Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 14 sur 86 PremièrePremière ... 46789101112131415161718192021222464 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 391 à 420 sur 2562
  1. #391
    Citation Envoyé par Flecha bis Voir le message
    Ce n'est pas une exclu Epic Game Store? donc, si c'est bien le cas, d'autres essuieront les plâtres pour nous le temps qu'il sorte sur GOG!
    Oui, il sortira seulement 1 an plus tard ailleurs que sur l'EGS. On dira merci aux bêta-testeurs.

  2. #392
    Citation Envoyé par Flecha bis Voir le message
    Ce n'est pas une exclu Epic Game Store? donc, si c'est bien le cas, d'autres essuieront les plâtres pour nous le temps qu'il sorte sur GOG!
    Il sort aussi sur le MS Store (In Xile quand même été racheté par MS :D). Mais ça reste anecdotique.

  3. #393
    Gautoz est positif ou pas ? Dans la dernière vidéo de CPC, Izual avait l'air de s'en foutre royalement.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  4. #394
    Sa conclusion: "un bon petit New Vegas dans l'espace pour lequel on supportera bien ses combats pas hyper cool".

  5. #395
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    Sa conclusion: "un bon petit New Vegas dans l'espace pour lequel on supportera bien ses combats pas hyper cool".
    Merci.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  6. #396
    Citation Envoyé par Flecha bis Voir le message
    Ce n'est pas une exclu Epic Game Store? donc, si c'est bien le cas, d'autres essuieront les plâtres pour nous le temps qu'il sorte sur GOG!
    Quelles sont les chances de voir un jeu édité par Take-Two, dont la licence est la propriété d'Obsidian/Microsoft, sur GOG un an après sa sortie ?

  7. #397
    Citation Envoyé par Wen84 Voir le message
    Il sort aussi sur le MS Store (In Xile quand même été racheté par MS :D). Mais ça reste anecdotique.
    Pas si anecdotique que ça de mon point de vue, The Outer Worlds + Wasteland 3 + Ori and The Will of the Wisps + Afterparty ça commence à salement me titiller pour prendre leur game pass PC.

  8. #398
    Mais qu'est ce que c'est comme version dans le pass xbox actuellement ?
    Une demo ? Un EA ?

  9. #399
    reneyvane
    Guest
    Quand je regarde la vidéo de gameplay d'IGN, j'ai l'impression de voir le moteur de Subnautica utilisé dans un FPS avec un aspect légèrement rpg, ça donne pas du tout envie.

  10. #400
    Citation Envoyé par Yog-Sothoth Voir le message
    Mais qu'est ce que c'est comme version dans le pass xbox actuellement ?
    Une demo ? Un EA ?
    Ni l'un ni l'autre vu qu'il sort le 25 Novembre.
    Ou alors j'ai pas compris de quel jeu tu parlais.
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  11. #401
    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    Ni l'un ni l'autre vu qu'il sort le 25 Novembre.
    C'est plus en octobre ?
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  12. #402
    Citation Envoyé par Wen84 Voir le message
    Il sort aussi sur le MS Store (In Xile quand même été racheté par MS :D). Mais ça reste anecdotique.
    Étant donné qu il sera inclus d'office dans le game pass, je pense que ça sera pas si anecdotique que ça hein

  13. #403
    Citation Envoyé par Megagamelle Voir le message
    C'est plus en octobre ?
    Ils mettent le 25 octobre sur le pass xbox.

    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    Ni l'un ni l'autre vu qu'il sort le 25 Novembre.
    Je pensais qu'il y avait déjà eu des curieux.
    J'ai installé et ça l'ajoute à notre liste de jeux, mais quand on veut le lancer ça dit "il sortira bientôt".
    J'imagine que sa présence est pour donner envie à des joueurs de déjà s'inscrire, sachant qu'ils pourront y jouer.

  14. #404
    Google me dit partout que c'est le 25 octobre comme le game pass aussi.
    Selon steam il ne sort qu'en 2020.

    Ça sera la true version, celle qui sera finale, débugée.

    Le site officiel dit aussi le 25 octobre : https://outerworlds.obsidian.net/.

    25 Octobre 2020 donc.

  15. #405
    Sinon le jeu a l'air cool. J'attendrais sans doute le test du mag cette fois par contre. Je trouve ce concept du déguisement holographique qui perd de son efficacité au fur et à mesure qu'on l'utilise dans le même environnement, sans doute une façon de rajouter un peu de challenge dans l'infiltration. Je pense que je vais directement créer un personnage avec les aspects les plus "originaux" du jeu, compétences de leadership et une intelligence assez basse pour pouvoir jouer le crétin naïf avec ses incompréhensions et sa logique pleine de non-sens.
    Dernière modification par Kahn Lusth ; 18/06/2019 à 09h29.

  16. #406
    Citation Envoyé par Megagamelle Voir le message
    C'est plus en octobre ?
    Si, my bad.La fatigue tout ça...

    Citation Envoyé par Yog-Sothoth Voir le message
    Ils mettent le 25 octobre sur le pass xbox.

    Je pensais qu'il y avait déjà eu des curieux.
    J'ai installé et ça l'ajoute à notre liste de jeux, mais quand on veut le lancer ça dit "il sortira bientôt".
    J'imagine que sa présence est pour donner envie à des joueurs de déjà s'inscrire, sachant qu'ils pourront y jouer.
    Tu as installé le jeu !?
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  17. #407
    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    Tu as installé le jeu !?
    Nan j'ai installé ce qu'il me proposait, soit quelques ko.
    C'est pour ça que je disais ne pas voir l'intérêt qu'il figure déjà dans le pass, à part à des fins marketing pour attirer d'éventuels joueurs qui attendent ce jeu et hésitent à s'abonner... je ne vois pas l'intérêt de sa présence dans la liste.

  18. #408
    Citation Envoyé par reneyvane Voir le message
    Quand je regarde la vidéo de gameplay d'IGN, j'ai l'impression de voir le moteur de Subnautica utilisé dans un FPS avec un aspect légèrement rpg, ça donne pas du tout envie.
    Je sais que je suis con mais je ne vois absolument pas le rapport avec Subnautica...
    Quand au "légèrement" Rpg, on verra bien, mais plein de gens pensaient la même chose de New Vegas.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  19. #409


    Je trouve le sound design assez agressif, mais c'est peut être la config de l'audio.

    Sinon, tous les journaux ont reçu une copie, il y a 10 milliards de vidéo sur ce bout.

  20. #410
    Par contre l'ia allié à 7 minutes 48 qui court bêtement tout droit en direction des ennemis ..
    En plus il y a des gros couverts mais non.

  21. #411
    Beh c'est plutôt réaliste comme IA. T'a déjà joué avec de vrais gens en multi ?

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  22. #412
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Beh c'est plutôt réaliste comme IA. T'a déjà joué avec de vrais gens en multi ?
    J'avoue que les joueurs ont exactement le même comportement
    Notamment sur bf3 avec l'excellentissime carte métro hein

    D'ailleurs le joueur à deux alliés humains dans la vidéo, contrairement à new vegas ou c’était un humain et un animal / robot.

  23. #413
    J'ai entendu dire qu'on pouvait avoir un distributeur de boissons et un feu de signalisation comme compagnons dans un DLC payant.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  24. #414
    Je sais que je suis con mais je ne vois absolument pas le rapport avec Subnautica
    C'est clair. Par contre un RPG dans un univers aquatique type Subnautica ou Polaris (pour ceux qui connaissent) ça pourrait être très intéressant . Ça nous changerait un peu des Elfes ou du postapo.

    Sinon la vidéo est clairement orienté combat. Je suppose qu'ils ne veulent pas trop révéler l'histoire. Je crains cependant que beaucoup soit déçu par la longueur du jeu. Cela m'étonnerait que le jeux soit aussi énorme que Fallout New Vegas quantitativement . Après on s'en fiche tant que l'histoire vaut le coup et qu'elle permet une vraie rejouabilité.

  25. #415
    Ce n'est pas trop la longueur du jeu qui m'inquiète pour le moment.

  26. #416
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Ce n'est pas trop la longueur du jeu qui m'inquiète pour le moment.
    Idem. Ce qui faisait le sel d'arcanum ou de Vampire la Mascarade, c'était la multitude de personnage jouable et la gallerie des PNJ. Et j'avoue que là, je sais pas quoi pensé. Pour l'instant, je n'ai rien vu de marquant.

  27. #417
    Je n'accroche vraiment pas à la DA

    Franchement, mon envie est sacrément redescendue au vu des dernières vidéos.

  28. #418
    reneyvane
    Guest
    Citation Envoyé par Papanowel Voir le message
    Je n'accroche vraiment pas à la DA

    Franchement, mon envie est sacrément redescendue au vu des dernières vidéos.
    Visuellement, c'est pas fou fou mais si ça permet d'avoir un bon portage sur Switch, tout le monde sera sur un pied d'égalité.

  29. #419
    La DA de FNV était dégueulasse. Je pense que je pourrais m'en accommoder si les choix et le roleplay sont du même niveau que le jeu de Sawyer.
    Dernière modification par Megagamelle ; 02/08/2019 à 20h31.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  30. #420
    reneyvane
    Guest
    Citation Envoyé par Megagamelle Voir le message
    La DA de FNV était dégueulasse. Je pense que je pourrais m'en accommoder si les choix et le roleplay sont du même niveau
    Tout à fait, les conséquences des choix compense largement la DA et les graphismes.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •