Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 10 PremièrePremière 12345678910 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 291
  1. #31
    Bah c'est comme tout les jeux de Versus, si en face tu tombes contre une personne qui maitrise le jeu, tu vas manger de toute manière.
    Après Mk c'est plutôt facile à prendre en main, comme SF5 donc .
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  2. #32
    Mon dernier SF remonte au 4 et je dirai que MK a plus de mécaniques à utiliser mais est plus permissif en terme d'erreur de timing/combo.

  3. #33
    Johnny :


    La beta commencerait le 28 mars, soit un mois avant la sortie, et serait accessible avec la précommande.

  4. #34
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  5. #35
    Le Johhny Cage en mode total balek, j'adore

    J'adore.

  6. #36
    Deux nouveaux persos leakés :

    Dernière modification par Captain_Cowkill ; 02/03/2019 à 09h53.

  7. #37
    Story trailer :


    Fatalities compilation, avec quelques nouveautés :

  8. #38

  9. #39

  10. #40
    Et un peu plus de gameplay avec des costumes différents et d'autres fatalities :

  11. #41
    C'est le reveal de Kotal Kahn mais c'est Jacqui qui est principalement montrée

  12. #42

  13. #43
    Cette classe. Depuis le temps que la communauté le demande.

  14. #44
    Old vs New :



    On passera sur la musique...
    Et autre chose qui me fait peur, les avis Steam sur Injustice 2 comme quoi le portage pécé serait naze. Vu que la base semble très proche, ça me fait un peu peur. Bon avec un peu de chance c'est des soucis liés à Denuvo et Redshell, et ces machins ne seront pas reconduits...

  15. #45
    Citation Envoyé par toninus Voir le message
    Old vs New :

    https://www.youtube.com/watch?v=wOoHebQdO8o&t=0s

    On passera sur la musique...
    Et autre chose qui me fait peur, les avis Steam sur Injustice 2 comme quoi le portage pécé serait naze. Vu que la base semble très proche, ça me fait un peu peur. Bon avec un peu de chance c'est des soucis liés à Denuvo et Redshell, et ces machins ne seront pas reconduits...
    Jamais eu de soucis sur les jeux du type mk ou injustice, hormis le fait des QTE en 30 fps pour ma part (qui n'est pas un probleme en soi, juste que sa casse le rythme). Je pense pas que sa soit un soucis matos, les jeux sont pas des plus gourmand.

  16. #46
    Pour Mk11 c'est surtout le online qui était catastrophique au départ. Mais je sais pas si c'était que sur PC ou sur toutes es plateformes.

  17. #47
    J'aime pas la licence MK, mais je reconnais que cet opus est vraiment beau et surtout la frame data intégrée c'est carrément top !
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  18. #48
    Le online de mk10 sur '' ps4 '' est plutôt bon, je l'ai pris récemment, et j'ai été agréablement surpris. De plus dans les options onlines, tu peux voir le ping des adversaire dans les salles multi et donc choisir les meilleurs connexions.
    Le niveau est très haut, sur mk11 j'imagine qu'il sera plus abordable.
    Cette franchise est plus technique qu'on le pense, et il y a un timing à apprendre pour les combos pas évident à prendre en main, comme avec la garde qui ne se fait pas avec arrière mais avec une gâchette.

  19. #49
    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    J'aime pas la licence MK, mais je reconnais que cet opus est vraiment beau et surtout la frame data intégrée c'est carrément top !
    Pareil, vu que SamuraiShodown sort pas avant 2020 sur PC je vais surement me laisser tenter.

  20. #50
    90€ pour la version complète, insupportable.

  21. #51
    Gameplay de Liu Kang, Kung Lao et Jax :

  22. #52
    Citation Envoyé par eluus Voir le message
    90€ pour la version complète, insupportable.
    On est déjà à 72 € sur Gamesplanet et 65 € sur cdkeys.

  23. #53
    Citation Envoyé par eluus Voir le message
    90€ pour la version complète, insupportable.
    On est quand meme loin d'un DOA avec tous les costumes :sifflote:

  24. #54
    Je l'ai pris à 67€ sur Voidu avec le Kombat pack.
    Pas donné certes mais de temps en temps ça ne me dérange pas de payer plein pot pour un coup de cœur...

  25. #55

  26. #56
    Citation Envoyé par Whiskey Voir le message


    Je vois 89.99 € moi perso.

  27. #57
    Jsais pas sur gmg mais sur Voidu faut utiliser le code wintermadness qui donne -20%.

  28. #58
    Citation Envoyé par Bloub et Riz Voir le message


    Je vois 89.99 € moi perso.
    67 € pour ma part (-25%), peut etre sur le fait que je suis connecté. Exact, si deco, y a pas de promo

  29. #59
    Citation Envoyé par Whiskey Voir le message
    67 € pour ma part (-25%), peut etre sur le fait que je suis connecté. Exact, si deco, y a pas de promo
    Effectivement, en se connectant à son compte, la remise apparaît.

    J'ai préco du coup

  30. #60
    C'est Trion aka Poison Ivy version déesse :


    Sinon quelques nouvelles :
    - Il y aura certaines tours du mode solo pensées pour du tag team.
    - En multi classé, on aura pas accès à la personnalisation totale des attaques du perso, mais à plusieurs présets qui devraient être équilibrés. En multi casual ou local, tout sera débloqué.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •