Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 15 sur 86 PremièrePremière ... 578910111213141516171819202122232565 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 421 à 450 sur 2562
  1. #421
    Perso, je l'attends impatiemment malgré cette vidéo de merde dans la ville dont j'ai oublié le nom. Ils ont vraiment l'art de présenter le jeu sous son plus mauvais jour.

    Je pense que je vais me le faire en fufu et diplomate si c'est satisfaisant.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  2. #422
    pareil la DA bien que originale ne m'attire pas + que ça, et c'est super statique dans l'ensemble (les mouvements, les animations le monde en général) enfin bon comme d'hab en attente de test quand ça sortira
    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

  3. #423
    Preview rassurante de RPS : https://www.rockpapershotgun.com/201...ds-on-preview/

    It’s hard to know if the full game will be able to keep up the same density of surprises and options, but the preview for The Outer Worlds was options all the way down. Stacking options for easy storage and convenience. I can’t, hand on heart, say the broad strokes of The Outer Wilds are original. It’s quite an old-school style of RPG – but it’s one made with modern polish and, crucially, no one else is doing it or has done it for a while now. So yes. Good. Keep doing that.

  4. #424
    but it’s one made with modern polish and, crucially, no one else is doing it or has done it for a while now.

    Ça me suffit :nsex:

    Il est où sinon son modern polish ? Dans toute les présentations ça a l'air aussi rigide/moche/artificiel que FNV.

  5. #425
    Petit résumé de Gautoz dans l'émission GK:

    Globalement l'écriture à l'air excellente et l'univers très sympa mais les combats semblent plus desservir le jeu qu'autre chose. Il est également assez dubitatif face à la DA qui donne mieux en artwork qu'en vrai 3d.
    Weng Weng Weng Weng two feet nine, He kicks you in the nutsack from behind

  6. #426
    Citation Envoyé par Savage-Bisounours Voir le message
    Petit résumé de Gautoz dans l'émission GK:

    Globalement l'écriture à l'air excellente et l'univers très sympa mais les combats semblent plus desservir le jeu qu'autre chose. Il est également assez dubitatif face à la DA qui donne mieux en artwork qu'en vrai 3d.
    Il montre une capture d'une heure sur Twitch et c'est vraiment pas beau.

  7. #427
    Grande tradition chez Obsidian. C'est devenu leur marque de fabrique .
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  8. #428
    "Je me suis engagé avec eux... que voulez vous, c'était des militants de gauche et c'était pas pour me déplaire" .

  9. #429
    J'aime bien la DA en intérieur et l'ambiance des "villes". Ce sont les extérieurs naturels qui sont moyens. Les gunfights sont pathétiques par contre... pas sûre que ça va pas me gaver au bout d'un moment.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  10. #430
    Citation Envoyé par Megagamelle Voir le message
    J'aime bien la DA en intérieur et l'ambiance des "villes". Ce sont les extérieurs naturels qui sont moyens. Les gunfights sont pathétiques par contre... pas sûre que ça va pas me gaver au bout d'un moment.
    Tout d'accord. Je suis moins allergique que Gautoz sur le gameplay d'infiltration,donc à voir. Les combats,je suis mitigé. J'ai envie de dire que ce n'est pas si grave, mais dans FNV par exemple, les ennemies avaient la bonne idée de mourir assez vite.
    Mais c'est vrai que sur le choix des couleurs en extérieur...c'est assez incompréhensible.

    La bonne nouvelle, c'est que ça m'a l'air d'un Kotor. C'est vraiment le premier jeu qui me vient à l'esprit en voyant le bousin et la structure des quêtes.

  11. #431
    Y a t il du crochetage et du pickpocketing dans ce jeu ?
    Si oui il sera mien ( quitte à me fader le MS store s'il le faut... ).

  12. #432
    Citation Envoyé par Tenebris Voir le message
    Y a t il du crochetage et du pickpocketing dans ce jeu ?
    Si oui il sera mien ( quitte à me fader le MS store s'il le faut... ).
    J'ose pas imaginer qu'il n'y en ait pas.

  13. #433
    On le voit dans la video le crochetage: il faut laisser appuyer sur un bouton durant un certain laps de temps, ça consomme des "unités" visiblement. je suppose qu'il y a aussi une vérif du niveau du joueur pour autoriser ou pas le crochetage.

    Ce qui me choque, enfin m’inquiète surtout, hormis les couleurs "gerbe & diarrhée" des environnements extérieurs c’est le nombre de combats hallucinants... un groupe d'ennemis tout les 10m presque!

  14. #434
    Citation Envoyé par bichoco Voir le message
    On le voit dans la video le crochetage: il faut laisser appuyer sur un bouton durant un certain laps de temps, ça consomme des "unités" visiblement. je suppose qu'il y a aussi une vérif du niveau du joueur pour autoriser ou pas le crochetage.

    Ce qui me choque, enfin m’inquiète surtout, hormis les couleurs "gerbe & diarrhée" des environnements extérieurs c’est le nombre de combats hallucinants... un groupe d'ennemis tout les 10m presque!
    Si l'aspect RP est suffisament poussé, ça me gène pas. The Witcher 3 est un bon exemple de super jeu avec des combats médiocres.

  15. #435
    Citation Envoyé par bichoco Voir le message
    On le voit dans la video le crochetage: il faut laisser appuyer sur un bouton durant un certain laps de temps, ça consomme des "unités" visiblement. je suppose qu'il y a aussi une vérif du niveau du joueur pour autoriser ou pas le crochetage.
    Merci pour l'info J'ai pas regardé les vidéo hormis celle de l'annonce, histoire de découvrir un maximum par moi même.
    Le jeu sera-t-il en drm free comme le nouveau rebel Galaxy?

  16. #436
    Citation Envoyé par Tenebris Voir le message
    Merci pour l'info J'ai pas regardé les vidéo hormis celle de l'annonce, histoire de découvrir un maximum par moi même.
    Le jeu sera-t-il en drm free comme le nouveau rebel Galaxy?
    DRM Free sur le windows store ? Ca me semble une question rhétorique.

  17. #437
    OSEF des combats!


    On pourra finir le jeu sans combattre....





    (moi, je le dis depuis le début que les extérieurs sont à chier! question de goût bien sûr)

  18. #438
    Le pire, c'est d'imaginer qu'ils ont choisi les plus beaux extérieurs pour les présentations.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  19. #439
    reneyvane
    Guest
    Citation Envoyé par Megagamelle Voir le message
    Le pire, c'est d'imaginer qu'ils ont choisi les plus beaux extérieurs pour les présentations.
    Sur un gros pc et encore heureux, alors imaginons la gueule du jeu sur Switch.

  20. #440
    Citation Envoyé par Wen84 Voir le message
    Si l'aspect RP est suffisament poussé, ça me gène pas. The Witcher 3 est un bon exemple de super jeu avec des combats médiocres.
    Ils sont pas mal les combats de witcher 3 je trouve, après vu la durée du jeu et le nombre de combats ça pouvait devenait lassant surtout pour ceux qui nettoient complètement la carte.

    Mais dans la video là c'est abusé, pour faire 500m il croise plus de 10 groupes d’ennemis et je suis pas sûr qu'on puisse les contourner. Même si les combats ne sont pas médiocres, et c'est pas gagné, ça va vite être chiant.

  21. #441
    Peut etre qu'ils avaient modifié volontairement cette portion de la map pour y mettre beaucoup d'ennemies afin que les journalistes test les combats ?

  22. #442
    Citation Envoyé par Megagamelle Voir le message
    Grande tradition chez Obsidian. C'est devenu leur marque de fabrique .
    Nope.
    Dungeon Sieg 3 ou les Pillars sont très jolis par exemple. Par contre ils galèrent plus avec les jeux 3d en vue FPS, mais d'un autre côté sur ce type de jeu ils instillent plus d'élément de gameplay "non-violent', notamment l'usage de l'infiltration et autres possibilités annexes. Ca demande un plus gros travail de level-design, probablement moins de temps / sous pour la partie purement artistique....
    Après j'attends de voir le jeu sur mon pc. Dans l'absolu si certaines images font effectivement momoches, je trouve que globalement la DA est assez sympa et originale, on est loin de la fadeur de New Vegas ou Alpha Protocol. Après que ça ne plaise pas à tous, c'est compréhensible, mais je préfère encore un effort -même foireux- pour produire quelque chose qui sort des sentiers battus plutôt qu'une énième usine à screenshots qui ressemblent aux autres usines à screenshots sans âme.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  23. #443
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Nope.
    Dungeon Sieg 3 ou les Pillars sont très jolis par exemple. Par contre ils galèrent plus avec les jeux 3d en vue FPS, mais d'un autre côté sur ce type de jeu ils instillent plus d'élément de gameplay "non-violent', notamment l'usage de l'infiltration et autres possibilités annexes. Ca demande un plus gros travail de level-design, probablement moins de temps / sous pour la partie purement artistique....
    Après j'attends de voir le jeu sur mon pc. Dans l'absolu si certaines images font effectivement momoches, je trouve que globalement la DA est assez sympa et originale, on est loin de la fadeur de New Vegas ou Alpha Protocol. Après que ça ne plaise pas à tous, c'est compréhensible, mais je préfère encore un effort -même foireux- pour produire quelque chose qui sort des sentiers battus plutôt qu'une énième usine à screenshots qui ressemblent aux autres usines à screenshots sans âme.
    TLDR : "Je préfère un jeu moche, plutôt qu'il soit un jeu beau comme tous les autres beaux jeux " Mwokay.



    Non, pince sans rire je suis assez d'accord. D'autant plus que les villes me paraissent réussies (même si l'architecture extérieure ressemble pas à grand'chose).

  24. #444
    Non mais c'est vrai que c'est mal expliqué.
    Disons que je préfère un jeu qui ose une DA moins consensuel qu'une énième vitrine technique façon Ubi/Tomb Raider Reboot et autres jeux bourrés d'effets tape à l'oeil mais proposant les mêmes sempiternels décors de carte postales croisés dans 95% des AAA.

    Bon du coup c'est pas forcément plus clair mais je vous crotte

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  25. #445
    Citation Envoyé par bichoco Voir le message
    Mais dans la video là c'est abusé, pour faire 500m il croise plus de 10 groupes d’ennemis et je suis pas sûr qu'on puisse les contourner. Même si les combats ne sont pas médiocres, et c'est pas gagné, ça va vite être chiant.
    Ben comme Witcher 3 en fait.
    Mais bon j'espère qu'il y en aura pas autant. Après, il faut pas oublier que dans New Vegas, suivant comme tu joues, tu peux très bien passer ton temps à combattre.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Non mais c'est vrai que c'est mal expliqué.
    Disons que je préfère un jeu qui ose une DA moins consensuel qu'une énième vitrine technique façon Ubi/Tomb Raider Reboot et autres jeux bourrés d'effets tape à l'oeil mais proposant les mêmes sempiternels décors de carte postales croisés dans 95% des AAA.

    Bon du coup c'est pas forcément plus clair mais je vous crotte
    Je suis d'accord.

  26. #446
    Le fait que le jeu soit plus petit explique peut-être les nombreux ennemis. Si un joueur (disons un Jason Kevin qui n'aime pas spécialement la diplomatie) décide de faire un run violent et ne rencontre quasiment personne sur sa route alors que les zones sont riquiqui, ça va lui sembler très chiant aussi.

    À moins que ça soit adaptatif suivant le build ?
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  27. #447
    Mais pourquoi faire un run violent dans un jeu où les sensations de gunfights ne sont pas terribles ?


    Ah merde, jurisprudence Bioshock... Je n'ai rien dit.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  28. #448
    reneyvane
    Guest
    Citation Envoyé par Megagamelle Voir le message
    Le fait que le jeu soit plus petit explique peut-être les nombreux ennemis. Si un joueur (disons un Jason Kevin qui n'aime pas spécialement la diplomatie) décide de faire un run violent et ne rencontre quasiment personne sur sa route alors que les zones sont riquiqui, ça va lui sembler très chiant aussi.

    À moins que ça soit adaptatif suivant le build ?
    Je sais plus ou dans une preview, c'est expliqué que dans la planète qu'ils ont visité, la liberté consistait en un large couloir menant à des arènes puis un nouveau couloir, bref, c'était très loin de New-Vegas.

  29. #449
    Citation Envoyé par reneyvane Voir le message
    Je sais plus ou dans une preview, c'est expliqué que dans la planète qu'ils ont visité, la liberté consistait en un large couloir menant à des arènes puis un nouveau couloir, bref, c'était très loin de New-Vegas.
    Toutes.

  30. #450
    Ça me rappelle Mass Effect... sauf que ses couloirs ne sont pas larges.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

Page 15 sur 86 PremièrePremière ... 578910111213141516171819202122232565 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •