Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 86 PremièrePremière 12345678910111213141656 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 180 sur 2562
  1. #151
    Citation Envoyé par Ruadir Voir le message

    Du moment que le jeu est intéressant, c'est l'essentiel.
    Surtout si la re-jouabilité est bonne et qu'on peut refaire une partie avec de bonnes variations (gameplay, histoire).

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  2. #152
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Surtout si la re-jouabilité est bonne et qu'on peut refaire une partie avec de bonnes variations (gameplay, histoire).
    Oui, trop souvent on peut tout faire (coucou Bethesda) la 1ère fois et on a peu de raisons de rejouer.

  3. #153
    J'espère qu'ils ont choisi la bonne période pour sortir le jeu et qu'ils n'ont pas chopé entre-temps la Bethesdaïte aiguë.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  4. #154
    Citation Envoyé par Ruadir Voir le message
    Je sais, c'est bassement matérialiste, mais j'aurais aimé une belle boite à l'ancienne avec un manuel, un poster et une belle jaquette.
    De nos jours, les versions physiques, même celles avec un manuel, sont tellement nulles que j'ai fini par abandonner l'idée qu'on en reverra des intéressantes. A l'époque, j'adorais lire les manuels d'Alerte Rouge, de Starcraft, de Warcraft 3 (la version originale, le manuel de la VF était nul), de Baldur's Gate, de Baldur's Gate 2 parce qu'ils contenaient les descriptions des unités, des bâtiments, des sorts, des factions, etc. De nos jours, tout ce contenu-là est mis dans une encyclopédie en jeu ou dans un livre distinct du manuel. Il n'y a plus aucun intérêt aux versions physiques.

  5. #155
    Citation Envoyé par Megagamelle Voir le message
    J'espère qu'ils ont choisi la bonne période pour sortir le jeu et qu'ils n'ont pas chopé entre-temps la Bethesdaïte aiguë.
    Les jeux Bethesda ont y joue depuis 20 ans, on y jouera encore dans 10 ans....

  6. #156
    Je ne vois pas le rapport. Je fais allusion à leur habitude (Bethesda), en tant qu'éditeur, à sortir des jeux en plein embouteillage de AAA super attendus.
    Dernière modification par Megagamelle ; 12/02/2019 à 13h15.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  7. #157
    et c'est prévu pour quand la sortie alors ?
    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

  8. #158
    On en sait rien.

    En tout cas, je croise les doigts pour que le "J'espère que les gens ne sont pas en train de l'overhyper" ne prenne en compte que la durée de vie et la grandeur de la carte.


    https://www.gamekult.com/actualite/o...050813723.html
    Dernière modification par Megagamelle ; 12/02/2019 à 13h47.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  9. #159
    Citation Envoyé par Sannom Voir le message
    De nos jours, les versions physiques, même celles avec un manuel, sont tellement nulles que j'ai fini par abandonner l'idée qu'on en reverra des intéressantes. A l'époque, j'adorais lire les manuels d'Alerte Rouge, de Starcraft, de Warcraft 3 (la version originale, le manuel de la VF était nul), de Baldur's Gate, de Baldur's Gate 2 parce qu'ils contenaient les descriptions des unités, des bâtiments, des sorts, des factions, etc. De nos jours, tout ce contenu-là est mis dans une encyclopédie en jeu ou dans un livre distinct du manuel. Il n'y a plus aucun intérêt aux versions physiques.
    Civilization I

    (avec les codes anti-copie en bas de page)

    Mais bon idem maintenant ils sont tous pourris, aucun interêt, la version demat que je télécharge en quelques minutes avec la fibre me va très bien.

  10. #160
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Surtout si la re-jouabilité est bonne et qu'on peut refaire une partie avec de bonnes variations (gameplay, histoire).
    Pareil je préfère un jeu moins long mais bon que du rajout répétitif qui au final n'apporte rien si ce n'est tiré sur la durée de vie bêtement
    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

  11. #161

  12. #162
    Donc j'attendrai sagement qu'il sorte sur GOG.
    Moi sur Steam Je suis salement suisse-romand.

  13. #163

  14. #164

  15. #165
    Citation Envoyé par loki111 Voir le message
    Il était prévu sur GoG ?
    Je ne crois pas.

  16. #166
    Moi qui imaginais (espérais...) le voir en premier sur GOG...
    Je suis tristesse.

  17. #167
    Bon , je peux pas voir le message, donc j'ai consulté le grand oracle des internet : le jeu devient une exclu EGS, c'est ça ??
    Citation Envoyé par ryohji Voir le message
    Aujourd'hui manifestation des coiffeurs d’extrême droite. Ils criaient "Votez le peigne".

  18. #168
    <J'ai bien l'impression.

    Entre ça et google on est servi en ce moment....

  19. #169
    Bon ben Obsidian peut aller se mettre son jeu où je pense. oui là.
    Citation Envoyé par ryohji Voir le message
    Aujourd'hui manifestation des coiffeurs d’extrême droite. Ils criaient "Votez le peigne".

  20. #170
    Oui c'est ça...
    Du coup, je lâche l'affaire pour l'instant. J'attends beaucoup ce jeu, je comptais le prendre exceptionnellement à sa sortie (je fais rarement ça), mais ça m'a refroidi. Ça attendra qu'il passe ailleurs... en espérant le voir débarquer sur GOG, un jour.

  21. #171
    Pareil, c'était un des seuls jeux que j'avais prévu de prendre à la sortie cette année. Tant pis, ça attendra, au moins je jouerais à une version patchée et payée moins chère

  22. #172
    il sera aussi dispo sur le Microsoft store vous savez

    Perso je pense me prendre un clef EGS via Humble.

  23. #173
    Si c'est pour se faire espionner par les chinois de Tencent, non merci.

    Franchement, de la concurrence à Steam oui, bien sur c'est nécessaire, mais là la négo d'exclus de developpeurs tiers c'est plus que limite comme pratique.

  24. #174
    Depuis qu'ils se sont tous mis à vouloir concurrencer Steam, je n'ai pas vu un quelconque changement positif sur les prix pratiqués. Que ce soit chez Valve directement (paradoxalement, ça me semble même moins intéressant qu'avant), que chez Origin, Uplay, Microsoft Store etc. etc.

    Il n'y a que GOG qui vaut quelque chose dans tout ça. En même temps, ils jouent pas dans la même cour non plus...

  25. #175
    Et hop ! Un autre sans moi.
    Cette année va être l'année des économies.
    Je dis souvent de la merde...

  26. #176
    Même si je suis très hypé, j'avais prévu d'attendre les reviews et les patchs habituels comme pour toute prod Obsidian pour avoir un jeu stable... A ce moment là on ne devrait plus être loin de la fin de la période d'exclu

  27. #177
    pour ma part j'ai déjà metro dessus donc bon ça me change pas grand chose (même si dans la pratique je trouve ça naz aussi le coup de l'exclu) puis bon je comptais pas me jeter dessus non plus à la sortie donc je pourrais attendre si ça m'intéresse.
    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

  28. #178
    Et du coup elle se passe bien la colocation avec les Chinois sur ton PC ?
    Je dis souvent de la merde...

  29. #179
    Citation Envoyé par chenoir Voir le message
    Si c'est pour se faire espionner par les chinois de Tencent, non merci.
    :summonravenloft75:
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  30. #180
    Double "trahison".

    De la part de 2K d'une part, qui de par l'intermédiaire de son PDG avait exprimé son désaccord quant aux pratiques d'Epic
    Et un demi-mensonge de la part d'Obsidian qui avait assuré une sortie sur Steam sans mentionner Epic (ou gog ).

    Du coup, ça me laisse plus d'argent pour les livres cette année.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •