Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 78 sur 86 PremièrePremière ... 28687071727374757677787980818283848586 DernièreDernière
Affichage des résultats 2 311 à 2 340 sur 2560
  1. #2311
    Citation Envoyé par Wen84 Voir le message
    Marrant parce que sur ce point, Outer wolrd me fait penser à tout, sauf à une production purement industriel. .
    Je parle de Fallout 4 par rapport à New vegas. Et encore, il faut idéalement mettre la main à la pâte sur F4 aussi.

  2. #2312
    Citation Envoyé par MrKrev Voir le message
    Je parle de Fallout 4 par rapport à New vegas. Et encore, il faut idéalement mettre la main à la pâte sur F4 aussi.
    Ah ouais, navré j'ai lu n'importe comment.
    Il faut dire ça me semble tellement fou de citer Fallout 4 comme une référence intéressante (Enfin de mon point de vue). Perso, j'arrive plus à toucher aux jeux de Bethesda. Je m'ennuie dessus. J'en suis au point que je n'ai plus aucun espoir pour leurs prochains jeux (Et j'espère me planter). Mais je leur reconnais une chose : Leur moteur est une bonne base pour des super RPG.

  3. #2313
    Citation Envoyé par Aza Voir le message
    Ok bon j'verrais, mais ce coté gameplay old school, qu'on retrouve un peu dans ce Outer Worlds, me plait assez. Et Fallout 4 ? Il est surement moins vieillot ? il a l'air de s'être prit des bonnes notes. dsl du hs j'arrête
    Fallout 4 à rien à voir avec New Vegas. Pas un mauvais jeu (juste un mauvais Fallout ), mais définitivement pas un très bon rpg. Après oui, il est indéniablement moins vieillot....

  4. #2314
    Citation Envoyé par Wen84 Voir le message
    Ah ouais, navré j'ai lu n'importe comment.
    Il faut dire ça me semble tellement fou de citer Fallout 4 comme une référence intéressante (Enfin de mon point de vue). Perso, j'arrive plus à toucher aux jeux de Bethesda. Je m'ennuie dessus. J'en suis au point que je n'ai plus aucun espoir pour leurs prochains jeux (Et j'espère me planter). Mais je leur reconnais une chose : Leur moteur est une bonne base pour des super RPG.
    Ma conclusion après avoir fait les Fallout FPS c'est que Bethesda crée des décors et Obsidian des univers.
    Je préfère les univers.
    Le seul truc vraiment profond dans Mass Effect, c'est les décolletés.- M. Cacao
    "Médor se souviendra que vous ne l'avez pas nourri" - CruZer une alternative à la S2 de Walking Dead

  5. #2315
    Aza, Bethesda a entendu ton appel : New vegas et ses DLC à 6€ : https://www.indiegala.com/store/prod...ultimate/13435

  6. #2316
    J'ai fini Outer Worlds et ses 2 DLC . Le jeu de base est pas mal . Casse pas 3 pattes à un canard mais bon , c'est facile d'accès ...

    Assez déçu par les histoires des DLC car on devine les twists très vite .
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  7. #2317
    Citation Envoyé par MrKrev Voir le message
    Aza, Bethesda a entendu ton appel : New vegas et ses DLC à 6€ : https://www.indiegala.com/store/prod...ultimate/13435
    merci l'ami c'est prit ! jvais aller demander les mods nécessaires sur le topic adéquat
    Jeu(x) du moment : Helldivers 2; Valorant; Yakuza : Like a Dragon.

  8. #2318
    Citation Envoyé par Wen84 Voir le message
    Ah ouais, navré j'ai lu n'importe comment.
    Il faut dire ça me semble tellement fou de citer Fallout 4 comme une référence intéressante (Enfin de mon point de vue). Perso, j'arrive plus à toucher aux jeux de Bethesda. Je m'ennuie dessus. J'en suis au point que je n'ai plus aucun espoir pour leurs prochains jeux (Et j'espère me planter). Mais je leur reconnais une chose : Leur moteur est une bonne base pour des super RPG.
    Pour fallout, je pense que c'est aussi compliqué pour eux de se l'approprier.

    Sur les TES ils s'en sortent beaucoup mieux. Même si je n'aime pas Skyrim, je le considère comme au dessus en termes de construction d'univers. Là, avec Starfield, ils ont carte blanche, sans possibilité de s'appuyer sur le lore de Daggerfall ou Morrowind... On verra vraiment ce qu'ils ont dans le ventre. Du coup, contrairement à toi, je l'attends impatiemment. C'est un peu le jeu qui me fera dire si Bethesda mérite encore d'être suivi ou pas.

    Parce que bon... Fallout, c'est compliqué de juger. Même Fallout 4 qui reste un ballon d'essai et qui tente des trucs. Une fois moddé, en le jouant comme un minecraft... c'est un jeu vraiment génial. Qui a une ambiance et on commence à se construire sa propre histoire. Mais ce n'est plus vraiment un "RPG".

    D'ailleurs Obsidian sur FNV a fait un RPG, mais il manque le coté "simulation" des jeux bethesda. Du coup, c'est à mon sens, pas très fair play de les comparer.

  9. #2319
    Pour le coup The Outer world est assez éloigné des jeux Bethesda mais aussi de FNV. Il est beaucoup beaucoup plus dirigé sur les quêtes et beaucoup moins sur l'exploration, The Outer World sans les quêtes c'est un médiocre jeu d'exploration, là ou les jeux Bethesda (Fallout 3-4 et Skyrim) sont, sans l'exploration, de médiocres jeux de quêtes.
    Comme le dit Molina je met Bethesda presque dans la cours de Minecraft avec une surcouche non négligeable de personnalisation de perso (C'est pas forcement un reproche, j'attend aussi de voir Starfield il pourrait être vraiment sympa, mais j'ai peu d'attente du coté histoire).

    FNV me semble tendre un peu plus du coté The Outer world mais avec un coté exploration plus fort (même si personnellement je les ai trouvé moins bon que les jeux Bethesda la dessus).

    En gros je rejoins pas mal Molina


    Par contre je ne sais pas pour vous, mais je commence vraiment à saturer sur le loot. Je pense que ça m'a tué ma partie de FNV, je trouve qu'il y en a trop dans The Outer world aussi mais ça me parait moins central que sur les jeux Bethesda, et j'espère vraiment une amélioration la dessus sur les prochains épisodes.( Moins de loot, de meilleur qualité).
    "Les faits sont têtus."


  10. #2320
    Je ne sais pas si ça a été remarqué dans ce fil mais pas certaines plantes et créatures sont inspirées, sinon copiées, de plantes terrestres réelles, il y a même des morilles géantes!

  11. #2321
    Citation Envoyé par Molina Voir le message
    D'ailleurs Obsidian sur FNV a fait un RPG, mais il manque le coté "simulation" des jeux bethesda. Du coup, c'est à mon sens, pas très fair play de les comparer.
    Bah, ils utilisent le meme moteur et le meme gameplay, donc quand même, on peut les comparer. Après je comprend ton point de vue, et le fait que je n'apprecie pas les fallout à la sauce Bethesda, ça ne veut pas dire que ce ne sont pas des bons jeux (Mais pas des bons RPG). Juste c'est pas ma came ^^

  12. #2322


    Une chance de faire mieux que le premier.

  13. #2323
    Le trailer est parfait
    "Les faits sont têtus."


  14. #2324
    Meilleur trailer de la conférence.

  15. #2325
    Citation Envoyé par Laya Voir le message
    Le trailer est parfait
    Il faudrait quand même qu'ils se calment sur les trailers méta, ils l'avaient déjà fait pour Grounded

    J'ai reconnu la licence quand ils ont montré le "personnage principal", mais j'aurai dû m'en douter dès les premières images en fait, il y a un sprat qui se cache dans un terrier et je trouve que le gros machin qui l'écrase a un faux air de primal.

  16. #2326
    C'est une excellente nouvelle pour ma part !

    En espérant qu'il soit plus ambitieux que le précédent.


  17. #2327
    J'espère surtout qu'ils amélioreront le système de progression. Il faut absolument des perks vraiment intéressants, abaisser le plafond au-delà duquel il faut investir dans chaque compétence individuellement plutôt que dans leur groupe et, en lien avec le dernier point, mettre les pouvoirs très intéressants (l'attaque sournoise ou la capacité de revendre aux distributeurs, par exemple) au-delà de ce plafond.

    Et encore, ça ce sont plutôt des corrections à faire dans le jeu de base, je pense qu'ils peuvent faire mieux pour un nouveau système.

  18. #2328
    Avec un trailer comme ça le jeu doit être bon, par contre.
    Mais c'est tellement vrai
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    "nous emmerde pas avec le réalisme Erkin" .

  19. #2329
    Citation Envoyé par Voodoom Voir le message
    C'est une excellente nouvelle pour ma part !

    En espérant qu'il soit plus ambitieux que le précédent.
    Pareil, j'espère que c'est toujours Obsidian aux commandes.
    Hutchinson

  20. #2330
    A première vue, oui. Même si j'avoue que je ne vois pas ce qui pourrait en faire douter, tu peux m'éclairer ?

  21. #2331
    Qu'ils prennent bien le temps de nous donner une écriture digne de FNV cette fois . . .

  22. #2332
    Perso j'aimerais un système plus complexe en terme rpg (stats + velus, personnalisation de perso), mais je ne suis pas certain que ça soit la direction étant donné que les jeux plus complexe ont l'air de moins se vendre.

    Niveau écriture je n'ai pas grand chose à reprocher, c'est peut être un peu trop direct pour moi, ça manque d'enrobage, j'y préfère un PoE 1 ou 2 ou un Disco Elisyium que je suis en train de faire.

    Niveau environnement soient ils passent dans du open world plus ambitieux style Bethesda/cd project, soient ils tendent vers quelque chose de plus linéaire comme un ff 10 par exemple. Les deux me vont si c'est bien fait.

    Les DLC du 1 n'étaient vraiment pas dégueulasse, sans être du niveau d'un DLC de The witcher par exemple. Pour moi on sent une progression.
    "Les faits sont têtus."


  23. #2333
    J'avais envie de l'aimer le premier mais il était vraiment trop "simpliste" dans ses mécaniques et ses environnements trop petits. J'espère vraiment qu'ils vont bomber le torse pour cette suite car la franchise a vraiment du potentiel
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  24. #2334
    Citation Envoyé par RUPPY Voir le message
    J'avais envie de l'aimer le premier mais il était vraiment trop "simpliste" dans ses mécaniques et ses environnements trop petits. J'espère vraiment qu'ils vont bomber le torse pour cette suite car la franchise a vraiment du potentiel
    Hey, je ne sais pas. Ca reste un univers "drôle" par nature. Ils peuvent s'améliorer dans l'humour, mais ça ne fait pas un univers. Dans leur précédent jeu, c'était un univers sombre ou normal, avec de l'humour dedans, ce qui était complètement différent.

  25. #2335
    Oui.
    C'est un peu le souci d'un jeu très orienté humour / caricature comme TOW. Sur la durée il est difficile d'en faire une aventure prenante comme un FNV ou de se sentir impliqué. Un peu comme les jeux South Park ou Naheulbeuk: c'est sympa le temps que ça dure, mais faut pas demander 50H d'aventure sur un run...
    Bon ok si c'était un jeu Kaamelott je crois que je supporterais
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    "nous emmerde pas avec le réalisme Erkin" .

  26. #2336
    Super trailer. J'ai aimé le 1 et ses expansions, alors je suis bien content qu'ils continuent. En espérant qu'ils enrobent un peu plus le contenu.

  27. #2337
    Citation Envoyé par Laya Voir le message
    Perso j'aimerais un système plus complexe en terme rpg (stats + velus, personnalisation de perso), mais je ne suis pas certain que ça soit la direction étant donné que les jeux plus complexe ont l'air de moins se vendre.
    Ils peuvent complexifier, tout simplement parce que je pense qu'ils sont allés trop loin dans la simplification. Alors, je n'ai pas joué à Disco Elisyum, donc dites de suite si je dis de la merde, mais je pense qu'ils pourraient s'inspirer de ce jeu pour le système de "tares" et faire en sorte que certaines de ces tares finissent par affecter le personnage lui-même, par exemple un menteur invétéré finira par devoir toujours prendre une option "mensonge" quand elle se présentera, ce genre de choses.

  28. #2338
    Ouais le système de "tares" du premier TOW est complètement inutile. Perso je n'ai jamais vu l'intérêt de prendre un désavantage, vu la compensation. C'était une tentative de personnaliser un peu les persos mais au final aucun intérêt.

    Je suis pas sûr qu'ils revoient la feuille de perso pour la suite: sur ce point ils sont clairement partis sur un système simplifié, accessible (et un peu pourri, même pour du "casu", franchement les skills, bofbof). Par contre s'ils peuvent améliorer en capitalisant sur ce qui fait en général l'intérêt de leurs jeux (l'écriture, l'ouverture, les quêtes travaillées) , ce sera déjà bien. Un coup de polish IA pour les affrontements / l'infiltration, aussi.
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    "nous emmerde pas avec le réalisme Erkin" .

  29. #2339
    Certains défaut valent le coup (le bonus est plus intéressant que l'inconvénient), mais dans tous les cas ça reste un système très moyen (ne serait-ce que le fait de choisir, ça revient à faire son marché pour chercher ce qui est le plus efficace, ça va pas franchement dans le sens RP de l'idée de base qui est que le perso est partiellement façonné par son vécu)

    En revanche, j'aime bien le tronc commun des compétences jusqu'à 50%, ça permet des builds rigolos touche à tout. Le soucis c'est à mon sens que les paliers élevés des compétences, notamment 100% (et 150 avec les extensions), ne sont pas assez bien pour justifier d'investir autant dans une compétence.

  30. #2340
    Tout ce que j'espère, c'est qu'ils remplaceront l'équipe de scénaristes en charge de l'histoire principale, ça m'a désolé d'avoir de chouettes pnj, un univers convenu mais avec du potentiel et de voir le tout s'effondrer suite à des quêtes et des résolutions qui insultaient littéralement l'intelligence des joueuses et joueurs. Je n'attendais pas à un niveau d'écriture digne d'un jeu Troika/black isle ou de l'ancien studio Obsidian mais la c'était au ras des pâquerettes.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •