Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 77 sur 86 PremièrePremière ... 27676970717273747576777879808182838485 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 281 à 2 310 sur 2562
  1. #2281
    Oui pour le coup je suis d'accord, la plupart du temps c'est mal foutu, et en plus ça t'oblige, si t'as fini le jeu, à refaire un run. Ou alors à repartir sur une save de fin avec un perso pété car le DLC est fait pour un lvl 10 et que t'es lvl18 ...
    Je ne comprends pas ce mode d'intégration, j'aimerais bien savoir pourquoi ils ne se contentent pas de les mettre à la marge du jeu principal. Enfin si j'ai une petite idée: vu que tout est open-world ou presque, faut que le joueur puisse sauter d'un truc à l'autre, parce que se concentrer sur un objectif pendant quelques heures, c'est nuuuuuuuuuul

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  2. #2282
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Oui pour le coup je suis d'accord, la plupart du temps c'est mal foutu, et en plus ça t'oblige, si t'as fini le jeu, à refaire un run. Ou alors à repartir sur une save de fin avec un perso pété car le DLC est fait pour un lvl 10 et que t'es lvl18 ...
    Je ne comprends pas ce mode d'intégration, j'aimerais bien savoir pourquoi ils ne se contentent pas de les mettre à la marge du jeu principal. Enfin si j'ai une petite idée: vu que tout est open-world ou presque, faut que le joueur puisse sauter d'un truc à l'autre, parce que se concentrer sur un objectif pendant quelques heures, c'est nuuuuuuuuuul
    Parce que ça doit être plus dur de faire des mini suites façon Throne Of Bhaal ou Mask of the Betrayer, surtout dans un "vrai" OW vu que ça doit prendre en compte toutes les actions du joueurs (cf Broken Steel pour Fallout 3)

    Du coup, ils de font pas chier. Mais c'est nul. Le meilleur compromis reste ce que CDR a fait avec The Witcher 3 et ses extensions.

  3. #2283
    T'es pas obligé de prendre en compte les actions du joueur, tu peux partir sur une histoire indépendante. Bon faut éviter de faire mourir le joueur à la fin de la campagne, c'est sûr
    Et même si tu suis l'histoire principale, pas besoin de s'amuser à tenir compte d'un nombre énorme de choix. Dans MOTB d'ailleurs je ne crois pas que ce soit réellement pris en compte.
    Rien n'empêche non plus de repartir sur un nouveau perso, une extension ne devrait pas être forcément une "suite" des aventures d'un personnage développé dans le jeu d'origine, ça peut aussi être l'occasion de "recycler" les assets de base pour proposer une nouvelle aventure à moindre coût (pour le studio et le joueur). MOTB tu changes quelques lignes scénaristiques et c'est une aventure "neuve" tout aussi prenante.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  4. #2284
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    T'es pas obligé de prendre en compte les actions du joueur, tu peux partir sur une histoire indépendante. Bon faut éviter de faire mourir le joueur à la fin de la campagne, c'est sûr
    Et même si tu suis l'histoire principale, pas besoin de s'amuser à tenir compte d'un nombre énorme de choix. Dans MOTB d'ailleurs je ne crois pas que ce soit réellement pris en compte.
    Rien n'empêche non plus de repartir sur un nouveau perso, une extension ne devrait pas être forcément une "suite" des aventures d'un personnage développé dans le jeu d'origine, ça peut aussi être l'occasion de "recycler" les assets de base pour proposer une nouvelle aventure à moindre coût (pour le studio et le joueur). MOTB tu changes quelques lignes scénaristiques et c'est une aventure "neuve" tout aussi prenante.
    T'habitue pas.

    Mais +1.

  5. #2285
    Trop tard je suis accro, balance balance !!!!!

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  6. #2286
    reneyvane
    Guest
    J'ai le jeu sur Playstation-5 et la console est en train de télécharger un patch 1.07 de ...27.875 go ! Est-ce que sur PC, vous avez aussi un truc aussi monstrueux à télécharger ?

  7. #2287
    Citation Envoyé par reneyvane Voir le message
    J'ai le jeu sur Playstation-5 et la console est en train de télécharger un patch 1.07 de ...27.875 go ! Est-ce que sur PC, vous avez aussi un truc aussi monstrueux à télécharger ?
    Je crois avoir eu 10go à dl sur pc.

  8. #2288
    GoG me parle de 54 GB.... je suppose qu'il revérifie aussi les fichiers du jeu de base

  9. #2289
    Je confirme la taille pour GOG.

  10. #2290
    Je viens de DL le jeu.

    J'ai le pass d'extension mais quand je vais dans Gérer les extension seule la première apparait. Ca vous le fait aussi?
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  11. #2291
    Citation Envoyé par Lancelot du lag Voir le message
    Je viens de DL le jeu.

    J'ai le pass d'extension mais quand je vais dans Gérer les extension seule la première apparait. Ca vous le fait aussi?
    Nope, tout s'affiche chez moi. T'as relancé Steam depuis ton dl pour voir?
    C'est pas faux !

  12. #2292
    J'ai oublié de dire que j'ai le jeu sur l'EGS.
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  13. #2293
    Citation Envoyé par Lancelot du lag Voir le message
    J'ai oublié de dire que j'ai le jeu sur l'EGS.
    pareil pour moi hier, je vais regarder aujourd'hui

    edit j'ai bien les deux ce soir, revérifie.
    "Les faits sont têtus."


  14. #2294
    Citation Envoyé par Laya Voir le message
    pareil pour moi hier, je vais regarder aujourd'hui

    edit j'ai bien les deux ce soir, revérifie.

    C'est bon j'ai bien les deux aussi.
    Merci Laya et Tenebris!
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  15. #2295
    J'ai commencé le jeu sans trop de conviction en ayant regardé les avis/tests ci et là, bah je suis agréablement surpris, j'accroche vraiment bien.

    Habitué plutôt aux RPG en vue isométrique (POE, DOS...), j'aime beaucoup aussi en mode FPS, c'est peut-être même encore mieux ! L'ambiance est géniale, la DA aussi, y'a plein d'humour partout, pour le moment j'aime beaucoup.

    Faudra que j'me fasse FNV un jour quand même, qui est du même dev' je crois, et est cité dans tous les TOP 10 de tous les temps ^^

    edit: en réfléchissant, j'ai quand même bien saigné Skyrim en RPG-FPS, donc je connaissais déjà
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  16. #2296
    Beaucoup de personnes trouvent la DA pas folle, je trouve qu'elle a, au contraire, de bonne fulgurance, j'aime beaucoup le style début 20 ème (Art nouveau? ).

    quelques captures d'écran de la première extension (qui est très sympa au passage)
    Spoiler Alert!


    Spoiler Alert!


    Par contre Aza tu aimes un peu trop les même jeu que moi, c'est louche
    "Les faits sont têtus."


  17. #2297
    J'ai commencé. J'accroche totalement aussi.
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  18. #2298
    Citation Envoyé par Laya Voir le message

    Par contre Aza tu aimes un peu trop les même jeu que moi, c'est louche
    Fais gaffe, il a même joué a Overwtach
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  19. #2299
    Citation Envoyé par Aza Voir le message
    edit: en réfléchissant, j'ai quand même bien saigné Skyrim en RPG-FPS, donc je connaissais déjà
    Faut faire FNV.
    Par contre faut passer par la case modding pour évacuer un max de problèmes et l'embellir un peu.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Lancelot du lag Voir le message
    J'ai commencé. J'accroche totalement aussi.
    Le jeu est est plutôt chouette, mais le fait que tout soit centré autour de cette "caricature" de l'entreprise est quand même répétitif côté narration.
    Ca aurait été parfait si comme dans NV on avait eu plusieurs factions réellement différentes. Là c'est un peu trop étiré, le côté "méchant blabla corporation", notamment les multpiles embranchements "Oh dis donc ils ont encore fait une expérience secrète qui a mal tournée".
    C'est vraiment dommage parce que sinon l'univers est plutôt sympa, et la DA a au moins le mérite d'être exotique, un peu comme dans un NMS. On ne retrouve pas les environnements "terriens" façon Mass Effect (Désert, glace, fin bon vous connaissez la chanson).
    Par contre la construction de perso est tristoune, surtout côté perks.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  20. #2300
    Citation Envoyé par Laya Voir le message
    Par contre Aza tu aimes un peu trop les même jeu que moi, c'est louche
    Tu me suis sur tous les topics ou je vais

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Laya Voir le message
    Beaucoup de personnes trouvent la DA pas folle, je trouve qu'elle a, au contraire, de bonne fulgurance, j'aime beaucoup le style début 20 ème (Art nouveau? ).
    elle est excellente je trouve

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    Fais gaffe, il a même joué a Overwtach
    j'y joue encore un peu héhéhé

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Faut faire FNV.
    Par contre faut passer par la case modding pour évacuer un max de problèmes et l'embellir un peu.
    Ok, j'ai des potes qui m'ont dit qu'il a salement vieilli, donc je verrais. Sinon, y'a d'autres jeux dans l'genre ? Falllout 4 est bien daubé à ce que j'ai compris ?
    Dernière modification par Aza ; 11/04/2021 à 14h35.
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  21. #2301
    FNV est pas très joli, mais ça reste une expérience à faire, c'est vraiment bien.

  22. #2302
    C'est un genre assez limité. Tu as les Deus Ex et Dishonored mais l'aspect rpg est nettement plus basique que sur New vegas.

    Après ouais, FNV c'est plus du maquillage qu'il faut lui faire mais un ravalement de façade et de l'intérieur tant que les artisans sont là. Faudra t'accrocher un peu les premières heures mais après le charme devrait opérer, c'est un jeu vraiment grisant.

  23. #2303
    Citation Envoyé par MrKrev Voir le message
    C'est un genre assez limité. Tu as les Deus Ex et Dishonored mais l'aspect rpg est nettement plus basique que sur New vegas.

    Après ouais, FNV c'est plus du maquillage qu'il faut lui faire mais un ravalement de façade et de l'intérieur tant que les artisans sont là. Faudra t'accrocher un peu les premières heures mais après le charme devrait opérer, c'est un jeu vraiment grisant.
    au pire les graphismes osef ça se mod, mais les mécaniques de gameplay sont cools ? Après j'suis pas difficile, genre là outer worlds, je suis bien conscient qu'il n'y a rien d'innovant dans le gameplay, mais ça me convient ^^

    Bref, vu son age il doit être trouvable à 3e FNV, j'me le prendrais, le bourrerais de mods et testerais ça
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  24. #2304
    FNV est souvent en solde avec tout les DLCs, et les graphismes ça se modde mais les animations etc c'est un peu plus difficile malheureusement. Le gameplay pareil, il y a des mods mais ça doit rester un peu vieillot, mais c'est pas grave : j'y ai passé des super heures avec un build charisme sans trop me battre.

  25. #2305
    Citation Envoyé par Aza Voir le message
    au pire les graphismes osef ça se mod, mais les mécaniques de gameplay sont cools ? Après j'suis pas difficile, genre là outer worlds, je suis bien conscient qu'il n'y a rien d'innovant dans le gameplay, mais ça me convient ^^
    Les conversations sont dans le même style qu'Outer Worlds (des têtes causantes) et la partie jeu de rôle est beaucoup plus riche et variée, avec des perks qui impactent vraiment la construction du personnage et beaucoup plus d'équipement (pas de notion de niveaux pour les armes et les armures dans FNV).

  26. #2306
    La difficulté principale niveau gameplay c'est la rigidité de l'ensemble et la piètre qualité du gunplay. Rien de réellement cassant pour un rpg mais ça peut surprendre au début.

  27. #2307
    Ok bon j'verrais, mais ce coté gameplay old school, qu'on retrouve un peu dans ce Outer Worlds, me plait assez. Et Fallout 4 ? Il est surement moins vieillot ? il a l'air de s'être prit des bonnes notes. dsl du hs j'arrête
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  28. #2308
    Je ne l'ai pas fini en raison de trop nombreux crash à l'époque. Je l'ai trouvé plus axé action malgré un build pas du tout porté baston et moins réussi et engageant que fnv mais le jeu n'est pas mauvais en soi et effectivement moins vieillot même s'il ne faut pas t'attendre à quelque chose de fou.

    Tout dépend de ce que tu recherches mais si c'est pour l'aspect rpg et un monde crédible à ta place j'essayerai plutôt FNV, en le moddant un peu. À toi de choisir entre le petit plaisir immédiat d'un gâteau au chocolat industriel ou celui fait maison avec de bons ingrédients mais où il faut mettre la main à la pâte au début.

  29. #2309
    Citation Envoyé par MrKrev Voir le message
    À toi de choisir entre le petit plaisir immédiat d'un gâteau au chocolat industriel ou celui fait maison avec de bons ingrédients mais où il faut mettre la main à la pâte au début.
    pas mal la comparaison tu m'a convaincu xD
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  30. #2310
    Citation Envoyé par MrKrev Voir le message
    . À toi de choisir entre le petit plaisir immédiat d'un gâteau au chocolat industriel ou celui fait maison avec de bons ingrédients mais où il faut mettre la main à la pâte au début.
    Marrant parce que sur ce point, Outer wolrd me fait penser à tout, sauf à une production purement industriel. Je crois savoir que Tim Cain et Leonard Boyarsky avaient volontairement choisi de bosser avec une pas trop grosse équipe.

Page 77 sur 86 PremièrePremière ... 27676970717273747576777879808182838485 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •