Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 10 PremièrePremière 12345678910 DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 291
  1. #61
    C'est Trion aka Poison Ivy version déesse :


    Sinon quelques nouvelles :
    - Il y aura certaines tours du mode solo pensées pour du tag team.
    - En multi classé, on aura pas accès à la personnalisation totale des attaques du perso, mais à plusieurs présets qui devraient être équilibrés. En multi casual ou local, tout sera débloqué.
    Dernière modification par toninus ; 13/04/2019 à 20h19.

  2. #62
    On sent l'influence Injustice pour ce perso.

  3. #63
    Citation Envoyé par Bloub et Riz Voir le message
    On sent l'influence Injustice pour ce perso.
    Non mais ils réutilisent leurs assets (les animations surtout) entre les deux séries depuis un moment.

  4. #64
    Kitana et D'Vorah :


    Kollector :


    J'ai une nette préférence pour les persos "humains" tout de même. (Baraka inclus)

  5. #65
    Tout ce mépris sur le visage de Kitana, une vraie princesse

  6. #66
    Je pensais le prendre sur ps4 pour avoir le pool de joueur le plus élevé mais apparemment ils vont à terme proposer le crossplay.
    On pourra jouer ensemble quel que soit la plateforme. Ca serait bien cool. Après je sais pas comment ca marche sur les autres jeux si tu veux retrouver un ami qui n'a pas la même machine.
    Mon profil steam http://cpc.cx/iLA. Ajoutez moi si vous êtes rousse, belle, célibataire et à l'ouest de la région parisienne. Les autres vous pouvez aussi...

  7. #67
    Suivre toutes les discussions autour des bikini, c'est sexy, c'est macho, c'est féministe, blabla...

    Puis quelques instants plus tard, voir une partie des perso féminins se battre en chaussures à talon.
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  8. #68
    Rigole pas, y'a un putain de débat en cours sur MK11 : les costumes féminins. Les dévs ont fait exprès [pour éviter les polémiques] de faire des tenues moins sexys et dénudées pour les femmes (mais pas pour les hommes) et, du coup, les féministes gueulent parce qu'elles veulent le droit de jouer des persos féminins sexys. Ça gueule au double standard parce que les hommes ne reçoivent pas le même traitement.

    Ce monde est fou.

  9. #69
    Citation Envoyé par Tchey Voir le message
    Suivre toutes les discussions autour des bikini, c'est sexy, c'est macho, c'est féministe, blabla...

    Puis quelques instants plus tard, voir une partie des perso féminins se battre en chaussures à talon.
    Commence avec Injustice 2
    https://whatculture.com/gaming/injus...ant-you-to-see

    C'est non exhaustif, mais bon.
    La source, c'est Gihon Sihon, senior artiste chez NetherRealm
    Citation Envoyé par Bioware
    lots of speculation from everyone !! :/

  10. #70
    C'est con, mais bon je trouve les costumes de ce MK11 globalement de bon gout, alors je m'en fous. Si ils rajoutent des bikinis dans un patch je prendrais. Si c'est dans un DLC à la DoA non merci.
    J'imagine que c'est surtout la Warner qui fait pression...

  11. #71
    Oui enfin c'est MK pas DOA... perso j'achete pas un MK pour les tenues.... (Pas plus que j'ai pris DOA pour les tenues ^^ )
    Dernière modification par Whiskey ; 13/04/2019 à 21h18.

  12. #72
    PUTAIN ! La musique !

    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  13. #73
    Sho Kahn !



    Sinon les premières copies sont dans la nature et les leaks se multiplient.
    Si vous voulez vous spoiler c'est ici : https://www.reddit.com/r/Mortalkombatleaks/new/

  14. #74
    Pour info, les clés GMG sont en mode distribution, si vous avez acheter la bas , regarder vos email.

  15. #75
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    PUTAIN ! La musique !

    Ce trailer de l'amour

  16. #76
    Preload aujourd'hui
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  17. #77
    Chouette trailer, et j'aime bien le remix de la musique aussi, plus... percutant ? Ou alors c'est dans ma tête, mais j'aime bien.
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  18. #78
    C'est pas dans ta tête : le remix est génial et a remis ce thème au goût du jour.

  19. #79
    Préco effectué, j'ai craqué...

    Meme si j'metais promis de plus jamais acheter un jeu de chez WB/ netherrealm studio vu l'enorme carotte que je m'etais pris avec MK X et son online injouable et se version completement buggée du debut

    sans parler du KOMBAT PACK only for console , avec predator leatherface etc...

    mais maintenant...

    y'a l'option remboursement :D

    donc téléchargement ready for le jour J

    et au diable si le online est pété comme injustice 2...

    au plaisir de se foutre sur la gueules les gens :D

    n'hesitez pas a m'ajouter (jsuis une grosse quiche sur les MK en général)

  20. #80
    Pinaise ce trailer, cet musique elle fait tellement plaisir à réentendre et surtout le remix est très bon, il y a effectivement un côté plus percutant qui m'a donné envie de revoir la bande annonce au moins 3 fois d'affilé.

    La ou Netherealm Studio a fait très fort c'est le solo qui depuis MK9 donne pas mal envie de progresser pour voir ce qui se passe par la suite alors que c'est généralement extrêmement secondaire dans un jeu de combat et en particulier sur ce qu'on avait auparavant eu sur cette franchise.
    For the Empire, For the PC, For the Space Sim !

  21. #81
    Bon les persos en DLC ont déjà été trouvé : http://www.jeuxvideo.com/news/103346...-datamines.htm (Spoiler)

    Il est possible aussi qu'un Kombat pack 2 vois le jour par la suite.

    -----

    D'ailleurs, le test sur jvcom est de sortie: 18/20: http://www.jeuxvideo.com/test/103167...de-son-art.htm
    Dernière modification par Whiskey ; 22/04/2019 à 16h00.

  22. #82
    Citation Envoyé par Whiskey Voir le message
    D'ailleurs, le test sur jvcom est de sortie: 18/20: http://www.jeuxvideo.com/test/103167...de-son-art.htm
    Et 7 chez GK avec un test... euh... succinct.
    J'ai eu le temps de lancer le jeu vite fait sinon, et j'ai surtout remarqué la connexion obligatoire pour la Krypte et la personnalisation des persos (et les serveurs en rade surtout )

  23. #83
    Le online obligatoire en solo pour éviter la triche sur le loot et les microtransactions (je suppose), c'est une belle plaie...

  24. #84
    Citation Envoyé par toninus Voir le message
    Le online obligatoire en solo pour éviter la triche sur le loot et les microtransactions (je suppose), c'est une belle plaie...
    Le gros du solo est jouable offline par contre. C'est juste qu'il faut une connexion pour tout ce qui est lié à la customisation (et c'est déjà bien relou).
    Pour ce qui est des micro-transactions, de ce que j'ai vu pour l'instant c'est : les fatalities simplifiées (comme dans MK X), l'early unlock de Frost pour ceux qui ont la flemme de lancer la campagne solo et une monnaie pour débloquer les éléments cosmétiques plus vite (et vu que ça a déjà gueulé sur le farming nécessaire, Netherrealms est apparemment en train de rééquilibrer les choses). Et j'ai pas non-plus vu de lootboxes comme dans Injustice 2 (ou le système d'équipement pété).

  25. #85
    En tout cas ca s'enflamme deja sur le fofo steam, a cause de la sortie du jeu (ce soir alors que la version console est deja sortie) ^^

    En ce qui concerne le mode offline ou online le debat a pas lieu d'etre, aujourd'hui, a part quelques cas (comme par exemple jouer sur un portable, ou sur une console portable), tout le monde est connecté 24/24 au net. Donc le fait qu'il faut etre en ligne pour certaines fonctionnalités doit pas etre si dérangeant que cela.

  26. #86
    Citation Envoyé par Whiskey Voir le message
    En ce qui concerne le mode offline ou online le debat a pas lieu d'etre, aujourd'hui, a part quelques cas (comme par exemple jouer sur un portable, ou sur une console portable), tout le monde est connecté 24/24 au net.
    Euh, ouais non. Une connexion stable c'est pas simple à avoir partout.
    Et encore faut-il que les serveurs tiennent la charge et soient maintenus en vie après l'abandon du jeu.

  27. #87
    Citation Envoyé par hixe33 Voir le message
    Le gros du solo est jouable offline par contre. C'est juste qu'il faut une connexion pour tout ce qui est lié à la customisation (et c'est déjà bien relou).
    Pour ce qui est des micro-transactions, de ce que j'ai vu pour l'instant c'est : les fatalities simplifiées (comme dans MK X), l'early unlock de Frost pour ceux qui ont la flemme de lancer la campagne solo et une monnaie pour débloquer les éléments cosmétiques plus vite (et vu que ça a déjà gueulé sur le farming nécessaire, Netherrealms est apparemment en train de rééquilibrer les choses). Et j'ai pas non-plus vu de lootboxes comme dans Injustice 2 (ou le système d'équipement pété).
    Les equipements sont aléatoire dans la krypte, je sais pas si quand on ouvre tout les coffres on aura tout les équipements, après j'imagine qu'ils feront un dlc payant pour débloquer l'ensemble comme sur MKX. Pour les fatalités simplifiés ca peut etre cool si on a pas envie de passer 5 min a chaque fin de combat a apprendre les manoeuvres ^^

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par hixe33 Voir le message
    Euh, ouais non. Une connexion stable c'est pas simple à avoir partout.
    Et encore faut-il que les serveurs tiennent la charge et soient maintenus en vie après l'abandon du jeu.
    Oui c'est un cas, qui peut etre present dans une petite ville ou en campagne, mais en général dans les principaux villes, il y a le cable ou la fibre (au pire l'ADSL). Pour l'abandon des serveurs, j'imagine que les devs mettront une version du jeu "Komplete" avec tout debloqué, cependant j'imagine quand cela arrivera, le jeu sera sans doute déserté (hélàs).

  28. #88
    En attendant de pouvoir mettre la main dessus, je remets ça pour patienter <3

    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  29. #89
    Les drivers nvidia 430.39 sont de sortie pour MK11.

  30. #90
    Est-ce qu'il y a déjà eu des retours concernant l'optimisation sur PC ? Le précédent tournait bien sur ma machine mais le jeu éclaté en mille morceaux sur Steam m'avait fait pas mal galérer pour l'installation.

    Jeux du moment : TEKKEN 8

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •