Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 19 sur 86 PremièrePremière ... 911121314151617181920212223242526272969 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 541 à 570 sur 2562
  1. #541
    C’est toujours ça de pris.

  2. #542
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    et ben, pour un jeu qui sort dans 15 jours, on peut pas dire qu'il déplace les foules...
    Il sort en 2020.



  3. #543
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    et ben, pour un jeu qui sort dans 15 jours, on peut pas dire qu'il déplace les foules...
    Obsidian n'a jamais déplacé les foules.
    Mais bon leur budget est pas comparable à certains AAA. Le rachat par MS devrait changer la donne, mais faudra surement attendre leur prochaine production.

  4. #544
    À voir si ce n'est pas pour faire du remplissage pour le Gamepass...
    Jeux du moment : TEKKEN 8

  5. #545
    Citation Envoyé par Kaelis Voir le message
    À voir si ce n'est pas pour faire du remplissage pour le Gamepass...
    Ben pour remplir le gamepass, il faudra bien continuer à faire des bons jeux par la suite. Donc c'est pas incompatible.

  6. #546
    Pour livrer des jeux régulièrement, il serait plus logique d'enchaîner des projets AA courts. Après bon ou pas bon, à voir à la sortie et à commencer par The Outer Worlds.
    Jeux du moment : TEKKEN 8

  7. #547
    Citation Envoyé par Kaelis Voir le message
    Pour livrer des jeux régulièrement, il serait plus logique d'enchaîner des projets AA courts. Après bon ou pas bon, à voir à la sortie et à commencer par The Outer Worlds.
    Certes, mais s'ils ne sortent pas de AAA, la concurrence (Sony et bientot google) va surement pas se priver, donc ce serait completement idiot. C'était la stratégie de MS pour la Xbox one (Tout miser sur les tiers), ils ont pas mal morflé à cause de ça.
    Après clairement, je n'en sais rien. Mais je doute qu'Obsidian ait accepté le rachat par MS pour rien faire derrière.

  8. #548
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    et ben, pour un jeu qui sort dans 15 jours, on peut pas dire qu'il déplace les foules...
    Il y a eu des vidéos pourtant. Mais ça se comprend. Personnellement, j'ai l'impression d'y avoir déjà joué 10 fois, et l'univers ne m'emballe pas plus que ça. Et je sais pas si j'ai pas de chance, mais la seule quête que j'ai vu, le thème était déjà utilisé sur FNV, Fallout... Skyrim...
    Il n'y a rien qui me faire dire "oua... j'ai envie de jouer tel personnage", ce qui est un peu con pour un RPG. Là comme ça, The Outer world m'a l'air d'être un petit jeu, sympa d'arpenter jusqu'à la fin, mais ça me réveille pas la nuit quoi.

  9. #549
    Citation Envoyé par Molina Voir le message
    Il y a eu des vidéos pourtant. Mais ça se comprend. Personnellement, j'ai l'impression d'y avoir déjà joué 10 fois, et l'univers ne m'emballe pas plus que ça. Et je sais pas si j'ai pas de chance, mais la seule quête que j'ai vu, le thème était déjà utilisé sur FNV, Fallout... Skyrim...
    Il n'y a rien qui me faire dire "oua... j'ai envie de jouer tel personnage", ce qui est un peu con pour un RPG. Là comme ça, The Outer world m'a l'air d'être un petit jeu, sympa d'arpenter jusqu'à la fin, mais ça me réveille pas la nuit quoi.
    Perso, les RPG que j'ai le plus kiffé sont souvent ceux qui à la base me bottait pas du tout. Donc wait and see... C'est con, mais vu que derrière ce jeu, il y a les créateurs d'Arcanum et bloodlines, je me suis persuadé que c'est un futur RPG culte (Et je risque donc d'être déçu xD)

  10. #550
    Les 20 premières minutes :


  11. #551
    The Outer Worlds - Character Creation Preview. [Spoilers] via reddit


  12. #552
    J'ai regardé les 20 premières minutes. Le jeu semble visuellement bien moins vilain qu'avant je trouve.
    Espérons qu'on puisse mettre reshade sur la version game pass.

  13. #553
    Vous arrivez à preload le jeu sur l'appli Xbox ? Ça me télécharge juste 10mo quand je lance le preload

  14. #554
    Faut attendre, le preload n'est pas encore dispo.
    J'ai déjà eu ça avec d'autres jeux du MStore l'an dernier.

  15. #555
    Pour le moment il y a bien écrit "Taille approximative 10,11 Mo" sur le Microsoft Store. À voir quand ça changera.
    Jeux du moment : TEKKEN 8

  16. #556
    Bah il sort le 25 non ? y'a encore du temps pour preload ^^
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  17. #557
    Ben je sais pas, le preload est dispo sur One donc je pensais que c'était aussi le cas sur PC.

    Puis quel est l'intérêt de faire croire qu'il y a un preload alors que c'est 10mo

  18. #558
    10 millions (oui millions !) d'octets quand même

    Ingrat !
    Jeux du moment : TEKKEN 8

  19. #559
    Ah finalement ça a l'air sympa. Par contre c'est quoi le delire avec l'herbe qui devient transparente autour du perso, y'a que moi que ça choque ?

  20. #560
    J'ai trouvé ça laid aussi ouais.

    - - - Mise à jour - - -

    Pesos tu sais quelle taille il fait sur xbox ?

  21. #561
    Citation Envoyé par Pluton Voir le message
    Ah finalement ça a l'air sympa. Par contre c'est quoi le delire avec l'herbe qui devient transparente autour du perso, y'a que moi que ça choque ?
    C'est un peu chelou oui. J'espère que c'est une option désactivable.

    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Pesos tu sais quelle taille il fait sur xbox ?
    J'ai lancé le preload hier soir sur ma X et de mémoire c'était autour de 35/36 Go.

  22. #562

  23. #563
    Citation Envoyé par Pluton Voir le message
    Par contre c'est quoi le delire avec l'herbe qui devient transparente autour du perso, y'a que moi que ça choque ?
    Un peu comme les cartons dans Deus Ex qui deviennent transparents quand tu les portes
    C'est clair qu'ils auraient pu opacifier un peu pour que le fait d'être caché des ennemis ait un impact aussi sur la vision ton perso.
    De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent (Coluche).

  24. #564
    Autant j'avais des réserves concernant Greedfall, autant pour OW je suis confiant et j'ai vraiment hâte.
    Et idem pré chargement de 10mo. J'avais cru à un bug.

  25. #565
    Pratique pour ceux qui ont pas la Fibre, vous avez pu DL le jeu avant le 25
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  26. #566
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Pratique pour ceux qui ont pas la Fibre, vous avez pu DL le jeu avant le 25


    C'est pas beau de se moquer des prolétaires comme nous camarades!
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  27. #567
    C'est bien connu, quand on manque de fibre ça fait ch***
    Bon en même temps je vais pas me plaindre, si je l'ai pas, c'est par choix. J'aime mon vieux modem acheté depuis des lustres et l'abonnement 10€ moins cher !

  28. #568
    Je plaisantais hein, jusqu'à cet été je téléchargeais à 1.2 Mo/s
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  29. #569
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Je plaisantais hein, jusqu'à cet été je téléchargeais à 1.2 Mo/s


    Je monte à 1.5 Mo/s quand le vent vient de l'est.


    PS: on savait que tu plaisantais.....
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  30. #570
    Je peux m'estimer heureux avec mes 2.1 alors !

Page 19 sur 86 PremièrePremière ... 911121314151617181920212223242526272969 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •