Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 86 PremièrePremière 1234567891011121454 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 2562
  1. #91
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    Ca ce n'est pas pulp, c'est kitsch.

    - - - Mise à jour - - -


    T'as pas joué à Pillars 2 ?
    Ouais justement.

  2. #92
    Je pose mon drapeau ici, du peu que j'en ai vu, le jeu m'intéresse.

    Je n'ai pas connu les Fallout 1/2, et n'ai pas non plus fait les PoE. Donc Obsidian, je ne connais que de réputation.

    En revanche, l'aspect RPG/Immersive Sim m'intéresser fortement, surtout s'il est bien écrit. La partie gameplay, tant qu'elle n'est pas indigente, ça me va.

  3. #93
    La vache, vous avez décidé de faire concurrence à rpgcodex?

    Je trouve pas que la fasse DA plate ou générique. Quant au gameplay oui ça fait un peu rigide et le perso est monté sur coussin d'air, mais le jeu est encore en développement.

  4. #94
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    Ca ce n'est pas pulp, c'est kitsch.
    Rhooo mais comme si on pouvait pas grossir le trait...

    Mais le comics de "Guy l'éclair" (à prononcer avec une voix façon annonceur de l'ORTF) dont est tiré le film était déjà Kitsch (l'aspect feuilletonesque çà n'aide pas vraiment pour la qualité), le film ne fait que reprendre son esthétique (mâtiné au bon gout des années 80 aussi )
    S'il était sorti 10 ans plus tôt avec d'autres chefs d'oeuvre nanardesque à la Barbarella le film aurait été oublié depuis longtemps, mais là à vouloir trop reporter une adaptation dont les droits étaient acquis depuis le début des années 70 et surtout par pur opportunisme des producteurs qui voulait surfer sur le succès de Star wars (et apparemment çà ne leur a pas suffi, ils ont voulu réitérer le coup avec Dune en 1984), forcément çà se voit le décalage.

    De toute manière Flash Gordon est juste un ersatz de John Carter of Mars de Edgar Rice Burroughs, donc çà rentre pile-poil pour moi dans l'imagerie Pulp et toc
    (François Rabelais) "Celui-Là qui veut péter plus haut qu'il n'a le cul doit d'abord se faire un trou dans le dos."

  5. #95
    Nan faut pas déconner le film de De Laurentiis n'a esthétiquement pas grand chose à voir avec la BD d'Alex Raymond.

  6. #96
    Petit article sur le jeu par Kotaku :
    https://kotaku.com/dont-expect-the-o...llo-1831074160

    They’re not indie, but they’re not big-budget “AAA” RPGs like The Witcher 3 or Fallout New Vegas, either. So don’t expect The Outer Worlds to be quite as vast, with a massive open world in which you can get lost for hundreds of hours. This will be a very different experience.
    Perso ça me va très bien, je commence à saturer des jeux immenses remplis de rien : 30h qualité New Vegas je dis banco.

  7. #97
    Ca nous aide pas beaucoup en vrai. Ces temps ci on a l'habitude des gros jeux de 100h au bas mot, mais un gros RPG c'est 40-50h normalement. Un petit RPG c'est grosso modo 20h.
    Du coup, on se trouve où avec the Outer World ?
    Après, il me semble que FNV était pas très long (30h je crois ?) donc on peut s'attendre à encore plus court. Arcanum, c'est une trentaine d'heure, vampire bloodlines c'est une vingtaine d'heure-25h...

    30h, je trouve aussi que c'est bien, surtout s'il y a de la rejouabilité et différents personnages à incarner. En plus des DLC qui pourront rajouter une dizaine d'heure... Au final, ce n'est si pas court que ça.

  8. #98
    Je pense que le plus important est d'intégrer qu'il ne s'agit pas d'un open world, surtout quand tout le monde compare le jeu à New Vegas.

  9. #99
    Citation Envoyé par Molina Voir le message
    Après, il me semble que FNV était pas très long (30h je crois ?) donc on peut s'attendre à encore plus court.
    FNV c'est très variable, 30h en faisant la quête principale plus des quêtes annexes par-ci, par-là. Si on explore un peu tout on dépasse facilement la centaine d'heures. C'est plutôt pas mal comme formule, ça permet de mettre fin à sa partie plus vite ou bien de l'étirer un max si on en veut plus.

    Citation Envoyé par Sannom Voir le message
    Je pense que le plus important est d'intégrer qu'il ne s'agit pas d'un open world, surtout quand tout le monde compare le jeu à New Vegas.
    Effectivement, c'est en partie grâce au côté open world que New Vegas permet de prolonger la durée de vie.

  10. #100
    Citation Envoyé par Sannom Voir le message
    Je pense que le plus important est d'intégrer qu'il ne s'agit pas d'un open world, surtout quand tout le monde compare le jeu à New Vegas.
    Après, il faut voir ce qu'ils veulent dire par pas aussi vaste que Fallout New Vegas. Le premier fallout n'était pas aussi vaste que New Vegas, mais il était totalement ouvert. A la différence de Vampire Bloodlines qui tendait plus vers l'immersive sim.
    Maintenant, l'avantage d'un jeu d'une trentaine d'heure, c'est que j'y reviendrais plus facilement dessus, s'il offre beaucoup de choix.

  11. #101
    Allez hop, je m'installe dans le coin.
    La DA du jeu ne m'a pas fait un effet de fou, le gameplay non plus, mais d'un autre côté je peux dire exactement pareil pour New Vegas et ça n'empêche pas le jeu d'être bon, donc je suis plutôt optimiste pour celui là.

  12. #102
    J'avoue que ça me va bien aussi, j'ai un peu le même sentiment Thalgrim mais n'en attendant pas grand chose, je sens la bonne surprise.

  13. #103
    Drapal !
    "mais comme d'hab tu es face au spermatozoïde d'un truc chouette qui s'est perdu dans une chaussette en cherchant une ovule avec ses petits camarades." Goldanus

  14. #104
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Bon le jeu sera bien écrit, l'exploration sympa, on aura envie d'y rejouer pour tenter de nouvelles approches, mais les combats seront chiants. Un peu comme Mass Effect 1
    :bouledecristal:

    Et je signe des deux mains et des deux pieds...

    j'arrive à la bourre j'ai vu ça dans le dernier CPC... Ca a l'air bien cool...

    - - - Mise à jour - - -

    Effectivement l'énième video de gameplay purgesque joué au pad... j'ai pas tenu plus de 30s.

    Mais bon j'ai été relativement satisfait des combats dans Fallout 4, je suis pas très difficile. Tant que j'ai pas un pad dans les mains.

    (par contre il y a un coté moteur de Fallout/Bethesda certain quand même....)

    Et idem si c'est pas trop long, ça me va... une mise en bouche avant Cyberpunk ?

  15. #105
    On parle de DA mais dans la concurrence je ne vois que fallout 4 en rpg à la première personne et si on prend d'autres fps je trouve que ce que l'on voit de outer worlds n'a clairement pas à rougir aussi bien techniquement qu'au niveau de la DA. Après personnellement j'aime bien les DA à la final fantasy voire même no man sky ou c'est relativement coloré, c'est peut être la palette de couleur qui bloque pour certaines personnes. Dans le sens inverse la palette de Fallout 3 était bien tristoune à coté.

    Pour rappel Fallout 4 :




    Outer Worlds :


    "Les faits sont têtus."


  16. #106
    APrès c'est un jeu Obsidian. Le fait qu'il y ait une DA est un net progrès par rapport à leurs précédents jeux FPS/TPS

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  17. #107
    Pas mieux.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  18. #108
    Citation Envoyé par Laya Voir le message
    On parle de DA mais dans la concurrence je ne vois que fallout 4 en rpg à la première personne et si on prend d'autres fps je trouve que ce que l'on voit de outer worlds n'a clairement pas à rougir aussi bien techniquement qu'au niveau de la DA. Après personnellement j'aime bien les DA à la final fantasy voire même no man sky ou c'est relativement coloré, c'est peut être la palette de couleur qui bloque pour certaines personnes. Dans le sens inverse la palette de Fallout 3 était bien tristoune à coté.
    C'est con mais sur tes screens de Fallout 4 on repère directement que c'est un Fallout, sur ceux d'en dessous c'est pas le cas. Ça pourrait être des passages randoms de beaucoup d'autres jeux, c'est un peu dommage pour des screenshots marketing.

  19. #109
    Citation Envoyé par Hem Voir le message
    C'est con mais sur tes screens de Fallout 4 on repère directement que c'est un Fallout, sur ceux d'en dessous c'est pas le cas. Ça pourrait être des passages randoms de beaucoup d'autres jeux, c'est un peu dommage pour des screenshots marketing.
    Je trouve pas. Ca donne clairement l'impression de se trouver sur une autre planete un peu zarb.

  20. #110
    Citation Envoyé par Hem Voir le message
    C'est con mais sur tes screens de Fallout 4 on repère directement que c'est un Fallout, sur ceux d'en dessous c'est pas le cas. Ça pourrait être des passages randoms de beaucoup d'autres jeux, c'est un peu dommage pour des screenshots marketing.
    Mais est-ce dû aux décors et à la DA ou à la présence d'un homme en speedsuit bleu et d'un robot typique de Fallout?

  21. #111
    J'ai pas l'impression que ça change grand chose si tu retires ces 2 éléments. Reste tout le look retro-fururiste sixties post-apo.

  22. #112
    Citation Envoyé par Hem Voir le message
    C'est con mais sur tes screens de Fallout 4 on repère directement que c'est un Fallout, sur ceux d'en dessous c'est pas le cas.
    C'est un peu normal, vu que ça n'en n'est pas un ...

  23. #113
    Citation Envoyé par Hem Voir le message
    J'ai pas l'impression que ça change grand chose si tu retires ces 2 éléments. Reste tout le look retro-fururiste sixties post-apo.
    Et Outer World fait un peu penser à de la SF un brin kitch d'il y a quelques quelques décennies qui se passait dans des mondes étranges.

  24. #114
    J'espère que ça fera "intentionnel et maîtrisé" et pas "maladroit parce qu'on ne sait pas comment faire une bonne DA pulp".
    Dernière modification par Megagamelle ; 04/01/2019 à 09h52.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  25. #115
    Citation Envoyé par Hem Voir le message
    C'est con mais sur tes screens de Fallout 4 on repère directement que c'est un Fallout, sur ceux d'en dessous c'est pas le cas.
    Ça tombe bien c'en est pas ! (
    Spoiler Alert!
    des screens de Fallout
    )
    Hutchinson

  26. #116
    Je viens de tomber sur le trailer en regardant la grosse pitrerie encore de chez fallout 76 avec la dev room juste avant.
    A voir ce que ça peut donner si ça va dans le bon sens !
    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

  27. #117
    Citation Envoyé par Sannom Voir le message
    Mais est-ce dû aux décors et à la DA ou à la présence d'un homme en speedsuit bleu et d'un robot typique de Fallout?
    Avec 15 jours de retard: pas mieux. D'autant qu'on sent à peine la sélection pour prendre des screens avantageux de F4 et mettre en opposition un screen bien choisi de OW qui ne rend pas honneur à ce qu'on a pu voir de quelques environnements. Je devrais prendre un mur de batîment de F4 en screen et le poster en disant "Regardez, ça pourrait être un mur dans n'importe quel jeu: aucune identité visuelle !!!"


    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par neophus Voir le message
    Je viens de tomber sur le trailer en regardant la grosse pitrerie encore de chez fallout 76 avec la dev room juste avant.
    A voir ce que ça peut donner si ça va dans le bon sens !
    On peut aussi vouloir voir ce que ça va donner dans le mauvais sens
    Dernière modification par Monsieur Cacao ; 18/01/2019 à 20h31.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  28. #118
    Les végétaux me font penser à ça :


  29. #119
    AH ! Outer World est quand même moins velu!

  30. #120
    Annonce du jour : il y aura une version boîte.

    Peut être plus d'info à venir ce mois ci via gameinformer

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •