Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 10 123456789 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 291
  1. #1
    Le prochain épisode de Mortal Kombat sortira le 23 avril sur PC et consoles.

    Préco à partir du 7 décembre pour l'accès à Shao Kahn et à la beta.

    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  2. #2
    Je pose mon crane rouge



    J'imagine que la version premium est le jeu plus le season pass (persos en plus).
    Dernière modification par Whiskey ; 07/12/2018 à 13h17.

  3. #3
    Ma foi, j'ai fait le 9 et le X, je peux repartir pour un tour.
    Steam : Simboubou --- Origin : Simboubou

  4. #4
    Citation Envoyé par Whiskey Voir le message
    Je pose mon crane rouge

    https://i.pinimg.com/originals/ce/a2...11110cceda.gif

    J'imagine que la version premium est le jeu plus le season pass (persos en plus).
    A coup sûr.
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  5. #5

  6. #6
    Ma série favorite depuis la Megadrive. Je me suis arrêté au 9 je crois cependant.

    La dernière vidéo montre une nette progression dans la synchronisation des animations, c'est chouette, et les personnages semblent moins "coincés", moins raides, que dans les précédents.

    Si jamais ça tourne sur Linux, ce dont je doute, il sera mien. Plus tard. Avec un nouveau PC, et tous les DLC.
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  7. #7
    Perso j'espere juste qu'il arrete de passé les fatalités et autre animation a 30fps au lieu de 60. Ca casse le rythme du combat...

  8. #8
    Les nouveautés en jettent !
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  9. #9


    On en voit encore plus là

    Le design pue la classe. Les animation sont encore un chouille étranges mais à part j'ai rien à dire visuellement.
    Et la gueule de certains costumes...

  10. #10
    C'est moi ou les éléments de personnalisation sentent bon les lootboxes façon Injustice 2 ?

  11. #11
    j'ai pensé exactement la meme chose...

  12. #12
    Tout le monde pense ça

    C'est le seul truc qui m'inquiète.

  13. #13
    C'est mou du slip : il n'y a plus de combos et et des xrays toutes les 10s. :/
    Mon profil steam http://cpc.cx/iLA. Ajoutez moi si vous êtes rousse, belle, célibataire et à l'ouest de la région parisienne. Les autres vous pouvez aussi...

  14. #14
    J'ai pas du tout ce ressenti.
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  15. #15
    Moi non plus, je trouve au contraire que ça a beaucoup de patate, les coups ont vraiment de l'impact.
    Par contre ouais, on ne voit pas masse de combos. Je mets ça sur le compte que le jeu vient d'apparaître

  16. #16
    J'aime bien les mini xrays, et la nouveauté : les fatal blows.
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  17. #17
    Ma foi, ça semble la même came que les 2 précédents. Je vais sans doute rempiler pour une quelques dizaines d'heures.
    Steam : Simboubou --- Origin : Simboubou

  18. #18


    Explication plus en détail du gameplay par Maximilian Dood. En anglais évidemment.

  19. #19
    Ou en Français :

    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  20. #20
    Citation Envoyé par Myope Voir le message
    C'est mou du slip : il n'y a plus de combos et et des xrays toutes les 10s. :/
    Même sentiment par ici. C'est ni beau ni efficace ce qu'on voit.

    Le manque de combos peut s'expliquer par la présence de deux joueurs mauvais et/ou qui ne connaissent pas le jeu.
    Par contre, les super coups, il y en a trop, ils sont trop longs, et je ne vois pas comment faire sans.

  21. #21
    Max l'explique dans sa vidéo, le jeu sera beaucoup moins concentré sur les juggles et plus sur le jeu "neutre". Moins de combos à rallonge.

  22. #22
    De plus les joueurs réagissaient au ralenti pour que le présentateur puisse expliquer.
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  23. #23
    S'il y a moins de juggle, ça ne change rien à ma façon de jouer.
    Steam : Simboubou --- Origin : Simboubou

  24. #24

  25. #25


    Dernière modification par frostphoenyx ; 22/01/2019 à 09h57.
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  26. #26

  27. #27
    Les persos annoncés jusqu'à présent :

    Baraka
    Cassie Cage
    D'vorah
    Geras
    Kabal
    Kano
    Kitana
    Kung Lao
    Kronika
    Liu Kang
    Raiden
    Scorpion
    Shao Khan
    Skarlet
    Sonya Blade
    Sub-Zero
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  28. #28
    Kronika ne sera pas jouable il me semble.

    Hier soir ils ont présenté Jade :






    Je ne suis pas trop jeu de combat, et je n'ai jamais joué à un MK, mais pour des raisons que je ne sairais expliquer j'ai envie de préco celui-là.
    Ça doit être à cause de l'esthétique kitsch mais détaillée, et de la variété des persos...

    Ça donne quoi MK en général niveau accéssibilité ? Par rapport aux deux derniers jeux de baston auxquel j'ai touché qui étaient SFV et Guilty Gear ?
    Il y a aussi DoA qui pour le coup est franchement accessible, mébon ça m'a l'air nettement moins varié...

  29. #29
    C'est nettement moins technique qu'un Guilty Gear. Le dernier était assez généreux niveaux timing des touches pour les combos.

    - - - Mise à jour - - -

    Cette classe Jade

  30. #30
    Ca je me doute, mais je me demandais plus par rapport à un SF ?
    Guilty Gear j'y ai joué en noob contre autre noob, on appuie un peu partout ça fait joli, donc bon...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •