Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 76 sur 86 PremièrePremière ... 26666869707172737475767778798081828384 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 251 à 2 280 sur 2562
  1. #2251
    Bon alors, d'autres ressentis de joueurs qui ont terminé le titre ? Suis curieux d'avoir d'autres avis que le mien. :-)

  2. #2252
    Relis les pages précédentes :connard:

    Bah en gros moins enthousiaste que toi même si je considère que ça reste un RPG FNV-Light tout à fait acceptable dans l'ensemble. Mais il manque un truc pour que ça décolle vraiment.
    Ca ne m'empêchera pas de le refaire plus tard, sauf si Cyberpunk lui colle un coup de vieux dans les mécanismes.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  3. #2253
    Citation Envoyé par plutarque Voir le message
    Bon alors, d'autres ressentis de joueurs qui ont terminé le titre ? Suis curieux d'avoir d'autres avis que le mien. :-)
    j'ai fini the outer worlds il n y a pas longtemps également en une petite vingtaine d'heures je pense ! (en mode noob )
    et en plus j'ai réussi a loupé deux de mes sbires xd.
    que dire pour commencé :
    les graphismes font assez mal au yeux je trouve ^^ MAIS la direction artistique est bien inspirée ,
    le scénario tiens a peut près la route MAIS est globalement moins bien "je trouve "qu' un fallout new vegas mais bon on retrouve la qualité d'écriture d'obsidian tout de même .
    je le conseillerai surtout au fans de sf qui aime le genre de jeu type fallout et mass effect pour la sf!

  4. #2254

  5. #2255
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    20h ? Tu l'as rushé ma parole.

    bon en faite Maalak en recalculant un peu mieux (merci a epic) je dirais plus près de 27/30 heures .

    tiens d'ailleurs elles sont ou les saves?

  6. #2256
    Globalement j'ai trouvé qu'il y avait un peu de bon et beaucoup de moyen, tout parait un peu rigide, pas très vivant et très jeu vidéo. Difficile de se mettre vraiment dedans, mais c'est relativement bien écrit et parfois l'humour est bon. Niveau mécaniques de jeu c'est pas terrible par contre, j'ai pas aimé en particulier la création et le développement des persos, ni vraiment les combats. Et puis ouais, visuellement ça oscille entre le stylé et le dégueulasse très régulièrement. Le jeu fait très service minimum, ce qui pourrait ne pas me gêner, mais ce qu'il fait il le fait pas toujours bien non plus donc au final c'est juste un jeu sympa sans plus, à part les dialogues j'ai pas apprécié grand chose, mais j'ai trouvé ça suffisamment bien pour le finir et ptet même vouloir y rejouer un jour, ce qui est déjà bien.

    Par contre je me rends compte que je me souviens même plus de l'intrigue principale donc c'est que c'était pas foufou du tout.

  7. #2257
    Pour les combats je trouve qu'il y a quand même beaucoup de progrès par rapport à FNV. A défaut d'être vraiment réussis ils sont presque agréables

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  8. #2258
    J'ai bien aimé.
    Les combats sont pas trop compliqués, les compagnons sont parfois un peu chiants, les visuels pourraient être meilleurs mais malgré tout, j'ai bien aimé.

  9. #2259
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Relis les pages précédentes :connard:
    J'ai deux principes dans la vie : ne jamais utiliser la fonction recherche et ne jamais remonter un fil de discussion.

    Citation Envoyé par Sigma Primaris Voir le message
    Globalement j'ai trouvé qu'il y avait un peu de bon et beaucoup de moyen, tout parait un peu rigide, pas très vivant et très jeu vidéo. Difficile de se mettre vraiment dedans, mais c'est relativement bien écrit et parfois l'humour est bon. Niveau mécaniques de jeu c'est pas terrible par contre, j'ai pas aimé en particulier la création et le développement des persos, ni vraiment les combats. Et puis ouais, visuellement ça oscille entre le stylé et le dégueulasse très régulièrement. Le jeu fait très service minimum, ce qui pourrait ne pas me gêner, mais ce qu'il fait il le fait pas toujours bien non plus donc au final c'est juste un jeu sympa sans plus, à part les dialogues j'ai pas apprécié grand chose, mais j'ai trouvé ça suffisamment bien pour le finir et ptet même vouloir y rejouer un jour, ce qui est déjà bien.

    Par contre je me rends compte que je me souviens même plus de l'intrigue principale donc c'est que c'était pas foufou du tout.
    Rude. Sans la trouver folle la création de perso, le jeu a au moins le mérite de relativement bien exploiter les compétences proposées. La quête principale, c'est surtout un prétexte à découvrir l'univers.

    Citation Envoyé par ito okami Voir le message
    et en plus j'ai réussi a loupé deux de mes sbires xd.
    Il y en a un sur le vaisseau-ville que j'ai failli rater également. Le beau gosse inutile avec le background le moins intéressant. Tu le rencontres une première fois en arrivant et tu penses qu'il va rejoindre ta team, mais l'option ne se débloque qu'après avoir terminé une série de quête. Facile de ne plus revenir vers lui.

  10. #2260
    Citation Envoyé par plutarque Voir le message
    J'ai deux principes dans la vie : ne jamais utiliser la fonction recherche et ne jamais remonter un fil de discussion.



    Rude. Sans la trouver folle la création de perso, le jeu a au moins le mérite de relativement bien exploiter les compétences proposées. La quête principale, c'est surtout un prétexte à découvrir l'univers.



    Il y en a un sur le vaisseau-ville que j'ai failli rater également. Le beau gosse inutile avec le background le moins intéressant. Tu le rencontres une première fois en arrivant et tu penses qu'il va rejoindre ta team, mais l'option ne se débloque qu'après avoir terminé une série de quête. Facile de ne plus revenir vers lui.
    mdr je l'ai eu celui la sans problème.
    sinon je pense avoir louper le choix du
    Spoiler Alert!
    prêtre j'ai refusé au départ et après je ne pouvais plus lui demander de faire parti de ma "team" il na pas renouvelé son voeux ^^?

    le dernier je vois pas ou il/elle ce trouve ...

  11. #2261
    Citation Envoyé par Sigma Primaris Voir le message
    Niveau mécaniques de jeu c'est pas terrible par contre, j'ai pas aimé en particulier la création et le développement des persos, ni vraiment les combats.
    Je trouve qu'ils se débrouillent bien avec les compétences et les aptitudes qu'elles apportent, mais les perks ne sont pas excitants du tout, à part peut-être ceux qui concernent le ralentissement du temps si on veut se faire un perso fort au combat. Et du coup le système de faiblesses se prend une belle barre de fer dans les rotules parce que la contrepartie ne vaut juste pas le coup.

    Le premier DLC a apporté quelques améliorations avec des aptitudes associées à un très haut niveau de compétences qui sont plus intéressantes (il faudra que j'essaye celui des armes lourdes, qui permet apparemment de ne plus avoir à recharger) et certains perks, aussi d'assez haut niveau, pour encourager certains styles de jeu, notamment deux perks pour assassin silencieux (augmentation des dégâts avec une arme silencieuse et des ennemis qui ne sont pas alertés si on réussit à en tuer un avec une attaque sournoise) et un autre qui peut donner envie de ne se battre qu'avec des armes de mêlée improvisées, genre pelle ou râteau.

    Citation Envoyé par Sigma Primaris Voir le message
    Et puis ouais, visuellement ça oscille entre le stylé et le dégueulasse très régulièrement.
    C'est le jeu parfait pour poser la question "Le réalisateur était daltonien ou quoi ?" et se voir répondre "Tout à fait, l'un des deux ne voit quasiment qu'en nuances de gris.".

  12. #2262
    Citation Envoyé par ito okami Voir le message
    le dernier je vois pas ou il/elle ce trouve ...
    Tu parles de la médecin ?

  13. #2263
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Tu parles de la médecin ?

    Après recherche il me manquerai :ellie le medecin et vicaire max dans ma partie .
    Le vicaire je savais !par contre elie je m'en souviens pas du tout de l'avoir croisé .

  14. #2264
    Elle est sur le Groundbreaker, à la clinique.

  15. #2265
    Petit teaser du deuxième DLC, Murder on Eridanos :

    https://twitter.com/OuterWorlds/stat...79576889241602

    On devrait avoir un trailer demain j'imagine.

  16. #2266
    Comme promis, trailer et une date de sortie (le 17 mars, soit dans 6 jours) :

    https://mobile.twitter.com/OuterWorl...42464044777473

  17. #2267
    Citation Envoyé par Sannom Voir le message
    Comme promis, trailer et une date de sortie (le 17 mars, soit dans 6 jours) :

    https://mobile.twitter.com/OuterWorl...42464044777473
    Parfait j'attendais ce DLC pour me faire les deux DLC sortis, la bande annonce est assez unique
    "Les faits sont têtus."


  18. #2268
    Pareil, je vais pouvoir réinstaller le jeu, quand j'aurais fini MGS V.
    Ils sont intégrés comment les DLC d'ailleurs ? Ca se débloque durant l'aventure principale comme dans un New Vegas ou c'est après la fin ?

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  19. #2269
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Pareil, je vais pouvoir réinstaller le jeu, quand j'aurais fini MGS V.
    Le jeu qui même fini te donne l'impression qu'il n'est pas fini.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  20. #2270
    Le jeu qui enfonce tout ce qui se fait en matière d'infiltraction de ces dernières années, surtout.
    Et au visuel le plus tristoune, en passant.
    Une fusion DA façon Dishonored + gameplay de MGS fluidifié

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  21. #2271
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Pareil, je vais pouvoir réinstaller le jeu, quand j'aurais fini MGS V.
    Ils sont intégrés comment les DLC d'ailleurs ? Ca se débloque durant l'aventure principale comme dans un New Vegas ou c'est après la fin ?
    Durant l'aventure principale, comme dans New Vegas. Et Dungeon Siege 3. Et Pillars of Eternity. Et Tyranny. Et Deadfire.

    Je dis juste qu'ils ont une formule depuis qu'ils ont arrêté les extensions sur disque.

  22. #2272
    Il me semble que le premier DLC commence assez loin, j'attendais aussi le deuxième pour faire d'une pierre deux coups.
    Jeux du moment : TEKKEN 8

  23. #2273
    Le premier DLC est après la planète la plus grande (celle avec les 2 factions en gros), de ce que j'ai compris.
    "Les faits sont têtus."


  24. #2274
    Citation Envoyé par Sannom Voir le message
    Durant l'aventure principale, comme dans New Vegas. Et Dungeon Siege 3. Et Pillars of Eternity. Et Tyranny. Et Deadfire.

    Je dis juste qu'ils ont une formule depuis qu'ils ont arrêté les extensions sur disque.
    Et c'est nul. A chaque fois, ce sont des scénarii secondaires qui tombe comme un cheveux sur la soupe.

    Oh, un dieu réincarné menace de manière urgente l'existence de la vie elle même ? Allons faire un détour de 3 mois pour se battre dans une arène !

    O tempora O mores . . . Mask of the Betrayer, j'hurle ton nom . . .

  25. #2275
    Citation Envoyé par Laya Voir le message
    Parfait j'attendais ce DLC pour me faire les deux DLC sortis, la bande annonce est assez unique
    Elle est rigolote oui.

    Je trouve amusant qu'Obsidian fasse une vraie cinématique pour un DLC alors que même le jeu principal n'y a pas eu droit, c'est l'argent de Microsoft qu'on voit là ?

  26. #2276
    Citation Envoyé par Sannom Voir le message
    Elle est rigolote oui.

    Je trouve amusant qu'Obsidian fasse une vraie cinématique pour un DLC alors que même le jeu principal n'y a pas eu droit, c'est l'argent de Microsoft qu'on voit là ?
    Aimant beaucoup les cinématiques je ne peux qu'approuver. C'était la mode à la fin des années 90 et début 2000 et depuis il n'y a quasi plus une production qui face des cinématiques avec autre chose que le moteur du jeu (squaresoft et Blizzard étaient au top).
    Ceci dit j'arrive pas à savoir si c'est le moteur du jeu ++ ou carrément autre chose.
    "Les faits sont têtus."


  27. #2277
    Je pense que techniquement ça pourrait être le moteur du jeu (l'UE 4 est capable de ce qu'on voit là) mais ce n'est pas vraiment le même style. Apparemment il a été fait par Goodbye Kansas.

    J'aurai tellement aimé avoir une cinématique dans le genre de celle de Dragon Age : Origins pour au moins un des Poe... idéalement le 2 avec la statue en mouvement.

    Quelques interviews et preview :

    https://www.vg247.com/2021/03/11/the...dlc-interview/ (je pense que je connais déjà le nom de famille du joueur de Tossball dont ils parlent à la fin de l'interview)
    Et en fait, même pas besoin de faire des hypothèses, ils le confirment dans cette preview : https://blog.playstation.com/2021/03...hes-next-week/
    https://www.shacknews.com/article/1....iew-space-noir
    https://screenrant.com/outer-worlds-...danos-preview/
    https://stevivor.com/previews/the-ou...urder-mystery/
    https://www.gamereactor.eu/the-outer...h-on-march-17/ (click for video)
    https://www.gamespot.com/articles/t..../1100-6488670/

    Le service marketing de Rizzo's est vraiment très mauvais, la plupart de leurs slogans ou le nom de leurs produits sont juste affligeants et/ou dégoûtants.

  28. #2278
    Une autre "preview" du second DLC, qui se lit plus comme un test sans note, chez Game Informer :

    https://www.gameinformer.com/preview...ery-experience

  29. #2279
    Citation Envoyé par Dieu-Sama Voir le message
    Et c'est nul. A chaque fois, ce sont des scénarii secondaires qui tombe comme un cheveux sur la soupe.

    Oh, un dieu réincarné menace de manière urgente l'existence de la vie elle même ? Allons faire un détour de 3 mois pour se battre dans une arène !

    O tempora O mores . . . Mask of the Betrayer, j'hurle ton nom . . .
    Pas d'accord pour New Vegas. Tu dois retrouver un mec qui t'as tiré une balle dans la tronche, ou pas, si t'es pas rancunier ou que tu te fais dessus; tu peux passer un paquet d'heures dans le wasteland sans que presque personne ne te parle de cette histoire.

  30. #2280
    Citation Envoyé par Sydbarrret Voir le message
    Pas d'accord pour New Vegas. Tu dois retrouver un mec qui t'as tiré une balle dans la tronche, ou pas, si t'es pas rancunier ou que tu te fais dessus; tu peux passer un paquet d'heures dans le wasteland sans que presque personne ne te parle de cette histoire.
    Sauf que c'est pas ça le moteur de New Vegas, c'est le conflit entre la RNC et la legion, tout le monde t'en parle et on te fait bien comprendre que c'est prêt à péter à tout instant.

    Dans TOW c'est encore pire, vu que l'OW es de l’esbroufe et que tu ne peux le faire évoluer qu'en avançant dans la quêtes principale. Donc tu dois d’abord t'investir dans la quête principale avant de débloquer de nouvelles zones, et là paf un scenarii secondaire ? Nul.

Page 76 sur 86 PremièrePremière ... 26666869707172737475767778798081828384 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •