Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 10 PremièrePremière 12345678910 DernièreDernière
Affichage des résultats 241 à 270 sur 291
  1. #241
    Citation Envoyé par M.Rick75 Voir le message
    Les tours du temps et classiques marchent chez vous ? Hier et ce matin, ça marchait pas chez moi (j(ai pas testé depuis).
    Les tours du temps non.

    Les tours standards oui mais j'ai un message que je recois aucune recompense.

  2. #242

  3. #243
    Ah je sais pas j'ai juste testé la nouvelle histoire.
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  4. #244
    Un nouveau Kombat Pack arrive, avec Rain, Mileena et ... Rambo
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  5. #245


    Manque plus que Snake Plissken.
    For the Empire, For the PC, For the Space Sim !

  6. #246
    Je trouve le visage de Rambo complétement raté. Il ressemble au personnage du film, mais il lui manque toute forme de... charisme ?
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  7. #247
    Vivement le kombat pack avec les guests star "Friends" ou "How I met your mother".... A ce rythme les prochains MK n'auront meme plus les persos emblèmatique d'origine mais un gros mélange de star iconique du cinéma, de la bd ou d'autres jeux video hors mk...

  8. #248
    Citation Envoyé par Whiskey Voir le message
    Vivement le kombat pack avec les guests star "Friends" ou "How I met your mother".... A ce rythme les prochains MK n'auront meme plus les persos emblèmatique d'origine mais un gros mélange de star iconique du cinéma, de la bd ou d'autres jeux video hors mk...
    Ce qui pourrait être carrément marrant, et changer un peu des quasi-mêmes mouvements avec quelques changements.
    Tant que ça reste dans le "perso gore", ça va.
    Faudrait qu’ils bossent sur les animations ceci dit.
    Le jeu n’a de réel intérêt que pour le gore, les parties animation et baston passent derrière.

    J’aime bien cette chaine et les commentaires de ce gars.
    SugarPunch Design Works

    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  9. #249
    Citation Envoyé par Tchey Voir le message
    Ce qui pourrait être carrément marrant, et changer un peu des quasi-mêmes mouvements avec quelques changements.
    Tant que ça reste dans le "perso gore", ça va.
    Faudrait qu’ils bossent sur les animations ceci dit.
    Le jeu n’a de réel intérêt que pour le gore, les parties animation et baston passent derrière.

    J’aime bien cette chaine et les commentaires de ce gars.
    SugarPunch Design Works

    https://www.youtube.com/watch?v=2MjM1X7FbZ4
    Je critique pas le "gore" du jeu mais du fait que bientot il y aura plus de persos qui n'ont rien a voir avec le lore de MK que des persos issu de MK... Il ferais mieux de faire un spin off que polluer le jeu avec cela.

    Bien sûr les guests me gonfle aussi dans les autres jeux de baston, mais au moins sur les autres c'est tres tres limité, la dans MK on dirait juste une vitrine a pub...

  10. #250
    5 persos sur 37, et tous en dlc, je ne trouve pas ça si énorme.
    Même si je préfère moi aussi les persos issus du lore.

  11. #251
    Bonjour. Veuillez me dire quels nouveaux personnages sont apparus récemment dans le jeu et où puis-je voir la distribution complète des personnages de Mortal Kombat 11 ?
    Dernière modification par Amir Martin ; 30/08/2021 à 22h48.

  12. #252
    MK est americain... s'ils pouvaient, ils mettraient trump en DLC. Ou un moustachu allemand, ce qui donnerait des joutes extremement cocasses cependant.

    On va quand meme leur donner le merite d'integrer un gameplay, de bosser le perso pour l'incarner dans MK: au lieu de copier/coller les stats ou coups en recolorisant comme en 92, y'a quand meme une chiée de stats, de coups, de fatality, de balance, pour chaque perso externe.

    Les ajouts out of the lore sont pas si deconnants, ils ne mettront pas barbie (meme si sonya n'en est pas loin) ou shaun le mouton.Ils ont quand meme leurs limite, Je vois MK plus issu de la culture comics que manga.

    Vous preferez quoi? jouer avec la grand mere de goro a l'impressionnant background ou incarner le T-800 ? perso je prefere le 2eme.

    Pour rambo, pourquoi pas, mais le visage, sans etre raté, n'est pas assez bad guy et expressif. Rambo 2 a beau etre un navet, stallone y apportait sans parler quand meme un soupcon de "j'vais tous vous fumer" dans les moments hard, et dans mes souvenirs loin d'etre une huitre bankable.
    penser a mettre une signature moins grosse

  13. #253
    Parmi les nouveaux personnages de MK11 qui sont apparus figuraient Rambo, Rain et Milina. Vous pouvez voir la distribution complète des personnages sur cette page Voici une liste complète des personnages de Mortal Kombat 11 avec leurs traits et leurs forces.
    Dernière modification par Everett Collins ; 30/08/2021 à 22h49.

  14. #254
    Trailer de la suite dispo, je vous préviens, c'est particulièrement gore. Beta dispo en aout.

    C'est pas faux !

  15. #255
    J’espère qu’ils ont embauché un nouvel animateur anatomiste.
    Au vu de la vidéo on dirait que oui, mais c’est de la cinématique.
    Car autrement...
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  16. #256
    Citation Envoyé par Tchey Voir le message
    J’espère qu’ils ont embauché un nouvel animateur anatomiste.
    Au vu de la vidéo on dirait que oui, mais c’est de la cinématique.
    Car autrement...
    https://i.makeagif.com/media/5-06-2017/-_G7Hh.gif
    Bah je suis pas sur qu'on puisse arracher la colonne d'un mec en tirant d'un coup sec sur la tete donc je serais toi j'attendrais pas trop de realisme de ce cote la
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  17. #257
    J’adore MK, depuis la Megadrive, 1, 2, et 3, mais

    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Bah je suis pas sur qu'on puisse arracher la colonne d'un mec en tirant d'un coup sec sur la tete donc je serais toi j'attendrais pas trop de realisme de ce cote la
    Je n’attends pas du réalisme, les boules de feu et les têtes qui éclatent, j’aime ça. Ce n’est pas une question de réalisme que d’avoir des animations cohérentes.
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  18. #258
    prochain perso en DLC
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  19. #259
    Trop hâte
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  20. #260

  21. #261

  22. #262
    Ils sont passé de MK 11 à MK 1, c’est "marrant". La suite ce sera MK Zero ? MK Origin ? MK Alternate ? MK Love ?

    Aussi, l’indice de confiance est relativement bas chez moi depuis MK9, et là c’est mal parti avec l’annonce déjà d’un perso emblématique (Shang Tsung) pour la préco uniquement, qui sera probablement vendu à part pour les autres...
    Boule de cristal : ce sera un jeu à 70€ avec moins de perso que les autres jeux, et je jouerais à la version MK1.5 dans un ou deux ans avec les 8 DLC inclus pour environ 30€.
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  23. #263
    Citation Envoyé par Tchey Voir le message
    Ils sont passé de MK 11 à MK 1, c’est "marrant". La suite ce sera MK Zero ? MK Origin ? MK Alternate ? MK Love ?

    Aussi, l’indice de confiance est relativement bas chez moi depuis MK9, et là c’est mal parti avec l’annonce déjà d’un perso emblématique (Shang Tsung) pour la préco uniquement, qui sera probablement vendu à part pour les autres...
    Boule de cristal : ce sera un jeu à 70€ avec moins de perso que les autres jeux, et je jouerais à la version MK1.5 dans un ou deux ans avec les 8 DLC inclus pour environ 30€.
    Je crains que la réalité ne soit pire que tes prédictions…

    « Le jeu de base Mortal Kombat 1 à 79,99 euros
    L'édition Premium, qui contient le jeu Mortal Kombat 1, un accès anticipé dès le 14 septembre, un pack avec un skin Jean-Claude Van-Damme pour Johny Cage, six combattants jouables et cinq combattants kaméo (peut-être d'autres contenus à préciser), à 119,99 euros '
    L'édition Kollector, avec tous les bonus de l'édition Premium en plus d'une statuette Liu-Kang de 42 centimètres, à 249,99 euros »

    Source : https://www.jeuxvideo.com/news/17494...aut-savoir.htm

    La bonne blague quand même.

  24. #264
    Ouh pitaing...

    À part MK et Injustice, le jeu auquel j’ai joué qui s’approche le plus du "feeling" des MK, c’est l’indé un peu moche en beta : Terrordrome
    Ici : https://store.steampowered.com/app/1...f_the_Legends/

    En passant, chez Steam, le bundle Mortal Kombat 11 Ultimate + Injustice 2 Legendary Edition est à 10€ au lieu de 130€ ! J’ai joué et mollement apprécié Injustice 1 à l’époque, je me suis arrêté à MKX sans DLC, et j’y ai moins joué qu’à MK9 Komplete, mais pour le coût ça donne presque envie, rien que pour jouer Robocop...
    Ici : https://store.steampowered.com/sub/557569/
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  25. #265
    MK 11 est top, ça vaut largement le coup.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Bellenos Voir le message
    six nouveaux combattants jouables
    Ftfy

  26. #266
    Citation Envoyé par Bellenos Voir le message
    Je crains que la réalité ne soit pire que tes prédictions…

    « Le jeu de base Mortal Kombat 1 à 79,99 euros
    L'édition Premium, qui contient le jeu Mortal Kombat 1, un accès anticipé dès le 14 septembre, un pack avec un skin Jean-Claude Van-Damme pour Johny Cage, six combattants jouables et cinq combattants kaméo (peut-être d'autres contenus à préciser), à 119,99 euros '
    L'édition Kollector, avec tous les bonus de l'édition Premium en plus d'une statuette Liu-Kang de 42 centimètres, à 249,99 euros »

    Source : https://www.jeuxvideo.com/news/17494...aut-savoir.htm

    La bonne blague quand même.
    Ça commence dur, direct un fatality sur le portefeuille.
    Jeux du moment : Cyberpunk 2007
    Stuttering et Core Parking

  27. #267
    On va attendre la version complète à 10 € dans quelques années...

  28. #268

  29. #269
    C’est vraiment devenu le fond des chiottes du journalisme jv.com… La bonne nouvelle c’est que c’est « un peu » moins cher.

  30. #270
    Ils parlent sans doute de la version console, mais bon, ça reste toujours excessivement cher.
    Jeux du moment : Cyberpunk 2007
    Stuttering et Core Parking

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •