bull
    T10 je relance pas le blocage 2D sur ton trois-quart pour blitzer le porteur à 2D derrière alors qu'à ce moment j'ai encore mes 3RR et que t'es pas en position de TD et que c'est déjà 1-0
    T10 toujours, je me place mal et te permets de te libérer avec ton lancer rapide et d'infiltrer un autre receveur, ce à quoi je ne peux rien faire (d'où ma relance sur la tentative d'interception 6+ que tu n'as pas suivi et le fail du gfi derrière mais qui ne changeait rien)
    T15 le bull sur la ligne alors que je ne peux espérer que le blitz et que le reculer d'une case n'était pas vraiment problématique

    Et il y en a eu d'autres et à d'autres matchs d'où mes mots. Il n'est nullement question de l'adversaire, de ses choix, de sa progression ou non, c'est juste une question de pertinence d'actions (et aussi du feeling avec le roster mais bon, faudra bien apprendre à jouer autre chose que chaos, hl et En un jour...)

  18. #78
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Nan mais je rigole, je suis d'accord avec toi sur ton analyse... le Dragou de début d'année m'aurait bien plus mis la misère, surtout que je jouais un peu non-chalament (tu l'as vu avec certaines de mes répliques "Ben pourquoi tu relances pas là", alors que la relance était déjà utilisée, ou le bloc inutile avant TD alors que j'ai plus de RR, bref...)

    Je l'ai vu aussi avec le placement de ton Hob, qui m'aurait bien plus fait chier mis plus haut, permettant de ralentir l'avancée de ta cage et donc de tenir le 0 en première.

    Bref, je te l'ai dit... moi j'ai pas le sentiment d'être en saison de championnat là, c'est la période je pense ^^
    C'est p'têt inconsciemment la même chose pour toi
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  19. #79
    Citation Envoyé par Durack Voir le message
    Non mais je suis en D1 !!! Forcement le niveau a baissé !
    J'me suis bien faufilé en D1, c'est dire
    Le site CPC des compétitions BloodBowl
    Le calendrier des matchs BloodBowl à venir : TeamUp

  20. #80
    (Bloodrick / Chaos) Kaotique Kanard Klan 0 - 2 Triomphe Troyen (Morts-vivants)

    Second match de la saison, et après le Capitaine des Z, j'affronte l'un de leurs meilleurs joueurs !

    Une sacrée différence de TV entre nos deux équipes, Rick engage un sorcier, corrompt l'arbitre et se paye une Babe sur ses fonds.

    J'ai le toss et je choisis d'attaquer.

    Au début tout se passe bien, je fais l'essuie-glace le temps de lui sortir quelques chèvres, et puis assez rapidement une momie sort KO (comme un de ses Guerriers, durablement pour les deux). Je me mets en position mais Bloodrick commence à piétiner une goule. Je me dis qu'avec la menace du sorcier en sus, il vaut mieux ne pas trop jouer au con, c'est lent en face, la CdV m'a rappelé de marquer quand je le peux. Bref, 1-0 par Hélène. Avant de marquer, j'ai distribué quelques baffes-avec-blocage-et-relance quand même, et Hector a blessé un Guerrier. Force et honneur !

    Il doit rester 3 (voire 4) tours à Bloodrick pour jouer l'égalisation avant la mi-temps, mais c'est l'invasion de terrain. Blood, très avancé, voit son équipe décimée (il a 3 mecs debout dont 1 qui doit relancer son esquive). De mon côté seul Achille est out (j'ai le Fame +1). J'hésite, fixe la première ligne au sol puisqu'elle va se relever, et avance mes joueurs mobiles pour lui sauter à la gorge. Deux zombis passent leurs 2 GFI chacun pour fixer les chèvres, dont la tacleuse, qui m'a inquiété tout le match. Tant et si bien que j'ai collé les 4 goules autour d'Hector, pour les garder.

    Blood, évidemment, balance le sorcier, il aurait eu tort de s'en priver . Seul Ulysse sort sur commotion. Les 4 autres résistent. Hector lance le blitz pour accéder au porteur et l'encercler, mais la tacleuse tient, alors je rapatrie tout le reste pour défendre.
    Rick récupère le ballon, essaie de se positionner, mais la chèvre à portée de but se coltine Patrocle et Ulysse, qui la blesse. Elle sera la seule victime durable du match (-1 Ar).

    Alors Blood préfère pour finir la mi-temps piétiner Hector qui restera KO jusqu'à la fin de la partie.

    0-1 à la mi temps. On reprend, je crois bien, à 8 Chaos contre 9 MV, puis 8 contre 8, puis 7 contre 8, puis...

    En seconde pourtant, Bloodrick prend l'ascendant, m'isole mes momies, et commence à avancer sur sa droite, après un skull sur la deuxième attaque de mon Pâris frénétique. L'arbitre ne dit toujours rien contre ses piétinements, mais il faut reconnaitre qu'ils manquent sérieusement de violence. Hélène n'est même pas étourdie.

    Deux tours de voltige de Patrocle et d'Ulysse permettent de faire tomber la balle, puis de la ramasser puisque Bloodrick y a échoué. Ils ont tout passé pendant deux tours, certes du 2+ ou du 3+ avec relance, mais un certain nombre de 2+ tout de même. Le contre est fulgurant, malgré un très bon tour de retour de Bloodrick, hélas pour lui advenu trop tard.

    0-2. Il ne reste plus grand monde sur le terrain, l'attaque de Blood est forcément yolo, et, à 2 chèvres contre 5 positionnels, facilement enrayée.


    Faut être franc, Blood n'a pas été servi par les dés. Pas de blocages turn-over, mais il a fait beaucoup de push, surtout sur ses blitz, et ses relances n'y ont rien changé, ce qui fait toujours chier. De la même façon, je crois qu'il n'a pas pu ramasser une seule fois le ballon du premier coup. Sa boule de feu, lancée sur 4 AR7 et 1 AR8 (faut que je sois con quand même) n'a pas fait de miracle. De la même façon, son Pot De Vin n'a débouché que sur des sonnés, sauf Hector. Le manque d'effectif l'aura empêché de pouvoir en profiter à fond, mais là aussi, peu de chance de son côté. Même la Babe n'a pas été fameuse, mais faut reconnaitre qu'entre ses mutations odorantes, ses cornes, et son haleine et ses jambes poilues de poney, elle ne faisait pas trop rêver.

    De mon côté, en seconde, je passe à peu près tout, sauf un crâne à 1 dé et la dernière passe à 1px. Je finis d'ailleurs avec 2 relances, que j'ai gagnées sur la mi-temps.
    Avec une chance équivalente, il aurait été difficile de ne pas risquer le but égalisateur. Même si j'aurais sans doute eu le temps de tenter une attaque ensuite. Mais il aurait fallu offrir au piétinement autre chose que des zombis puisque je suppose que Blood aurait joué le nul...


    Quelques faits de jeu :

    - 5 blessures dans les rangs de Rick (2 manquent un match), 4 dans les miens. Ça plus les KO, moins nombreux, autant dire qu'il manquait du monde sur le terrain en fin de match.

    - Des régénérations en dessous de la moyenne cette fois ci, mais sans dégâts à l'équipe. Le seul à avoir été "gravement" touché est le seul à avoir régénéré. Les dieux protègent les Troyens, quel que soit leur camp !

    - Achille est redevenu le tueur qu'il était : 3 blessures dans le match, et le blitz important à double esquive et double GFI. Mais c'est Hélène qui est MVP, en compagnie d'un Guerrier du Chaos.

    - Je crois que je n'ai pas foiré un MLP (nombreux), ni une esquive. C'est fou, selon les équipes, à quel point la chance varie...

    - La morale du jour, c'est que le Bloodbowl c'est une histoire de chatte au moment des changements de niveau. Et pourtant, je trouve le mode résurrection moins rigolo sur la durée...

    - J'avais la TV, j'ai eu les dés, et par Arès la victoire, mais sans aucune gloire...


    Merci à Bloodrick pour être resté cool et fair play, alors que le match n'a pas dû être très rigolo pour lui.

    Courage Z, bientôt elle piquera, ton équipe !

  21. #81
    @Kromb pour infos, je serais dispo plutôt vers 20:45 finalement (au lieu de 20:30).
    Le site CPC des compétitions BloodBowl
    Le calendrier des matchs BloodBowl à venir : TeamUp

  22. #82
    Citation Envoyé par VanDub Voir le message

    Merci à Bloodrick pour être resté cool et fair play, alors que le match n'a pas dû être très rigolo pour lui.

    Courage Z, bientôt elle piquera, ton équipe !
    Au contraire, j'ai bien aimé le match jusqu'au tour 12 je dirais. J'ai cru pouvoir accrocher le nul qui aurait été une belle performance mais ce jeu adore nous torturer !
    Ensuite, j'aurais préféré des blessures un peu moins violentes pour affronter la suite du championnat, je tombe sur un Z au tour 3 !
    Calendrier des matchs à renseigner : Teamup

  23. #83
    Citation Envoyé par Bloodrick Voir le message
    ... je tombe sur un Z au tour 3 !
    Je sais bien, je l'affronte au tour suivant

  24. #84
    Citation Envoyé par CryZy Voir le message
    Vendredi ou samedi soir ?
    Ce sera finalement samedi soir je pense (ou alors 21h30 ce soir, je dois déposé ma fille pour obtenir quelques jours de vacances donc je serais un peu en retard )

  25. #85
    J2 des humains Evil Twinz Mortadelle, contre les Sakapains de Kromb.

    360 TV d'écart (je crois), j'enrole Griff comme champion, mais je le trouve un peu "fébrile"...

    Je décide d'attaquer, car je ne donne pas cher de ma peau en défense.
    Contre 6 Saurus + un Kroxy montés en série avec blocage+garde etc., je voyais déjà mon banc se remplir de blessés.

    Tour 1 : coup d'envoi -> défense parfaite (gargl), coup de pied qui tombe sur la LOS (gargl2), marqué par ses Saurus (gargl3).

    Malgré tout, j'arrive à me regrouper sur quelques tours.
    Je finirais quand même par perdre la balle, mes autres joueurs n'arrivant pas à se regrouper sur mon porteur de balle.

    Je blitz à 2d son porteur skink agi 4, je sors un push/push et préfère (sur le moment) garder ma relance.
    C'était mal avisé, de plus contre des skinks + Saurus en liberté, ma défense ne pouvait pas tenir longtemps

    Tour 5: 1er TD pour Kromb.

    J'attaque à nouveau, j'espère faire une percée avec mon Ogre et Griff pour espérer m'infiltrer dans le camps adverse.

    Deux push plus tard, mon (maigre) plan tombe à l'eau.
    Je met un peu de trop de temps à comprendre/admettre que je ne pourrais finalement pas marquer.

    Du coup je me repositionne un peu trop en catastrophe et pas assez en retrait.
    Les saurus se régalent, et un skink marque tour 8.

    Bilan de la 1ère mi-temps:
    2 TD pour Kromb.
    Un skink blessé (commaution)
    Un lanceur humain blessé (-1 AGI), sauvé par l'apothicaire.

    Seconde mi-temps
    Mes 2 KO et son KO reviennent.
    Kromb décide de marquer avec un Saurus (pourquoi s'en priver), ramassage : échoue -> relance -> réussit.

    J'essaye de contenir un peu son avancée mais pas simple de faire quelque chose contre une cage de 6 F4 ...
    J'arrive tout de même à marquer son porteur avec Griff et l'Ogre qui couvre ses arrières, mais c'est plus symbolique qu'autre chose.
    Le rouleau compresseur déroule et marque sans grande difficulté.

    3ème TD pour Kromb.

    Cette fois, j'attaque. Les Saurus mettent la pression sur la LOS en pressing.
    Ca patine un peu à la réception (beau lancé foiré/relancé/foiré de mon receveur pour pex+transmission), mais j'arrive du coup à prendre le dessus sur le coté de la Los (Griff et 2 gardeux) et à profiter du coup d'un décalage des forces de Kromb.

    Je remonte le terrain avec une chaine : lanceur qui ramasse -> transmet à mon receveur lutteur, qui passe (level-up réussit!) -> au receveur blodge/glissade qui peut s'avancer en position de TD, protégé par mon Ogre.

    2 saurus reviennent en défense pour le blitzer (4 GFI), mais le receveur survit.
    Malgré plusieurs blocages à 2d contre un saurus (crane/les deux au sol3), je n'arrive pas à dégager de renforts pour épauler mon porteur.

    Je finis donc par blitzer avec l'Ogre pour repousser une ZTC, ca marche.
    Beau match de Géant Reyno qui n'aura fait que 2 (?) cerveaux lents, sans lui j'aurais encore plus subi le jeu adverse.
    Malheureusement le Kroxy aura fait un bon match aussi ...

    J'esquive, et je marque: Mission completed

    Il reste encore 2 tours pour que Kromb agrave le score.
    J'arrive "presque" à contenir son avancée mais je suis court d'un joueur (après remarque de Kromb, j'aurais effectivement pu jouer cette phase moins "en retrait").

    Finalement son attaque échouera sur un lancé raté d'un skink.
    Score final 3-1 pour Kromb.

    J'arrive à pexer mes 2 receveurs qui passent niveau 3 et 4, aucun mort/blessé à déplorer.
    En soit c'est une victoire pour mes humains

    Le score fait un peu mal, mais ça aurait pu être pire (je termine à 400TV d'écart contre son équipe).
    Même si je n'ai pas réussi à proposer une grosse opposition à Kromb, je ne suis pas trop mécontent de ce match.

    Quelques décisions hasardeuses/discutables de mon coté dont Kromb aura bien profité, mais le match était de toute façon très compliqué sur le papier.
    En tout cas ravi d'avoir joué contre toi Kromb, c'était sympa et formateur.
    Dernière modification par Mortadelle ; 21/12/2018 à 11h19.
    Le site CPC des compétitions BloodBowl
    Le calendrier des matchs BloodBowl à venir : TeamUp

  26. #86
    Citation Envoyé par Capt'ain Igloo Voir le message
    Ce sera finalement samedi soir je pense (ou alors 21h30 ce soir, je dois déposé ma fille pour obtenir quelques jours de vacances donc je serais un peu en retard )
    Va pour samedi soir 21h/21h30 ?

  27. #87
    @ mortadelle : je suis dispo le 3 janvier toute la journée et le 4 janvier jusque 16h.
    Sinon le 28 décembre.

    Une de ces date te convient?

    (ou ptet le dimanche 23)
    Dernière modification par dragou ; 21/12/2018 à 13h33.

  28. #88
    Salut Pit, on se l'a met quand ?
    Je peux te proposer le 25 au matin vers 8h à l'ouverture des cadeaux ?
    Sinon, le 27/28/29, j'ai un match le 27 mais deux peuvent être casables...
    Calendrier des matchs à renseigner : Teamup

  29. #89
    Vandub ! On ce retrouve ! Meme si tu as changé d'équipe entre temps !
    Je peux te proposer :
    - 27 au soir ( 21h ! )
    - 28 Matin/début d'aprem.
    29/30 matin/aprem

    le 2 ou le 4 en soirée !
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  30. #90
    Salut Dana... Durack !

    Je ne sais pas trop encore de quoi la semaine prochaine sera faite, ça risque d'être difficile, mais je te tiens au courant dès que j'en sais plus.
    Avec tout ce que tu proposes, on devrait y arriver sans soucis, au pire ce sera début janvier.
    A bientôt !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •