Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 12 sur 86 PremièrePremière ... 245678910111213141516171819202262 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 331 à 360 sur 2562
  1. #331
    Citation Envoyé par Laya Voir le message
    Bah justement ce que je dis c'est que le publique potentiel du jeu me parait assez faible et qu'il serait osé de penser en vendre comme un Skyrim/fallout 4 et que par conséquent ils se doivent de faire le jeu avec un budget intermédiaire, d'ou la technique en deçà du standard des AAA.
    Assez d'accord, pour moi c'est un jeu de niche. Et je vois pas l'interet de vouloir tenter le diable.

  2. #332
    Citation Envoyé par Sigma Primaris Voir le message
    Mais pourquoi ils font ça ? Tout le monde sait qu'un FPS laid ça passe mille fois moins bien qu'un beau jeu 2D ou 3d isométrique. Le concept de pas faire une vue iso pour plaire à un plus large public aurait pu se comprendre, mais pour pondre un mauvais Bioshock ça va pas d'après moi.
    C'est vrai qu'on peut légitimement se demander pourquoi les papa de Fallout se mettent à ne jurer que par le 3D alors qu'il y aurait vraiment matière à un vrai nouveau Fallout. Ce qui laisserait briller leur compétence d'écriture comme il se doit.

  3. #333
    Citation Envoyé par Nilsou Voir le message
    C'est vrai qu'on peut légitimement se demander pourquoi les papa de Fallout se mettent à ne jurer que par le 3D alors qu'il y aurait vraiment matière à un vrai nouveau Fallout. Ce qui laisserait briller leur compétence d'écriture comme il se doit.
    Les cinématiques de F1 étaient un proof of concept d'un fallout FPS (notamment celle où on sort pour la première fois du Vault).

  4. #334
    Citation Envoyé par LDiCesare Voir le message
    Et si on veut acheter sur GOG? Ah, on peut pas non plus?
    C'est Take 2 qui édite. Je pense que tout le monde s'imagine que "Ca sort sur GOG ?" est une question rhétorique.

  5. #335

  6. #336
    C'est quoi le jeu le plus récent là dedans ? Mafia III ? Et il a été ajouté combien de temps après la sortie du jeu (apparemment pas trop longtemps vu que le jeu a moins de 3 ans) ? A ce compte-là, Ubisoft non plus n'est pas opposé à sortir des jeux sur GOG.

    En clair : je parlais de Take 2 faisant une sortie sur GOG en même temps que sur les autres boutiques. A ma connaissance, ça n'est pas encore arrivé.

  7. #337
    À partir du moment où le jeu aura 1 an sur l'Epic Games Store, on peut s'attendre à ce qu'il sorte sur GOG une fois l'exclusivité passée, en même temps qu'ailleurs.
    On verra.

  8. #338
    En vrai je pense que c'est plus la DA que les gens critiquent plus que la technique pure en fait. On peut faire un jeu "beau" avec une excellente DA sans devoir mettre 150 millions de polygones partout non plus.

    Perso je les rejoins aussi, j'attends de voir la partie RPG, scénario, dialogues, écriture, etc mais faut bien avouer que la vidéo en mode loulz envoie pas du rêve pour le moment.

  9. #339

  10. #340
    Les combats ont l'air pas mal paradoxalement, tout comme la BO. Mais mon dieu ce que c'est moche

  11. #341
    Euh ça dépend ? Moche techniquement ou artistiquement ? C'est pas la même chose. Perso je trouve la DA plutôt agréable et originale (ou du moins peu banale). La technique par contre faut pas en attendre grand chose, ça reste obsidian. Accessoirement si c'est du gameplay console (moins de puissance), qui plus est sur une version non finie, bah on va atendre de voir ce que ça donne sur une version finale avec un pc correct.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  12. #342
    Ce jeu est intriguant. A voir.
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  13. #343
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Euh ça dépend ? Moche techniquement ou artistiquement ? C'est pas la même chose. Perso je trouve la DA plutôt agréable et originale (ou du moins peu banale). La technique par contre faut pas en attendre grand chose, ça reste obsidian. Accessoirement si c'est du gameplay console (moins de puissance), qui plus est sur une version non finie, bah on va atendre de voir ce que ça donne sur une version finale avec un pc correct.
    C'est moche artistiquement et techniquement: anim, graphisme.

    Mais ça peut être un bon jdr, le problème est qu'on a vu du gameplay, mais pas le bon cette fois-ci: c'était trop bourrin, on voulait le gameplay roleplay les gars, pas les guns. Les gens font tout à l'envers

  14. #344
    Fallout New Vegas était moche, ça reste un des meilleurs Rpg récents, donc à la limite osef.
    Quand aux guns...bah d'une part c'est quelque chose de facile à montrer en peu de temps, et malheureusement ça parle plus au "grand" public.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  15. #345
    Techniquement c'est daté, très certainement. Artistiquement par contre, je trouve le jeu très beau
    J'ai hâte de mettre mes mains sur lui. Mais quand ? Peut-être bien quelques mois après la sortie. Les jeux 3D d'Obsidian n'inspirent pas de confiance particulière de ma part.

  16. #346
    Ça me plait bien. C'est tellement plus accrocheur que la vidéo wtf d'avant. C'est aussi plutôt mignon pour de l'Obsidian... la patte pulp est plus sexy (même si un peu trop No Man's Sky dans les décors sauvages). Ce que j'aime pas, c'est plutôt le chara design.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  17. #347
    Ça a beau être un Obsidian, la vidéo de gameplay fait plus penser à un shooter façon Fallout 4 qu'à un vrai jeu d'aventure avec une narration et tout le tsintsouin. Ce qui me fait penser ça c'est le gun omniprésent à l'écran.

  18. #348
    C'est peut être un peu daté mais pas si moche, et c'est même mieux que ce que fait Bethesda actuellement avec son moteur pour Fallout.
    Anything that can go wrong will go wrong.

  19. #349
    @Kruos

    Ce sera surement un jeu à la Fallout New Vegas avec un gameplay plus action. Mais ce qui compte au fond c'est les quêtes, l'histoire et les multiples résolutions possibles. Après c'est des trailers publicitaires c’est normal que ça fasse boum boum . Il suffit de revoir le trailer de New Vegas en 2010 et c'était tout aussi bourrin, pourtant le jeu est un vrai grand RPG. Ce qui m'inquiète plus pour Outer Worlds c'est la durée, il sera surement moins ambitieux que FNV à l'époque.

  20. #350
    Citation Envoyé par Kruos Voir le message
    Ça a beau être un Obsidian, la vidéo de gameplay fait plus penser à un shooter façon Fallout 4 qu'à un vrai jeu d'aventure avec une narration et tout le tsintsouin. Ce qui me fait penser ça c'est le gun omniprésent à l'écran.
    C'est pas nécessairement représentatif du jeu, si on reprend les trailers de New Vegas, je suis certain qu'on voit que des gunfights et des explosions, au final l'intérêt du jeu était vraiment tout autre. Les rpg ont cette tendance à commercialement avoir honte de ce qu'ils sont, c'est pas trop gênant quand on s'appelle CD Projekt et qu'on peut déboiter des mâchoires avec la technique et la DA de nos jeux, ça me semble par contre beaucoup moins pertinent quand on s'appelle Obsidian et qu'on a pas la réputation d'être des foudres de guerres dans ces domaines. Du coup à part foutre les boules à des clients potentiels qui ont peur de pas retrouver d'aspect rpg poussé et faire rigoler les joueurs de gros blockbusters qui se moqueront du balai dans le cul des personnages, je vois pas bien le créneau qu'ils visent avec ce genre de trailers.

    Citation Envoyé par TheMothMan Voir le message
    C'est peut être un peu daté mais pas si moche, et c'est même mieux que ce que fait Bethesda actuellement avec son moteur pour Fallout.
    Artistiquement c'est au goût de chacun, mais techniquement non, Fallout reste un gros cran au dessus. Mais bon, pas le même budget, tout ça...

  21. #351
    Citation Envoyé par Arckalypse Voir le message
    Artistiquement c'est au goût de chacun, mais techniquement non, Fallout reste un gros cran au dessus. Mais bon, pas le même budget, tout ça...
    Bethesda sont plus fort techniquement oui, mais ils l'utilisent très mal je trouve, après c'est peut être juste une question de goûts.
    Anything that can go wrong will go wrong.

  22. #352
    Citation Envoyé par Kruos Voir le message
    Ça a beau être un Obsidian, la vidéo de gameplay fait plus penser à un shooter façon Fallout 4 qu'à un vrai jeu d'aventure avec une narration et tout le tsintsouin. Ce qui me fait penser ça c'est le gun omniprésent à l'écran.
    Il me semble qu'ils ont déjà confirmé qu'on pouvait rengainer son arme, non ?

  23. #353
    Ça me semblerait bizarre qu'on ne puisse pas le faire si on peut se la jouer diplomate dans les villes.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  24. #354
    Espérons que le rachat par Microsoft n'ait pas fait du tort au jeu. Mais comme Izual a l'air de ne pas aimer, je pense que le jeu sera bon.

  25. #355
    Citation Envoyé par Illynir Voir le message
    En vrai je pense que c'est plus la DA que les gens critiquent plus que la technique pure en fait. On peut faire un jeu "beau" avec une excellente DA sans devoir mettre 150 millions de polygones partout non plus.

    Perso je les rejoins aussi, j'attends de voir la partie RPG, scénario, dialogues, écriture, etc mais faut bien avouer que la vidéo en mode loulz envoie pas du rêve pour le moment.
    Je trouve les intérieurs très cool, très steampunk. Dommage que le reste ne suive pas.

    Le truc avec the Outer World, c'est que c'est fait par deux de mes idoles. Mais j'arrive pas à y voir leurs pattes... En soi, les deux gus font des RPG bac à sable, et j'arrive pas à voir en quoi The Outer World sera un RPG bac à sable. J'ai un peu peur que ça soit très linéaire avec 3 archétypes de personnage à faire et basta.

  26. #356
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Mais comme Izual a l'air de ne pas aimer, je pense que le jeu sera bon.
    Il a aimé FNV et DOS 2... il est bien connu que ce sont deux grosses daubes intergalactiques. Ne change rien, t'es parfait comme ça.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  27. #357
    Il aime bien les jeux Ubisoft, et il est connu que ce sont les meilleurs jeux indiscutablement, et défiscalement parlant.

  28. #358
    Citation Envoyé par reebob Voir le message
    @Kruos
    . Ce qui m'inquiète plus pour Outer Worlds c'est la durée, il sera surement moins ambitieux que FNV à l'époque.
    L'ambition ne se mesure pas à la durée de vie d'un "run". Perso ça me dérange pas si le jeu est plus ramassé, par contre j'espère qu'à côté le "rp",(les approches diverses, les choix, les factions et l'influence etc..) sera suffisamment développé pour donner envie de faire plusieurs parties, et que celles-ci soient réellement différentes.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  29. #359
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Euh ça dépend ? Moche techniquement ou artistiquement ? C'est pas la même chose. Perso je trouve la DA plutôt agréable et originale (ou du moins peu banale). La technique par contre faut pas en attendre grand chose, ça reste obsidian. Accessoirement si c'est du gameplay console (moins de puissance), qui plus est sur une version non finie, bah on va atendre de voir ce que ça donne sur une version finale avec un pc correct.
    Ben moi c'est l'inverse que toi. Ok la technique a vraiment pas l'air top, j'ai l'impression de voir une vidéo de fallout new vegas
    Mais artistiquement, c'est pas que c'est moche, c'est qu'il y a rien de rien .... tout est très quelconque, bâtiment, végétation, il n'y a rien qui m'accroche le regard. Et les persos sont assez quelconque également. La plupart des plans de la vidéo de gameplay pourrait sortir de n'importe quel autre jeu, si tu n'en ai pas convaincu je t'invite à revoir la vidéo et à faire pause de temps à autres puis à juger objectivement ce que tu vois à l'écran...

    Gout perso après.

    Le gameplayu de shoot à l'air, paradoxalement, très correcte. Mais comme c'est pas la dessus qu'on attends le jeu ...

  30. #360
    Tu m'excuseras mais j'ai du mal avec ce sempiternel " ça peut sortir de n'importe quel jeu". Notamment parce qu'on peut ressortir l'expression pour 95% des titres, à partir du moment où on apprécie pas plus que ça ce qu'on voit.
    Ca va c'est pas non plus du décors type vu dans la moitié des jeux. Qu'il n'y ait pas une "patte" artistique réellemnt originale ou distinct c'est une chose, de là à dire que c'est quelconque...

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •