Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 64 sur 86 PremièrePremière ... 1454565758596061626364656667686970717274 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 891 à 1 920 sur 2562
  1. #1891
    Je lui tirais dans les batteries qu'il a sur ses jambes avec une arme électrique, ça le renverse sur la face avant et son dos est exposé.

    J'avais galéré, le checkpoint est à Perpète-lès-Oies en plus
    Jeux du moment : TEKKEN 8

  2. #1892
    Citation Envoyé par Kaelis Voir le message
    Il me semble qu'il faut qu'ils soient dans ton équipe. Pendant que tu joues ils vont demander à te parler et la quête commencera.

    Pas vu de quête pour SAM non plus.

    La quête des uniformes est laborieuse vu la récompense (cosatard qui donne +10 en conversations et une excellente armure ça arrive avant la fin du jeu, ça fait tard).
    Merci pour les précisions, je vais faire tourner mon équipe du coup :x

  3. #1893
    Citation Envoyé par Clad Voir le message
    C'est marrant, ça fait bien 20 ans que j'ai pas relu les préquelles de Fondation, mais moi aussi ce dialogue m'a marqué et j'y repense de temps en temps.
    15 ans et c'est à peu près la seule chose dont je me souviens de Fondation. Il a fallu que j'aille ouvrir le livre poussiéreux (que je me rende compte que le niveau d'écriture était très basique et que je devrais peut-être essayer de le lire en anglais un de ces quatre pour voir si c'était juste une conséquence de la traduction) pour aller récupérer les noms des deux personnages.

    Citation Envoyé par Molina Voir le message
    https://www.youtube.com/watch?v=zybJ_dvSYO0
    Comme lui, ça fait maintenant plusieurs fois que je n'arrive absolument pas à m'impliquer dans un jeu obsidian, ce qui me laisse songeur pour la suite...
    Je suis d'accord avec lui sur l’inhabilité à impliquer le joueur dans l'histoire. Et pareil je trouve les scores métacritic (82% / 7,7) un poil haut. D'ailleurs en lisant les commentaires de la vidéo, je me demande combien de joueurs ne sont pas allés jusqu'à la fin. Dans les RPG, le % qui finit l'histoire doit pas être super haut en général, mais là je me l'imagine encore plus bas que d'habitude.

    Citation Envoyé par Chico008 Voir le message
    Help, quelqu'un a une tactique pour buter el robot dans la prison ? (Ram)
    j'arrive a rien >_<
    Oui, Hack à 100. Quand je suis entré dans la pièce, que j'ai vu que c'était une vraie arène, puis que je suis passé à côté du robot à terre, je me suis dit "ça doit être un beau combat".
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  4. #1894
    et quand on a pas hack a 100 ?
    car en arrivant y'a une pièce verouiller, mais faut crochetage a 100, idem, je suis a 95 ou 98 >_<

  5. #1895
    Citation Envoyé par Chico008 Voir le message
    et quand on a pas hack a 100 ?
    T'as demandé une tactique, pas deux.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  6. #1896
    Citation Envoyé par Wulfstan Voir le message
    Je suis d'accord avec lui sur l’inhabilité à impliquer le joueur dans l'histoire. Et pareil je trouve les scores métacritic (82% / 7,7) un poil haut. D'ailleurs en lisant les commentaires de la vidéo, je me demande combien de joueurs ne sont pas allés jusqu'à la fin. Dans les RPG, le % qui finit l'histoire doit pas être super haut en général, mais là je me l'imagine encore plus bas que d'habitude.
    Ca se discute. il ne fait que 25h après tout.
    Dans un sens, ça me rassure. Les langues se délient, j'avais un peu peur d'être... je sais pas, le snowflakes qui n'arrivait pas à apprécier un bon produit. Ou un clone d'Izual. Je trouve ça dingue qu'il faut attendre des jours et des jours pour entendre des avis divergentes. Pour le coup, je ne comprends pas l’unanimité de la presse (généralement, y'a toujours un journal qui ne fait pas comme les autres).

  7. #1897
    Citation Envoyé par Molina Voir le message
    Pour le coup, je ne comprends pas l’unanimité de la presse (généralement, y'a toujours un journal qui ne fait pas comme les autres).
    J'y vois rien de déconnant perso. La plupart du temps, tu prends la note GK ou CPC et t'ajoutes 2 (ou 3) points pour arriver à la moyenne Metacritic. C'est pareil ici. La presse jeu vidéo est au global assez clémente.

  8. #1898
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    J'y vois rien de déconnant perso. La plupart du temps, tu prends la note GK ou CPC et t'ajoutes 2 (ou 3) points pour arriver à la moyenne Metacritic. C'est pareil ici. La presse jeu vidéo est au global assez clémente.
    Je trouve ça déconnant, et j'hésite même à créer un topic pour ça. Mais en gros, oui la qualité des jeux augmentent. Donc, ce n'est pas déconnant si la plupart des jeux ne se font pas ouvrir en 4. Sauf que j'imagine déjà la scène. Les mecs ont dix jeux en attente pour tester, ils jouent au premier, ok, ça se laisse jouer jusqu'à la fin ou quasi la fin, ça a l'air bien écris sans bug ni même d'interface chiante... hop 9/10 select et on passe au suivant.
    Mais du coup, déjà, il y a le contraire. Le jeu un peu mal branlé mais avec une "âme" on va dire. Je pense à Pathologic 2 par exemple (qui n'est pas ma came) qui va se faire descendre, parce qu'en termes de qualité de vie... c'est pas vraiment la joie. Certes, mais il pourrait intéressé des gens bizarres qui aiment les jeux russes.

    Mais du coup, j'arrive à un stade où les tests ne me donnent absolument pas confiance. Du coup, on arrive à une situation ubuesque où encore faut-il ne pas précommander, mais il faut attendre plusieurs semaines après une sortie même sans bug pour avoir des vrais avis de joueurs. S'il reste assez joueurs pour donner un avis.

  9. #1899
    Acheter un jeu c'est comme le premier rendez-vous. Tu paies le resto sans savoir si le produit la personne te plaira vraiment, si ses lignes de dialogue sont bien écrites, si elle est pleine de bugs ou si elle a plusieurs embranchements scénaristique etc....
    Et ce même si tu t'est renseigné sur sa page facebook ou son profil tinder avant......
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  10. #1900
    Et stalker pendant des jours avant
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  11. #1901
    Citation Envoyé par Lancelot du lag Voir le message
    Acheter un jeu c'est comme le premier rendez-vous. Tu paies le resto sans savoir si le produit la personne te plaira vraiment, si ses lignes de dialogue sont bien écrites, si elle est pleine de bugs ou si elle a plusieurs embranchements scénaristique etc....
    Et ce même si tu t'est renseigné sur sa page facebook ou son profil tinder avant......
    Il paye le resto
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  12. #1902
    Bien obligé vu que je ne peux miser ni sur le physique ni sur l'argent.
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  13. #1903
    Citation Envoyé par Molina Voir le message
    Je trouve ça déconnant, et j'hésite même à créer un topic pour ça. Mais en gros, oui la qualité des jeux augmentent. Donc, ce n'est pas déconnant si la plupart des jeux ne se font pas ouvrir en 4. Sauf que j'imagine déjà la scène. Les mecs ont dix jeux en attente pour tester, ils jouent au premier, ok, ça se laisse jouer jusqu'à la fin ou quasi la fin, ça a l'air bien écris sans bug ni même d'interface chiante... hop 9/10 select et on passe au suivant.
    Mais du coup, déjà, il y a le contraire. Le jeu un peu mal branlé mais avec une "âme" on va dire. Je pense à Pathologic 2 par exemple (qui n'est pas ma came) qui va se faire descendre, parce qu'en termes de qualité de vie... c'est pas vraiment la joie. Certes, mais il pourrait intéressé des gens bizarres qui aiment les jeux russes.

    Mais du coup, j'arrive à un stade où les tests ne me donnent absolument pas confiance. Du coup, on arrive à une situation ubuesque où encore faut-il ne pas précommander, mais il faut attendre plusieurs semaines après une sortie même sans bug pour avoir des vrais avis de joueurs. S'il reste assez joueurs pour donner un avis.
    C'est pour ça qu'il faut se baser sur les magazines payant moins dépendant des revenus pubs et des clics, qui ont le temps de tester les jeux.

  14. #1904
    Perso je ne me fie pas forcement plus aux magazines payant mais plutôt à ce que je connais des testeurs, corrélés à des agrégateurs type metacritic, en recoupant ça fait pas mal de signaux, entre les notes des joueurs et les avis.
    Sinon il y a des risques de rater des perles, d'autant que j'ai souvent été en désaccord avec GK. Je crois me rappeler aussi que Izual préfère par exemple le tour par tour au temps réel alors que c'est le contraire pour moi. J'ai donc tendance à augmenter ce genre de jeu d'un point et potentiellement diminuer celui d'un jeu tour à tour.
    Les jeux avec une âmes/ qui divisent c'est plus délicat à choper faut lire les commentaires. Si on prend Pathfinder il a en moyenne une moins bonne appréciation que PoE/POE 2 or il y a un nombre de personne qui le préfère.

    Pour revenir à TOW il faut plutôt regarder la note sur PS4, elle ne pâtit pas des mauvaises revus à cause de l'Epic game store et il possède une meilleure moyenne (sur 73 contre 23). Donc ça serait plutôt proche des 86 et 8.3 de moyenne (même si généralement sur pc c'est un peu plus sévère).
    "Les faits sont têtus."


  15. #1905
    Citation Envoyé par Laya Voir le message
    Perso je ne me fie pas forcement plus aux magazines payant mais plutôt à ce que je connais des testeurs, corrélés à des agrégateurs type metacritic, en recoupant ça fait pas mal de signaux, entre les notes des joueurs et les avis.
    Sinon il y a des risques de rater des perles, d'autant que j'ai souvent été en désaccord avec GK. Je crois me rappeler aussi que Izual préfère par exemple le tour par tour au temps réel alors que c'est le contraire pour moi. J'ai donc tendance à augmenter ce genre de jeu d'un point et potentiellement diminuer celui d'un jeu tour à tour.
    Les jeux avec une âmes/ qui divisent c'est plus délicat à choper faut lire les commentaires. Si on prend Pathfinder il a en moyenne une moins bonne appréciation que PoE/POE 2 or il y a un nombre de personne qui le préfère.

    Pour revenir à TOW il faut plutôt regarder la note sur PS4, elle ne pâtit pas des mauvaises revus à cause de l'Epic game store et il possède une meilleure moyenne (sur 73 contre 23). Donc ça serait plutôt proche des 86 et 8.3 de moyenne (même si généralement sur pc c'est un peu plus sévère).
    Oui bien entendu, mais du coup tu vas quand même aller chercher des testeurs dans des officines un peu sérieuses.

    Je fais la même démarche que toi avec des youtubeurs aussi.

  16. #1906
    Citation Envoyé par Laya Voir le message
    Pour revenir à TOW il faut plutôt regarder la note sur PS4, elle ne pâtit pas des mauvaises revus à cause de l'Epic game store et il possède une meilleure moyenne (sur 73 contre 23). Donc ça serait plutôt proche des 86 et 8.3 de moyenne (même si généralement sur pc c'est un peu plus sévère).
    Oui, donc encore plus haut que ce qu'on trouvait déjà un point trop haut.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  17. #1907
    Citation Envoyé par Wulfstan Voir le message
    Oui, donc encore plus haut que ce qu'on trouvait déjà un point trop haut.
    On est assez nombreux à ne pas spécialement aimer des jeux pourtant bien aimé/adulé.
    J'ai jamais réussi à accrocher à Oblivion, FNV, Half Life, Zelda Link's Awakening pourtant c'est des jeux considérés à minima comme bon par la majorité (plus parfois que TOW).
    "Les faits sont têtus."


  18. #1908
    Citation Envoyé par Molina Voir le message
    Je trouve ça déconnant, et j'hésite même à créer un topic pour ça. Mais en gros, oui la qualité des jeux augmentent. Donc, ce n'est pas déconnant si la plupart des jeux ne se font pas ouvrir en 4. Sauf que j'imagine déjà la scène. Les mecs ont dix jeux en attente pour tester, ils jouent au premier, ok, ça se laisse jouer jusqu'à la fin ou quasi la fin, ça a l'air bien écris sans bug ni même d'interface chiante... hop 9/10 select et on passe au suivant.
    Mais du coup, déjà, il y a le contraire. Le jeu un peu mal branlé mais avec une "âme" on va dire. Je pense à Pathologic 2 par exemple (qui n'est pas ma came) qui va se faire descendre, parce qu'en termes de qualité de vie... c'est pas vraiment la joie. Certes, mais il pourrait intéressé des gens bizarres qui aiment les jeux russes.

    Mais du coup, j'arrive à un stade où les tests ne me donnent absolument pas confiance. Du coup, on arrive à une situation ubuesque où encore faut-il ne pas précommander, mais il faut attendre plusieurs semaines après une sortie même sans bug pour avoir des vrais avis de joueurs. S'il reste assez joueurs pour donner un avis.
    C'est une idée intéressante et il y aurait beaucoup à en dire, je trouve.
    Ce serait comme imaginer la critique littéraire mettre une bonne note parce que le livre est écrit sans faute, que les chapitres commencent sur une page de droite et qu'il y a une histoire avec un début, un milieu et une fin.
    L'expérience utilisateur est bonne, mais ça ne dit rien de la qualité du livre en tant que telle.
    Reste à voir ce qu'on évalue dans un jeu (moi je verrais bien une sorte de grille de points : gameplay / direction artistique / capacités techniques / maniabilité, mais je suis sûre que certains testeurs ont en fait un peu tous ces critères-là en tête, même de manière informelle).

    En ce qui concerne The Outer Worlds, sinon, je l'ai testé une heure ou deux, et je n'ai pas accroché. J'avais beaucoup aimé comment ils ont présenté l'intro (même si j'ai trouvé ça rushé), la planète sur laquelle on arrive est jolie, il y a des lignes de dialogue sympa (mais qui disparaissent si on les choisit pas tout de suite), mais je n'y trouve pas mon compte. Il y a un côté figé-carton pâte qui me gêne, parce que je trouve l'écriture trop mécanique pour me le faire oublier. J'ai un peu le même sentiment de déréalisation quand je suis à Disneyland et que tout te crie que tu dois vivre tel type d'expérience, et que même les gens qui vident les poubelles ont un joli costume victorien pour que tu y croies. Je retesterai peut-être plus tard parce qu'en terme de gameplay, ça avait l'air de passer mais il y a vraiment un truc qui me gêne aux entournures. Il y a une histoire qui vaut le coup de s'accrocher à ce sentiment premier ?

  19. #1909
    Citation Envoyé par Zerlina Voir le message
    En ce qui concerne The Outer Worlds, sinon, je l'ai testé une heure ou deux, et je n'ai pas accroché. J'avais beaucoup aimé comment ils ont présenté l'intro (même si j'ai trouvé ça rushé), la planète sur laquelle on arrive est jolie, il y a des lignes de dialogue sympa (mais qui disparaissent si on les choisit pas tout de suite), mais je n'y trouve pas mon compte. Il y a un côté figé-carton pâte qui me gêne, parce que je trouve l'écriture trop mécanique pour me le faire oublier. J'ai un peu le même sentiment de déréalisation quand je suis à Disneyland et que tout te crie que tu dois vivre tel type d'expérience, et que même les gens qui vident les poubelles ont un joli costume victorien pour que tu y croies. Je retesterai peut-être plus tard parce qu'en terme de gameplay, ça avait l'air de passer mais il y a vraiment un truc qui me gêne aux entournures. Il y a une histoire qui vaut le coup de s'accrocher à ce sentiment premier ?

    Je ne pense pas que tu décrocheras de l'impression de disneyland. Il y a un effet "miniature/trop dense" qui reste durant le jeu avec ce système de petit village/petite map.
    "Les faits sont têtus."


  20. #1910
    Citation Envoyé par Laya Voir le message
    Je ne pense pas que tu décrocheras de l'impression de disneyland. Il y a un effet "miniature/trop dense" qui reste durant le jeu avec ce système de petit village/petite map.
    Je suis assez d'accord avec cet avis, personellement, je prends du plaisir à jouer à ce jeu, mais il y a toujours un moment où le côté "parc d'attraction" me sort de certaine situation, ce que je trouve vraiment domage car, à côté de ça, il ya vraiement des moments bien sentit et une direction artistique vraiement réussi de mon point de vue.

  21. #1911
    J'ai essayé de lancer le jeu en mode Supernova, mais franchement quelle plaie. La difficulté c'est sympa quand ça tient au gameplay, pas quand on fait simplement chier le joueur en lui enlevant des trucs de base.

    Le truc de la sauvegarde par exemple, c'est franchement débile je trouve. Pour ceux qui ne sauraient pas : Le seul moyen de sauvegarder (et je dis bien le seul) c'est de se trouver dans son vaisseau. Le Fast travel n'étant disponible que VERS le vaisseau. Sinon y a des sauvegarde auto en sortant des villes, c'est tout je crois.
    Le pire c'est que je crois pas que le jeu le dise clairement. Donc quand le première fois que je suis mort, je suis revenu 2 heures en arrière, autant dire que j'étais salé.

    C'est dommage parce que la mort definitive des compagnon pousse à prendre des risques pour les couvrir, et donne envie de retenter des affrontements, mais si c'est pour se retaper la map à chaque fois .

    Sinon le système de faim/soif/sommeil est pas ouf, genre, on mange pas 2h -> malus. Et même pas des malus marrant, juste des % qui baissent, bon ... soit. Mais il me semble que c'était un peu pareil sur FNV et en soi, c'est franchement pas pénalisant à moins de vraiment laisser le truc descendre.

    Bref, pas convaincu par le mode Supernova, qui a l'air d'être ajouté un peu à l'arrache sur le jeu de base, et pas vraiment pensé pour son gameplay (à part les compagnons, ça c'est cool).

  22. #1912
    Citation Envoyé par TonTon Cookie Voir le message
    Le truc de la sauvegarde par exemple, c'est franchement débile je trouve. Pour ceux qui ne sauraient pas : Le seul moyen de sauvegarder (et je dis bien le seul) c'est de se trouver dans son vaisseau. Sinon y a des sauvegarde auto en sortant des villes, c'est tout je crois.
    Ça sauvegarde à chaque écran de chargement. Par moments je me suis retrouvé à faire des détours pour entrer/ressortir d'un bâtiment uniquement pour sauvegarder (sur Monarch il y a moyen de perdre des heures de progression parce qu'on fini par se faire tuer en promenade).

    Perso je trouve que le pire c'est la mort des compagnons. Ça se peut se produire à n'importe quel moment, encore si j'en perdais un contre un gros boss au milieu du jeu j'assumerais mais là j'ai truandé

    J'ai pas vu d'intérêt digne de ce nom au mode Supernova, je ne le recommande pas.
    Jeux du moment : TEKKEN 8

  23. #1913
    J'ai passer ce foutu robot
    je pensait qu'il y'aurait encore des choses derrière, mais non

    bon, du coup je vais jouer un peu autre chose et je referais une partie en faisant d'autres choix

  24. #1914
    Perso, je suis toujours en super nova. Mais il est mal branlé ce mode de jeu, ils devraient pouvoir laisser le choix des options.

  25. #1915
    Il y a ça qui a l'air de faire en partie ce que vous voulez :
    https://www.nexusmods.com/theouterworlds/mods/8
    "Les faits sont têtus."


  26. #1916
    Citation Envoyé par TonTon Cookie Voir le message

    Sinon le système de faim/soif/sommeil est pas ouf, genre, on mange pas 2h -> malus. Et même pas des malus marrant, juste des % qui baissent, bon ... soit. Mais il me semble que c'était un peu pareil sur FNV et en soi, c'est franchement pas pénalisant à moins de vraiment laisser le truc descendre.
    .
    C'est surtout complètement con vu la taille du monde. "Ooof on a fait 500m, vite une auberge et un repas !".

  27. #1917
    Fini.

    Je suis repassé du mode difficile au mode histoire pour l'infame boss de fin sac à PV qui peut t'insta-kill.

    48h selon Epic.... Niveau 30, le niveau max.

    J'ai pas compris à la fin j'avais 104 en piratage avec tous les bonus, impossible d'ouvrir cette putain de porte avant le robot. Il mettait d'ailleurs 71 alors que j'avais 74 sans aucun bonus. Rien. Compris.

    J'ai bien aimé sinon. :D

  28. #1918
    Citation Envoyé par Cedski Voir le message
    48h selon Epic.... Niveau 30, le niveau max.
    Ah mais c'est pour ça que j'étais à 99% du niveau 30, c'est parce que c'est bloqué. Je me souviens pas que c'était marqué.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  29. #1919
    0/0 pour l'expérience à ce niveau.

  30. #1920
    Citation Envoyé par Cedski Voir le message
    0/0 pour l'expérience à ce niveau.
    J'ai désinstallé mais je croyais voir la barre pratiquement remplie à fond, elle devait juste être vide. Faut dire que c'était pas vraiment une question de vie ou de mort arrivé à ce moment-là.

    Citation Envoyé par Cedski Voir le message
    J'ai pas compris à la fin j'avais 104 en piratage avec tous les bonus, impossible d'ouvrir cette putain de porte avant le robot. Il mettait d'ailleurs 71 alors que j'avais 74 sans aucun bonus. Rien. Compris.
    Il n'y avait pas un test de crochetage dans le lot ? J'avais les deux à 100, c'est sans doute pour ça.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

Page 64 sur 86 PremièrePremière ... 1454565758596061626364656667686970717274 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •